Partagez | .
 

 Les Humains : Interdits à Elament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageLun 29 Déc 2008 - 8:19

Attention !

Il est important de noter qu'Elament est ses environs sont déserts d'Humains.

Histoire d'Elament, Troisième Partie : Les Pouvoirs a écrit:
Seuls les humains ne furent pas atteints par ce phénomène[les pouvoirs]. Le mystère resta toujours entier et l'on ne sut jamais pour quelles raisons mais sans doute était-ce liée à des éléments de leur création, à la manière dont ils avaient été conçus...

Règles fondamentales sur les Humains :

- Les Humains n'ont pas connaissance de notre existence. Nous ne sommes pour eux que des légendes, des mythes, des racontars de saoulards, des contes d'affabulateurs. Il existe certes quelques récits aux sujets des elfes, des fées, etc etc, mais les quelques récits rapportés d'une rencontre d'un être magique avec un humain se soldent généralement avec la mort de l'humain, un fait magique incompréhensible par les humains etc etc.

- Les Humains sont la seule race a ne pas posséder le moindre pouvoir, qu'il soit élémentaire ou démoniaque. Il n'existe ni cas de possession démoniaque, ni cas de pacte avec un démon.

- Si rencontre il y a avec un humain, celle-ci doit se solder de façon tragique et/ou brumeuse. La destruction d'un village ou la mort d'un groupe d'Humain rencontré peut être une alternative à une rencontre magico-humaine. De même, votre apparition (ou celle de votre personnage) auprès d'un groupe d'humain peut se faire avec la plus grande discrétion (dissimulation, nuit...) afin de toujours laisser planer le mystère et le secret de notre existence.

- Un métissage avec un humain est peu probable, pour les raisons précédentes. Néanmoins, le staff' tolèrera un métissage dans le cas de la mort du parent au courant de la race magique, ou d'une très très très bon background. Il est conseillé de faire une demande auprès du staff' avec les grandes lignes de votre bg dans le cas d'un métissage humain/race magique.

- Il est impossible pour un humain de s'approcher de la cité, pour la simple est bonne raison que la géographie d'Elament l'empêche : des montagnes au nord, des marais au nord-Ouest, une forêt remplit de créatures magiques, féroces et agressives à l'Ouest, un Océan aux rivages mortels à l'Est, et une plaine abondante en carnivores au Sud. Outre les dangers de la faune, la terre elle-même est pétrie de magie. Les Humains qui y mettent les pieds sont condamnés à la perte, à la mort ou un allé retour dans le plus grand des brouillards. Imaginez-vous un peu le stade de Quidditch de Harry Potter et la Coupe de Feu.

En cas de questions, n'hésitez pas à contacter un staffien.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Les Noirs interdits de bistrot à Pékin
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...