Partagez | .
 

 Sombre solitude nocturne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageMar 23 Sep 2008 - 11:30

L'air environnant était lourd. Les tombes se chevauchant mettaient quelques âmes sensibles mal à l'aise. L'atmosphère générale du cimetière était terrifiante. Il devait être aux alentours de minuit, et pourtant quelques âmes courageuses étaient là, à chercher les tombes de proches décédés. Chaque tombe se ressemblait. On n'aurait pu faire plus impersonnel, ni plus morbide.Ce que les vivants ne savaient pas, c'est que des créatures affamées rôdaient dans l'obscurité, les suivaient...
Kalirea était une de ces créatures qui ne pouvaient plus tenir sans consommer du sang humain. Et dire qu'elle était avant tout une Elfe de Lune! Un erace noble par dessus tout...et elle était devenue en 420 ans une de ces créatures avide de meurtre, de sang et de décadence.
Ses cheveux flamboyant retenus en une natte parfaite et son capuchon rabaissé sur les yeux lui permettaient d'être la plus discrète possible. Elle avait appris à tuer en se déplaçant comme un félin, et en ce moment, sur le sol recouvert de feuilles en décompostion, cela était plus qu'utile. Seulement, trouverait-elle sa proie, elle qui depuis son arrivée à Elament se nourissait exclusivement de sang animal? Elle ne savait pas trop...D'ailleurs, cela ne la déragneait pas, puisque tout son avaenir était dans le flou. Elle n'attendait que la mort...Pouvoir mourir comme c'était son droit avant l'arrivée de Garen le vampire, son amant qui ne faisait que la satisfaire sexuellement puisque de toute manière ils étaient stériles, et qu'ils ne se voyaient qu'à de rares occasions, à peu près toutes les cinquante ans.
Non, elle ne savait pas si elle allait se nourrir de sang cette nuit. Et puis. Les vivants qui étaient présents étaient sur leur garde. Il fallait être patient, vigilant, prêt à attaquer au bon moment comme tout bon prédateur. Attendre. Attendre et ne rien laisser filer...Se nourrir, attendre, se reposer, et permettre à la victime de se reposer dans l'éternité, dans une attaque sanglante ou pas, violante ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
Nombre de messages : 319
Âge : 29
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
870/1000  (870/1000)
MessageVen 5 Déc 2008 - 22:31

Après la débacle de sa traque dans l'Artifice, Armand Sulimo était repartie vers Elament. Pour faire son rapport? Non, pas vraiment. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais quelques chose d'insistant lui disait de ne pas faire confiance à celui se disant le Maître Traqueurs.
Mais allez savoir quoi lorsque lapetite voie dans votre tête se faisait la belle chaque fois que vous pensiez mettre le doigt dessus!

Ainsi Armand fait rapidement le voyage. Il avait craint de devoir sabriter du soleil, qui malgré son age lui faisait un mal de chien, mais avait réussi à atteindre le cimettière malgré tous.
Il le savait Elwing, sa petite compagne féline, devait l'attendre chez lui. Mais plutot que de se hater de traverser le territoire de Quentel, il préférait s'y attardé un petit peux. Pourquoi? Il l'ignorait.
La faim? Peut être, toujours était il qu'il marchait ici et l parmis les tombes lorsqu'il sentit un tressaillement le saisir.
Pivotant sur lui même il vit, entre deux tombes identiques, une forme qu'un mortel aurait pus prendre pour tous...sauf un autre vampire.
Mais pour les yeux vert émeraude d'Armand, cela ne faisait pas le moindre doute.

Ses bottes noir le portèrent en avant, le vent se levant et jouant avec sa cape de même couleur. Son bijoux elfique semblait batailler avec le vent pour maintenir sa cape en place, aussi la ressera-t-il sur sa chemise de flanelle blanche.

Stoppant à quelques pas de la vampire, il en était sur à présent, il demeura là sans dire un mot.
Son épée, Aman Glachel, patientait au fourreau mais il ne songeait pas à l'utiliser.
L'occasion de rencontrer un vampire en Elament était trop rare...

