Partagez | .
 

 Cours n°1 - Toutes années confondues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
MessageMar 7 Oct 2008 - 15:01

Citation :
LA salle est grande. Les fenètres sans vitres laissent entrer le vent frais du matin, histoire de réveiller les dernier endormis. Le sol recouvert de mousse moelleuse vous invite à un petit somme tout simple. Mais les milliers de grouillement d'insectes qui ont élus domicile à l'intérieur vous en empêche. Les murs sont recouvert de lierre et les tabouret et tables ont été déplacées au fond, ne vous laissant pas d'autres choix que de vous assoir par terre.
Tous les élèves sont déjà dans la salle. VOUS NE POUVEZ PAS ARRIVER EN RETARD !

Prof ? Elle ? Nan...

Ebony remplaçait seulement un prof qui avait pris un peu de vacances... Et l'assistant qu'il n'était pas là... Bref Ebony avait simplement utilisé son pouvoir au mauvais endroit au mauvais moment devant les mauvaises personnes.
La voila donc devant vous, en haut de son petit mètre vingt, habillée de haillons jurant abominablement avec son teint caramel. Ses cheveux étaient ramenés en deux couettes grossières sur les coté supérieur de la tête, laissant plusieurs mèches de cheveux s'échapper dans la nuque. Cette coiffure faisait ressortir ses oreilles de rongeurs perçées et déchirées. Son nez se retroussait au fur et à mesure que son regard lapilazuli se balladait sur les élèves.
Alors c'était ça un cours ?
Elle sourit malicieusement, reconnaissant certaines têtes déjà rencontré dans la masse des inconnues des rues de la ville.


"Bonjour à vous !" Malgré sa petite taille sa voix portait haut et fort "Comme vous devez vous en doutez pour les anciens je ne suis pas votre prof habituelle. Celui-çi à choisit de s'éloigner de l'horrible marmaille que vous représentez. Je vais donc le remplacer pour ce cours. Ne vous fiez pas à ma taille je suis une teigne... Pour peu que vous voyez le genre de caractère qu'un rat peut avoir." Cette phrase s'accompagne d'une moue qui afficha la ride du lion sur le visage informe de l'hybride. "Je ne sais pas si on se reverra un jour prochain mais sachez que je veux pas de Madame, ni de professeur... Vous pouvez essayer j'répondrais pas ! Je m'appelle Ebony et pas autrement. Capich' ? Bon avant toutes chose je veux que chacun me remplisse cette feuille. Je passerais ensuite vois chacun d'entre vous. Nous allons travailler en atelier, mettez vous seul ou à plusieurs je m'en fiche."

Elle commença à distribuer les feuilles. Lorsqu'elle passe près de vous vous pouvez sentir la douce odeur de forêt qui émane de cette hybride, seule approche quelque peu douce de ce petit bout de femme.
Voici ce que contenait la feuille, manuscrite et grossière on devinait que les lettres avait été toutes écrites par cette professeur :



Citation :
Nom, prénom :
race :
Signe physique important :
Point fort :
Point faible :


Dans le fond de la classe, se prélassant dans une tâche de lumière dors un autre hybride. Saryah Cordilius. Certains d'entre vous pourrait le connaître. Il s'agissait de l'ancien assistant du professeur de terra. Il faut croire que les élèves l'ont vraiment trop énervé qu'il a démissionné et demandé la place de surveillant. Ce poste lui permet au moins de punir gratuitement les enfants qu'il détestent tellement... Mais aujourd'hui il est surtout là pour retenir Ebony ne faire une bétise... Le bruit court qu'elle aurait déjà bléssé gratuitement des personnes... Pour d'obscure raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 7 Oct 2008 - 19:15

Citation :
Nom, prénom : Tetsuo
race : centaure
Signe physique important : aveugle de l'oeil droit
Point fort : contrôle minéral
Point faible : contrôle végétal.


Le centaure regardait encore un moment sa feuille avant de regarder autour de lui.

Le prof avait encore changer, d'un certain point de vue ça ne lui déplaisait pas mais cette prof semblait encore plus excentrique que le lézard qui restait au fond de la salle. Tetsuo se souvenait du cours du lézard, il avait vraiment eut du mal avec lui et ses plantes la dernière fois. Il semblait être là pour assister cette hybride... Mais en quoi exactement ?

Le centaure aussi les épaules et retint un baillement avant de regarder les autres élèves. Ils n'étaient pas très nombreux, il reconnaissait certaines têtes, d'autres pas. Le centaure soupira, il y avait ce va et viens chez les élèves qu'il avait du mal à supporter, le pire c'est que personne ne préviens jamais. Tetsuo lui était décidé à passer trois ans de sa vie ici, ensuite il retournerait dans son désert. La douce odeur du sable chaud, du thé brulant et des tissus que les femmes tressaient à l'ombre des tentes géantes. Tetsuo se réveilla en entandant un sifflement. Un bref regard vers le lézard lui indiqua que celui-ci ne le lâchait pas du regard. Tetsuo déglutit et détourna l'oeil. Il allait quand même pas stresser rien que pour ça non ?

Mais intérieurement le centaure savait pertinament que si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMer 8 Oct 2008 - 8:34

La salle de classe était très agréable, le tapis de mousse était plus agréable que les roches de ses montagnes, bien que le tapis de neige lui manquait.
Ici il faisait constamment chaud, ses montages, lui manquait, avec le bruit des avalanches, les joutes des bouquetins, l'air vivifiant et le chants de sa harde au crépuscule.
Allongé sur le sol elle commençait à observé les élèves quand une voix qu'elle connaissait lui fit relevé la tête.

* Ebony ? Elle va être notre prof ? *

Elle se retint avec difficulté de pouffé de rire. La main devant la bouche elle essayait de retrouvé une contenance à peu prés normal.
La petite hybride passa dans les rangs après son discourt donnant les fiches, quand elle passa à sa hauteur elle lui adressa un sourire, mais elle n'avait pas pour autant oublié le mauvais tour qu'elle lui avait joué a son réveil et comme elle ce l'était promit vengeance il y aura. Mais pour l'heure ce n'était pas le moment et elle se concentra sur sa feuille.


