Partagez | .
 

 Les Puissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 31 Déc 2008 - 13:56

Les Puissances



Espérance de vie :
L’âge des anges, sur ce forum, se compare aux années humaines. Ainsi, les anges ont pour une année seulement de développement (en gros, dès que le bébé ange à un an) vécu 12 années humaines. Les anges sont immortels, ils ne meurent qu’au combat, qu’une fois leurs ailes coupées (car ils deviennent humain or, nous n’acceptons pas les humains sur ce forum) ou par lassitude de la vie.

Estimation de la population :
Les Puissances ne sont pas une classe rare, mais ils ne sont pas non plus très répandus. Disons qu’il arrive souvent d’en croiser sans non plus qu’ils soient la caste la plus populaire.

Population à Elament : 2

Evolution :
Les Puissances ont une évolution très lente : ils mettent des centaines d'années à devenir adulte. L'évolution physique est la même que celle des humains, toutes proportions confondues. Un détail seul déroge : les Anges femelles sont des êtres "purs", qui ne connaissent pas la menstruation. Les Anges femelles peuvent se reproduire tout le temps.

Origine :
Un ange d’une certaine caste ne peut naître que si ces deux parents sont de la même caste que lui. Deux anges d’une caste différente ne peuvent pas avoir d’enfant.

Mode de vie : Civilisation.

Description physique :
Etant la caste guerrier de Otulin, les puissances sont plus développés physiquement. D’une forte carrure même pour les femmes ; la plupart sont bruns avec des yeux sérieux, voir impressionnant. Il ne prennent pas souvent soin de leur ailes, sauf certaines exceptions, aussi sont-elles souvent grises et tachées de diverses choses…

Description morale :
De vrais guerrier. Rares sont les puissances qui abandonnent un combat et qui tourne le dos à un adversaire qui n’est pas à terre. Dans leur vie personnelle, les Puissances sont identiques, ils refusent de baisser les bras et relève toutes sortes de défis, ce qui amènent certaines Puissances dans des situations qu’ils auraient pu éviter. Combattant mais pas cruel les puissances ne s’acharnent pas, voir jamais sur un adversaire à terre.
On peu aussi noter que les Puissances passent souvent pour les anges les plus naïfs, facilement manipulable si on leur faisait croire qu’un combat les attendait.

Autre/Don : Ce sont d’excellents Escrimeurs.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 31 Déc 2008 - 13:57

Quelques avatars







Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque de Puissances ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-