_________________________________________________________

Fan number one de Di et Sybaris! Je vous adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 9 Déc 2008 - 11:09

Elle en était là dans ses pensées, moins vigilante qu'elle n'aurait dû quand une sombre silhouette se détacha de l'ombre de la nuit. Elle sentit qu'elle n'était pas seule. Instinctivement, elle rabaissa sa grande capuche sur ses yeux et silencieusement, recula. Mais ce qui la frappa, c'était le sentiment que la personne qui l'observait était comme elle. Jamais au grand jamais elle n'avait vu d'autres vampires dans la cité, sauf bien-entendu son propre reflet dans son miroir. Et si son instinct ne la trompait pas,alors il lui fallait aller à la rencontre de cet être.

Elle se redressa, bien campée sur ses jambes, le tissus de sa robe caressant ses chevilles froides.Elle fit apparaître une flamme, et quelques ombres se dispersèrent dans la nuit qui couvrait le cimetière. Se rendant vulnérable (vraiment?) elle avança vers la forme noire, et pu peu à peu distinguer le visage de l'homme qui était devant elle.

- N'est-il pas tard pour s'aventurer dans un cimetière infesté de déchets et de démons?

Puis étrangement, une autre question lui vint à l'esprit.

-Que faites-vous là à m'observer comme si j'étais une de vos proies?

Elle se mordit la lèvre inférieure de dépit. Qu'avait-elle à agir sur la défensive alors que pour l'heure l'homme ne lui avait encore rien montré de ses intentions, bonnes ou mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
Nombre de messages : 319
Âge : 29
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
870/1000  (870/1000)
MessageMar 9 Déc 2008 - 19:57

La question de l'inconnue surpris Armand. L'un de ses sourcils s'arqua dans un mouvement de surprise.
Armand mit un petit instant à répondre. La voie calme et suave, bien qu'il ne cherchat point à charmer quiconque:


"-Des morts? Certes mais quels déchets? Et puis concerna t l'heure je me vois mal venir à une autre heure."

La stature de la vampire devant lui l'impressionait car de tous les vampires qu'il avait pus voir, rare était ceux qui se tenaient ainsi. De même que ceux ayant un gout vestimentaire aussi prononcé.
La réaction de recule première lui indiqua un être ayant déjà suffisement vêcue pour se méfier de quiconque d'inconnue approchait.
Mais lorsqu'elle s'approcha, il vit la manifestation de pouvoir don elle faisait preuve. Immédiatement Armand ressentit la morsure d'une ancienne blessure.
Kaomi.
Le souvenir de la jeune ange/démone lui empoigna le coeur, et curieusement il se sentit baisser la tête.
Mais cela ne fut qu'un instant.
Relevant la tête, il put la voir avancer vers lui. Il entrevit le roux flamboyant de ses cheveux qui l'enchenta.
Sans plus savoir quoi faire, il s'avança vers la vampire, une main tendue en signe de paix:


"-Vous n'avez rien d'une proie. Et je ne vous traque point. Je me nomme Armand Sulimo, et je crois avoir juste en pensant que vous êtes comme moi une Enfant de la Nuit."

_________________________________________________________

Fan number one de Di et Sybaris! Je vous adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 16 Déc 2008 - 13:14

Le temps sembla figé un instant. Kalirea baissa les yeux vers la main tendue du vampire qu'elle avait devant elle. Un autres enfant de la nuit! Elle qui savait qu'elle n'était pas seule, n'en avait jamais senti d'autres. Surtout à Elament.
Elle rabattit sa capuche en arrière, laissant apparaître sa grande chevelure de feu. ses yeux verts restèrent fixés sur la main tendue d'Armand. Puis elle lui tendit la main également. Le cimétière...Drôle de lieu pour faire des rencontres!

-Kalirea Crown...Vampire également...Vous voyez donc juste...

Il lui semblait suivre une vie très particulière. Alors qu'elle, avait baroudé pendant 400 ans. Il semblalit presque être un humain...Et lui laissait une impression étrange. Voire de confiance...

EDIT Staff : Attention la prochaine fois pour la longueur des lignes Miss. C'est 7 lignes pleines mini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
Nombre de messages : 319
Âge : 29
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
870/1000  (870/1000)
MessageMar 16 Déc 2008 - 23:22

Lorsqu'il saisit la main que Kalirea Crown voulue bien lui tendre à son tour, Armand ne la serra pas à la manière des humains, et des mortels en général, qui l'agitaient doucement de bas vers le haut. Il se contenta de la presser légèrement avant de la relacher.
Très vite Armand fut frappé par un détail qui avait son importance: cette vampire avait les yeux pratiquement du même vert que les siens...Et elle ne manquait pas de charme!


