-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Vouivres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
Page Cornée
Nombre de messages : 328
Âge : 92
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
Les Vouivres 968853leftbar1000/1000Les Vouivres 322195emptybarbleue  (1000/1000)
Les Vouivres Empty
MessageLes Vouivres EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:46

Les Vouivres


Espérance de vie : Les Vouivres se reproduisent très lentement, à peine quelques-unes par millénaire. Elles sont donc assez peu répandues. En revanche, elles sont presque immortelles, et il n'est pas rare d'en voir qui vivent plusieurs millénaires. Pour avoir une idée, on multiplie leur âge par 12, comme pour les Anges.

Estimation de la population : Très rare

Population à Elament : 0

Evolution : Les Vouivres ne sont que des femelles. Elles se reproduisent elles-même, par "clonage". Leurs pontes (puisque les serpent sont ovipares) se dénombrent à la dizaine. Un nid de Vouivre compte en moyenne 40 oeufs. Les premières nées se nourrissent des oeufs des plus lentes. De ce fait, seule ' ou 5 Vouivres survivent à la ponte. La mère n'assiste pas à la naissance et laisse la survie des petites vouivres à la chance. La Nature se réserve le droit de faire encore diminuer le taux de natalité. Les petites vouivres grandissent très lentement. Elles atteignent l'âge adulte, et la faculté de se "cloner" à 720 ans, soit 60 années humaines.

Origine : Autrefois, les démons ont longtemps sélectionné et élevé de grands serpents d'eau pour les modifier et les amener à l'intelligence. Le but était de créer des serviteurs plus intelligents et puissants que la moyenne. Il semblerait que les femelles se soient montrées plus faciles à faire évoluer. Ils se livrèrent à de nombreuses expériences pour créer des êtres viables. Pour cela, il utilisèrent cruellement des femmes captives, quelque soit leur race. Après bien des innocentes qui expirèrent cruellement, ils parvinrent enfin à créer les premières Vouivres. Mais quelques siècles plus tard, celles-ci volèrent le secret de leur naissance, c'est-à-dire la pierre précieuse sur leur front. Depuis, elles se reproduisent elles-mêmes. Il n'existe pas d'hybrides de leur race.

Mode de vie : Ce sont des solitaires. Malgré toutes leurs qualités, ce sont rarement des meneuses, car elles préfèrent agir seules. Elles gardent également une certaine méfiance envers les autres démons, leurs anciens maîtres, dont elles connaissent intuitivement la nature et le passif. Il arrive néanmoins qu'elles s'allient avec eux, auquel cas elles forment de terribles stratèges et des guerrières d'élite.

Description physique : Les Vouivres sont parmi les monstres les plus craints. Elles ressemblent à de belles femmes blondes. Mais ce n'est qu'un camouflage qu'elles prennent. Leur véritable forme apparaît quand elles combattent : des serpents de 3 à 6 mètres de long, surmontés d'un buste à tête de femme. Leur peau est bleu-vert, leurs yeux fascinants comme les serpents et leur langue fourchue. Une émeraude solidement incrustée dans leur front est la source de leur vie et de leurs pouvoirs. Leur corps puissant est couvert d'épaisses écailles bleues ou vertes, célèbres pour leur résistance aux armes et à la magie. Cette armure les rend très difficiles à tuer, et la pierre précieuse sur leur front est quasiment leur seul point faible.

Description morale : Ces créatures sont reptiliennes, des serpents faits femmes et non l'inverse. Malgré leur apparence agréable, ce ne sont pas des séductrices passionnées comme les Succubes. Froides et calculatrices, elles ont un esprit de rouages et de fer, dénué de scrupules. Toutes possèdent une intelligence supérieure. Mais leurs objectifs varient beaucoup. Elles convoitent souvent les richesses, rarement la puissance, parfois la destruction des choses qu'elles haïssent.

Autres/Dons : Vivre sous l'eau sans respirer est un jeu d'enfant pour elles. Ce sont de puissantes combattantes. Il est très dangereux de croiser le regard d'une vouivre, car son pouvoir de fascination tient alors sa victime sous son emprise et l'amène à la folie. Elles se nourrissent de chair animale ou humaine sans distinction. Les Vouivres supportent mal les lumière aveuglante, mais la chaleur et le froid n'ont pour elles aucune importance, ce défaut des reptile ayant été annihilé par la trace de femme en elles.
Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
Page Cornée
Nombre de messages : 328
Âge : 92
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
Les Vouivres 968853leftbar1000/1000Les Vouivres 322195emptybarbleue  (1000/1000)
Les Vouivres Empty
MessageLes Vouivres EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:49

Quelques Avatars

Les Vouivres Vouivrert6 Les Vouivres Vouiiiiikw4 Les Vouivres 69lx4 Les Vouivres 04_sep10 Les Vouivres 02_vou10


Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque de Succubes ? Contactez nous !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-