Partagez | .
 

 Les Ardents/Effrits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageLun 29 Déc 2008 - 10:35

Les Ardents


Epérance de vie : Les Ardents sont nés de la magie et jouissent donc d'une espérance de vie supérieure à la moyenne. Cependant, ils sont maléfiques et ont donc perdu la pureté de l'élément du Feu. Ils finissent par tomber en cendres au bout de leur existence, ce qui est leur manière de mourir. Leur longévité moyenne est de 700 ans, avec des exceptions jusqu'à 1000 ans. (1 année = 7 années humaines)

Estimation de la population : Courante

Population à Elament : 2

Origine/évolution : Ils apparaissent ici et là, à la faveur d'éruptions volcaniques ou à l'invocation de démons plus puissants. Ils naissent en pleine possession de leurs moyens et assurent seuls leur éducation. Ils ne se reproduisent pas directement.

Mode de vie : Leur mode de vie est unique. On pourrait les comparer à de véritables incendies ambulants, dont la seule vocation est de détruire. Ils ne construisent rien, pas même de vie sociale. Les Ardents n'agissent que rarement d'un commun accord, avertis par un signal mystérieux. Le reste du temps, ils sont très individualistes et ne servent que leurs propres intérêts. Même les autres démons ne les apprécient guère, car en parfaits égoïstes, ils n'hésitent pas à trahir leurs alliés quand cela les arrange. De plus, leur nature très différente rend leurs pensées et leur logique difficiles à suivre pour les autres races.

Description physique : Les mystérieux Ardents sont aussi nommés les Effrits dans d'autres mondes qu'Elament. Ils sont des créatures nées du feu, mais non de celui, brillant et clair, des Ignis. Ils sont la force malveillante et destructrice du coeur des volcans. Physiquement, ils ressemblent à des silhouettes humanoïdes rouges ou noires, environnées de flammes brûlantes. Ils ne connaissent pas les vêtements. Sur leur visage, le seul point particulier est leurs yeux, puits incandescents sans pupille ni iris.

Description morale : L'unique but de ces êtres est la destruction des races de la surface par le feu et la lave. Ils y consacrent toute leur vie et leurs pensées. Cependant, ils sont assez intelligents pour ne pas se laisser diriger par leurs instincts de destruction pure. Ils ont appris à communiquer avec les autres peuples et appris bien des choses, notamment comment arriver à leurs buts par des moyens détournés. Les notions de morale ou d'éthique leur sont incompréhensibles. Ils sont tortueux et patients, mais leurs colères sont aussi furieuses qu'un volcan qui s'embrase.

Autres/Dons : Ils ne maîtrisent pas le feu, mais y sont presque invulnérables. Généralement, ils sont doués pour la sorcellerie. L'Eau est leur seule faiblesse.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageLun 29 Déc 2008 - 10:36

Quelques Avatars


_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Psyche ....