Partagez | .
 

 Les Chiropterans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageLun 29 Déc 2008 - 7:29

Les Chiropterans


Espérance de vie : Les Chiropterans n'ont pas la quasi-immortalité des races elfiques. Toutefois, ils peuvent vivre très vieux, même plusieurs siècles. Pour obtenir l'âge d'un Chiropteran, on a l'habitude de multiplier l'âge par 6.

Estimation de la population : Rare.

Population à Elament : 3

Evolution : Un Chiropteran n'a pas besoin de partenaire pour se reproduire. Il tisse un cocon où incubent deux nouveaux individus. Quand le cocon arrive à maturité, il se déchire. Les "jumeaux" commencent immédiatement un duel à mort où le vainqueur dévore l'autre, commençant ainsi son existence de prédateur. Cependant, ils ne peuvent engendrer que trois cocons durant leur vie, ce qui explique leur nombre réduit.

Origine : Ils présentent une forte ressemblance avec les chauves-souris géantes. Selon la légende, une succube se serait livrée à l'un de ces bêtes infectes, donnant le jour à une descendance maudite : les Chiropterans. Mais depuis, ils se reproduisent eux-mêmes et aucun cas d'autre hybridation avec une autre race n'a été noté.

Mode de vie : Nés dans les cavernes souterraines, ils ne redoutent pas le soleil, mais préfèrent la vie nocturne. Ils sont peu nombreux et vivent isolés pour la bonne raison qu'un Chiropteran n'a pas besoin de partenaire pour se reproduire (voir Evolution). Leur habitat se situe souvent dans les cavernes, ou parfois à la surface dans les déserts rocailleux. Ils vivent donc soit seul, soit en petits groupes de quelques individus.

Description physique : Malgré la ressemblance, il ne faut pas les confondre avec les chauves-souris géantes. Même s'ils possèdent de grandes ailes membraneuses, leur corps est humanoïde. Très grands et maigres, décharnés mêmes, on a aperçu des individus approchant les 3 mètres. Ils sont parfois couverts d'un pelage court sur tout le corps. Leurs mains n'ont jamais plus de 4 doigts et se prolongent en griffes acérées. En revanche, leur visage peut prendre des formes variées, mais toujours inhumaines et bestiales. Deux fentes rouges ou jaunes leurs servent d'yeux. Leur force physique est moyenne, mais ils sont extrêmement rapides et possèdent des réflexes foudroyants. Quant à leur chevelure, cela varie d'un individu à l'autre : certains sont chauves, d'autres noms.

Description morale : Ce sont des carnivores extrêmement agressifs. Pourtant, l'intelligence de ces démons se situe très au-dessus de la moyenne. Ils ne sont pas spécialement cruels, préférant tuer leurs victimes instantanément. Ils savent maîtriser leurs instincts, communiquer entre eux et avec les autres races. Très rusés, ils s'adaptent rapidement aux nouvelles situations. Parmi les démons, ce sont souvent des chefs de talent. Indépendamment de cela, lorsqu'ils sont en contact avec des membres de leur race, les Chiropterans ont la fâcheuse tendance de mettre le plus de distance possible : les rivalités entre individu de cette race ne sont pas rares à cause de l'instinct basique de protection du territoire.
Les Chiropterans sont donc possessifs et jaloux.
Ils s'habillent rarement, ne supportant qu'occasionnellement le contact du tissu contre leur peau, mais certain, forcés de vivre dans des sociétés où il existe une certaine hiérarchie, se parent d'un simple pagne. Les tatouages sont peu en vogue dans cette race où le corps n'est pas un bijou à embellir.

Autres/Dons : A cause de leurs origines, les Chiropterans possèdent le don de pouvoir voler dans l'obscurité complète. Ils ferment alors les yeux et se dirigent grâce aux ultra-sons, comme les chauves-souris. Avec leur rapidité naturelle, cela leur confère un sens du combat aiguisé. Ils ne sont que rarement enclins à la sorcellerie, mais ce sont de redoutables guerriers.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageLun 29 Déc 2008 - 7:30

Quelques avatars



Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque de Chiropterans ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-