Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse de retour (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Chasse de retour (pv) Empty
MessageChasse de retour (pv) EmptySam 13 Déc 2008 - 22:59

"Even-Yr nous ne sommes pas revenu pour nous distraire, sâle bête!"

Les habituelles épines pointues brillèrent aux reflets nocturnes de la lagune avant de s'enfoncer profondément dans le museau de l'animal. En effet ce dernier s'occupait à chasser les quelques poissons nageant encore naivement à la surface de l'eau. Il poussa un gémissement de douleur et s'empressa de s'écraser aux pieds de sa maitresse, le museau sanguinolant, les ailes trainantes. La jeune femme baissa les yeux vers lui. Ses longues mèches blanches tombèrent sur ses traits tirés par l'agacement, elle ne cilla pas et se contenta de tendre l'oreille. Elle aurait jurer entendre un bruissement proche de la. Et en effet, avant qu'elle n'ai pu dire ou faire quoi que se soit, son petit dragon brisa les épines embarassante et s'élança sur le sentier.
L'ange le fixa un instant non sans penser que ses leçons cruelles semblaient finalement efficaces. Elle eut tout juste le temps d'empogner sa faux à la lame rousse qu'un cri strident retentit alentour. Un cri qui lui fit mal aux oreilles...
Qu'avait-il encore dégoté celui là? Sidérée et légèrement épuisée elle se lança sur les traces de son dragon. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle le trouva face à un gosse terrifié devant les crocs acérés de l'animal. Un gosse n'aurait guère suffit à son repas et Even-Yr aurait sans doute était puni si le corps d'une femme à la peau noire sévèrement amochée ne gisait pas ici.
Pearl, ainsi se nommait-elle, dévisagea le gamin.

"Beau travail mon mignon, siffla-t-elle à l'égard du dragon, quant à toi, rassure toi, je peux être aussi douce qu'une étoffe de soie sur ta peau..."

Des racines sombres envellopèrent alors les jambes puis les bras puis la poitrine de l'enfant. Il gémit mais malgrè sa volonté à se débattre, les racines restaient trop serrées. L'ange s'arrêta et claqua des doigts, sa faux rivaient vers le corps de la femme mais les yeux planté dans ceux du gamin. Deux magnifiques roses rouges aux reflets noirs fleurirent au bout des racines. Leur couleur étaient beaucoup trop rouges sanguines pour être de simples roses innofensives... Un nouveau claquement de doigts et les épines apparurent luisantes. Il avait compris... Les racines reserrèrent leur poigne et les épines se plantères dans la nuque de l'enfant alors qu'il poussait un gémissement, probablement le dernier...

Even-Yr s'agrippa aux racines et sembla s'ateler à la tâche de surveiller que le poison oeuvrait correctement alors que Pearl se penchait sur le corps de le femme drow. Elle n'était pas entièrement morte... L'ange sourit et baissa doucement sa faux vers le coeur de sa victime. Elle leva trois fois le manche de quelques centimètres à peine puis le planta dans la poitrine de la drow, suffisament profond pour que quelques perles de sang s'en écoulent. Pearl attendit un instant que le corps prenne une teinte plus claire puis s'agenouilla aux côtés du cadavre. Elle sortit alors de sa robe noire abimée un long poignard à la lame d'argent, celui la même qu'elle avait utilisé devant son ami... Le travail fu quelque peu difficile car les peaux des elfes noirs est solide mais au bout de quelques minutes, le coeur encore chaud de l'elfe résidait dans la paume de sa main.
Elle passa sa langue sur ses lèvres noires et trembla mais elle résista et se contenta de glisser son trésor dans sa sacoche de cuir.

Even-Yr baissa les oreilles et vint se frotter contre ses jambes. Pearl lui caressa la tête et fixa le gamin, inerte aussi pâle qu'un linge.

