Partagez | .
 

 Prison de Dents, ongles d'Ecaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
MessageJeu 16 Oct 2008 - 10:29

Eto finit par s'avouer qu'il faisait la chose la plus bizarre de sa vie...

D'abord il avait cru mourir, puis se noyer, et maintenant il flottait dans un monde de calme et de silence.
Au dessus de lui il pouvait voir la surface de l'eau se déformer sous la violence des vagues...Il s'étonna du contraste soudain qu'il vivait.

Il respirait avec difficulté, ses instinct l'incitant à retenir son souffle. Il lui fallut se calmer pour arriver à s'habituer à la bulle d'air et renoncer à pousser sur ses jambes pour remonter à la surface.

Ruby semblait plus à son aise sous l'eau, sa pâleur se fondant dans le camaïeu de bleu du monde sous marin.

Elle l'invitait à chasser cependant, sous l'eau on ne voyait pas à plusde 3 mètres devant soi, et il semblait que plus on plongeait profond moins il y aurait de lumière.

Il se demanda si sa magie pouvait opérer en ses lieux. Ethan avait insisté sur le fait qu'il pouvait faire apparaitre le feu n'importe ou...Mais sous l'eau ça lui semblait très compliqué.

Ruby l'invita à commencer la pêche, elle partit devant lui dans un mouvement d'ondulation souple de tout son copr, elle semblait glisser.
Eto tenta de la suivre en battant grossièrement des pieds et des mains...beaucoup d'effort pour peu d'effet, il galérait à avancer. Il n'était pas conçu pour la nage...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
avatar
Nombre de messages : 4776
Âge : 37
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
990/1000  (990/1000)
MessageVen 24 Oct 2008 - 18:11

[désolée du retard vioque !]

Dans l'infini azuré, elle était une perle.
Le résidut d'huître, le morceau de lune tombé du ciel. Mais plus encore, pour une fois, ici, un maître, encore. Elle n'était plus là pour le plaisir, en définitive, même si sa seule présence dans un lieu pareil semblait justifié pour elle tous ses actes passés. Baignant dans les ombres, dans un océan de tempête, se laissant dériver juste ce qu'il fallait pour ressentir la perte, la destabilisation. Pour le reste, elle ondulait dans le courant, serpentale, aquatique.

Dans la forêt, elle chassait, traquait, courrait la sente, à la recherche de gibier. Pour elle-même, pour l'oubli, car c'était sa race, la nature de celle-ci et que la forêt avait toujours été, de tout temps, une mère réconfortante, accueillant à bras ouverts ses peines et ses regrets pour les engloutir dans l'ivresse de la traque.
Mais ici, elle parlait directement à son essence, ce qui constituait son âme. Si son être était de chasse, de sang, sa magie, elle, était eau - calme, blizzard - dévastateur, et la cristalléenne, si elle ne chérissait pas ce contraste, l'estimait ou le prenait pour ce qu'il était : l'exacte représentation de sa propre personne, ambyvalente.

Voyant que le jeune hybride igni ne parvenait pas à suivre son rythme de chasse, la jeune femme fit volte face et alla à sa rencontre. Par la même occasion, elle jugea du regard la taille de la bulle d'air qu'elle lui avait fait (ou non fait) et lui prit la main. Et les ongles noirs du jeune homme contrastaient avec la peau claire de Ruby. Si elle n'avait pas prit le facteur hypothermie en compte, ses doutes furent écartées par la chaleur de sa peau, là où la sienne avait le même velouté que la neige.

Le froid, indéfectiblement.
Toujours, son corps dégageait du froid, ne redevenant tiède que lorsqu'elle était dans un état de faiblesse trop important pour seulement songer à respirer. Dans les Enfers - c'était il y a des siècles lui semblait-il, lorsqu'elle était allé voir Iblis Nemrobus, Conseiller du trône démoniaque, elle avait faillit mourir. Mais faillit n'est pas définitif. Le mage sombre lui avait retiré alors un puissant sort apposé en elle par Shin et l'avait, de ce fait, mis dans un état de faiblesse tel que la fièvre l'avait prise et avec, la folie.

Brûlante et couverte de sueur, elle s'était alors laissée aller au coma, si doux, si protecteur, ne gardant à l'esprit que la survit. Il fallait donc qu'elle se concentre pour ne pas geler la chair d'une personne qui la touchait. Et ce, elle le faisait souvent, sans en retirer la moindre reconnaissance.

