Partagez | .
 

 Au détours des pages [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin
Vagabond
avatar
Nombre de messages : 757
Âge : 27
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
910/1000  (910/1000)
MessageDim 14 Déc 2008 - 2:03

Depuis peu, on avait rapporté le cadavre mutilé par les démons, d'un habitant de la cité. A peine reconnaissable, il avait fallu quelques temps pour l'identifier. Une fois la reconnaissance établie on avait débarrassé son ancien logis, qui se situait dans les ruelles, des affaires qui lui appartenait. Par cette fouille de nombreux documents, écrit par le décédé, attestait de ses études approfondies sur la magie démoniaque ainsi qu'un papier à ne lire qu'en cas de post-mortem, affirmant la volonté du démonologue d'offrir son travail en héritage à Elament. Par ailleurs les seules traces de travaux dans son logis étaient des os éparpillés au centre d'un foule de lentilles, laissant supposer que l'homme avait discrètement rapporté des abattis de démons et que celui-ci pour éviter que l'odeur de cadavres infestent les lieux sur le long terme, avait soigneusement purgé sa demeure de toute trace d'hémoglobine après études. Suite à cela, les documents ont été saisis, examinés, certifiés intéressants puis classés discrètement dans la Bibliothéque d'Elament pour que cela soit consultable par quelqu'un de particulièrement intéressés par la magie démoniaque.

Cette histoire avait fait l'objet de quelques rumeurs dont l'elfe noir avait eu vent et dont il eut la confirmation de certains détails par ses différents liens au sein de la cité. Friand de ce genre d'études, il s'empressa vers la grande demeure du savoir et extirpa des tréfonds des rayons quelques feuillets de ce fameux chercheurs après une bonne heure de recherche avant de se plonger dans un fauteuil tandis que l'extérieur vivait sous pluie.

L'entrée de l'elfe noir sur scène commença ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageJeu 15 Jan 2009 - 17:45

Aerowe était seule. Ceci n'était pas inhabituel, loin de là. Elle aimait la solitude. Après un premier cour avec les élèves de Terra, elle décida de partir à la découverte de la cité qui lui était inconnue. Elle aurait aimé se mettre sous sa forme animale mais la jeune renard aurait attirée l'attention. Mal à l'aise, elle entra dans un grand batiment, qui semblait être une bibliothèque.

*Un endroit calme, peu fréquenté... voila tout ce qu'il me fait*

De plus, la jeune élève était épuisée, et elle trouverait surement un fauteuil où se reposer en faisant semblant s'étudier. Elle arriva dans le hall de la bibliotèque. Tout étant immense, elle se semblait minuscule, comme si les mur n'avaient pas étés concus à leur échelle. Aerowe se sentit perdu et hésita à faire demi-tour.

*Ah non, je me repose un peu avant de repartir !*

Prenant son courage à deux mains, elle monta les escaliers sans faire de bruits. Elle vit quelques fauteuils et les livres se situaient au dessus.

*Drôle de disposition*

Elle aperçut, logé dans un des fauteuil, un homme. Un homme au traits fins t aux oreilles pointus cachés sous ses cheveux. Elle évita de le regarder, voulant ne pas se faire remarquer. La jeune fille s'approcha des étagères et dut se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre des livres. Elle en prit un au hasard, mais étant en déséquilibre dans cette position très... inconfortable (c'est le moins que l'on pouvait dire), elle fit tomber le bouquin pile sur les genoux de l'inconnu. Baissant la tête de peur de croiser son regard, elle rougit.

"Heu ... Ex ... Excusez ... moi ..."

Ses parole étaient à peine intelligibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageJeu 15 Jan 2009 - 18:25

Juliä était venue pour apprendre des choses sur son pouvoir, ce qu'elle pouvait en apprendre, les différentes manières de l'utiliser, enfin bref, elle était là en élève curieuse qui voulait apprendre. Elle passa donc devant les deux personnes sans les remarquer, se dirigea vers les livres qui l'intéressaient, regarda les titres, prit celui qui l'intéressait le plus, lut son résumé, décida d'en choisir un autre, remonta donc le premier livre, en prit un deuxième, lut également sont résumé, décida qu'il était mieux, chercha un endroit pour s'asseoir et le feuilleter, revint donc à l'entrée et chercha un fauteuil.