"-Oui, je me débrouille. En même temps nous ne sommes pas invisible. Juste un peux difficile à trouver...Mais c'est peut être mieux ainsi."

Armand eu soudain l'impression de mal tomber. En effet le cimettière n'était pas le lieu idéalpour rencontrer quelqu'un, même si curieusement Armand y avait fait nombre de rencontre!
L'air légèrement ambarrassé, mais toujours polie et courtois il ajouta:


"-Pardonnez moi mais je tombais peut être mal? Je rentrais à Elament, peut être devrais-je vous laisser. Il est des moments où certains d'entre nous ne préfère pas être vus..."

Il faisait allusion à la chasse bien sur. Nombre de vampire avait honte de boire du sang, vestige de leur vie passées. Mais celle ci ne semblait plus toute jeune...

_________________________________________________________

Fan number one de Di et Sybaris! Je vous adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageJeu 18 Déc 2008 - 14:17

La poignée de main brièvement échangée troubla quelque peu la vampire, qui désormais ne se sentait plus si seule. Elle était venue chasser par manque d'hémoglobine, et voilà que maintenant, elle avait rencontré un de ses semblables. Elle remarqua les yeux verts du vampire qui se tenait devant elle. Même ses mains étaient douces.
Soudain elle se souvint de Garen...Responsable de son état, et pourtant le seul qui fut son amant...Elle ne savait pourquoi, mais celui qui venait de lui serrer la main lui rappelait cet être qui s'était montré froid, mais était si doux...

-Euh...Non...Je crois que la chasse pour cette nuit est malheureusement compromise...Pas par vous, non! Mais je pense que tout le monde et bien endormi maintenant, et disons que je suis plutôt subtile...Je ne vais pas réveiller les gens...

Elle émit un petit rire sans humour qui découvrit des dents blanches et deux canines délicieusement plus longues que la normale l'autorisait. Elle avait beau essayer de sonder l'esprit de l'être qu'elle venait de rencontrer, mais rien ne passait. Et elle se disait que c'était certainement mieux ainsi...

-Certes, il y a des moments où mieux vaut ne pas être vus, mais d'autres où de toutes les façons, il faut s'y résigner!

Cette fois-ci, son rire se fit franc, et quelques formes dans la nuit -des démons certainement, fautes de gens normaux- se dispersèrent.
Elle refixa son regard dans celui du vampire devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
Nombre de messages : 319
Âge : 29
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
870/1000  (870/1000)
MessageVen 19 Déc 2008 - 18:37

Armand aimait beaucoup rire. A ces moments il arrivai même à être drôle. Mais cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus ris de cette façon!
Même s'il trouvait cela amusant, il s'agissait en fait du rire de la jeune femme (en apparence) qui le faisait rire à présent.
Armand tenta de le réprimer mais il ne parvint qu'à l'étouffer en une série de spasmes hilares qu'il maîtrisa toutefois.

Prenant appuis sur une sépulture aux contours désagrégés par les intempéris, Armand ne put s'empécher de frémir en voyant les deux canines qui se voyaient bien plus ches elle que chez lui, et qui faisaient naître en lui une envie de sang...Mais une envie dénuée de violence, comme souvent chez lui.
Ses deux mains soutenant le reste de son corps posé sur la sépulture, sur laquelle on aurait pus dormir, il répondit à Kalirea de sa voix la plus enjouée:


"-Certes, mais à ce moment pour eux cela n'à plus d'importance..."

Puis il ne sut plus que dire, lorsque le regar de la jeune femme se planta dans le siens.
Incapable, allez savoir pourquoi, de détaché ses yeux de ceux de KAlirea il continua aussi simplement que possible:


"-Mais il faut que vous buviez, au moins un peux! Puis je faire quelque chose?"

Ses yeux, sa chevelure l'obsédait mais il n'aurai pus sus dire pourquoi...