Ici aussi elle le faisait, sachant que le jeune homme l'ignorait probablement et lui pardonna donc.

Même si son épaule était un peu douloureuse, elle tracta sans peine l'igni dans les eaux avides, sur des centaines de mètres, usant de son pouvoir sur l'eau pour les tirer tout les deux. Et lorsque le banc de poissons fut à portée de vue, elle laissa l'élève de sa pêche seul.

Lentement, elle fit le tour du vaste nuage d'écailles argentales puis, projectile magique, le fendit en deux, puis biaisa sa direction pour le refendre encore et encore. Mais toujours le troupeau de bétails marins reprenaient sa place, l'évitant, malgré sa vitesse. Une fois, elle parvint à attraper un poisson, mais, glissant entre ses doigts, il lui échappa.

Le sourire aux lèvres, elle repartit à l'assaut, sachant éperduement que si sa vitesse à elle ne parvenait pas à porter ses fruits, les tentatives gourdes et maladroites du jeune homme en feraient autant. Pourtant, lorsqu'elle coupait à sa concentration de prédateur et lui jetait un coup d'oeil, elle voyait les gestes vifs de ses mains, la moue de concentration et de frustration qui lui décorait avec ravissement le visage. Félin, peut-être pour moitié dans sa nature, mais persévérant dans l'eau, indéniablement !

Au bout d'une petite demie heure, la jeune femme s'immobilisa au milieu du banc. Elément central de cette bataille de petites épées marines, elle leva son visage vers la surface et observa la lente descente d'une nouvelle bulle d'air qui vint s'ajouter à celle de l'igni.

Ondulante, Ruby revint vers lui, le sourire aux lèvres, - étrange pâle-copie du bonheur, ou véritable représentation de la joie simple d'une femme complexe ? - les poissons chanceux s'écartant sur son passage. Au loin, la Cristalléenne sentait la présence d'un plus gros prédateur et la peur qu'il faisait aux autres poissons étaient visibles par leurs mouvements plus nerveux, moins contrôlés, tendus.


" Laissons tomber ceux là, ils sont trop petits pour être pris, ils glissent entre nos doigts comme entre les mailles d'un filet ! " Même l'écho cristallin que donnait l'eau à sa voix ne parvenait pas à cacher la vraie joie de cet échec " Je sens un gros poisson plus au nord, allons donc vers le sud, j'aimerai éviter ma bêtise de tout à l'heure. "

De la fierté ? Non, une bonne blague que seuls deux amis peuvent comprendre. Seuls des gens véritablement proches de vous peuvent rire de vos mésaventures avec vous et nous vous en faire la morale à chaque fois que l'occasion se présente.

Une nouvelle fois, donc, la Cristalléenne lui prit la main, la sentant un peu plus fraîche que quelques temps plus tôt. Gardant cet élément à l'esprit, elle le tira encore alors qu'elle leur cherchait un nouveau lieu de pêche.


" C'est dommage que tu ne sois pas venu pêcher en hiver, tu auras vu d'étranges poissons austral, couvert d'un fin pelage blanc, mais non comestibles malheureusement. seulement, ils sont tellement beaux lorsqu'ils nagent dans les eaux noires... On les appelle Âmes d'Anges, vers chez moi. Aroz'Tet. Et on se sert de leur peau pour faire des chaussures aux bébés et de leur chair pour nourrir les plus grosses prises. On sèche leur chair et on pêche avec en été, parfois."

Pourquoi lui faire la conversation alors qu'il ne pouvait pas répondre ? Pour le plaisir de lui apprendre des choses, lui communiquer des émotions basiques sur une situation normale... Qui peut réellement qualifier de normal le fait de se retrouver sous l'eau pendant des heures ? Qui peut même savoir ce qui se cache dans l'esprit d'une cristalléenne ? Personne. D'ailleurs, même l'océan ne lui répondait plus que par l'écho de ses propres paroles, réconfortantes, douces, confiantes.

Soudain, elle lâcha la main de l'hybride et partit plus en profondeur, et sur son visage se lisait la détermination et une anticipation prochaine... Un poisson plus gros ? Oui, une belle prise... d'environ sa taille à elle, où les ongles s'accrocheraient certainement, et qui l'avait prit en chasse depuis quelques minutes... On verrait bien qui chassait qui, dans quelques instants !

