Partagez | .
 

 Les Drewar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 28 Déc 2008 - 19:34

Drewoor (Plr: Drewar)


Espérance de vie : Les Drewar ont une espérance de vie qui oscille entre 60 et 240 ans, en fonction de l'apparence de l'animal qu'il décide de prendre.

Estimation de la population : Courante

Population à Elament : 5

Evolution : Les Drewar naissent d'un seul et unique oeuf, et en sorte déjà formé, déjà doué de parole. Certain, au contraire, évolue quelque peu, mais cette évolution est très rapide. On les prend pour des enfants avec un animal de compagnie.

Mode de Vie : Les Drewar sont des êtres solitaires. Il est quasiment impossible de les voir en gang, clans et groupes. La rencontre fortuite de deux Drewar, s'ils sont de sexes différents, engendrera par instinct un troisième drewoor.

Origine : Un Drewoor naît de parents Drewar. Cette race est le résultat de la morsure par un loup-garou d'une liche. Celle-ci se serait alors métamorphosée en une créature ni humaine, ni animale, ni démoniaque, mais de toute cela à la fois, composée de deux corps distincts. Avec le temps, les Drewar ont acquis la capacité de se reproduire entre eux.

Description Physique : Les Drewar sont un être composé de deux corps, impossible à séparer. Ces êtres prennent l'apparence d'un maître et une forme plus animale.
Il existe plusieurs genre de Drewoor à forme animale :
    Les Canidés : qui ressemblent à des loups, des chiens ou des renards ...
    Les Volatiles : comprenant toutes sortent d'oiseaux possible, du pigeon au hibou en passant par l'aigle.
    Les Mammifères : moutons, béliers, lapins, ...
    Les Plantigrades : Ours, pandas ...
    Les Reptiles : Serpents, lézards (de petites ou de grandes tailles) ...


Il n'existe pas de forme animale ressemblant à des poissons, et il est très rare de voir la forme animale d'un Drewoor de la classe des amphibiens. L'apparence animale d'un Drewoor à souvent l'air « torturée » (couverte de cicatrices, tissus en décomposition, amputations ...)
La forme maître d'un Drewoor peut prendre l'apparence d'une femme ou d'un homme, au physique refermé, également habillé de grands manteaux ou de vêtements très amples, servant à masquer le plus possile leurs traits et leur physique. Ils ont alors une présence vaporeuse, imposante, assez effrayante, mais d'une grande beauté.

Il faudrait noter que les formes humaine et animale sont inséparables. De plus, l'intelligence ne se retrouve pas dans la forme humaine d'un Drewoor, mais dans cette animale. Généralement, la forme humaine est muette (les formes humaines douées de parole témoignent de la grande vieillesse d'un Drewoor) et la forme animale ne parle pas. Les Drewar se font généralement passer pour des vagabonds muets accompagnés de leur animal.

Description Morale : Les Drewar sont par nature des êtres diaboliques, ne visant que la destruction. Leur moindre geste a pour but la souffrance et la mort d'autrui. Se sont des êtres machiavéliques et terriblement intelligents, cruels et se délectant de la douleur.
Ils sont comme des âmes en peine, à la recherche de l'accomplissement de leur vengeance pour la forme torturée que leur à donnée la nature (c'est à dire incomplète, divisée en deux corps). Les Drewar sont des êtres nocturnes, ils ne supportent pas la lumière du jour. Ils sont silencieux et d'une habileté effrayante dans tous les domaines qu'ils pratiques.
Les Drewar aiment le luxe, le raffinement ou sont au contraire, de grands amoureux de la vie sauvage. Cela dépend de la nature qui l'emporte en eux (animale, humaine ou démoniaque).

Autre/don : Les Drewar sont détestés de tous les animaux à cause de l'odeur de putréfaction qu'ils dégagent parfois. Ils ne supportent pas la lumière du jour, ni celle de la pleine lune. Ils dévorent la chair humaine et ne peuvent, s'ils décident de ne pas se nourrir, consommer que de l'alcool. Leur forme animale est fragile face à l'eau et d'une terrible résistance face au feu. Si l'humain Drewoor est une femme, la forme animale sera un homme. Sauf cas rare.

_________________________________________________________



Dernière édition par Page Cornée le Dim 28 Déc 2008 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 28 Déc 2008 - 19:35

Quelques Avatars




Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque de Drewar ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-