_________________________________________________________

Fan number one de Di et Sybaris! Je vous adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSam 27 Déc 2008 - 13:37

Kalirea eut un bref mouvement de la tête, qui signifiait qu'elle était surprise. Voilà maintenant qu'il lui proposait de l'aide...Elle le trouvait particulièrement enjoué, sympathique et....beau. Force lui fut d'admettre au moins cela. Elle ne pouvait détacher son regard de cet être bienveillant. Elle n'avait jamais conçu que quelqu'un puisse réellement être gentil avec elle, du fait peut-être qu'elle même, dans sa condition s'escrimait à être malfaisante...Sans doute pour se forger une carapace.
En cet instant, c'était son ancienne race qui prédominait. En parlant à Armand, elle se rendait compte que le mal était pervers, une manière de ne pas se montrer tel que l'on est, et aussi (voire surtout) qu'elle aimait la gentillesse...La condition de vampire ne le lui plaisait pas, et elle avait enfin compris pourquoi. A quoi cela servait-il de tuer lorsqu'on pouvait demander de l'aide à des âmes telles que le vampire qui était en face d'elle et qui lui proposait de l'aider...
Elle se rit d'elle intérieurement. Dorénavant, elle s'intégrerait à la société dans laquelle elle vivait, et elle serait discrète sur ses activités nocturnes.

- Que pourriez-vous faire pour moi? Je ne sait où aller pour sustenter mon désir de sang...Et pourtant, maintenant, cela me paraît cruel, vile...Je n'aime pas ça, et pourtant j'y suis obligée...J'aurais bien aimé rester l'Elfe que j'étais, et pouvoir mourir comme mes ancêtres, comme les miens...Peut-être comprenez-vous cela?

Des larmes, synonymes de faiblesses et de vulnérabilité, coulèrent sur ses joues pâles, et arrivèrent au coin de ses lèvres rouges carmin.

-Excusez-moi...Disons que jamais personnes ne m'a offert quelconque aide, ni parlé de cette manière.
Elle s'assit sur une pierre tombale.

-J'aimerais bien boire un petit peu, mais sans causer de mal à quelqu'un...

Elle baissa la tête, et sortit une étoffe de sa robe pour essuyer ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
Nombre de messages : 319
Âge : 29
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
870/1000  (870/1000)
MessageSam 27 Déc 2008 - 15:44

A mesure que la conversation se poursuivait, Armand trouvait Kaliera toujours plus belle.
En la voyant, et en l'écoutant il se remémorait un peux de l'ancien vampire qu'il avait été. Du temps où il pleurait encore son ancienne vie de vivant sous le soleil.
Mais à présent il était un vampire, avec les obligations qui allaient avec.
Les paroles de Kaliera le troublèrent mais ne le surprirent pas outre-mesure.
Il était habituel que les vampires nouveaux nés éprouvent des difficultés à se sustenter, encore plus à tuer. Mais celle ci n'était plus toute jeune. Cela devait faire bien longtemps qu'elle tuait la nuit pour se nourrir. Ainsi il était étrange qu'elle éprouve toujours des difficultés à la supporter, de même intringant qu'elle n'apprécie pas de se nourrir de sang...
Armand fut soudain emplit de compassion envers Kaliera.
Et oui, il pouvait faire quelque chose...


"-Je comprend parfaitement. J'ai été moi aussi un elfe il y a maintenant plus de 300 ans. J'ai éprouvé moi aussi des difficultés à mes débuts. Mais à présent j'ai trouvé une façon de vivre. Je ne tus que des créatures mauvaises, et lorsque je prend du sang, je ne tus pas les innocents."

Armand changea de position, se redressant il sourit à Kaliera:

"-Et oui je peux faire quelques chose. Je peux offrir vous tous le sang qu'il vous faudra, j'en ai bien assez pour deux."

Se faisant, Armand dégraffa sa cape noire et leva légèrement le menton, laissant délibérement son artère visible et à portée.

_________________________________________________________

Fan number one de Di et Sybaris! Je vous adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 28 Déc 2008 - 14:51

Kalirea était émue. Il la comprenait, ou tout du moins en avait l'air...C'était si spécial...En réalité ils avaient au moins deux point communs outre le fait qu'ils étaient tous deux des vampires. Ils étaient vieux et avaient été des elfes.
Non, elle n'appréciait pas de devoir tuer. Même si elle s'était faite elle aussi à cette idée. Au départ, semer le chaos était une de ses occupations favorites. De plus, personne ne pouvait savoir que c'était elle...Elle tuait sans laisser de traces. Et puis au fur et à mesure, tout avait été plus clair.