Citation :
Nom, prénom : Arcca Nanee
Race : Centaure
Signe physique important : La peau très claire
Point fort : Affinité avec les minéraux
Point faible : le reste

Elle jeta de nouveau un coup d'oeil sur sa fiche avant de se dire que c'était bien ça. Et que surtout ses pouvoirs se déclenchait en fonction de ses émotions et que c'était assez ennuyant.
Elle posa sa feuille et regarda de nouveau les élèves, hormis Tetsuo qui dépassait les autres et Ebony elle ne connaissait personnes, c'est à lors qu'une vague de solitude la traversa. Elle allait sûrement se faire des amies, mais tout ceux qu'elle aimait étaient loin d'elle. De plus elle était du genre timide alors pas très pratique pour aller vers les gens.
Son regard se porta de nouveau sur la salle de classe, les murs couverts de lierre, c'était agréable comme l'air frais du matin qui venait agité sa crinière souple et soyeuse.
Mais quand ses yeux se posèrent sur la chose, non pas une chose, une hybride... une hybride de lézard ou de serpent, un frisson partant du bas de sa croupe et remontant jusqu'à son encolure la traversa. Lui il n'était pas mignon du tout. Aucune choupi attitude rien, il ne lui inspirait qu'un profond dégoût. Pourvut qu'il ne soit pas là toute l'année.
Et malgré elle, elle essaya de se faire le plus petite possible, chose bien sur impossible pour une centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Asgel
Tuteur Terra
avatar
Nombre de messages : 285
Race : Roing (scéllé) - Loup-Garou
Poste : Tuteur Geomancien
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
570/1000  (570/1000)
MessageVen 10 Oct 2008 - 14:58

Tout simplement installé en tailleur Asgel observait tout autour de lui la salle de classe, c'était un décor enchanteur et n'importe qui qui rentrait ici pouvait deviner dans la seconde qui suivait que Terra était le maitre des lieux. Aucune ambiguïté possible quand on voyait le tapis de sol composé de mousse avec les insectes vivant librement un peu partout ainsi que le lierre partout sur les murs, c'était très accueillant comme pièce lui qui avait pris l'habitude de vivre en pleine forêt principalement. Par contre le surveillant installé dans un coin qui les toisait du regard un à un n'était pas du meilleur effet.

Je me demande ce qui peux se passer de si dangereux pour demander à un surveillant de cet acabit de jeter un œil sur une classe, les cours comporte un côté pratique avec son lot de risques ou quoi ?

L'arrivée de la professeur le sortit de ses pensées, il fut légèrement surpris de la voir mais si elle se retrouvait à ce poste il y avait bien une raison et toute façon il était là pour apprendre pas pour juger. Après l'avoir écouté il put se rendre compte que le petit bout de femme avait du caractère et se rendit bien compte qu'une classe d'élève n'allait pas la gêner à gérer. Il passa à coté de lui et quand il prit la feuille il lui adressa un geste de la tête respectueux comme on lui avait toujours appris envers quelqu'un de plus sage. Il examina la feuille et la rempli avec attention. Il hésita quand même un instant quand il vit la ligne parler de signe physique important ... Devait il parler qu'il était un loup-garou ? Même si c'était une cité magique il doutait encore que ce soit bien vu de la part des gens et sa dernière expérience n'était pas glorieuse alors il se dit qu'il valait mieux en parler si le moment était propice et oublier ce détail pour l'instant.

Citation :
Nom, prénom : Skolmhak Asgel.
race : Roing Scellé.
Signe physique important : Sceau sur l'épaule.
Point fort : Se faire une peau de pierre.
Point faible : N'a appris à faire qu'une seule chose avec son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSam 11 Oct 2008 - 14:22

"Merci, à plus tard."

Répondit simplement Ariane à la personne chargée du secrétariat, qui lui avait fait remplir des papiers à n'en pas voir la fin. Le problème, c'est qu'avec toutes ces liasses à signer, elle était en retard en cours. Bon, ça n'était pas dramatique car ayant été engagée au pied levé, personne ne savait qu'elle viendrait et on avait sûrement délégué la charge que représentait la première leçon à quelqu'un d'autre qui, elle l'espérait, était à l'heure lui (ou elle). Ariane était quelque peu anxieuse à l'approche de la salle, dont elle connaissait l'emplacement grâce au secrétariat. En effet, elle avait consulté en passant les différentes notes qu'on lui avait donné à propos de son nouveau travail et cela l'inquiétait. Si la géologie n'avait plus de secrets pour elle, les plantes, c'était autre chose... Elle pensait pouvoir s'en sortir pour les premiers cours mais les suivants allaient poser problème... Sachant à peine faire pousser un coquelicot... Enfin, un avantage en sa faveur était que si la pratique lui faisait défaut, la théorie elle était parfaitement bien maîtrisé. Ariane connaissait chaque variété de plante sur le bout des doigts ainsi que leur mode de fonctionnement donc ça devrait aller... Ca devrait. Enfin bref. Elle déglutit une dernière fois et poussa la porte de la salle classe qu'elle avait finalement atteinte, des dizaines de parchemins dans les mains.
Il y avait déja plusieurs élèves, ainsi qu'une petite femme qu'on lui avait désignée comme remplaçante, du nom d'Ebony. Elle ne remarqua la présence du lézard que par la pulsation qu'elle percevait. Mais une fois que ses yeux l'eurent identifié, elle eut la chair de poule. Faisant taire son appréhension, la fée dorée s'avança dans la classe, souriant aux élèves dont elle croisait le regard, jusqu'à ce qu'elle parvienne à la hauteur d'Ebony, à qui elle sourit également, un peu intimidée.


"Bonjour, je suis Ariane, le professeur intérimaire de ces jeunes gens. Veuillez pardonner mon retard, j'ignorais qu'il y avait tant de démarches administratives pour enseigner quelque chose."

Ariane ignorait ce que comptait faire Ebony, maintenant qu'elle était arrivée, c'est pourquoi elle lui laissa le choix. Soit Ebony pouvait la laisser se débrouiller toute seule avec les élèves, soit elle la congédiait et terminait son cours sans elle, soit elles poursuivaient à deux. Dans tous les cas, Ariane aurait laissé faire. Peu portée au conflit, ne connaissant pas extrêmement bien son métier, toutes les solutions lui convenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 13 Oct 2008 - 19:18

Ebony ramassait les feuilles...