_________________________________________________________

http://elament.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 18 Nov 2008 - 10:30

Eto arriva vite à la conclusion qu'il n'était pas un brin conçu pour chasser sous l'eau... Les poissons glissaient jusqu'entre ses griffes et il se sentait d'une lenteur incroyable rapport à leurs mouvement fluides et vifs...

Ruby elle semblait totalement dans son élément... s'en était effrayant, surtout à ces moments ou elle reconstruisait la bulle d'air, un sourire étrange au lèvres de quoi vous mettre vraiment mal à l'aise...

une sensation qui s'accentuait quand elle parlait, complètement désintéressée, dans son monde à chasser ses poissons...

et une sensation qui atteignait son apogée lorsqu'elle lui prenait la main pour l'entraîner aux quatre vents ou plutôt aux quatre courants...

Cette fois là cependant Ruby s'autorisa une remarque amicale, sur leur mésaventure avec le TGP (Très Gros Poisson). Puis elle lui pris à nouveau la main, ce contact glacé était franchement étrange... Et tout en l'entraînant, elle lui parlait de sa vie, de son chez elle...

Eto ne pouvait qu'acquiescer silencieusement, il ne connaissait aucun des noms qu'elle citait... de toutes façons à part Elament il ne connaissait rien de cette partie du monde. Le désert, les cités précieuses, tout cela commençait à lui manquer...

Il se laissa entraîner par Ruby, et il commença à se rendre compte qu'il avait très froid...Il concentra son esprit sur sa température interne et la fit remonter jusqu'à un niveau acceptable.

Puis la cristalléenne lâcha sa main et fila comme une flèche vers les abymes. Eto resta sur place, qu'est ce qu'il pouvait faire de plus de toutes façons... Il se sentit un poil stupide et inutile. A quoi jouait Ruby ? elle avait besoin d'un exutoire? d'un pantin pour s'amuser où avait elle besoin de compagnie?

Ouais...une personne vraiment étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
avatar
Nombre de messages : 4776
Âge : 37
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
990/1000  (990/1000)
MessageDim 30 Nov 2008 - 16:27

Tourbillons, tourbillons.

La cristalléenne descendit rapidement dans les profondeurs, traquant sa proie, éveillant à peine l'ombre d'un courant derrière elle. S'en devenait presque trop facile, à tel point que le goût de la traque perdit un peu de sa fraicheur. Quel est l'intérêt de la chasse si la proie n'a aucune chance ? Aucun divertissement, juste la quête de la nourriture. Sadisme de prédateur ? Non, loi de la nature.

Rapidement, la jeune femme voulut mettre fin à cette mascarade. Elle percevait parfois dans les yeux de son élève de l'occasion un doute, une appréhension. Et, le pire, c'est qu'elle le comprenait, qu'elle savait quelle en était l'origine. Mais, égale à elle-même, Ruby fermait les yeux et continuait de flairer la sente salée de l'océan, oubliant, s'oubliant, essayant tout du moins. Mais la sensation gluante, collant à la peau, de peur, continuait à s'accrocher désespérément à elle. La Jeune femme n'aimait faire naître ce sentiment que chez ses ennemis, pas chez ses alliés.

Et encore ! Cela faisait presque 3 mois qu'elle n'avait pas chassé les démons des terres d'Elament, pour essayer justement, de faire changer les gens d'avis sur elle. Que c'était-il encore passé dans la cité, quel crime lui avait-on encore mis sur le dos pour que, toujours, inlassablement, la peur se dresse dans son sillage ?


* Oh, et puis tant pis* cracha-t-elle en elle.

Pourquoi devrait-elle essayer de changer... pour eux ? Qu'avaient-ils fait pour elle ? Elle, elle avait fait beaucoup pour eux. Elle avait réussit à faire changer d'avis Coralline sur ses intentions et ses actes, mais la jeune fille, elle ne l'avait pas revu depuis...

Brutalement, la cristalléenne planta ses griffes, ongles de verre, dans les flancs d'un poisson faisant la moitié de sa taille. D'un geste sûr et puissant, elle l'éventra et le décapita, le tuant net, sans douleur superflue. Puis, battant des pieds, elle remonta vers le jeune hybride.

