Partagez | .
 

 Les Matels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageLun 29 Déc 2008 - 10:16

Les Matels


Espérance de vie : Les Matels vivent en moyenne jusque 350 ans. Il n'y a pas de Matels ayant un jour dépassé les 400 ans.

Estimation de la population : Peu courante

Population à Elament : 0

Evolution : Les Matels naissent, puis évoluent, comme un humain. Elles ne changent néanmoins plus à partir de leur 80ième anniversaire (elles gardent une apparence d'une femme de 50 ans jusqu'à leur mort).

Origine : Une Matel ne peut naître que d'une Matel. Cette race est exclusivement féminine. Il ne peut pas naître de Matel au hasard des races, comme les hybrides.

Mode de vie : Les Matels vivent seules. Ce sont des chasseresses de vie. Elles ne se laissent aller à la communauté que pour trouver une proie où se reproduire lorsque leur instinct leur dit de le faire.

Description Physique : Les Matels sont exclusivement des femmes, toujours rousses. Elles sont minces, ont la peau claire ou légèrement dorée. Des cas de bronzage intégral ont déjà été enregistré, mais c'est une caractéristique beaucoup plus rare, qui n'arrive que lorsqu'un sang divin (Aasimar) est mêlé à celui d'une Matel. Ces femmes ont les yeux toujours très clairs, presque décolorés. Tâches de rousseurs et bouclettes sont généralement de rigueur. Elles ont donc un physique basique, très humanoïde, si ce n'est une chose qui fait leur particularité : leur matrice (leur ventre) est ouvert de haut en bas et de puissants muscles en permettent l'ouverture. A l'intérieur, pas d'intestin, d'estomac, de foie : seulement des dents. Les Matels se nourrissent en aspirant le sang d'une personne, en collant leur ventre à celui de leur proie.
Les Matels ont généralement un visage angélique.

Description Morale : D'une vivacité d'esprit hors-paire, les Matels sont très intelligentes. Elles sont capable d'analyser une grande quantité d'informations à la fois, ce qui fait d'elles de bonnes conseillères. Elles sont d'une patience extraordinaire, ne crient jamais, ne s'énervent pas. Comme une grande partie des démones, ce sont des manipulatrices dans l'âme, et il le faut bien lorsque l'on désire que quelqu'un colle sont ventre au sien...
La nature des Matels est faite d'obstination, d'intrépidité. Le courage, cette vertue, est pour eux un mot, car elles ne connaissent pas la peur (or, sans peur, pas de courage). Ce sont des créatures indolentes, mais qui restent néanmoins simple : à l'inverse des Succubes, elles n'apprécient pas les bijoux, les parfums, les vêtements opulents. Elles préfèrent l'élégance simple d'une robe taillée pour elles.
Les Matels ont le mensonge dans le sang et savent particulièrement bien jouer la comédie : même la plus observatrice des races aurait du mal à discerner la supercherie. L'angélisme qu'elles affichent n'est qu'une illusion supplémentaire.

Autres / Dons : Les Matels se nourrissent en aspirant le sang d'une personne, en collant leur ventre à celui de leur proie. Il en va de même pour la reproduction : en collant leur ventre à celui du mâle, elles aspirent le sang et la semence. Le sang sera stocké dans une poche propre à leur anatomie, où la semence ira jouer son rôle. Ordinairement, le sang passe directement dans leur organisme. Lors de l'accouchement, la petite Matel est donc recouverte du rouge du sang frais. On raconte que c'est de là que vient la particularité de cette race à n'avoir que des individus rousses.
Les Matels ne peuvent en aucun cas donner naissance à des mâles. C'est contre leur nature.

A l'inverse des autres races de démons, les Matels ne haïssent pas la nature verte et fleurie. Après tout, quoi de mieux qu'un pré pour rencontrer sa future proie ?

_________________________________________________________



Dernière édition par Page Cornée le Lun 29 Déc 2008 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageLun 29 Déc 2008 - 10:21

Quelques Avatars


_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-