Vivement que les présentation soient finies. Ebony avait envie de secouer les flemmasses de ce cours. Elle pétillait déjà de l'intérieur. bon le point fort c'est qu'il y avait deux centaures, ça prenait de la place, c'était moche et en plus c'était maladroit... Tout pour amuser la gallerie quoi. Le troisième élève présent... Rien de particulier à noter : on s'en fiche !

La rate secoua les feuilles et les lis rapidement, ce qui l'intéressait c'était la ligne des points fort. Les seuls trois élèves présents étaient doués avec la terre. Elle sourit, découvrant sa dentition de rongeurs, avec les deux première dents proéminentes ; ce sourire faisait franchement froid dans le dos.
Ebony se tourna vers Saryha et lui envoya :


"Dommage pour toi lézarounet ! ya que des mineraux ici !"

Elle lui avait balancé ça comme ça. Elle eut pour tout réponse un sifflement de désaprobation et un conseil de les faire travailler sur leurs point faible : les plantes. Ebony le fit taire d'un claquement de queue et tourna à nouveau la tête lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer. Ebony dévisagea la nouvelle venue en faisait la moue. Une fée, jolie, dorée... Bref :

'J'étais là en première, dégage grognasse !"

L'hybride se retourna pour continuer le cours mais un sifflement juste à coté de son oreille la fit rigoler car chatouillant. Elle tourna la tête et vit Saryha juste à coté d'elle.

"comment t'es arriver là aussi vite lézard ?
- Ssssssilence rongeur ! SSSette femme est sssertainement le nouveau professssseur de Terra. Resssspectes-là !
- Sssssi je veux d'abors !
- ECOUTE MOI BIEN PETITE IMPERTINENTE ...!!!!
- NON J'ECOUTE PAS ! Je suis la prof pour le moment !
- ESSSPESSSSE DE...
- Mademoiselle sssi voulez bien vous asssoire, nous allons continuer le cours. ET T'ES LOURD TOI AVEC TES 'S' A REPETITION !


Sur ce Ebony abandonna Saryha à son cas d'énervement critique et parlait à la fée. Non pas qu'elle plaisantait, au contraire elle voulait bien de cette fée dans son cours... En tant qu'élève par contre !

Et toujours ce sourire malicieux qui la caractérisait si bien.



(Je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas méchante ! C'est mon hybride qui est comme ça : asgel je t'aimes bien (même si tu sers pas assez de p'tits cafés) et Ariane bah soyez pas surprise madmoiselle mais Ebony est comme ça =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSam 25 Oct 2008 - 11:16

Tout compte fait il préfèrait le lézard...

Tetsuo soupira sans le cacher.
Cette petite hybride était aussi excitée que l'autre hybride présent, la seule différence c'est que elle avait l'air plus... sérieuse dans ses propos. Le centaure, au fur et à mesure de la discussion, sentait sa crinière se dresser sur son dos. Seuls ces hybrides devaient pas trop faire peur mais là, ensemble. Tetsuo piaffa et sentit un frisson parcourir sa colonne vertébrale. Manquerais plus qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre... Quoique vu la réaction du lézard suite aux boutades de la rate cela ne risque pas d'arriver...

Le quadrupède se prit à sourire en pensant à ce couple égagéré.
Le hurlement de la petite femme le ramena à la réalité. Celle-ci semblait avoir attraper le sifflement du lézard ; entre temps une fée était arrivée. Elle disait être le professeur intérim de la classe. Tetsuo regarda autour de lui pour vérifier quel était cette 'classe'.
Lui, Nanee et un autre gars qu'il ne connaissait pas encore. Quelle classe... Tellement d'élèves qu'ils ne serait pas assez de trois. Enfin Tetsuo préférait avoir la fée comme professeur, les deux autres étaient trop excentrique pour lui. Un nouveau soupir traversa ses lèvres et Tetsuo se permit de révasser en regardant par dehors. Le menton logé dans le creux de sa main et l'autre main posée sagement sur le pupitre de bois brut.

Il pensait encore à son chez lui... Le sable à perte de vue, le bruit du vent, le soleil éblouissant et réchauffant et...
CLAC !
Tetsuo hurla et se levant, réalisant qu'une morsure horriblement désagréable lui avait heurté la main posée. Il n'eut qu'à tourné la tête vers la gauche pour voir la petite hybride, une branche de houx à la main et un sourire sadique (comme un autre hybride aux écailles vertes que tout le monde reconnaîtra) aux lèvres.


"On ne révasse pas le cheval !"

Trop choqué que ce petit bout de chose l'ait frappé, Tetsuo ne pensa pas à relevé le fait qu'on le traite de cheval et asquiesa à sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 27 Oct 2008 - 20:59

Nanee sursauta en entant crié Tetsuo. Elle était entrain de rêvasser comme sûrement les deux autres élèves avec elle, à son chez elle. Les montagnes aux sommets enneigés, le vent et sa morsure, l'odeur de la sève du pin, le bourdonnement de certaine avalanche plus bas. La texture de la neige sous ses sabot. En tout cas le gémissement de douleur du centaure l'avait tirer de sa rêverie sans aucune doute.
Ebony y était aller un peu fort. Son baromètre de choupi attitude venait de descendre d'un coup. Elle lui ferait payer ça d'une manière ou d'une autre.
Mais pour leur elle était en cours, et comme une bonne jeune fille elle devait écouter. Ici faire l'école buissonnière n'était sûrement pas recommander.
Elle lui lança un regard noir, tout en appuyant sa tête dans le creux de sa main.
Vivement que le cours en lui même commence.
Elle était là pour apprendre a métisser ses pouvoirs et non pas pour voir un trio comiques entre les trois adultes ici présent.
Un coup d'oeil discret à Tetsuo, il avait une jolie morsure à la main, il fallait espérer que l'hybride ne soit pas plaine de maladie, après son bain de bout c'était pas gagner de plus elle n'était pas sur que la rate est prit un bain depuis leur dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 3 Nov 2008 - 21:00

(No Soucy Ebo! (si tu permets lol. Toi tu as lu et vu les livre de Victoria Frances non? n_n) J'avais bien compris et plutôt que de me vexer, ton post m'a faite délirer! Razz )

"Dégage grognasse? Excusez-moi mais je ne suis pas sûre de comprendre. Est-ce un dialecte propre à votre ethnie? Je ne crois pas avoir jamais entendu de telles paroles jusqu'à maintenant, j'en ignore le sens. Ou bien peut-être que c'est de l'argot d'ici? Je m'y ferai. En tous cas, merci pour votre aide grognasse, je n'aurais jamais pu en espérer autant!"