Lorsqu'il lui montra son artère, elle baisa les yeux, et se détourna. Non, elle ne voulait pas non plus aller piocher dans le sang de ce nouvel "ami", le seul qu'elle pourrait avoir... Mais le dilemme était bien présent. Elle était en manque de sang, et n'arrivait plus à chasser autre chose que des souris qui ne lui apportaient aucune sustentation.

Elle avança vers lui avec beaucoup d'hésitation. Son coeur battait la chamade. Peut-être que s'ils chassaient tous les deux, s'ils unissaient leurs forces, ils pourraient peut-être arriver leur compte...

-Etes-vous sûr de vous? Je veux dire...Je ne veux pas vous causer quelque mal que ce soit...

Puis elle lut dans son regard qu'il n'y avait pas à hésiter. Elle posa donc sa bouche sur son cou chaud et planta avec délicatesse ses canines, de manière à ne pas lui faire de mal. Elle aspira un peu de sang, pas beaucoup, mais au moins assez pour qu'elle n'aie pas à chasser avant le lendemain soir. Des larmes coulèrent cependant.

-Merci...Merci beaucoup. Je ne sais que faire pour vous en retour...

Elle dégraffa sa cape, sachant qu'il était inutile maintenant de rester à couvert, et détacha ses cheveux nattés. Les boucles de sa chevelure retombèrent sur sa taille. Sa belle robe était maintenant visible en entier et on pouvait bien voir la dague ouvragée... Une dague elfique...

Puis sans savoir pourquoi elle accomplissait ce geste, elle lui prit la main et la mit sur son coeur en signe de reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
Nombre de messages : 319
Âge : 29
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
870/1000  (870/1000)
MessageDim 28 Déc 2008 - 17:25

Armand frissonna alors que Kaliera s'approcha de lui.
Un instant plus tard il se retrouvait à fixer les étoiles, alors qu'elle plantait ses canines dans sa chair.
Leur longueur légèrement supérieur à la normale lui fit éprouver un intense plaisir alors qu'elle aspirait son sang.
Une main posé sur ses hanches, il careissait doucement ses cheveux magnifiques de l'autres.
Lorsqu'elle eut terminer, Armand rattacha sa cape et laissa l'une de ses mains guidée vers le coeur de Kaliera.
Ses yeux s'attardèrent sur la magnifique robe qu'elle portait avant de tirer doucement sur sa main et de la porter à ses lèvres.
La baisant rapidement, il la libéra immédiatement après et lui souffla:


"-Il n'y a rien à faire en retour. Vivez comme vous l'entendez, rien d'autre ne compte."

Armand sourit alors, bien qu'il ressentait une certaine fatigue après avoir fait don de son sang. Il lui faudrait se nourrir convenablement soit cette nuit encore soit la suivante ou même dans la journée. Avantage de pouvoir demeurer éveillé lorsqu'on était suffisement âgé.
Ses cheveux et ses yeux l'obnibulaient toujours, à tel point qu'il n'avait pas envis de ne plus la revoir.


"-Avez vous un endroit où passer la "journée" Je veux dire, à notre âge il est possible de demeurer éveillé mais de préféré dormir tout de même. Le solei restant un ennemi mortel."

En effet, il n'était presque plus nécessaire d'être un vampire pour sentir, ou voir, le second crépuscule approcher. Prémice de l'arrivée du soleil sur la terre des mortels.

_________________________________________________________

Fan number one de Di et Sybaris! Je vous adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 30 Déc 2008 - 0:14

Le coeur de Kalirea battait la chamade. Tout dans leur échange était d'une extrême douceur. Elle qui avait guidé la main d'Armand sur son coeur en signe d'une inexprimable reconnaissance, avait maintenant le vertige, il lui fallait l'admettre. Puis il attira doucement sa main vers ses lèvres.
Etrangement, après cela, elle ne pouvait pas lui dire adieu. Kalirea éprouvait un certain plaisir à se trouver en sa présence. Son âme d'Elfe prévalait en cet instant. Rien qu'un baise-main, qu'elle ne savait sur quel compte mettre. Une amitié naissante? Ou plus...Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle voulait rester avec lui.

