Partagez | .
 

 Les Dominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 31 Déc 2008 - 13:59

Les Dominations


Espérance de vie :
L’âge des anges, sur ce forum, se compare aux années humaines. Ainsi, les anges ont pour une année seulement de développement (en gros, dès que le bébé ange à un an) vécu 12 années humaines. Les anges sont immortels, ils ne meurent qu’au combat, qu’une fois leurs ailes coupées (car ils deviennent humain or, nous n’acceptons pas les humains sur ce forum) ou par lassitude de la vie.

Estimation de la population :
Les Dominations ne sont pas une classe rare, mais ils ne sont pas non plus très répandus. Disons qu’il arrive souvent d’en croiser sans non plus qu’ils soient la caste la plus populaire. La plupart d’entre eux sont toujours en voyages

Population à Elament : 2

Evolution :
Les Dominations ont une évolution très lente : ils mettent des centaines d'années à devenir adulte. L'évolution physique est la même que celle des humains, toutes proportions confondues. Un détail seul déroge : les Anges femelles sont des êtres "purs", qui ne connaissent pas la menstruation. Les Anges femelles peuvent se reproduire tout le temps.

Origine :
Un ange d’une certaine caste ne peut naître que si ces deux parents sont de la même caste que lui. Deux anges d’une caste différente ne peuvent pas avoir d’enfant.

Mode de vie : Civilisation.

Description physique :
Marqué par les voyages et les aventures la plupart ont des cicatrices sur le corps, souvent frères et/ou amis avec les Puissances ils n’hésitent que rarement à prendre les armes. Sentinelles des cieux, les dominations n‘ont pas de physique précis mis à part sans doute leur air habitude à ne pas rester coiffés très longtemps. Comme tous les anges leurs ailes sont blanche, et celles des Dominations ne font pas exception. Le fait que leurs plumes soient plus longues et plus espacées que celles des autres classes d’anges est le seul point différent.

Description morale :
Grands explorateurs, les Dominations sont avant tout curieux et fouinard ; et oui, même les anges ont des défauts. Leur mauvaise habitude à fouiller autour d’eux dans la vie personnelle de tous leurs proches, leur attire des ennuis ou de les faire être détester ou peu apprécier. C’est dommage car les Dominations sont de fidèles amis et de valeureux alliés. Très débrouillards ; les dominations sont souvent les anges les plus autonomes et les plus dégourdis.

Autre/Don : Les Dominations ont une soif de liberté et de grands espaces quasi infinie.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 31 Déc 2008 - 14:02

Quelques avatars







Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque de Dominations ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-