La mine d'abord perplexe aux paroles de la petite rate, Ariane retrouva bien vite le sourire, appuyant bien sur le mot "grognasse", persuadée que c'était une parole de politesse de la part de cette rude hybride mais qu'elle pensait gentille au fond, puisqu'elle enseignait, et avec un grand sourire, elle rejoignit le banc des élèves. Les bruits forts avaient l'air d'en perturber certains. C'était toujours bon à savoir. Il lui faudrait éviter de parler fort. Ils avaient tous l'air sympathique là dedans. La fée passa distraitement la main dans ses cheveux pour remettre en place une fleur de vanille qu'elle y avait accroché pour sa jolie forme et son parfum, mais qui malheureusement ne tenait pas très bien en place... Toujours est-il que l'intérimaire, après ces déboires impromptus, se demandait bien ce qui allait lui tomber sur le coin du nez prochainement. Une bonne chose, elle l'espérait. Mais elle n'était guère là pour revasser ou passer le temps. Il fallait qu'elle en prenne de la graine et fissa...! Après ça, elle irait visiter un peu l'école et la ville, faire un premier repérage. Peut-être demanderait-elle à une tierce personne de lui servir de guide? Ses services ne seraient pas de trop, car bien qu'elle ne puisse se perdre temps qu'elle marche à même le sol, les choses intéressantes à voir, il faut savoir où elles sont pour y aller! En revenir était un jeu d'enfants. Enfin bref... Tout ça pour dire qu'elle était allée poser son dernière parfait de fée dans l'herbe avec cet air hautain qui les caractérise... Baaaaaah...
Revenir en haut Aller en bas
Asgel
Tuteur Terra
avatar
Nombre de messages : 285
Race : Roing (scéllé) - Loup-Garou
Poste : Tuteur Geomancien
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
570/1000  (570/1000)
MessageMar 4 Nov 2008 - 19:31

Installer en tailleur il attendait le début du cours a proprement parler, il se demandait comment l'hybride allait gérer leurs enseignement et de quel manière il allait bien pouvoir en apprendre plus sur ce pouvoir qu'il développait. Il espérait aussi pouvoir en apprendre plus sur ce don, les origines, pourquoi il n'y avait que quelque personne à posséder cette force et surtout pourquoi lui ? Il devait y avoir énormément à savoir, au sein de son clan un tel savoir donnait lieu à de grand débat entre les anciens et les jeunes désireux d'apprendre la moindre parcelle de nouveauté par la bouche des sages. Il y avait un conflit d'intéret entre l'hybride et celle qui se présentait comme un professeur de remplacement, chose tout de même surprenant c'était la jeune rate qui prenait le dessus. Le surveillant reptile semblait prendre partit pour la fée mais l'autre têtu comme une mule ne voulait pas lâcher son poste. Bien il y avait des caractères forts dans cette école et heureusement car un tel lieu demandait de sacré personnage pour tenir les fondations, il fallait bien, un lieu de puissance magique devait bien attiser les convoitises.
Il observait longuement chaque personne afin de prévoir la suite des évènements mais la classe était assez éclectique comme quoi ils venaient bien des quatre coins du monde pour en apprendre plus, un centaure venait de s'attirer les foudres de la jeune hybride en osant bailler. C'était vraiment un sacré personnalité qu'elle avait là. Les yeux en l'air un peu désespérer de voir vraiment le cours il soupira et se posa légèrement en arrière les paumes plaquer sur le sol. Les oreilles grandes ouvertes il attendait les prochaines paroles de mademoiselle Ebony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageVen 7 Nov 2008 - 19:33

Noir arriva dans le cours de terra, il ne connivait aucunes des personnes présentent dans la pièce. La seule chose qu'il dit en entrant c'était:

"Bonjour professeur"

Il prit le temps de choisir sa place et s’y installa tranquillement. Il sortit de son sac de quoi noté. Il s’intéressait beaucoup au cours en même temps c’était le seul cours qui était fait pour les terras. Il regarda la professeur alors comme cela le lézard n’était plus dans l’école quel dommage Noir l’aimait bien mais avoir une professeur ratte était encore mieux. Il prit soin de remplir tout le champs qui était demandé sur la feuille, cela avait l’air d’une présentation pour que la demoiselle connaisse bien les élèves. Noir n’avait rien à cacher même pas son état de santé même si cela n’était pas demandé dans cette fiche. Il n'arrivait pas à savoir quoi mettre dans signe physique important, il se demnder si sa maladie était prit en compte mais il ne la mit pas de peur de se faire crier dessus. Donc il rendit là feuille très bien écrite à la « madame » .

Citation :
Nom, prénom : Sinistre Noir
race : hybride félin
Signe physique important : tain de peau blanchâtre
Point fort : faire fleurir les plantes et faire sortir des lianes du sol
Point faible : les lianes ne dépasse pas 1m de haut

Il fit un sourire puis resta calme en regardant le mur. Ce mur n’avait rien de spécial c’était juste un mur des plus ordinaire le fait qu’il n’y est pas de fenêtre au fenêtre ne choquait pas le jeune Terra bien au contraire il trouvait cela agréable de pouvoir sentir la brise du vent dans ses cheveux par ailleurs sa queue en remuait et ses oreilles frissonnaient. Quand l’assistante de la professeur arriva Noir ne savait que faire cette femme était vraiment jolie. Noir regarda une nouvelle fois la classe. Il y avait deux centaure et Noir avait crut en avoir déjà vu un, il y avait également un être dont Noir était incapable de savoir la nature exacte. En même temps cela importé peut au garçon pour le moment il voulait juste que le cours commence enfin pour qu’il puisse écouter quelques choses de bien sur les pouvoirs des terra. Puis il leva la main et dit en même temps:

"Madame j'ai pas mit que j'avais une maladie c'est grave?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSam 29 Nov 2008 - 11:58

(Nan j'ai pas lu les livres de Victoria Frances Oo)

Quel espèce de tas de viande blanche !

