Partagez | .
 

 Les Hybrides Rongeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 28 Déc 2008 - 18:22

Hybride rongeur



Sont compris dans les hybrides rongeurs : les lapins, les rats, les souris, les mulots, les chinchillas, les écureuils, les cochons d'Indes, les gerbilles ...


Espérance de vie : Leur espérance de vie est égale à celle d'un humain. Il faudra donc prendre comme base la vie d'un humain basique.

Estimation de la population : Pullulante - Les Hybrides Rongeurs sont très courant de par la forte natalité. Les femelles mettent en moyenne 5 enfants à bas en une grossesse. Si les Hybrides naissent dans des familles autres qu'hybrides, ils seront généralement enfant unique.

Population à Elament : 1

Evolution :
Enfants, les Hybrides Rongeurs sont plus petits que des enfants normaux. Comme tous les enfants, ils naissent moches, frippés, aveugles, et imberbes de leurs parties animales (oreilles ...). Chez certains, qui n'ont pas d'oreilles de rongeurs, les dents apparaissent plus tard, aux alentours de 2 ou 4 ans, puis tombent pour être remplacées par des dents d'adultes. La capacité à se reproduire vient vers l'adolescence, c'est à dire 14 ou 15 ans, mais il n'est pas rare de voir un hybride non fertile à plus de 20 ans.

Origine :
Il n'a pas été établie d'origine particulière pour les hybrides. Ils peuvent naître dans des familles quelconques, généralement humanoïdes. Il n'y a pas d'hérédité particulière. Les deux parents peuvent très bien être un couple de n'importe quelle race magique sans aucun précédant d'hybridisme dans leur famille. L'apparition de ces personnes est totalement aléatoire et n'a purement aucun explication, si ce n'est que une originalité de la nature.

Mode de vie :
Les hybrides rongeur n'ont pas de mode de vie bien particulier. Ils peuvent facilement vivre seul en plein milieu d'une ville, ou en groupe, en famille, en pleine forêt. Ce sont des personnes capables de s'adapter rapidement à leur milieu, ceci fait leur grande force.

Description physique :
Ce sont les hybrides les plus facilement reconnaissables de part leur très grandes oreilles ou leur croc. Mais ces distinctions physiques ne sont pas obligatoire. Selon la personnes, celles-ci sont doit entièrement redressées, ou soit tombantes comme des lapins angora.
Leur teint et pelage, comme finalement tous les hybrides, varient énormément selon leur origine.
Contrairement au félin et canin, leur taille est plus variante. On peut facilement trouver des hybrides rats grands et sveltes, comme petits et assez bien en chairs, mais couramment, on ne rencontre des hybrides rongeurs de taille assez petite et plutôt mince, aux allures d'enfant.
Généralement, ces sont des personnes possédant de grands yeux très expressifs.
Etrangement, il est plus courant de trouver des femmes hybrides rongeurs que des hommes, et ceci n'a encore aujourd'hui aucun explication.

Description morale :
Les Hybrides rongeurs sont des êtres curieux de nature, mais également craintifs, suspicieux. Ils s'enfuient facilement et ne font pas confiance directement.
Naïfs, ils ont gardé une âme d'enfant, pleine d'innocence. Malgré cela, ils sont réputés pour être des personnes très douces et gentilles, voir généreuses. Assez joueur, ils sont toujours partant pour s'amuser.
Les hybrides rongeurs sont des personnes qui aiment particulièrement être rassurés, voir protégés, et ne sont en aucun cas des meneurs, mais ils peuvent très bien se montrer polisson.

Autre/Don :
Les Hybrides lapins, de part leur nature peureuse, ont développé une faculté qui fait qu'ils sont capables de repérer rapidement un danger. Ils sont notamment de bons sprinteurs, et courent à grande vitesse. Les Hybrides rongeurs ne mangent ni viande, ni poisson. Ils préfèrent les graines et les insectes. Ces Hybrides ont pour habitude de dormir dans des trous, des alcôves, et se sentent bien à l'aise dans les espaces clos.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 28 Déc 2008 - 18:29

Quelques avatars







Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque d'Hybrides Rongeurs ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le Monde des Minis Créatures, Forum RPG de rongeurs et autres petits mammifères !