Partagez | .
 

 Les Séraphins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 31 Déc 2008 - 14:01

Les Séraphins



Espérance de vie :
L’âge des anges, sur ce forum, se compare aux années humaines. Ainsi, les anges ont pour une année seulement de développement (en gros, dès que le bébé ange à un an) vécu 12 années humaines. Les anges sont immortels, ils ne meurent qu’au combat, qu’une fois leurs ailes coupées (car ils deviennent humain or, nous n’acceptons pas les humains sur ce forum) ou par lassitude de la vie. Sauf dans le cas des déchus ou une magie est posées en eux pour éviter justement qu’il ne meurent par l’arrachage de leur ailes.

Estimation de la population :
Les séraphins ne sont pas rares, il est par contre difficile d’en croiser car ils font partis d’une caste supérieur de Otulin.

Population à Elament : 1

Evolution :
Les Séraphins ont une évolution très lente : ils mettent des centaines d'années à devenir adulte. L'évolution physique est la même que celle des humains, toutes proportions confondues. Un détail seul déroge : les Anges femelles sont des êtres "purs", qui ne connaissent pas la menstruation. Les Anges femelles peuvent se reproduire tout le temps. De plus, comme les Séraphins possèdent plus d'une paire d'aile, l'accouchement est souvent éprouvant pour la mère, et est généralement synonyme de mort. On raconte que c'est pour cela que les Séraphins possèdent le don de guérir : ayant vu le jour dans la mort, ce don est une demande de "pardon" de la part des "forces supérieures".


Origine :
Un ange d’une certaine caste ne peut naître que si ces deux parents sont de la même caste que lui. Deux anges d’une caste différente ne peuvent pas avoir d’enfant.

Mode de vie : Civilisation

Description physique :
Comme tous les anges, les Séraphins sont pourvu d’une beauté fine, pure et à l’image des êtres dont elle est issue. Les Séraphins passent pour être lumineux, mais il n’en est rien en vérité, certes face à un Séraphins on peut avoir une impression de ‘luminosité’ mais si on le compare aux ailes des Trônes ils ne sont pas bien différents des autres anges. Seules leurs trois paires d’ailes les différencies du reste des anges. Souvent habillés d’habits amples, cachant leur nature d’homme ou de femme, les Séraphins sont pudiques et la plupart abordent des visages androgynes.

Description morale :
Faisant partit du premier cœur les Séraphins sont des anges très nobles mais restants modeste. Sévère mais juste, ils sont constamment entourée d’une énergie paisible. Très à cheval sur les règles et la politesse, ils pardonnent néanmoins facilement. Préférant la discussion au combat ils sont de fins commerçants et/ou interprète. Ils ont une générosité et une foie hors du commun, leur capacité à tout pardonner cache une culpabilité immense, s’ils sentent qu’ils sont responsable du malheurs d’autrui il peuvent s’en vouloir pendant des siècles.
Les séraphins sont souvent enviés par les autres castes qui regrettent de ne pas faire partie du premier cœur, mais en fin de compte les Séraphins représente très bien le premier cœur :
À nul sacrifice, nul victoire.

Autre/Don : Capacité de pouvoir ne pas dormir.
En échange de la majeure partie de leur énergie (ou de leur propre vie selon leur état de santé) les Séraphins peuvent ramener quelqu’un à la vie (ne peut se faire qu’une fois dans leur vie).

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 31 Déc 2008 - 14:02

Quelques avatars







Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque de Séraphins ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin
» Les dieux d'Aeoris
» Les séraphins sont des anges avec 6 ailes. - UC - || 21 juillet