" Rentrons " susurra-t-elle de sa voix cristalline.

Le poisson callée sous le bras, elle tendit la main au jeune homme.

_________________________________________________________

http://elament.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageJeu 4 Déc 2008 - 10:20

Belle prise, et Ruby était rapide et efficace lorsqu'il s'agissait de tuer.
Eto devenait anxieux, entre les tonnes d'eau au dessus de lui, la tempête qui battait son plein au dessus, et la demoiselle à la terrible réputation il fallait avoir des nerfs solides.

Après avoir observé l'aqua, Eto pensa être désormais capable d'attraper un poisson, il y avait juste une façon particulière de s'y prendre, comme avec les gecko des sables...

Eto repensait souvent aux cités précieuses, il n'en avait visité que deux et s'était promis de voir les 4 autres... cependant en songeant que son ancienne demeure se situait à 500 kilomètres au nord de Dejamaar, celle la plus au sud... il en était à plus de 1500 bornes maintenant... Il avait entendu dire que là-bas les hommes avaient une peau noire comme l'ébène et que les hybrides comme lui étaient respectés comme des avatars divins....
Enfin au moin à Elament il était loin d'être une curiosité...

Eto se secoua pour se concentrer sur ou il était , il pourrait se noyer, elle pouvait le perdre ou le laisser ici volotairement... pas le moment de révasser.
La moitié de son être avait réellement peur de Ruby.
Cependant lorsqu'elle lui tendit la main et proposa de rentrer ,Eto n'hésita pas, il approuve d'un mouvement de la tête et attrapa la petite main blanche. Il ne s'inquiétait même pas de la façon dont ils sortiraient de l'eau sans se fracasser sur les falaises, la cristalleenne avait suffisamment de pouvoir pour arreter cette tempête si elle le voulait...

Par contre que voulait elle de lui? Lui montrer certaines choses, ça s'était sur, mais dans quel but?

Qui vivra verra, du moins si elle ne décidait pas de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
avatar
Nombre de messages : 4776
Âge : 37
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
990/1000  (990/1000)
MessageJeu 4 Déc 2008 - 14:47

Ce qu'elle voulait ?

Au fond, elle-même ne le savait pas. Se convaincre qu'elle pouvait entretenir des rapports sociaux ? Connaître du monde ? Non, se dire tout cela aurait été se mentir à soi-même. Peut-être... Bah, elle ne savait pas. Elle l'avait rencontré par hasard, elle avait appris à ignorer la haine, la rancoeur, la peur, et voulait peut-être simplement montrer à quelqu'un qu'elle n'était pas le monstre que tout le monde imaginait... Mais si c'était pour, à chacun de ses actes, se manger des sentiments pareils en pleine face, autant être ce qu'ils craignaient qu'elle soit...

Y pouvait-elle réellement quelque chose si la folie coulait dans son sang ? L'hystérie n'était pas qu'une chose féminine dans sa race. Tout le monde pouvait y succomber. Et alors qu'elle ondulait vers la surface, tractait l'Hybride comme s'il n'était qu'une plume au bout de main, une vague de tristesse l'accabla.

Pourquoi, si elle pouvait lire de la peur dans les yeux du jeune homme, lui avait-il donné la main sans la moindre hésitation ? Etait-ce une preuve du changement manifeste de sentiment de la population ? Ou alors, il était nouveau dans la cité et ne prêtait que peu attention aux ragôts, tout en étant prudent ...

Ses cheveux comme une oriflamme, elle soupira, laissant derrière elle, comme un sillage, un filet de bulle qui allait grandissant. Ils étaient allés plus profond qu'elle ne se l'était imaginé.

Pouvait-elle, en fin de compte, laisser de côté toutes ces pérégrinations mentales pour ne plus se concentrer que sur une chose ? C'était presque impossible. Elle pouvait passer outre lorsqu'elle était face à face avec ses détracteurs, mais ici, dans cet environnement aquatique, c'était une tâche plus difficile. Ruby força encore la puissance de ses jambes, ajoutant à celle-ci la force de poussée de son élément.

