Partagez | .
 

 Les Succubes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageLun 29 Déc 2008 - 7:42

Les Succubes


Espérance de vie : La longévité des succubes est assez étrange. Elles se nourrissent du plaisir et de la puissance qu'elles atteignent, sacrifiant les autres êtres vivants pour conserver leur jeunesse. En effet, elles récupèrent un peu de l'énergie vitale de tous ceux qu'elles tuent ou avec lesquels elles ont des rapports charnels. Elles ont au départ l'espérance de vie d'un humain (80-100 ans), mais une succube chanceuse peut vivre des siècles sans prendre une ride. Sauf exception, on multiplie l'âge par 10, comme les elfes.

Estimation de la population : Banale

Population à Elament : 3

Evolution : Une Succubes peut naître de l'union d'une Succube et d'un Incube, ou d'une succube avec n'importe quel autre humanoïde ou démon. L'être sera alors soit hideux, totalement déformé, auquel cas la Succube tuera son enfant, ou "réussit" et le petit aura la chance de survivre. Les Enfants mâles des Succubes sont des Incubes. Leur développement est celui d'un humain (enfance, adolescence, adulte). Certaines femmes assez dépravées peuvent aussi se transformer en Succubes à leur mort, en passant un pacte avec un démon.

Origine : Les Succubes et Incubes existent depuis l'aube des temps, depuis les Guerres Elémentales. Le secret de leur origine est perdu.

Mode de vie : Les Succubes vivent en clans matriarcaux. Elles sont parmi les démons les plus nombreux. Les Succubes sont le plus souvent des êtres communautaires : il leur faut le contact (physique) des autres. Elles vivent en groupes assez nombreux, généralement plus d'une centaine d'individus. Leur mode de vie est raffiné et cultivé, mais leurs palais sont le lieu des pires débauches. Orgies, homosexualité, zoophilie y sont monnaie courante, ainsi que les tortures d'innocents et autres pratiques dont il vaut mieux ne pas parler. Enfin, une concurrence féroce les oppose les unes aux autres, car la vanité et l'ambition sont leurs traits de caractère les plus marqués. Les plus puissantes sont souvent à la tête de clans, les plus faibles vendues aux démons puissants. Les Succubes sont très appréciées comme esclaves, inutile de préciser pourquoi.

Description physique : Les Succubes ont l'apparence de femmes, et même de femmes divinement belles. Elles sont de véritables fantasmes masculins, et leur beauté égale les plus belles des Nymphes. Leurs cheveux sont souvent roux, blonds ou noirs. Il est quasiment impossible de rester insensible au charme de ces démones, même avec l'expérience. Mais il reste toujours sur elles une trace de leur origine. Selon les individus, ce sont des yeux aux couleurs étranges ou de petites cornes ... toutefois, elles usent de mille artifices pour le dissimuler. Une autre différence est que les ongles des Succubes sont en fait des griffes rétractiles. Leur corps de rêve dissimule cependant une agilité exceptionnelles. Certaines ont des crocs.
Tatouages, scarifications et peintures sont des marques presque obligatoire sur le corps d'une succube, toujours dans le but de souligner une beauté, révéler un détail charnel tentateur.

Description morale : L'apparence sublime d'une succubes dissimule une âme d'une rare noirceur. Ce sont des nymphomanes pour qui le sexe est aussi naturel que la respiration. Elles sont plus cruelles, masochistes et perverses que les pires débauchées humaines. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, elles sont extrêmement intelligentes. Leur loisir préféré reste de jouer avec les sentiments des autres, y compris de leurs semblables. Leur cynisme est incomparable et leur cruauté sans limites, faisant d'eux des meneurs idéaux.
Les succubes sont d'un naturel manipulateur, vicieux. Elles sont capable de tous pour arriver à leur fin. Séduire est pour elles une seconde nature qui détermine grandement le choix de leur ornement (bijoux, vêtements etc etc), qui sont généralement très sensuels et laissent peu de place à l'imagination.
Les Succubes sont, malgré ce que l'on pourrait penser, fières de leur nature de débauchée. Elles sont irrémédiablement perverses dans l'âme et rares sont les succubes qui ne le sont pas.
Ces démones ne ressentent pas la pitié, et c'est pour elles un sentiment très dur à imiter. Dépourvu d'instinct maternel, le besoin de procréer se fait sentir lorsqu'elles sont jeunes et ont soif de nouvelle expérience. La Succube confiera normalement l'éducation de sa fille/son fils à une nourrice démoniaque.

Autres/Dons : En dehors de leur séduction naturelle, les Succubes n'ont pas de don particulier. En fait, elles excellent aussi bien dans l'art de la guerre que dans l'espionnage ou la sorcellerie. Ce sont des manipulatrices hors-pair !

_________________________________________________________



Dernière édition par Page Cornée le Lun 29 Déc 2008 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageLun 29 Déc 2008 - 7:45

Quelques Avatars



Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque de Succubes ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Annabeth
» La famille Féral