Partagez | .
 

 Les Archanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 31 Déc 2008 - 14:00

Les Archanges



Espérance de vie : L’âge des anges, sur ce forum, se compare aux années humaines. Ainsi, les anges ont pour une année seulement de développement (en gros, dès que le bébé ange à un an) vécu 12 années humaines. Les anges sont immortels, ils ne meurent qu’au combat, qu’une fois leurs ailes coupées (car ils deviennent humain or, nous n’acceptons pas les humains sur ce forum) ou par lassitude de la vie.

Estimation de la population : C'est la classe la moins nombreuse.

Population à Elament : 2

Evolution :
Les Archanges ont une évolution très lente : ils mettent des centaines d'années à devenir adulte. L'évolution physique est la même que celle des humains, toutes proportions confondues. Un détail seul déroge : les Anges femelles sont des êtres "purs", qui ne connaissent pas la menstruation. Les Anges femelles peuvent se reproduire tout le temps.

Origine :
Un ange d’une certaine caste ne peut naître que si ces deux parents sont de la même caste que lui. Deux anges d’une caste différente ne peuvent pas avoir d’enfant.

Mode de vie : Civilisation

Description physique :
Comme tous les anges, les archanges sont pourvu d’une beauté fine, pure et à l’image des êtres dont elle est issue. Grand, magnifiquement musclé homme comme femme, leur cheveux sont bien souvent de couleur sombre, châtain ou brun, couleur en contraste avec leur peau, ou totalement clair, blond doré, pour relevé leur pureté apparente.
Ils ont les yeux souvent en accord avec la couleur de leurs cheveux, reflétant une sagesse profonde et une autorité tout aussi immense. Il ne faut pas oublier que les Archanges sont des commandants.
Les Archanges arborent souvent des bijoux en métal, matière qui fait à la fois office de décoration et de signal de leur dureté. Ils portent aussi des ceintures larges. Malgré tout cela, les Archanges s’habillent de vêtement simple, couvrant peu leur corps pour faciliter leur mouvement.


Description morale :
Dotés d’un sens naturel de l’autorité, de commandement, les Archanges ont un esprit d’initiative poussé. Ils sont pour la plupart positifs, vont toujours de l’avant, n’hésitent pas devant un obstacle et ne s’arrêtent pas à la première difficulté. Ils savent motiver les gens, que ce soit avec un peu de rudesse ou par un charme qui leur est propre.
Ils sont tout autant capable de haine que d’esprit de commandement. Ainsi, les Archanges sont des êtres rancuniers, manipulateurs, machiavéliques (dans le sens qu’ils ont peu de scrupules tant qu’ils parviennent à détruire le mal) et suspicieux. Ils ne sont pas stupide et ne se laissent pas facilement avoir.

Autre/Don : Aucun, si ce n’est une capacité naturelle à commander.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 31 Déc 2008 - 14:03

Quelques avatars







Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque d'Archanges ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Classe des anges et des archanges LaVeyen
» Tyraël l'archange.
» Bienvenue à Archange
» Devenir Archange ( teste de passage niveau 4) [pv Lysis]
» Archanges Arquebusiers