Partagez | .
 

 Les Vertus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 31 Déc 2008 - 13:57

Les Vertus



Espérance de vie :
L’âge des anges, sur ce forum, se compare aux années humaines. Ainsi, les anges ont pour une année seulement de développement (en gros, dès que le bébé ange à un an) vécu 12 années humaines. Les anges sont immortels, ils ne meurent qu’au combat, qu’une fois leurs ailes coupées (car ils deviennent humain or, nous n’acceptons pas les humains sur ce forum) ou par lassitude de la vie.

Estimation de la population :
Assez rares, disons que la population des vertus est difficile à estimer car ils sont très discret, presque invisible car effacé de la vie courante des cités.

Population à Elament : 1

Evolution :
Les Vertus ont une évolution très lente : ils mettent des centaines d'années à devenir adulte. L'évolution physique est la même que celle des humains, toutes proportions confondues. Un détail seul déroge : les Anges femelles sont des êtres "purs", qui ne connaissent pas la menstruation. Les Anges femelles peuvent se reproduire tout le temps.

Origine :
Un ange d’une certaine caste ne peut naître que si ces deux parents sont de la même caste que lui. Deux anges d’une caste différente ne peuvent pas avoir d’enfant.

Mode de vie : Civilisation.

Description physique :
Les Vertus sont vraiment les Anges tels qu'on se les imagine. Ils sont toujours blonds, et leurs ailes n'ont pas d'autre couleur que la blancheur des nuages. Ils ont des traits fins et empreints de bonté, et des yeux très doux, souvent bleus ou verts. Ils s'habillent de blanc et d'argent, avec de longues tuniques très simples. Leurs gestes sont paisibles et posés. Quand à leurs ailes, elles sont proportionnellement plus grandes que celles des autres castes. Les Vertus sont plus généralement des femelles.

Description morale :
Si les Archanges sont l'Ordre, les Vertus personnifient la Douceur. Ils sont souvent envoyés pour consoler, encourager et récompenser. Ils sont aussi très réfléchis et aiment discuter longuement de choses et d'autres avec leurs compagnons. Ils sont peut-être un peu laxistes, mais patients et persuasifs. Ce sont d'ailleurs eux les ambassadeurs de leur peuple, ceux qui sont chargés des missions diplomatiques vers les autres races.

Autre/Don : Les Vertus ne parlent pas le langage des animaux, mais ils ont un don pour s'en faire comprendre et aimer, ainsi que de toutes autres races (sauf démons)

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 31 Déc 2008 - 13:57

Quelques avatars







Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque de Vertus ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» 05. Black Sins and White Vertus...
» Les vertus du Sabre.
» Bapteme de Dame Anabase
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]
» Dieux ilryens, Vertus et Bonus religieux