Partagez | .
 

 Bye bye...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tréaga
Vagabonde
avatar
Nombre de messages : 425
Âge : 26
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
490/1000  (490/1000)
MessageSam 29 Nov 2008 - 16:16

Bon, je crois que ce n'est plus un secret pour personne, que je l'ai dit sur msn ou non, certains ont probablement dû le deviner... Je m'excuse de ne pas avoir prévenu plus tôt, et je reconnais avoir reporté sans cesse la date fatidique, pour la simple et bonne raison que dire "au revoir" à un forum que l'on aime et pour lequel on s'est investi n'est pas facile. Ça va faire quatre ans que je connais Elament, mine de rien, j'ai fait sans cesse des aller-retour dessus, sous différents pseudonymes, et je pensais, en y revenant avec mon perso "Sen Chizu" qui avait le tout premier nom que mon premier perso créé ici, je resterai pour un bon bout de temps...

Mais il faut croire que ce n'était qu'un aller-retour de plus qui aura duré plus longtemps que les précédents. Cependant, il reste mon préféré, j'ai rencontré des gens inoubliables ici, avec qui j'espère bien garder contact (msn est notre ami ^^), et c'est ici que j'ai vraiment pu améliorer mon niveau de rp ainsi que mon expérience dans ce domaine.

Ceux avec qui je parle sur msn savent que cette année n'a pas vraiment commencé sous de bons augures pour moi, en particulier sur le plan familial, ce qui m'a beaucoup démoralisé pour le rp. Je pensais que ça passerait, mais je me suis peu à peu rendue compte que je n'y arrive plus sur Elament, même si cela n'a strictement rien à voir avec le forum qui reste l'un des meilleurs que j'ai jamais connu. Le rp est quelque chose de très personnel pour moi, c'est ma thérapie à moi... Et je n'arrive plus à me retrouver dans mon personnage, ou même le deuxième, de même que je n'arrive plus à coller à l'univers aussi bien qu'avant.

En ce qui concerne mes deux personnages : Sen Chizu et Dwenyös Way. Je ne sais pas si le fait que je parte du forum inclut que ces deux comptes doivent obligatoirement être supprimés, si c'est le cas, je me plierai à cette règle, bien entendu, mais s'il y a le choix, j'aimerais qu'ils ne le soient pas. Ensuite, par rapport à eux et au rp, et bien je les fais tous les deux quitter la Cité. Dwenyös, mon petit prince qui ne le sera jamais, a perdu sa raison de vivre dans la mort d'Iblîs, il se met donc à errer en quête d'un nouveau but. Sen, ma petite halfling toute faible et qui au fond ne l'est pas vraiment, décide de partir, ses pulsions vampiriques commençant à se faire sentir et ne voulant mettre personne en danger dans Elament, qui est son seul foyer.

J'espère un jour pouvoir revenir, refaire un de ces deux persos, ayant retrouvé l'inspiration subite pour ce monde et revenir m'y amuser en espérant le faire autant qu'avant, car ça me fend le coeur de devoir m'en aller, mais comme je le répète, le rp ne doit pas être une contrainte. Il n'est pas envisageable pour moi de forcer quelqu'un à ça, ce serait faire plus de mal que de bien. Beaucoup de joueurs vont me manquer, mais je suis toujours là sur msn, et je ne quitte pas totalement le monde du rpg, étant toujours disponible ici (une publicité a déjà été faite pour ce forum de toute façon, je ne reviendrai donc pas là-dessus).

Je tiens à remercier tout ceux avec qui j'ai pu rp ici et connaître d'aussi bons moments, de même que toute l'équipe du Staff' qui, malgré les clash produits, s'est toujours investie de son mieux pour le forum et n'a jamais laissé tomber, faisant tout pour rendre ce forum agréable.

Bye byyyyye \o/ Je vous nem' !

_________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Di
avatar
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
880/1000  (880/1000)
MessageSam 29 Nov 2008 - 16:35

Le Chacal a les oreilles qui sifflent. Il croit entendre un début de discours. Le genre de discours d'adieu. Di connait trop bien ce genre de paroles, elles sont si belles, si fragiles. Si vraies. Il s'avance un peu plus. cette voix, il la connait. Petite voix mince, qui grignote les notes. Ses oreilles pivotent en avant. La fin du discours, il peut intervenir à son tour. Pas pour les autres, non. juste pour cette petite voix qu'il affectionne tant.

" - Sen, je ne peux que te souhaiter du courage pour la chose la plus importante dans ce monde : la vie. L'IRL. Je ne suis pas très joignable en ce moment, mais je suis toujours là, si besoin est. Mail, msn tout ce que tu veux. Je connais ce désire d'écrire, qui s'échappe avec nos problèmes. L'écriture se fait selon notre humeur. Si l'humeur n'est pas au rendez-vous du bonheur, les mots seront sombres, durs, parfois arrogant selon les circonstances. Tu nous " nem'" ? Saches que je t'aime aussi Wink . Tu m'as beaucoup apporté, et ça, je ne l'oublie pas. Ce détour dans les gares de Paris, quelle rigolade ^^ et cette retrouvailles à la Japan Expo !!!! Je suis joignable aussi sur Le monde de Nideyle. Un jour, tu viendras si tu le souhaite, tu risquerais d'y rencontrer le poulay. Notre si beau Poulay qui, à son départ, a brouillé le chemin de nos personnages, qui avaient un but, pas le même peut-être, mais qui s'achevait en face d'Iblîs."

Le Chacal n'avait pas même finit d'épeler le nom de ce Démon d'ombre, qu'il tournait déjà le dos à Sen, une petite goute de nostalgie sous l'œil gauche.

_________________________________________________________

J'irais au Paradis _ Jouant au suicide _ J'irais en Enfer
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Naja
avatar
MessageSam 29 Nov 2008 - 17:01

*tombe des nues*

Malheureusement je n'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer avec toi, tout juste avec Sayah lors d'un début de cours, et encore. Malheureusement aussi, je n'ai jamais su venir vers toi sur msn ou alors de manière trop maladroite. Du coup je ne te connais pas bien et j'ai l'impression de te connaître à la fois (l'habitude de te voir ici, sans doute). En tous les cas, je t'apprécie, parce que... et ben parce que plein de raisons que je n'énumèrerai pas ici pour ne vexer personne ^^;

Si tu veux papoter, je suis là (n'hésite pas à me harceler, je m'en plains mais j'aime ça). Je ne peux que tu souhaiter bon courage, en espérant avoir affaire à toi un de ces quatre, au détour d'msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSam 29 Nov 2008 - 18:27

Au revoir Senapeluche ;_;
Bonne chance pour la suite.

(oui c'est tout XD je préfère un petit simple plutôt qu'un long étalage qui va me faire pleurer ;_Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
avatar
Nombre de messages : 4776
Âge : 36
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
990/1000  (990/1000)
MessageDim 30 Nov 2008 - 14:41

Bye bye Senounette-qui-grince-des-dents-quand-elle-dort XD
Ze t'aimeeeeeuh !

_________________________________________________________

http://elament.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-