Partagez | .
 

 Les Soquiors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageLun 29 Déc 2008 - 13:38

Les Soquiors


Espérance de vie : Les Soquiors ont une durée de vie équivalente à celle des humains.

Estimation de la population : Nombreuses

Population à Elament : 1

Evolution : Les Soquiors grandissent et évoluent comme des humanoïdes, malgré la grande bizarrerie qu'est leur constitution.

Origine : Les Soquiors dit "impurs" (avec seulement un parent démoniaque) sont souvent rejetés par les démons en général. En effet, il n'est pas difficile de reconnaître un "demi-démon", soit par le physique, soit par la bonne conscience dont il fait preuve... Il est donc possible pour les Soquiors d'avoir des enfants avec un parent d'une autre espèce, mais il ne sera pas un démon complet.

Mode de vie : Avant la guerre qui opposa les démons aux Dieux élémentaux, les Soquiors vivaient en nomades, sans chefs, ils étaient très peu organisés, fuyant les combats, considérés comme un peuple couard et sans courage, beaucoup oublièrent cette race ancienne. Mais de nos jours, les Soquiors ont pris de l'importance aux yeux de plusieurs clans démoniaques, considérant leur vitesse et leur agilité, ils sont devenus les messagers, les espions, les assassins attitrés des Enfers. Pour les différencier selon leur "travail", ils portent sur la peau différentes marques ( messager = marques oranges sur les jambes et le dos; espions = marques rouges sur le visage; assassins = marques noires sur les mains, les bras, et le torse* ), les Soquiors obtiennent ces marques à 15 ans, après avoir réussi une épreuve de leur choix (selon leur vocation), s'ils échouent ils ne peuvent pas repasser la même épreuve et doivent choisir une autre voie.

Description physique : Ces démons sont souvent qualifiés de faible, et leur apparence le confirme : petit, svelte, un soquior adulte ne dépasse pas souvent les 1m50, pour palier à ce manque de force, ils jouent surtout de leur adresse, et de leur agilité. Certains pensent même qu'ils peuvent voler, et il est vrai que leurs paires d'ailes de chauve-souris se prêtent à cette conclusion, mais en réalité, les Soquiors ne peuvent que planer. Véritables acrobates, ils possèdent même une queue (ressemblant à celle d'une souris ), qui leurs sert de cinquième membre; grâce à leurs griffes acérées, ils escaladent facilement les obstacles devant eux, quant à leurs dents pointues, elles jouent surtout un rôle dissuasif. Sur leur peau blanche sont tracées les différentes marques définissant leur vocation ( voir ci-dessus* ).

Description morale : Comme la plupart des démons, les Soquiors sont vils, malsains, cruels, sadiques, provocateurs, etc. Difficile de dresser la liste de tout les adjectifs les qualifiant, on peut donc simplifier la descriptions en commençant par dire qu'ils sont simplement démoniaques. Ensuite, on peut rajouter qu'ils sont peureux. S'attaquer à des créatures sans défenses (des nourrissons, des enfants, des personnes âgées, ou blessées), adopter un comportement de charognard, poignarder dans le dos, duper, tromper, sont certainement leurs passe-temps favoris. Allant jusqu'à faire preuve de lâcheté envers ceux de leur race si la chance tournait, ils sont prêts à tout pour "sauver leur peau".

Autre/Don : Une vue perçante et nocturne, ainsi qu'une grande agilité. La rapidité des Soquiors est telle qu'ils sont capable de compter le nombre de battements d'ailes d'un oiseau mouche et de lui arracher une aile sans que celui-ci n'altère son vol plusieurs secondes durant.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageLun 29 Déc 2008 - 13:38

Quelques Avatars



_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-