"Son sang ou son coeur ne nous suffira pas à nous deux, murmura-t-elle, prends donc jusqu'à assouvir ta faim. La nuit est encore longue et la lagune regorge de créatures."

L'ange rabaissa sa faux et planta la lame dans le sol, les racines et les roses disparurent, le corps n'eut pas le temps de s'effondrer qu'Even-yr s'y était déjà précipité pour prendre la part de son butin.
Sa maitresse le laissa faire, après tout c'était de bonne guerre, il l'avait tant aidé... C'est pourquoi elle décida de le laisser à son repas et retourna sur ses pas en direction du point d'eau.
La, la jeune femme déploya ses ailes noires corbeau et ota sa cape pourpre puis s'assit au bord de la lagune, ses pieds nus et ses jambes blanches plongées dans l'eau glacée. Une seconde fois elle fouilla au fond de sa sacoche et en tira un coeur bien plus petit, sans doute un coeur de biche ou de cerf...
Des bruissements se firent alors entendre... Sa faux n'était pas loin... Elle resta tranquillement assise au bord de l'eau... Ses lèvres noires prirent une teinte rouge alors qu'elle se rassasiait... Et puis une quelconque créature saine d'esprit craindrait sans aucun doute une telle vision, elle ne voulais guère être dérangé en cette nuit de retour... Et puis quand bien même se serait le cas... Pearl était d'humeur joueuse ce soir là...


Dernière édition par Pearl Ambrée le Dim 14 Déc 2008 - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chasse de retour (pv) Empty
MessageChasse de retour (pv) EmptySam 13 Déc 2008 - 23:32

Le démon qui jusqu’à présent flânait près de la lagune comme a son habitude les nuits les plus sombres, encore un peu troublé par les retrouvailles avec sa femme avait assisté ce soir au plu ravissant des carnages. Une femelle, visiblement ange de part sa condition, c’était offert pour plaisir nocturne le meurtre d’une femme et de son enfant, visiblement des elfes drow. Le spectacle avait été époustouflant, l’hémoglobine avait giclée dans les airs comme si cela avait fait parti d’un ballet classique, le démon sans voix était aux anges, pardonnez le paradoxe. La beauté de l’action et tout se sang lui avait donné envie de faire plus ample connaissance avec celle qui venait de lui offrir un tel spectacle de sang. Afin de signaler sa présence a l’ange occupé dans son repas nocturne il jugea bon de s’adresser directement a elle ainsi :

-Et bien que voila une scène ravissante pour une si jolie femme. Le sang vous va à ravir.

En quelque pas le démon se mit à porter de celle-ci léchant son index où se trouvait encore le sang de la victime que venait d’assassiner Pearl. Le démon la regarda de haut en bas sans vraiment se gêner avant de remarquer qu’elle portait cette odeur familière, celle de l’ange noir qu’il avait entre aperçu durant le combat contre la cité. Ainsi donc elle le connaissait, curieux mais séduisant a la fois, il pourrait donc bien la prendre à son service elle aussi, se serait un jolie pied de nez a l’ange noir. Le démon eu encore ce sourire carnassier qu’il avait dans les moments de plaisir, il décida de s’exprimer ainsi :

-Que dirais tu d’en avoir encore et toujours plus ?

Une lueur de folie c’était instaurée dans son regard, il appréciait de plus en plus l’idée d’avoir en sa possession les moyens de faire souffrir l’ange noir, après tout si celui-ci sortait rarement de la cité, il devrait lui-même y rentrer même si c’était par des moyens plus que vicieux.
Avant que celle-ci ne puisse répondre, le démon retourna près des deux cadavres qui étaient étendus non loin de la scène, un sourire, d’excitation cette fois ci, sur les lèvres celui-ci ne pu s’empêcher de prendre son temps avec la victime devenue bien pâle par rapport a son teint d’origine, il jugea bon de ne pas seulement laisser trainer son index dans son sang mais de plaquer cette fois sa main sur le cou de celle-ci. Ces yeux n’étaient pas encore tout à fait blancs, bien que révulsé par la violence de sa mort le démon s’égara un instant dans le regard de la victime toujours en émoi devant celle ci.