Ebony ouvrit grand les yeux lorsque la fée lui répondit en l'appelant grognasse. Donc cette midinette ne savait pas ce que cela voulait dire ?


"Aww ! Je l'adore déjà celle-là !"

Ebony se tourna en demi tour et reposa son attention sur les élèves. Aucune preuve d'attention sur le lézard, non, non il lui ferait encore perdre du temps.
Elle claqua ses mains et la queue pour attirer l'attention mais fut interorompue par un chat.
Une maladie ? Bah il avait certainement attraper un rhume, il allait pas mourir pour ça.


"Nan t'en fait pas mon minou. Si tu crève je m'occuperais de te recycler !" Et elle avait quand même l'air sérieuse... "Bon sur ceux je veux que vous fassiez une file indienne et que, une fois devant moi vous me montrez ce que vous savez faire ! Aller c'est partit !"

Les élèves se levèrent donc et entamèrent une file indienne, chacun à son tour. Pas question de commencer à utiliser son pouvoir avant pour être tout prèt devant la demoiselle, non non ! On commence seulement devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSam 29 Nov 2008 - 12:11

Enfin un peu d'action !

Tetsuo se leva et alla se placer dans la file.
Bizarrement il se retrouva en première place. Comem si les autres avaient peur de montrer leur pouvoirs ou pire : qu'il leur écrase les pieds... Tetsuo se retrouva donc juste devant la rate. Il se souvint du coup de branche de houx sur la main, il se la frotta, il restait une trace rougeâtre sur sa peau sombre. Bah qu'importe !
Le centaure dirigea ses mains vers le sol et se concentra.

Peu à peu le sol de la classe se mit à trembler.
Soudain Tetsuo rua, élevant ses pattes avant et se laissa retomber de tout son poids. Une fissure apparut alors sur le sol et se déploya sur deux mètres devant le centaure. La petite professeur dut, bien entendu, esquiver cette fissure sinon elle allait tomber dans la pièce du dessous... Les créatures qui s'y trouvaient, dans la pièce du dessous, regardait la salle de cours d'un air de dire 'vous pouviez pas faire gaffe non ?'

Tetsuo toisa la professeur. Une vengeance ? Non voyons tout le monde sait que les centaure sont parmis les créatures les plus pacifique, les plus dociles qui soient... Ironie ? Bien sûr... D'un piaffement le centaure ce dégagea de la file indienne et s'éloigna. Histoire de pouvoir voir ce que feraient les autres.
Ebony quant à elle réparait le sol avec l'aide du lézard. Elle semblait assez contente ; mais ne donnait vraiment pas l'impression d'avoir compris la vengeance de l'étalon, cela l'énervait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 30 Nov 2008 - 21:21

Ebony, Ebony... toujours égale à elle même à ce que pouvait en jugé la jeune centaure. Limite venait elle de se jeter dans les bras de la fée qui était quelques instants plus tôt son ennemi. Elle était vraiment lunatique.
Quoi? ... Elle venait de parler de montrer ses pouvoirs. Ho et bien c'était une occasion en or de montrer comme cette hybride rate l'avait déçu en frappant et laissant la morsure du houx sur la main de Tetsuo.
Elle se mit dans la file et comme de bien entendu elle fut juste après celui ci.

La terre venait de se mettre à tremblé, il venait de faire une sorte de séisme et dans la faille on pouvait aisément voir le classe du dessous, qui ne semblait pas vraiment ravis. Elle ne devait pas faire ce genre de chose. En revanche son pouvoir était assez... aléatoire, il utilisait les sentiments de Nanee. La colère, la joie, se genre de chose et là, elle était plutôt de mauvais poile contre son professeur mais n'en laissait rien paraître.
La tête droite le menton relevé, la démarche assuré, elle avança jusqu'au près de l'hybride qui avait terminé de réparer le sol. Elle baissa les yeux puis se concentra sur son colère.
Elle ferma les yeux et d'un coup du sol sortirent des pics de roche assez effilés, encerclant son professeur, et certains un peu plus loin histoire de dire qu'elle ne contrôlait pas tout. Elle avait revus les pics abrupte de ses montagnes et il semblait, lorsqu'elle rouvrit les yeux, qu'elle ne s'en était pas trop mal tiré.


"-Oups! Je suis navré professeur, vous allez bien ? "

Elle avait un air faussement innocent, mais Nanee était une chipie et elle savait y faire, bien qu'elle savait parfaitement qu'Ebony s'en tamponnait les oreilles comme de sa première dent, mais il fallait bien se justifié et donner le change au près du lézard et de la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 7 Déc 2008 - 19:51

Ariane s'était mise à la queuleuleu, comme tout un chacun, ici comme les autres pour prendre une leçon. Elle regarda les faits des deux premiers élèves devant elle, et le sourire qu'elle gardait sur ses lèvres depuis le début ne bougea pas. Elle applaudit les deux élèves, visiblement plus que ravie par leurs actes.

"Ouah! Je ne savais pas faire ça moi à votre âge!"

Elle se tourna vers eux pour leur faire un grand sourire et allait leur poser plusieurs questions mais se ravisa en sentant deux paires de regards sur sa nuque. Ca n'était peut-être pas le moment. Bon, ce qu'elle savait faire? Bin allons-y. La frêle petite fée se retourna en souriant à l'hybride, resta sans bouger une trentaine de secondes. Et puis sans prévenir, elle écarta les jambes, s'accroupit légèrement et frappa du pied, fort sur le sol, ce qui en fit jaillir plusieurs parties de roches. Et puis ce fut comme si elle dansait. Elle tourna sur elle même, très rapidement, et esquivait de légers moulinets de bras graciles avec les bras pour un résultat plutôt très réussis puisque les morceaux de rocs vinrent se coller à sa peau pour lui en faire une armure, couvrant chaque milimètre de son corps frêle, qui ne l'était plus des masses. Ne restait comme surface autre que la pierre, ses yeux. Il suffirait de lui faire une fourchette pour la désarmer ^^. Mais la fée ne s'arrêta pas là. Elle tappa du pied une seconde fois, ce qui fit jallir un autre bloc de roc, mais beaucoup plus gros que les premiers. Il jallit et commença à retomber, mais avant qu'il ne touche le sol, Ariane, toujours armurée, tourna sur elle-même de nouveau pour se donner de l'élan et lui expédia un violent coup de pied. Le bloc fila à travers la classe et s'encastra dans le mur du fond. Jugeant que pour le minéral ça suffisait, la fée se secoua légèrement et son armure se transforma en sable et glissa sur le sol. Elle rappela à elle d'un souple mouvement du poignet le blonc encastré et restaura le sol de classe, qui avait dû être fragilisé par les extraits que la fée avait prélevés. Et puis elle se laissa tomber à genoux et fit une grimmace, les mains tendues sur le sol...