Lorsqu'ils déchirèrent la surface, le hurlement de la tempête lui fut doux aux oreilles, et il étouffa dans l'oeuf tous ses troubles. La Cristalléenne ne s'attarda pas sur la pensée que ce ne serait que provisoire, égale à elle-même, elle profita de l'instant présent sans se soucier du futur. Si seulement, songea-t-elle, si seulement elle avait suivit jusqu'au bout l'enseignement de ses Mères, elle aurait su, alors, comment réagir, comment évoluer, comme parvenir à concilier sa nature humaine et sa nature animale car, à l'inverse des hybrides, ce mélange ne se voyait pas à l'extérieur. Et c'était sous la surface que se déroulait parfois le pire des combats.


" Shimar !" jura-t-elle alors qu'elle se rendit compte que, ayant mis trop de poussée dans sa sortie, ils ne se dirigeaient tout deux pas droit sur les falaises, mais dessus, en un grand arc de cercle.

Voila ce qu'il lui arrivait lorsqu'elle se noyait dans ses pensées.

Sans la moindre hésitation, elle remonta un peu le jeune homme, le serra dans ses bras et les recouvrit tout deux d'un épais cocon d'eau qui se transforma rapidement en neige épaisse. Lorsqu'ils toucheraient le sol, elle amortirai grandement le choc.

_________________________________________________________

http://elament.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 30 Déc 2008 - 13:17

Comme il aurait pu s'y attendre, Eto vit de l'eau, puis plus d'eau, puis un falaise se rapprochant à une vitesse effrayante de lui...
Non en fait il allait sauter par dessus... Rassurant de savoir qu'au lieu de s'ecraser contre la falaise il allait s'aplatir dessus...

Le comble de l'ironie du jour, ce devait être Ruby elle même...


"Shimar".

Eto déglutit avec peine à l'invective de Ruby... sûrement parce qu'il ne comprenait pas la langue, quoi qu'il en soit, il ne voyait pas quoi faire à part se préparer au choc...

Ruby elle devait savoir, un épais cocon d'eau glacée se formait autour d'eux, se transformant peu à peu en fin cristaux de givre blanc... Eto avait déjà vu de la glace, mais se conglomérat blanc, froid et doux jamais...

Il frissonna ,non pas qu'il était déjà à moitié gelé par la séance de pêche, ni qu'il était entouré de glace, mais plutôt parce que la cristalléenne le serrait dans ses bras glacés.

Pourquoi? Elle faisait à peine un demi Eto de haut et de large et pesait encore moins... si c'était un geste protecteur, il était purement désintéressé... Par réflexe il rendit l'étreinte en protégeant la tête de Ruby comme l'on protégerait le corps d'un enfant , par réflexe également il voulut se réchauffer un peu, mais il se ravisa lorsqu'il compris que faire fondre leur anti-choc n'était pas futé.

De toutes façon il se préparait quand même au choc...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
avatar
Nombre de messages : 4776
Âge : 37
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
990/1000  (990/1000)
MessageLun 2 Fév 2009 - 19:22

HAN MAIS JE SAVAIS PAS QUE TU AVAIS REPONDU TU AURAIS DU M'INSULTER PAR MP !! Heureusement que je vérifie de temps en temps ^^



Et ce fut un choc pas si terrible que ça qui les acceuillit au sol.
Le cocon de glace explosa un peu, répandant de la neige un peu partout, puis, les deux corps emmêlés roulèrent, explusant encore de la neige sur l'herbe humide des Falaises. Le sillage de leur chute fut parfaitement marquée, de même que le dos de la Cristalléenne qui absorba en premier le choc. Son souffle, sous l'impact, fut explusée de sa poitrine et sa respiration coupée.

Lorsque tout eut fini de tourner, que leurs pensées arrêtèrent leur course, Etho'o et Ruby étaient séparés.

La jeune femme se releva difficilement. Si son premier réflexe avait été de protéger l'Igni de son mieux, et que lui-même avait tenté de le faire, elle était trop petite pour être protégée efficacement par quelqu'un de plus grand qu'elle, et son poids à elle additionné à son poids à lui avait sapé l'air qui parvenait difficilement jusqu'à ses poumons.