Il décida de nouveau de retourner vers l’ange qui se tenait encore face à lui et fut cette fois ci plus directe dans la formulation de sa question, dont l’acceptation serait synonyme d’allégeance bien plus qu’éternelle pour un règne chaotique et sans fin.

-Je recherche actuellement un assassin, quelqu’un capable de se faufiler dans la cité et de faire trépasser deux ou trois personnes, t’en sens tu capable toi qui vient de me prouver la folie meurtrière qui t’habite ?

Son corps tout entier était excité a l’idée de cette nouvelle alliance, rallier des personnages puissants à sa cause devenait presque une obligation, et tant qu’a faire de les choisir, mieux valait que ce soit des aliénées assoiffés de sang, au diapason de leur roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chasse de retour (pv) Empty
MessageChasse de retour (pv) EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:37

Un lèger souffle de vent fit frissonner les épaules dénudées de la jeune fille. Effectivement il y avait bien eu un bruissement, un bruissement provoqué par un individu, ainsi donc quelqu'un la dérangeait pendant son diner... M'enfin...
Elle leva les yeux au ciel et se retourna, ses longs cheveux ébène tombant sur son visage, ses yeux blancs dardant le nouveau venu.

Un humanoïde, apparement mâle, se dressait devant elle, l'air tout à fait détendu de toutes évidences il était là depuis le début, ce qui eu pour conséquences de l'agacer. D'une part parce que cela signifait qu'elle c'était laissé allé à ses instincts sanguinaires en oublaint le monde alentour et d'une autre part parce qu'elle ne supportait être observé durant ses chasses.
Il lui adressa la parole, elle fronça les sourcils. En plus le voila qui l'abordait d'une manière quelque peu grotesque. Cependant, comme à son habitude, elle ne cilla pas et se contenta de dévisager l'homme.

"Ne vous a t'on jamais prévenu de ne pas interrompre le diner d'une ange?"

Voix rauque, tonalité simple, regatrd calme et sourire en coin elle restait planté là et ne bougea que le majeur pour interdire à Even-Yr de bondir sur l'individu.
Elle se laissa dévisager à son tour, après tout c'était de bonne guerre mais quelque chose la géna... un pressentiment...
Puis soudain il lui posa une question qui calma légèrement sa méfiance.

*En avoir encore et toujours plus?*

Elle se tourna doucement vers lui alors qu'il semblait monopoliser son cadavre. Un autre souffle de vent, sa robe voleta autour de ses chevilles nues. Even-Yr s'approcha de l'individu et s'assit passivement comme si lui aussi avait compris. Pearl commença à réflechir tout en observant l'acte de l'homme. Puis il s'avança encor eun peu dans sa proposition.

Le silence pesa encore quelque temps. Après tout qu'y perdrait-elle? Elle savait tué, elle savait être discrete... Humhum mais..

Elle soupira puis avança doucement vers l'homme, un pieds devant l'autre lentement, très lentement.

"Très cher, murmura-elle tout en caressant la tête de son dragon au passage, que voila une proposition alléchante... Il ne serait guère raisonnable de la refuser, je dois l'avouer. Assassin... je peux l'être oui mais..."

Elle s'approcha soudain de lui et planta ses yeux nacrés dans les siens, ses traits soudain menaçants.

"Vous ignorez tout de moi et j'ignore tout de vous, siffla-t-elle ses lèvres à quelques centimètres des siennes, pourquoi cette proposition à ma personne alors que je ne suis guère une proie facile..."

Elle se recula et pencha la tête, ses mèches blanches voletant sur sa poitrine. elle déploya ses ailes et alla se poser une branche à quelques mètres du sol.