"Gniiiiii..."

Au bout de trente secondes, un lys blanc sortit de terre, mais légèrement flétrit... Ariane soupira.

"Je crois que je n'aurai jamais le feeling avec les plantes..."

Sur quoi elle se leva et alla se mettre sur le côté, pour observer les élèves suivants, ce qui était beaucoup plus intéressant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asgel
Tuteur Terra
avatar
Nombre de messages : 285
Race : Roing (scéllé) - Loup-Garou
Poste : Tuteur Geomancien
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
570/1000  (570/1000)
MessageSam 13 Déc 2008 - 14:48

Bon et bien il fallait montre ce dont on était capable et dans son cas il n'avait qu'une seule chose à montre ça irait assez vite de faire le tour de la question. Il passait derrière la fée, il ne comprenait pas bien pourquoi elle venait de faire un démonstration si elle était sensée leurs enseigner également, enfin bref y avait des luttes intestines entres professeurs. Il s'avança au devant des autres pris une profonde respiration et tout en écartant les bras il commença à se concentrer sur ce qu'il voulait réaliser. Deux bonnes minutes passèrent voir un peu plus sans que rien ne se passe, il serra les poings et une petite veine sur le coin de son front commençait à pulser alors qu'il semblait forcer de plus en plus.

Pourquoi maintenant ? J'ai mis du temps avant d'arriver à cela et maintenant ça donne rien ? Rah c'est rageant se manque de concentration, déjà que je sais faire qu'une chose si en plus je peux pas le prouver ...

Il arpenta une partie de la pièce et alla se poser contre un mur, il soupira un instant alors qu'une sensation bizarre lui parcourut le dos. Alors qu'il se décala du mur une partie du mur vint avec lui coller à son dos. Assez surpris du résultat il en profita néanmoins pour modeler la matière et la laisser glisser sur tous son corps, ce n'était pas une armure comme la fée mais plus une seconde peau beaucoup plus solide que la première. Une fois qu'il ressemblait à une statue vivante il demande au surveillant de le frapper, il n'était pas très sure de son idée mais au moins il éprouverait sa résistance. L'hybride semblait plutôt content de cette demande et frappa d'un bon coup de pied dans le torse d'Asgel, il recula de quelques centimètres sous le coup mais il amorti le choc sans souci. Le lézard semblait déçu du résultat mais bon, après avoir effectué cette petite démonstration il retourna devant Ebony et laissa sa seconde peau glisser par terre jusqu'à faire un petit tas qui finit pas s'étaler sur le sol. Finalement il avait réussi à faire ce qu'il voulait malgré ce petit souci du début, il laissa sa place par la suite assez content de lui à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 28 Déc 2008 - 19:29

Citation :
Nom, prénom : Aerowe Eagivr
race : animorphe
Signe physique important : tatouage sur le bras droit
Point fort : Contrôle sur les végétaux
Point faible : Contrôle sur les minéraux.

Aerowe, qui était restée très discrète jusque là, attendit que quelques élèves soit passés avant de se lever et de se présenter devant le bureau de la prof…de la remplaçante… enfin elle ne savait pas trop qui elle était, et elle s’en fichait en fait. Elle réfléchit un moment, sembla hésiter. Elle ne savait pas comment s’y prendre, mais elle était ici pour apprendre. La jeune fille avait donc décidé de faire des efforts.

Elle prit une petite plante qui était posée sur l’appui de fenêtre de la salle, revint avec cette plante devant le bureau. Elle ferma les yeux et caressa doucement la plante. Cela lui sembla durer un long moment. Celle-ci, qui était auparavant constituée d’une seule tige, poussa pou former une petite fleur rouge. La jeune fille ouvrit les yeux et se rendit compte de ce qu'elle avait fait. Aerowe ne savait pas comment elle s'y était prit. Elle n’avait d’ailleurs pas eu l’idée de faire fleurir la plante.
Fière d’elle, elle retourna à sa place (dans le fond de la salle) sans prononcer un seul mot. Elle fixa la plant qui mit quelques secondes à faner.


*Dommage...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageJeu 1 Jan 2009 - 21:48

Noir n’en revenait pas, elle venait juste de dire que si il mourait elle s’occuperait de son recyclage. L’idée de mourir ne lui avait même pas traverser son petit esprit. Il vit tout les élèves se mètrent en fil devant le professeur il en fit de même. Il devait montrer se qu’il savait faire cela tomber bien Noir avait envi de jouer et quoi de mieux d’utiliser ses capacités. L’hybride n’en revenait pas les autres élèves avaient l’air d’avoir une dent contre le professeur, à moins qu’ils étaient vraiment des idiots et qu’il ne savait pas maitriser leurs pouvoirs enfin il était ici pour apprendre et non se moquer des autres donc il ne dit rien. L’assistante ne savait pas faire ce que les autres élèves savaient aux même âge, Noir trouva cela bizarre mais tout à fait possible, enfin la beauté de l’assistante ne permettait pas à Noir de la blâmer mais plutôt de l’admirer car très peut de personnes auraient été capable de dire cela devant beaucoup de monde. Quand fut enfin venu leur de passer le jeune garçon regarda la professeur, il n’avait jamais montrer ces pouvoirs aux autres et cela lui fessait un peut peur, mais enfin si il ne surmonter pas cette peur jamais il ne serait maitriser parfaitement ses affinités. De plus il avait eu la chance de passer juste derrière une fille dont les plants avaient faner, cela était bien dommage pour elle mais pour lui cela était l’occasion de montrer ses talents enfin entre parenthèse. Noir se concentra, il voulait vraiment réussir qu’il y mit tout son cœur. Les fleurs reprirent vie devant tout les élèves et autour d’elles, des lianes venaient juste de sortir de la terre. Il était heureux, certes les lianes n’étaient pas très hautes mais il avait réussit, de une à faire revivre les plantes et de deux à faire pousser des lianes. Une sourire s’afficha sur son visage. Sans rien dire et sourire aux lèvres, il retourna s’assoir. Mais une fois qu’il était assis les lianes rentrairent dans le sol mais les plantes, elles, étaient toujours en vie et n’avaient pas l’air de vouloir mourir. Le sourire était toujours présent sur le visage du jeune terra. Il ne comprenait toujours pas pourquoi les centaures n’aimaient pas la professeur enfin Noir attendit que les élèves finissent de montrer ceux qu’ils savaient faire, afin de pouvoir écouter le reste du cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 4 Jan 2009 - 11:33

