Partagez | .
 

 Les Drows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 31 Déc 2008 - 13:40

Drow

Espérance de vie : Les Drows sont immortels mais pas invincibles. Comme toutes les autres races d'elfe, ils ne meurent que lorsque le dépit de vivre les prend et que, lassés, ils décident d'eux-même de mettre fin à leurs jours ou alors qu'ils soient assassinés. Pour avoir votre âge en elfe vous prenez l'âge que vous désirez et rajoutez un troisième chiffre derrière.

Estimation de la population : Banale/courante.

Population à Elament : 2

Évolution : Les Drows ont un développement équivalent à celui des humains, si ce n'est la lenteur de celui-ci.

Origine : On raconte que les Drows seraient nés de l'union entre une elfe et un démon majeur et seraient par conséquent foncièrement mauvais. Mais ce ne sont là que rumeur de taverne car les drows sont une race à part entière, qui peut être bonne ou mauvaise, même si le mode de vie des gens de cette race reste enclin à la cruauté.

Mode de vie : Société clanique, matriarcale. Les Drows vivent en clans, sous la domination d'une reine, d'une princesse ou d'une femme portant un titre différent. Ils vouent généralement un culte à une déesse qui leur est propre, qui ne seraient autre que la première femme du premier des démons. Cette religion leur vaut en grande partie la réputation d'être mauvais.

Description physique : Les drows sont grands (environ 1m90), ont la peau sombre, qui va du bleuté au noir, en passant par le gris. Ils ont à l'inverse les cheveux clairs : blancs, gris ou bleutés. Il est rare de voir un drow avec une peau claire, rosée, légèrement rouge ou vertes. Robustes, mais également agile et souple, ce sont des êtres endurants. Beaux, froids, ils ont des traits méprisants, voire hautains. Ils sont généralement tatoués aux sceaux de leur clan.

Description morale : Les Drows sont indépendants, vaniteux, orgueilleux. Ils ont du mal à reconnaitre l'autorité et ne le font généralement que par la force. Agressifs, ils n'ont aucun scrupule à achever quelqu'un à terre croyant par dessus tout à la force. Ils ont de l'affection pour les marques de puissance, sans pour autant tomber dans un amour inconditionnel pour les bijoux. Ils préfèreront les vêtements leur permettant de faire de larges mouvements que les tissus de soie, ostentatoires et peu pratique.

Autre/Don : Les Drows sont nyctalopes. Leur sang est un acide des plus puissant, et peut également servir de poison.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 31 Déc 2008 - 13:52

Quelques avatars




Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque de Drows ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Maison de Olyi
» La drow Seïmeï Lohelym [soldat et sorcier]
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» [Attaque Drow] Discussions
» Freyja, enfant du Chaos [Guerrière]