A quatre pâtes sur le sol, elle ferma les yeux et essaya de ne pas tenter veinement d'aspirer de l'air ce qui n'aurait fait que fermer plus encore sa gorge. Elle vomit de l'eau qui ne venait pas de son estomac et cracha des morceaux de glace grand comme des phalanges et, une fois son calme retrouvée, elle se précipita vers l'Igni et lui demanda d'une voix très faible :


" Ca va ? Tu n'as rien ? "

_________________________________________________________

http://elament.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 3 Fév 2009 - 10:04

Pad de bol, la gravité foira son coup et ce ne furent pas les kilos supplémentaires de Eto qui le firent encaisser le choc. La petite cristaléenne allait tous encaisser... Par reflexe Eto dégagea son bras de sa nuque pour ne pas aggraver l'impact et du mieux qu'il pu en si peu de temps, il tenta d'amortir le choc pour ne pas écraser Ruby.

Finalement le cocon de neige fit bien son office, le choc fut grandement amorti. Cependant Ruby n'avait pas lâché Eto et elle absorba ala fois le choc et son poid à lui au moment de l'impact.
Ils roulèrent ensemble sur quelques mètres avant qu'elle lâche prise. Il la regarda rouler plus loin et rugit de frustration.

Eto agrippa le sol de ses griffes pour freiner sa glissage et se redressa. Il vit Ruby se relever, et se vider d'eau et de glace. Elle n'accusait pas trop le coup. Il se rassit pour essayer de se remettre les idées en place. tout ce qui s'était passé était un peu surréaliste à son goût, si c'était ça Elament... M'enfin il pensait plutôt que c'était ça Ruby...

D'ailleurs la petite blanchette se précipitait vers pour lui demander à bout de souffle s'il allait bien. Eto sourit, il était assez solide pour encaisser plus que ça.


"Oui Dame Ruby, et vous? vous semblez épuisée, vous devriez vous asseoir. Ou est passée votre prise ? autant ce mettre au sec et manger un peu."

Et voilà, son pragmatisme reprenait le dessus. Mais il sourit intérieurement, les récits sur Ruby durant la guerre contenait sûrement une part de vérité, mais Eto éprouvait de la sympathie pour cette légende vivante. Finalement on est rien d'autre que la somme de ce que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
avatar
Nombre de messages : 4776
Âge : 37
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
990/1000  (990/1000)
MessageMar 3 Fév 2009 - 16:33

Ces propos, quoi que changeant brutalement, allèrent droit au coeur de la Cristalléenne.

Le jeune homme prenait les choses dans un ordre d'importance inhumain, qui parlait au coeur de la cristalléenne. S'assurer que l'on est en vie, puis assurer les besoins primaires : manger, dormir, se reposer. Il la jugeait assez forte pour se remettre d'un choc pareil, tout en ayant la conviction qu'elle avait quand même des faiblesses. Et cela, loin d'être insultant, était magnifique.

La Jeune femme se sentait affaiblit par ses pérégrinations de la journée. D'abord une épaule démise à cause de la folie suicidaire d'un orqual, puis le souffle coupé par une chute violente sur de la pierre, sans compter l'utilisation de ses pouvoirs. Mais ses blessures physiques l'avaient plus épuisée que l'usage de sa magie. Seulement, fournir l'effort d'une invocation magique brûlait l'énergie du corps, et cela étant une réalité pour tous, la Cristalléenne n'avait plus la force de faire des sorts puissants.

Cela était perceptible par le fait qu'elle resta mouillée, dégoulinante, ses mèches de cheveux plaquées contre la peau claire de ses épaules de son dos, ses vêtements n'en étant plus que de nom. Dans ses yeux couleurs de sang, le carnage luisant toujours, immortel.


" Je l'ai lâché dans la chute. " répondit-elle d'une voix qui cherchait encore, difficilement, son chemin dans sa trachée " Il doit avoir glissé plus loin. "

elle indiqua la prise glissante de son bras tendu. Près des pierres, agonisant encore.

Un coup d'oeil à l'hybride. Elle ne connaissait pas son nom, elle qui avait mis fin à la naissance d'une supernova née des mains du jeune homme. Lui demander ? Les noms sont des présents que l'on donne, non qu'on demande, sinon leur valeur n'est rien
.

" Je connais un endroit, plus loin, dans la forêt, où les arbres forment une arche qui déversent la pluie sur la sente des prédateurs. "

Devait-elle le suivre ? Sa faim n'était pas intolérable ni particulièrement pressante, ayant fait plus tôt dans la journée un festin d'un Fredak aventureux. Partager un repas, diviser sa chasse ? Ruby n'était pas prête à faire ce genre de chose, pas encore, toujours blessée dans son âme par les récents événements.

" Tu pourras y bivouaquer à ton aise. Les démons ne vont plus là bas, bien trop y ont disparut, on dit le coin hanté par une comète blanche. "

Son souffle était entièrement revenu, son visage reprenait les couleurs qu'il arborait normalement, ou plutôt l'expression habituelle de la jeune femme. Sous ses pieds, l'eau de la pluie qui innondait les herbes rachitiques qui poussaient sur les falaises se transformait en glace, vidé de toute chaleur - énergie à l'état pure.

" Je te laisse le fruit de notre chasse, tu l'as bien mérité. " Un sourire amical se dessina sur sa bouche. " Moi, je vais retourner dans la cité, j'ai passé commande auprès d'un marchand, et j'entends bien lui faire respecter ses délais. "

_________________________________________________________

http://elament.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageJeu 12 Fév 2009 - 10:41

Eto'o sourit, la jeune (ou pas d'ailleurs) femme était solide, pas de soucis à se faire de ce côté là, Même si elle ruisselait de flotte de la tête au pied, lui même réfrénait son envie de s'ébrouer.
Elle lui donnait le résultat de sa chasse, une façon de le remercier ou de lui dire qu'elle en avait marre, ce qui était sûrement confirmé par cette course à faire à Elament .
les gens était rarement à l'aise avec Etho'o, il l'avait appris à ces dépends à ses cours Igni, ou il allait désormais simplement prendre note des instructions d'Ethan. Eto songeait meme à quitter Elament qui finalement semblait mépriser ses élèves si ceux-ci n'étaient pas pluri centenaires ou lèche cul à en avoir la langue rèche.

Ruby commença à tourner les talons ,Eto eu alors une idée un peu débile, mais qui l'amusa aussi.


-"Madame ! Mon nom est Etho'o Sunsaber, je serais ravi de profiter de votre savoir, ou pourrais-je vous trouver pour une prochaine leçon ?".


Peut-être que s'il arrivait à se faire une amie d'une personne telle que Ruby il n'était pas désespéré... En tous cas il devrait tôt ou tard revenir à Elament décider de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
avatar
Nombre de messages : 4776
Âge : 37
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
990/1000  (990/1000)
MessageMar 17 Fév 2009 - 15:00

Ruby se retourna, énormément étonnée.

D'ailleurs, son visage lui-même, pourtant habitué à ne rien affiché montrait des yeux écarquillés, et peut-être la naissance de deux tâches rouges sur ses joues. Oui. C'était ça. On commençait à l'estimer. On voulait la revoir, on appréciait son enseignement, peut-être même ses méthodes étaient jugées à leur véritable valeur. Ou alors, tout ceci n'était qu'un jeu... Non. Après tout, il pouvait fuir, et il était vulnérable en sa présence. S'il essayait de se jouer d'elle, la Cristalléenne le lui ferait regretter.

Etho'o. son prénom. Il le lui avait donné volontairement, de lui-même, sans qu'elle ne lui demande. Un don, le premier depuis longtemps qu'on avait fait à son attention. Se rendait-il compte que les noms avaient du pouvoir sur ceux qui les connaissaient ?


" Je m'appelle Ruby " Bien que cela fut inutile, car il le connaissait. " Et je serai heureuse de vous apprendre à chasser le lion. Ou d'autres créatures propres à la forêt. "

Et ça, c'était une chose qu'elle n'avait jamais fait, car seule, le danger était trop grand si elle ne servait pas de ses pouvoirs. La Cristalléenne avait certes quelques avantages physiques propres à sa race (l'endurance, le flair, la vue, la souplesse et un peu de force), mais elle n'était pas sur-humaine, et les crocs des gros lions de la plaine et des collines étaient bien trop dangereux. Mais à deux... A deux, ce serait plus simple.

Quant aux créatures de la forêt, celles qui siègeaient dans les arbres étaient tellement amusantes à capturer que parfois, on les poursuivait seulement pour le jeu, oubliant la faim, oubliant la chasse.


" Je vous ferai parvenir un mot dans l'école. "

_________________________________________________________

http://elament.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» Li cacho-dent (casse-dents ou croquets aux amandes)
» Moussa Kaka toujours en prison
» HAITI ELECTION: Preval Craignant à la Fois la Mort, la Prison et l’Exil....