Mais ils sont tous débiles...

"Qui a dit de vous rassoir..."

Le centaure avait un bon potentiel de destruction, par contre niveau j'me contrôle c'était pas encore ça. La centaure avait fait presque pareil... En plus piquant, pareil bonne destruction mauvaise maîtrise d'énergie. La fée avait montré qu'elle pouvait avoir une bonne maîtrise physique et psychique des éléments rocheux mais laissait à désirer pour les plantes. Le gosse fit plus ou moins pareil que la fée en plus grossier... Et sans les plantes. Ebony eut un petit sourire, il ne semblait n'y avoir que des rocheux ici ; dire que le lézard préférait les plantes... Il n'était pas gatés. Une fille restée discrète jusqu'à présent faisait preuve d'une certaine connexion avec les plantes vec toutefois quelques lacunes. Le chat qui passa après elle montra par contre qu'il maîtrisait bien les plantes.

"Relevez vous et venez par ici. Il semblerait que la plupart d'entre vous connaisse la roche mais pas les plantes, sauf les deux derniers à être passés. Je vous propose donc de vous mettre en binômes et de bosser sur le point fort de celui d'en face. Genre Tetsuo tu vas aller avec le chat maladif là et bosser les plantes tandis que le matou travaillera son contrôle de la terre."

Ebony poussa le chat vers le centaure et posa la main sur la croupe de Nanee, se gratta le menton et la poussa vers la fille muette et discrète.


"Toi bosse les plantes aussi et toi les stalgtimtes !
- Stalacmites ou stalactites
- La ferme la grillades ou j'te fais rencontrer ma copine la broche !"


Ebony poussa ensuite la fée vers le gamin.

"Exceptions pour vous deux, bosser vos armures. S'adressant à la fée "Rends lui son armure plus légère et mouvantes."

Sur ce Ebony s'éloigna un peu, rejoignant l'hybride lézard et bavardant avec lui, surveillant du coin de l'oeil les élèves et restant disponible aux moindres appel ou aux moindres problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 5 Jan 2009 - 18:29

Nanee avait regarder les autres montrer leur pouvoir en silence, hormis la professeur intérimaire, il n'y avait que deux élèves doué avec les plantes. A vrai dire elle n'y avait jamais pensé, alors dire si elle était doué pour ça était s'avancer beaucoup trop.
C'est la voix de la rate qui la sortie de sa douce rêverie fleurie. Elle les disputaient, logique, elle avait un sale caractère mais qu'importe on prend les gens comme ils sont de plus elle n'était pas retournée à sa place mais c'était décalé sur le côté, donc elle ne prenait pas du tout cette remarque pour elle.

Ebony avait vraiment son franc parler, certes le chat maladif semblait antipathique à la centaure, mais bon elle pouvait se tromper en tout cas jamais elle ne se serait permise de lui parler comme ça. Elle fut cependant soulagé de le voir ce retrouver avec Tetsuo. Elle sourit d'ailleurs à se dernier. Il avait vraiment été gentil avec elle depuis son arrivé. Après le cours elle irait faire les formalités pour pouvoir cohabité avec cet équidé.
Elle sursauta et se cabra en sentant une main sur sa croupe, l'hybride l'avait surprise elle ne si attendait pas du tout.
Stupéfaite elle la regarda avec des yeux grands comme des sous tasse à café alors qu'elle se faisait poussé vers une jeune fille semblait être muette.
Elle ne l'était peut-être pas après tout. La jeune jument se massa le bras alors qu'elle frottait ses sabots l'un contre l'autre, une voix un peu timide mais bonne enfant, incitant à la conversation elle s'adressa à elle.


"-Bonjour, moi c'est Nanee et toi ? Tu commence ou je commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMer 7 Jan 2009 - 22:04

L’hybride ne savait pas qu’il ne fallait pas s’assoir alors il se releva calmement et sans dire un mot. Il suivit attentivement se qui disait la ratte. Le félin ne put faire un seul mouvement qu’il fut pousser vers le centaure. Il se cogna la tête sur le torse massif de la créature avant d’atterrir ses fesses sur le sol. Il était maladroit, mais là se n’était pas de la maladresse tout ceci était arriver à cause de la professeur. Il se releva de lui-même sans rien dire. L’hybride n’avait jamais travailler les minéraux et cela lui fessait un peut peur d’être la nullité de deux. Noir ne voulait pas être avec Tetsuo, il était pas le genre de mec que Noir approcherait même pour parler du contrôle de la terre et il aurait préfère se retrouver avec la fille muette vu qu‘elle aussi maitrise les plantes. Il attendit que la professeur parte un peut plus loin et dit:

« Moi c’est Noir Sinistre, je commence comme cela tu pourras voir ma nullité en minérale, mais s’il te plait ne rit pas je risque de me braquer et tu arriveras plus à me faire décrocher un mot de tout le cours. »

Sur ces quelques petits mots, Noir essaya de faire bouger des pierres sur le sol mais en vint. Il était découragé, il ne savait pas vraiment quoi faire, de plus l’idée que le centaure aller lui donner un coup de main n’arranger rien pour le terra. Il regarda le lézard et la ratte, il n’avait pas l’air de comprendre que le félin n’allait pas du tout avec le centaure. Tout autour d’eux les élèves faisait connaissance mais Noir était bien trop timide pour demander de l’aide et encore plus parler au centaure comme si il le connaissait depuis des heures. Il attendit que quelqu’un veuille bien l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageVen 9 Jan 2009 - 19:31

Aerowe était surprise par le franc parlé de la prof, mais elle aimait bien.