-Ecoutez...En réalité je n'habite nulle part, et tout ce que j'ai, je le porte sur moi. Et j'ai toujours vécu comme je l'ai entendu...mais j'ai fait d'innombrables et innocentes victimes, et je ne veux plus tout ça.

Elle réfléchit plus avant...Et ne détachant pas son regard de celui d'Armand, elle y vit une étincelle de fatigue. Elle même était lasse. Depuis combien de temps n'avait-elle pas dormi? Un mois, un an? En réalité, tout lui semblait si loin...

-Vous avez l'air fatigué...

Le ton de sa voix montrait son inquiètude. Elle savait pourquoi, et voulais à tout prix montrer sa gratitude. Elle avisa les premiers rayons du soleil qui pointaient peu à peu. L'aube naissante illuminait d'une lumière nouvelle le cimetière, théâtre d'une de ces rencontres qui peuvent vous changer .
Elle remit sa cape et se couvrit la tête. Elle mettait toute la grâce possible dans ses gestes, de manière à faire durer cet instant. Kalirea était hypnotisée par ce regard émeraude, et cette prestance que jamais elle n'avait rencontré chez quelqu'un d'autre auparavant.
Ils ne s'étaient rencontrés que depuis quelques instants maintenant, et quelque part au fond d'elle-même, elle savait qu'elle l'aimait déjà, cet être si spécial à ses yeux.
Elle était déjà très vieille, avait commis des actes ignobles, mais ne connaissait ni l'amour, ni la paix. Garen semblait être du passé à présent. Pour l'heure, elle n'arrivait pas à détacher son regard d'ARmand et son coeur battait à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
Nombre de messages : 319
Âge : 29
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
870/1000  (870/1000)
MessageMar 30 Déc 2008 - 22:52

Un sourire de compassion tous ce qu'il y avait de plus sincère éclaira le visage d'Armand lorsque Kalirea parla de ne plus faire de mal.
Le remord était une chose à la fois magnifique et terrible. Magnifique par ce qu'il menait à ne plus commettre les mêmes erreurs, terrible car il menait parfois à de biens sombres extrémités...
De même lorsqu'elle lui avoua ne rien posséder de plus que ce qu'elle avait sur elle, Armand fut étonné car vivre si longtemps en préservant ainsi ce que l'on possédait était difficile. Il imaginais sans peine les épreuves qu'elle avait dus traverser.
Cela lui faisait froid dans le dos. Tant de détresse, de solitude...
Lorsqu'elle remarqua sa fatigue, Armand ne put s'empécher d'avoir un sourire ironique et de se retenir à une tombe:


"-Fatigué...épuisé je dirais. Je sort d'un combat avec un démon alors bon...disons que je me suis sentit en meilleur forme...
Mais si vous n'avez nul part où dormir...comment faites vous donc?"

Armand était étonné. Il fut chagriné de ne plus voir le si jolie visage de Kaliera, mais le comprenait parfaitement.
Il lui vint soudain un accès de générosité qui ne lui venait pas souvent...


"-Si vous le désirez, je puis vous hébergez pour cette nuit, d'ici à ce que vous trouviez un appartement dans Elament. Enfin si vous le désirez bien sur."

_________________________________________________________

Fan number one de Di et Sybaris! Je vous adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageJeu 29 Jan 2009 - 11:33

Kalirea se mordit la lèvre inférieure, une fois de plus. Elle avait l'impression de lui avoir imposé une fatigue supplémentaire, qui n'était pas nécessaire.Cependant, elle soutint le regard émeraude d'Armand.
Elle lui tendit la main puis se ravisa.

-Et bien je ne dors pas...Cela fait vraiment très longtemps que je n'ai pas fermé les yeux sauf pour cligner des paupières...

La proposition qu'il lui fit la gêna. Lui proposer de se reposer chez lui (certes elle en avait besoin, mais quand même!) alors qu'elle ne le connaissait que depuis un instant...

-C'est que...je ne veux pas vous déranger. Vous êtes épuisé, et je ne veux pas être un fardeau en plus...