C'est là qu'elle s'aperçut qu'elle n'était pas seule, il y avait déjà 2 personnes dans la pièce, et elle était passée devant eux, comme si elle les ignorait. Elle se demandait si ces deux personnes l'avait remarqué, puis elle se dit qu'il valait mieux dire quelque chose, de polis plus préférablement.


* Que pourrais-je dire ? Que pourrais-je dire ? Bonne question... Et bien, si je commençais par bonjour ? Cela serait une bonne idée, je pense. Puis je me présenterais ? Enfin, d'habitude je n'ai pas besoin de trop réfléchir pour ce genre de chose; alors... parlons. *

" Bonjour ! Je me présente, Juliä Filiä, élève Igni, de première année, qui vient ici pour étudier son pouvoir. Et vous, qui êtes vous ? Si ce n'est pas indiscret, bien entendu. "


C'est à ce moment là qu'elle regarda ses interlocuteurs, il y'avait une belle jeune fille, qui était sûrement jeune, elle avait son visage rouge. Ce n'était sûrement pas naturel.

L'autre était un elfe de couleur noir, il était tout normalement assis, sur un fauteuil, mais avait sur ses genoux le livre que la jeune fille devait rechercher, elle l'avait dû le faire tomber.

Elle s'assit sur le fauteuil voisin de l'elfe et attendit une réponse de leurs parts.
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
avatar
Nombre de messages : 264
Âge : 238
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
240/1000  (240/1000)
MessageVen 16 Jan 2009 - 16:14

Comme les cours n'avaient toujours pas repris. Serek s'était glissé dans la bibliothèque alors que le soleil n'avait pas encore pointé le bout de ses rayons. Il avait avisé un livre de taille plus que respectable traitant sur les créatures du feu et y était plongé depuis plusieurs heures. Il était assis à même le sol, entre deux rayons, son épée posée à côté de lui. Ce fut sûrement pour cette raison que la personne qui était entrée, puis les deux autres, ne l'avaient pas vu du premier coup.
Lorsqu'il entendit un fracas de livres indiquant la chute de plusieurs volumes, il décida de se lever pour aller voir ce qui se passait. Il prit le livre qu'il tenait sous un bras et son épée dans la main droite, la tenant par le fourreau, la pointe vers le bas.
Il entendit deux voix féminines. L'une s'excusait platement tandis que l'autre disait quelque chose que Serek ne comprit pas, étant trop loin pour entendre.
Il espérait juste que le ou la bibliothécaire ne viendrait pas jeter la maladroite dehors parce qu'elle avait martyrisé ses pauvres petits livres...


"Salut... Que de monde aujourd'hui, on dirait bien que certains on enfin compris l'utilité de ce lieu.

Un garçon et deux filles. Quelques livres éparpillés et lui-même qui arrivait au milieu de tout ce joli petit monde complétaient la scène.

_________________________________________________________

Sachez mourir lorsque le temps est à mourir
Sachez sourire quand il faut sourire
Sachez profiter de la vie car elle ne vous est que trop courte




Lorsque tomberont les flocons de la mort, soyez sûrs qu'à ce moment, je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageVen 16 Jan 2009 - 19:20

Aerowe regarda la nouvelle personne arriver, une jolie jeune fille. Elle se sentit encore plus bête et rougit de plus belle. Elle l'écouta se présenter en ressentant une envie soudaine de disparaître à des kilomètres de la scène.Elle respira un grand coup avant de lancer très rapidement.

"Moi c'est Aerowe, ici pour la même raison !"

La jeune fille avait vraiment dit ça d'une traite, elle s'en voulut tout de suite. Ce qu'elle trouva le mieux à faire c'était de baisser sa tête et d'observer très minutieusement ses chaussures. Enfin elle trouva le courage de relever la tête. Elle regarda discretement l'elfe. D'un coté, il la captivé. Peut-être par son air mystérieux et sa belle voix. Elle chassa cette idée de son esprit.

*Mais qu'est ce qu'il me prends avec les garçons en ce moment ?*

Pour elle, regarder les hommes était tout à fait nouveau. Elle se sentait donc très étrange en se demandant ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageVen 16 Jan 2009 - 19:26

Juliä n'avait pas encore de réponse quand un autre jeune homme arriva, il avait les cheveux rouges-sangs étranges.


* Et bien, moi qui croyais, en arrivant, que personne n'utilisait la bibliothèque; il faut me comprendre, elle était vide. Et puis je croise déjà 3 personnes, qui me dit qu'il n'y en a pas d'autres dans les autres recoins, mais n'empêche, le dernier garçon, celui aux cheveux rouges-sangs donc, fait comme une allusion comme quoi il n'y avait personne les autres jours... Je n'arrive plus a me décider entre : utilisé ou pas... Mais ce n'est pas grave, ce n'est pas important et les mystères ne me réussissent guère. Je devrais faire comme tout-à-l'heure et répondre au jeune garçon cheveux rouges-sangs, à croire que je vais finir par dire ça dans ma phrase... *


" Bonjour, pour ma part, c'est la première fois que je viens, je voulais apprendre des choses sur mon pouvoir, enfin, celui des Ignis. J'ai donc décider de venir me renseigner ici.

Puis elle remarqua que la fille, qui était nommée Aerowe, avait parlé. Elle lui répondit donc à elle aussi :

" D'accord, tu est aussi une Igni ? "

Juliä, n'avait pas tout compris, l'autre jeune fille avait dit " pour la même raison " et Juliä c'était emmêler. D'ailleurs, elle ne savait pas qui allait lui répondre après... L'elfe noir ? Le jeune garçon cheveux rouges-sangs ? Aerowe. Juliä n'en avait aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageJeu 29 Jan 2009 - 14:14

Aerowe ne se sentait vraiment pas à l’aise ici. Il fallait à tout prix qu’elle trouve une excuse, même bidon pour se sortir de cette situation. Il y avait trois personnes inconnues devant elle, c’était beaucoup trop pour une jeune fille qui avait déjà du mal à vaincre sa timidité devant une seule personne. La jeune fille face à elle lui posa une question. Elle devait lui répondre, au moins par politesse, et elle chercherait ensuite un moyen de s’éclipser.


« Heu… Non… Je suis une … Terra. »



Encore une fois, elle avait dit ça un balbutiant. La jeune fille se sentait ridicule devant ces jeunes de son age qui posaient tous leur regard sur elle. Elle se sentit rougir de plus belle et lança un regard suppliant sur Juliä pour lui faire comprendre de ne plus lui poser de question. Son esprit tournait à plein régime afin de trouver quelque chose pour s’échapper. Elle regarda rapidement autour d’elle, rien ne pouvait l’aider. Son cœur battait très vite et elle avait de plus en plus chaud. Elle respira longuement avant de déclarer d’une traite :


« Désolé je dois y aller on m’attend au revoir »



Elle avait dit cela si rapidement qu’elle n’était pas sure qu’une seule des personnes présente l’ait comprit. Tant pis, elle tourna les talons et sortit de la bibliothèque si vite qu’elle arriva dans le couloir avant même de s’en rendre compte


* Ouf *



Elle reprit son souffle, son cœur battait normalement. Aerowe entreprit donc de visiter un peu l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageJeu 29 Jan 2009 - 19:16

La jeune fille au cheveux roses avait l'air embarrasée. Elle balbutiait et quitta la salle tellement vite qu'ils n'urent pas le temps de comprendre ce qu'elle avait dit.

" Heu... Aurevoir "

Elle se retourna vers les deux garçon et continua la conversation :

" Je m'appelle Juliä, pour celui a qui je ne me suis pas encore présenté (Serek dans ce cas). Et vous ? Je ne connais pas encore votre identité... Si vous voulez me la donnez, bien entendue. "

Juliä regarda les deux garçons, l'elfe noir n'avait pas encore ouvert la bouche. Quand au garçon qui avait ses cheveux si rouges, il ne les avaient que saluer et lancer une petite remarque. La jeune hybride espérait qu'il ne resterait pas si longtemps muet, car elle préférait parler.
Douilletement installée, elle regarda la couverture de son livre en attendant que les autres ouvre la bouche. Sur la couverture, des flammes étaient représentés. Différentes sortes y étaient gravés. Des toubillons, des murs de flamme, des auras... Absorbé dans la contemplation du livre, ça lui fit passer encore du temps en attendant que les deux autres se réveillent.
Enfin, ils n'avaient pas l'air endormis, c'est juste qu'ils ne faisaient que regarder. Enfin, c'était vrai que pour l'elfe noir, l'autre n'était pas là depuis très longtemps donc il ne parlait pas trop, mais peut-être qu'il allait se présenter et que la sortie de la jeune fille lui avait coupé la parole.


* Mais, peut-être c'est facile... Pourquoi ne pas attendre, plutôt ? *

C'est donc ce qu'elle fit, et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
avatar
Nombre de messages : 757
Âge : 27
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
910/1000  (910/1000)
MessageJeu 29 Jan 2009 - 20:02

[Ahhh je suis envahi >< ]

Plongé dans ses feuillets, concentré sur la cohérence du propos de l'auteur pour ne pas en perdre une partie et comprendre ses explications dans sa globalité, l'elfe à la peau noircit ne remarqua pas tout de suite la scène qui se déroulait derrière sa lecture, ses oreilles longues étant baissé et son regard absorbé par les connaissances qu'il pouvait en extraire.

Des pas vifs d'une personne s'éloignant de lui, lui fit dresser ses ouïs. Lentement ses yeux se levèrent des écrits pour aller se loger tour à tour sur les deux personnes présentes, dessinant rapidement leurs contours dans son esprit. Des élèves à première vue, des jeunes gens qui pouvaient vivre ici et savourer l'enseignement de leurs dons sans se soucier véritablement de ceux qui rôdent à l'extérieur de la ville. Juliä,
quelle ravissante petite féline, elle avait l'air de pleins de bonnes intentions. Soit. La lecture attendra plus tard.


"Je m'appelle Shin, je suis un habitant de la cité, élementaliste Aqua et vous deux?"

Il remarqua alors combien le temps lui avait fait perdre l'habitude de côtoyer des élèves. Si éloigné de cette époque qui ne dura qu'une infime partie de son existence, l'elfe noir avait l'impression d'être plus grand qu'eux. Il était vrai qu'il avait une certaine carrure et qu'il avait vécu tellement de traques, d'affaires et de responsabilité, que la génération studieuse lui paraissait bien insouciante malgré ce que les réfugiés à Elament vivaient normalement avant leur arrivée ici. Sacré coup de vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageVen 30 Jan 2009 - 18:45

Ah ! Voilà l'elfe noir qui réémergeait. Il donnait vraiment l'expression de quelqu'un qui était en train de dormir. Il avait l'air pas mal étonné. Sûrement encore, ce qu'on disait de la bibliothèque, qui n'avait pas beaucoup de visiteurs. Elle lui répondit :

" Je me suis déjà présenté plusieurs fois, mais si vous voulez que je le refasse... "

Elle leur donna donc toutes les informations, son nom, sa race, son année d'étude, son pouvoir ; et bien sûr, ce qu'elle faisait ici. Ayant un peu marre de répéter, elle n'ajouta rien et attendit la présentation, si l'on peut dire, du jeune garçon qui ne s'était pas encore présenté.

En regardant bien le singulier Shin, on remarquait qu'il avait l'air aussi absorbée par son livre, comme elle auparavant. Enfin, il semblait s'être interressé aux nouveaux venus et sortait doucement de son livre, qui devait être fantastique, vu le mal qu'il avait à s'en tirer. Et vu qu'il n'avait remarqué ni les voix, ni le livre que la jeune fille maintenant partie avait fait tomber sur ses genoux. C'est quand même dur de ne pas se rendre compte de se genre de chose. Après, les gens on plus ou moins la faculté de partir dans les nuages.
Elle se demanda ce que possédait comme pouvoir le jeune homme aux cheveux d'un rouge si singulier, ce surnom lui resterait d'ailleurs. Le pouvoir de l'eau l'interressait un peu mais moins. Après tout, c'était l'élément adverse du feu. Mais ça pouvait être intéressant combiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Plus rien, ni personne. (libre)
» Les Voies de la Damnation (2) - Les Tours d'Altdorf
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]