*Au moins quelqu'un de franche, cool*

Elle regarda passer le garçon après elle, il était doué, il n'y avait aucun doute la dessus. Plus doué qu'elle en tout cas. Elle se surprit à penser qu'il était vraiment mignon, une idée qu'elle chassa de son esprit en observant les lieux autour d'elle.
Enfin, à la remarque de la prof, elle se leva, restant tout de même encore à l'écart des autres. Elle l'écouta parler, elle ne savait pas trop en quoi consistait l'exercice, mais elle se retrouva vite en binôme avec une jeune fille.
Arowe avait l'habitude de rester seule,et travailler en équipe n'était pas son fort. Malgré cela, elle se forca à faire un petit sourire discret, avant que la jeune fille se présente.


*Allez un effort, elle ne va pas te mangé !*

Elle l'écouta puis se présenta à son tour.

"Heu... Salut ! Moi c'est Aerowe. Vas-y commence je t'en prie."

La jeune fille voulait paraître polie, en réalité elle voulait surtout cacher qu'elle ne savait pas ce qu'elle devait faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSam 10 Jan 2009 - 17:27

Le jeune centaure opina de la tête en signe d'approbation. De toute façon il fallait bien qu'une d'elle se lance et vue que la jeune fille semblait timide c'est logique de ce soit Nanee.

"-C'est jolie comme prénom. Bon alors je commence, je suis désolé j'ai encore jamais essayer, alors si je mi prend mal dis le moi."

Elle regarda autour d'elle, hum pas évidant d'avoir 4 sabots dans une salle de classe, encore les bipèdes pouvaient s'asseoir, ils n'étaient pas encombrant eux, elle, elle prenait tout de suite plus de place que ce soit debout ou assise. Tant pis, elle replia ses pattes postérieur pour poser sa croupe au sol. Sa queue fouettait le sol soulevant par la même occasion un peu de poussière.
Encore trop haute! Elle replia alors ses membres antérieur sous elle pour enfin pouvoir approcher ses mains du sol, elle ferma les yeux visualisa une fleur qu'elle connaissait de ses montagnes, puis une fois l'image bien gravée dans sa rétine et sa mémoire elle rouvrit les yeux.

Après quatre ou cinq échec ou strictement rien ne se passa, elle arriva enfin à faire trembler légèrement la terre.
Celle ci se craquela légèrement comme si quelque chose dessous voulait en sortir pour s'épanouir au grand jour mais ça s'arrêta là. Déçue elle soupira et regarda Aerown.


"-Je ne sais vraiment pas comment tu fais. C'est assez dur. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 11 Jan 2009 - 10:24

Aerowe aurait voulu aider la jeune centaure, d'ailleurs elle était assez émerveillée par celle-ci. Mais elle même ne savait pas coment elle s'y prenait avec les plantes. Ca se passait tout seul. C'est aussi la raison pour laquelle elle ne savait pas comment s'y prendre pou s'améliorer, aussi bien dans le domaine minéral que dans le domaine végétal.

"Je suis désolée... je ne sais pas trop comment je fais. Je me concentre juste en gardant dans ma tête l'image de ce que je veux créer."

La jeune animorphe ne savait pas comment s'y prendre. Elle savait que c'était à son tour d'essayer de faire quelque chose... Comment ? Elle réfléchit un instant et se rendit compte que son seul désir était de prendre sa forme animale et s'échapper de la salle, trop close, pas assez naturelle. Elle hésita, puis s'assit par terre. Une petite voix dans sa tête lui soufflait ce qu'elle devait faire. Son père ? Non, pas possible. Elle se mit en tailleur et ferma les yeux, puis se pencha légerement en avant afin de poser les paumes de sa main sur le sol. Avec surprise, elle sentit les vibrations qui sentait venir du centre de la Terre, c'était presque imperceptible. Elle ferma les yeux et caressa lentement le sol. Elle n'avait plus la conscience du temps, peut-être que ça faisait des heures qu'elle était ainsi, ou bien quelques secondes. Elle sentit une petite fissure se former sous ses mains. Vraiment une petite lézarde qui s'étendait jusqu'à Nanee. Aerowe ouvrit les yeux et se leva, un léger sourire timide sur le visage.

"Je crois que je ne peux pas faire plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 11 Jan 2009 - 18:26

Nanee lui offrit un sourire rayonnant et amical. En secouant la tête de droit à gauche faisant bouger ainsi sa longue crinière sur son encolure.

"- C'est pas grave, nous sommes là pour apprendre pas vrai. Je demanderais à Ebo enfin Madame Ebony."

La quadrupède la regarda faire, elle n'avait pas passer trop de temps, sûrement autant qu'elle même voir moins pour faire apparaître une jolie lézarde dans le sol jusqu'à elle. De plus elle faisait les choses de manière très esthétique. Nanee avait l'impression d'avoir devant elle un petit animal apeuré et tout choupi. Elle se retenait de pas la prendre dans ses bras comme un chat ou autre petite créature.
Elle avait les yeux étoilé et souriait à la jeune fille.


"Nonon c'est très bien je t'assure. Pour tout te dire je ne sais pas trop comment je mi prends, je sais que je fais comme toi, je visualise ce que j'aimerais faire, après sa marche plus ou moins bien en fonction de mes émotions. Si je suis en colère je peux faire exploser de la roche ou autre. Mais tu as beaucoup plus de métrite que moi tu à réussi a fissuré la roche. Bravo."

Elle se releva et se plaça à côté de la fissure.

"-Nous devrions demander au professeur tu ne crois pas. Elle pourrait peut-être nous aider."

Si tôt dis, si tôt fait, la centaure levait la main en appelant la petite hybride rate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» DCFM Cours n°1 ¤ Toutes années confondues ! ¤
» Cours de potions o1 ? introduction à l'art des potions ? toutes années confondues
» Cours d'Etude des Moldus - toutes années confondues [Terminé]
» Cours 1 : La licorne (Toutes années confondues) [Abandonné]