Son sourire se fit triste et elle baissa les yeux. Plus que jamais, elle se sentit à nouveau une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
Nombre de messages : 319
Âge : 29
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
870/1000  (870/1000)
MessageSam 31 Jan 2009 - 16:13

Devant la gène manifeste de Kaliera, Armand eu un sourire terriblement tendre.
Il la comprenait parfaitement, il n'était jamais facile d'accepter l'invitation d'un inconnus. C'était encore plus vrai pour un vampire, car leur espèce aimait l'indépendance.
Les contacts avec les leur oui, mais l'esclavage non.
C'était pour cette raison que tant d'entre eux étaient passés du côté des démons et de leur clique...


"-Si je vous le propose c'est que cela ne me dérange pas le moins du monde. Ensuite je suis professeur à l'école, mon fardeau actuelle serait davantage certains de mes collègues que vous."

Armand ne voulait pas nommer une certaine Ruby, mais il en avait vraiment envie...
Devant son air triste, Armand ne put s'empécher tous son côté sentimentale et chevalier servant de jaillir de lui.
Il se hata d'aller passer une main sur ses épaules tandis que de l'autre il relavait son menton d'un mouvement de réconfort.


"-Arrêter de vous torturer inutilement. Prenez soins de vous, reposez vous et voyez ensuite, et je dis bien ensuite, ce que vous voulez faire...Acceptez vous?"

_________________________________________________________

Fan number one de Di et Sybaris! Je vous adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 2 Fév 2009 - 16:53

Kalirea avait de plus en plus de mal à garder sa maîtrise d'elle-même. Tandis qu'il lui assurait qu'elle ne le gênait pas le moins du monde, elle s'efforçait à s'atteler à l'une des tâches qu'elle jugeait le plus indispensable pour elle : elle arrivait à deviner les intentions, les émotions et quelques bribes de pensées des gens qu'elle rencontrait. En ce moment, elle percevait de l'affabilité, de la compassion (quelle horreur!) et le nom d'une personne qu'elle n'avait jamais rencontré mais dont elle avait beaucoup entendu parler: Ruby.
Puis, il s'approcha d'elle, mis une main sur son épaule et lui releva son menton. Son doigt était froid, naturellement. Tout comme elle. Pourtant, il lui laissait une impression d'incroyable chaleur. Chaleur qui n'aurait été supportable d'en d'autres circonstances.
Son coeur battait de plus en plus vite, et elle essayait tant bien que mal de dissimuler cette chamade qui lui était peu familière. Elle était devenue bien sauvage cette vampire.... Et dorénavant elle le regrettait amèrement.

-Ecou...Ecoutez...Je veux bien vous suivre, et comme vous le dites si bien, je déciderai après. En revanche, je tacherai de ne pas vous déranger bien longtemps, d'autant plus que vous êtes professeur...

Elle réalisait que le visage d'Armand n'était qu'à quelques centimètres du sien sinon moins. Elle avait de plus en plus de mal à se contrôler, et à dissimuler sa respiration haletante...Lui était étonnemment calme...Restait à savoir ce qui se passerait par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
Nombre de messages : 319
Âge : 29
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
870/1000  (870/1000)
MessageLun 2 Fév 2009 - 19:35

Dans le monde froid et sans pitié des Enfants de la Nuit, Armand faisait souvent figure d'exception.
En effet son offre devait paraitre bien généreuse, voir carrément louche!
Mais non, rien de tous cela, juste l'effet de sa nature.

A ces yeux l'état de Kaliera n'était pas épouvantable. Rien à voir avec la malheureuse Ceinwyn qu'il avait découvert quelques temps plus tôt en ces lieux mais qui elle, avait bien mal tourné.
Armand y était, certe, pour quelque chose mais malgré son désarrois il ne pouvait croire que la faute lui en incombait à lui seul.
Vanité oblige...

Chassant un instant de doute et de fragilité, Armand revint au présent et à Kaliera.
Ne voulant pas davantage la troubler, il recula d'un pas avant de soulever doucement sa main, tandis que de l'autre il esquissait un geste en direction de la citée:


"-Vous venez? Il va falloir ne plus trop s'attardez à présent..."

_________________________________________________________

Fan number one de Di et Sybaris! Je vous adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Solitude nocturne [Nocturne]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Une ruelle sombre
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |