Partagez
 

 Visite mais avant arrêt petit déj'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Visite mais avant arrêt petit déj' Empty
MessageVisite mais avant arrêt petit déj' EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:28

L'école était gigantesque et sublime. Une merveille d'architecture, défilé de couloirs plus beaux les uns que les autres changeant suivant les éléments tout comme les portes des salles de cours. Nanee s'émerveillait de tout, poussant des "Oooooh" et des "Aaaaah" admiratif.
Elle évitait scrupuleusement de trop regarder les protagonistes autour deux. Elle n'avait encore jamais écrasé personne et ce n'ai pas aujourd'hui qu'elle commencerait, elle savait ou elle posait les sabots. De plus elle n'aimait pas être vue comme un monstre, alors c'est pour ça qu'elle se concentrait sur les détails de ce qui l'entourait ainsi que sur le dos de Tetsuo qu'elle suivait de bon coeur.
Après avoir tournée de ci delà, il s'arrêta devant une grande porte en pierre encadré de puissantes poutres en bois. Le lierre semblait y avoir élu domicile par ci par là, donnant des arabesque harmonieuse au tableau.


"- Ha je vois, c'est souvent le cas j'imagine non ? "

Son ventre se manifesta dans un grondement sourd et pas très glamour, ce qui lui value le rouge aux joues. Elle baissa rapidement la tête morte de honte, ne sachant plus du tout ou se mettre.
Après un silence qui lui sembla durée une éternité ( pas plus de 10 seconde ) elle releva doucement le regard tout en demandant d'une petite voix.


"- Euh... tu ne voudrais pas me montrer le réfectoire ? Nous pourrions peut-être déjeuner ? "

Elle osa un léger sourire gêné mais terriblement craquant. Rien de sexy ou autre juste des grands yeux faisant appel au bon sentiment du centaure mal, des yeux plain d'espoir. De plus la nourriture était une chose que les hommes aimaient. Sa mère lui avait toujours dit. " Si tu veux garder un homme fait appel à son ventre. Regarde ton père et moi, ça fait un bout de temps que ça dur maintenant ^_- "
Alors elle ne voyait pas trop la possibilité que celui ci refuse.

Tetsuo émit un long soupire résigné avant de lui dire de la suivre.
Toujours devant la jeune centaurette, il la conduisit jusqu'à la cantine ou une douce odeur de nourriture flottait.


"-C'est donc là que tu viens manger? Ça semble bien ^^. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite mais avant arrêt petit déj' Empty
MessageVisite mais avant arrêt petit déj' EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:49

La fille avait faim…

Ok bon ben s’était parti. Tetsuo haussa un sourcil, soupira et se mit en route. Il m’attendait même pas que la fille le rejoigne, il l’entendait de loin, ses sabots claquaient sur le sol de pierre. Le centaure savait donc qu’elle le suivait.
Ils arrivèrent rapidement à la cafétéria, serait une sorte de lapsus révélateur ? Tetsuo serait-il lui aussi affamé ? C’est vrai qu’avec l’apparition de ce matin, il n’avait pas eut le temps de manger…

En fait oui il avait faim.
Tetsuo asquiesa à la remarque de la centauresse et poussa la porte. La salle était grande et illuminée. De grandes fenêtres sans verre laissaient entrer l’air frais de l’extérieur. Tetsuo frissonna un instant le temps de sortir du courant d’air. Le centaure trotta ensuite vers le buffet, il saisit une assiette dans laquelle il empila des petits pains de céréales et prit un verre en bois qui était déjà rempli de thé fumant.
Il aimait prendre juste ça pour déjeuner. Non seulement ça lui permettait de sauver sa ligne, mais en plus ça lui rappelait agréablement son chez lui. Dans le désert, on boit toujours des boissons chaudes, ça permet de se mettre à la température depuis l’intérieur, on a ainsi l’impression qu’il fait moins chaud dehors… Et puis les pains aux céréales étaient bons, il lui semblait entendre les femmes centaures du désert chanter en pétrissant la pâte…
Leur voix rauque recouvrait le brouhaha des élèves nombreux de la pièce. Tetsuo prit ensuite place vers une fenêtre, profitant des rayons de soleil chaleureux. Il poussa la souche qui devait normalement servir pour siège et se coucha à la place.

Il prit un pain et commença à le manger négligemment, observant sa nouvelle voisine de chambre. Il n’y avait pas tout de suite pensé mais un centaure fille et un centaure gars dans la même cabane… Ça allait jaser chez les terras…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite mais avant arrêt petit déj' Empty
MessageVisite mais avant arrêt petit déj' EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:16