"Je ne serais guère facile à persuader... Donnez moi vos arguments mon cher..."

Elle sourit et lui lança un regard malasain avant de s'allonger gracieusement. Ses cheveux glissant le long de la branche, sa robe dévoilant ses cuissses nues et blanches.

"Et sachez qu'il y a dans l'enceinte de cette cité certaines personnes à qui je ne ferais jamais le moindre mal contre tout les morts du monde. J'espère m'être bien fait comprendre monsieur...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chasse de retour (pv) Empty
MessageChasse de retour (pv) EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:01

Elle avait de l’esprit, une force de caractère qui pourrait lui servir plus tard. L’ange rebelle l’intéressait de plus en plus, si elle acceptait d’entrer a son service ça pourrait lui être plus qu’utile. Visiblement elle pouvait être têtue si l’envie lui prenait, bien il en serait donc ainsi, si elle voulait le faire jouer, il ne s’en priverait pas. Pour commencer il se permit de répondre à sa première question.

-J’ai connu des anges de la mort bien plus dangereux que tu ne l’es pour l’instant, mais ta hargne fait ta force, si tu veux une place importante aux enfers c’est à moi qu’il te faudra t’adresser.

La voila qui s’approchait maintenant, de plus en plus près, trop près, une aiguille glissa entre ces doigts, il ne fallait pas non plus baisser sa garde, le démon était aussi connu pour ses prévisions, c’était un assassin de renom qui ne se laissait jamais surprendre sans avoir une idée derrière la tête. Mais finalement le démon se ravisa rangeant ses aiguilles empoisonnées.

Visiblement elle semblait intéresser puisqu’elle se dépeignait elle-même comme capable de tuer, sans le moindre remord. Après tout, cela n’avait rien d’étonnant de la part de quelqu’un qui se régale du cœur des autres. Mais il semblait y avoir un hic, l’ange noir se planta soudain devant lui, ces yeux nacrés plantés dans les siens, après tout pourquoi pas si elle voulait soutenir son regard il la laisserait faire.

C’était amusant de sa part de vouloir se mesurer a lui de cette façon, elle le jaugeait, évaluant ces failles, il le savait. Et voila elle venait de dire ce qu’elle pensait, il est vrai que c’était assez étrange pour un démon de demander les faveurs d’un ange mais après tout pourquoi pas, surtout quand celui-ci disposait des capacités de Pearl.

-Je n’ai rien contre l’idée de faire plus ample connaissances. Puis ne dit on pas qu’à la guerre il faut savoir prendre des risques ?

Le démon avait parlé avec un sourire au diapason de sa voix, il était sur de lui, il voyait bien que son interlocutrice était un peu surprise par une telle proposition. Pour Vishnu il fallait faire vite, plus nombreux ils seraient, mieux ils pourraient se battre en cas de conflit, une intronisation ça ne se gère pas seul. Mais voila l’ange c’était envolée sur une branche, comme un poussin rejoignant le nid, amusant, cette légèreté était tout à fait opposée à l’image qu’elle avait donnée d’elle, une part infantile sans doute. La voila désormais qui demandait des arguments, elle ne manquait pas d’audace. Le démon posa la main sur le sol, gelant celui-ci jusqu’à l’arbre et ces branches, l’ange était donc désormais posée sur une sculpture de glace, Vishnu poursuivit.

-Si tu me suis, tu auras le droit à tout ce qui tombera sous ta coupe, je te laisserais te faire un nom parmi les démons, en te protégeant de tes ennemies.

Malgré tout il restait un problème de taille. Visiblement elle semblait lier a la cité, mauvais point pour elle, une fidèle sans attache était indubitablement préférable mais bon il faudrait s’en satisfaire, le démon se permit cette fois de répondre simplement ceci.

-Nous verrons cela en tant voulu, pour l’instant je te propose un poste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chasse de retour (pv) Empty
MessageChasse de retour (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-