Partagez | .
 

 Les Liches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageLun 29 Déc 2008 - 10:54

Les Liches

Espérance de vie : Immortels, puisqu'il s'agit de morts-vivants. Mais leur transformation n'est pas aussi parfaite que les Vampires, qui se sont totalement adaptés à leur nouvel état. Les Liches doivent entretenir leurs corps par de puissants sortilèges, ou ils finissent par tomber en poussière.

Estimation de la population : Rare

Population à Elament : 1

Evolution : Une liche est préalablement issue d'une autre race, de genre humanoïde, et devient liche après sa mort (voir Origine).

Origine : Comme les Vampires, les Liches sont des morts-vivants. En fait, il s'agit de mortels qui ont passé un pacte avec des démons par crainte de la mort. Nul ne sait comment ceux-ci réussissent à lier l'esprit au corps après le décès, mais c'est ainsi que naissent ces créatures. Ils sont ensuite initiés à la Nécromancie. Ces créatures ne se reproduisent pas, mais peuvent à l'occasion aider à la naissance d'autres Liches. La transformation fonctionne sur toutes les races humanoïdes, rarement sur les autres. (Il est donc impossible de créer, par exemple, un dragon-liche ou une vouivre-liche).

Mode de vie : Ces créatures sont différents des Spectres et des Zombies. Ceux-ci sont invoqués, c'est-à-dire morts-vivants sans leur accord. Mais les Liches ont accepté leur transformation de leur propre gré. Ils ont donc conservé leur conscience et leur personnalité, et possèdent de puissants pouvoirs de nécromanciens. Ce sont eux qui dirigent les autres morts-vivants (à quelques exceptions près, entre autres les Vampires). Ils habitent les cavernes ou bâtissent des nécropoles et y vivent souvent seuls. Quelquefois, plusieurs Liches se regroupent en collèges et agissent ensemble.

Description physique : Ils ressemblent à des squelettes humains, parfois couvert de chair en putréfaction. Mais au fond des orbites vides, une lueur pâle flamboie ... ces cadavres bougent, animés d'une vie contre nature! Ils sont revêtus de riches vêtements et de bijoux précieux, mais dont l'état est plus qu'à désoler. Sur leur front, un signe maléfique est parfois tatoué, et ils portent de nombreux tatouages de nécromancie sur les os. Leur force physique est largement supérieure à celle d'un humain, mais plus faible que la plupart des démons. Quand ils transfèrent leur esprit dans un autre corps, celui-ci tient quelque temps puis commence à se décomposer, ne laissant à nouveau qu'un squelette.

Description morale : Comme la plupart des deux-fois-nés, les Liches n'ont que mépris pour ceux de la surface. Quelques-uns cherchent le secret de la vie éternelle - la vraie. La plupart se rallient aux démons dans leur croisade contre les vivants, mais tous se préoccupent surtout de leurs intérêts personnels - car ils sont avides, et cherchent le pouvoir. Machiavéliques et retors, leur patience est sans limites, car ils savent que le temps ne les presse plus ... jamais ils n'oublient une insulte, et moins encore un but qu'ils se sont fixés. Ils haïssent particulièrement les Terras, sans qu'on comprenne bien pourquoi.

Autres/Dons : Moyennement puissants physiquement, mais ils sont d'excellents sorciers. La lumière du soleil ne les tue pas, mais les brûle et les affaiblit. (Les Liches ne sont pas considérés comme des démons à part entière, mais comme des êtres pervertis. Une Liche peut donc avoir été Elémentaliste avant sa mort, même si elle ne conserve évidemment pas ses pouvoirs.)

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageLun 29 Déc 2008 - 10:54

Quelques avatars




Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque de Succubes ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-