Nanee trottinait joyeusement derrière son guide improvisé de force. Celui ci ouvrit de grande porte donnant sur une grande salle d'où émanait la bonne odeur de nourriture. Les grandes fenêtres laissaient entrée l'air frais et vivifiant. Il était inutile de dire que le courant d'air crée était le bienvenue pour Nanee qui déjà avait chaud comparé à d'habitude. Dans ses montagnes mêmes si certains jours de soleil la température était agréable, elle n'avait jamais aussi chaud.
En revanche Tetsuo lui semblait être frileux. C'était bon à savoir, peut-être qu'elle pourrait lui faire un cadeau plus tard pour le remercier de sa gentillesse un peu forcée, mais de sa gentillesse quand même.
Elle imita le centaure et prit un plateau, jeta un coup d'oeil pour s'informer sur ce qu'il y avait à déjeuner.
Dans un petit bol en bois comme son collègue, elle prit du lait froid, ajoutant à ça un yaourt sur son plateau, quelques fruits qu'elle ne connaissait pas mais qui semblait vraiment adorable. Tout ce qui est mignon est bon c'était une logique imparable.
Un petit pain vient orner la fin de sa collecte et elle rejoignit le jeune mâle quadrupède.
Elle posa son plateau en face de lui, et poussa sur le côté le truc qui bouchait le chemin pour pouvoir se coucher. Enfin elle pouvait commencer à se nourrir. Elle comprit qu'il s'agissait d'un siège, mais chez elle ça n'existait pas. Ils se couchaient ou s'asseyaient à même la roche. Il va s'en dire que sa harde était plus rustique que les gens d'ici.


- C'est bon, c'est tout les jours comme ça ? En tout cas merci beaucoup de m'avoir aider, je serais t'être reconnaissante, laisse moi juste un peu de temps pour me faire aux lieux. Après nous avons cours il me semble. J'essayerais de ne pas me perds.
Euh... je voulais aussi te demander. Je dois aller voir au secrétariat pour avoir une chambre, ou je peux resté partager ta cabane avec toi ?

Elle avait à nouveau des grands yeux humides, qui faisaient appels aux bons sentiments du centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite mais avant arrêt petit déj' Empty
MessageVisite mais avant arrêt petit déj' EmptySam 25 Oct 2008 - 11:40

Encore ces yeux humides ?

Le centaure finit de macher son bout de pain, l'avala et but une gorgée de thé sans souffler dessus, il connaissait bien la chaleur. Il souffla ensuite, une légère buée sortit de sa gorge, preuve que le thé semblait assez chaud.


"Dis t'aurais pas un problème de vue ? Non je demande parce que tes yeux m'ont l'air souvent humides..."

Tetsuo reprit ensuite une bouchée de pain tout en écoutant ou regardant la réaction de la centaurine. Une fois finit de macher il répondit à sa question.

"Oui on a cours après. Par contre faudra que je passe à la cabane pour récupérer mes affaires. Toi tu pourrais toujours passer par le secrétariat pour vérifier que tu puisse. Logiquement il devrais pas refuser ; s'ils veulent pas sous prétexte qu'une fille peut pas partager le même toit qu'un mec dit leur que au vu de ta race tu ne peux pas grimper sur les branches et il accepteront."

Tetsuo engloutit son pain et termina son thé aussi vite que s'il s'agissait d'une boisson à la température ambiante. Après il soupira et regarda la centaure en attendant si elle avait de nouvelles questions. De toutes façon elle avait à peine commencer de manger, il allait quand même l'attendre, c'était une question de politesse. Le tout était d'éviter d'arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite mais avant arrêt petit déj' Empty
MessageVisite mais avant arrêt petit déj' EmptySam 25 Oct 2008 - 12:54

Un problème de vue... HO le goujat!!! Nanee prit une grande inspiration silencieuse pour ne pas réagir excessivement. Et puis Tetuso était si choupiiiiii.
Pourquoi n'avait elle pas rencontré des garçons comme ça dans sa harde? Je vous jure, parfois la vie est bien faite. Sans son pouvoir elle ne serait jamais venue ici et donc n'aurait jamais rencontré se centaure et se lieu magnifique.


"-Un... problème de vue ? Non c'est sens doute du au climat, là ou je vie nous avons souvent des températures négatives. Il faut juste que je m'acclimate "

Elle commença donc à prendre son petit déjeuner. Le yaourt en premier qu'elle engloutie rapidement, suivit les fruits, à en juger par la texture il s'agissait de fruits secs. C'était marron, allongé, très sucré et il y avait un noyau au milieu.
L'autre était rond, une peau assez dur, elle la coupa donc à l'aide d'un couteau pour voir une chaire jaune translucide et des pépins noir. D'abord septique, avec le bout de la cuillère elle goûta l'étrange matière. Il se révéla que c'était très bon, un peu acidulé et très frais.
Un sourire de contentement c'était affiché sur son visage. Nanee, adorait cuisiner et déguster des choses qu'elle ne connaissait pas. C'était sa grand mère qui avait fait d'elle une passionnée de bonne nourriture.
Son plateau fut donc rapidement fini, tout propre, les choses à jeter d'un côté, les couverts de l'autre.


"-C'était délicieux. Merci beaucoup de m'avoir attendu. Bon et bien je vais aller voir au secrétariat de plus je dois demander des renseignements pour mes affaires de cours.
A tout à l'heure."

Elle se leva, dépliant doucement ses pattes, prit son plateau pour aller le poser à l'endroit prévu à cet effet avant de sortir adressant un dernier salut de la main à son compagnon quadrupède.
Croupe trottinante elle disparut derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Visite mais avant arrêt petit déj' Empty
MessageVisite mais avant arrêt petit déj' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-