Partagez | .
 

 Arrivée/départ de Siolith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Siolith
avatar
Nombre de messages : 40
Âge : 279
Race : mi-ange, mi-démon
Poste : Professeur Igni
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
530/1000  (530/1000)
MessageSam 23 Aoû 2008 - 23:22

Siolith venait d'arriver dans cette magnifique ville, et déjà elle était plus que comblée par cet accueil auquel elle ne s'attendait pas du tout. Elle brandit fièrement les clés que Ruby, une très gentille dane, lui avait données. L'enseigne était jolie: "Perle de Lune". Original.
Siolith entra dans le commerce qui devenait ainsi sa demeure. une clochette tinta. Elle se glissa sur le parquet poussiéreux en fermant la porte dans son dos.
Ainsi, elle était chez elle...Cela faisait bizarre d'avoir queqlue chose de fixe après tout ce temps...


"eh bien, on dirait que je suis enfin arrivée!", soupira-t-elle

Siolith s'étira, laissant ses ailes noires s'étendre dans toute leur envergure.La salle recelait de nombreux trésors scintillants et leur vue réjouissait ses yeux.
Elle y était, et ce n'était pas peu dire, vu qu'elle n'avait plus eu de toit sur la tête depuis longtemps.
Epuisée, elle s'assit derrière le comptoir, puis rendit compte qu'il faisait très sombre, elle sortit une dizaine de bougies noires de dessous sa robe et les alluma d'un claquement de doigt en les disposant de part et d'autre du magasin.
Une petite touche personnelle...

Siolith se rassit derrière le comptoir, s'enveloppant dans ses ailes et attendit d'éventuels clients.


[hrp] si vous voulez rp, merci de poster un nouveau sujet en dessous, merci [hrp]

_________________________________________________________



Fonctionnement des cours:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Siolith
avatar
Nombre de messages : 40
Âge : 279
Race : mi-ange, mi-démon
Poste : Professeur Igni
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
530/1000  (530/1000)
MessageVen 24 Avr 2009 - 22:39

Départ

Siolith était comme toujours aussi légèrement équipée; un sac sur l'épaule comme tout bagage, elle s'apprêtait à quitter sa première demeure. La joaillerie avait vraiment été un endroit plaisant, mais elle aurait dorénavant un autre rôle au sein d'Elament, un rôle, qu'elle avait avait accepté avec joie lorsqu'elle se l'était vu proposé.
Être professeur n'était pas donné à tout le monde, mais elle était sûre d'elle et sa décision de rejoindre l'école d'Elament était irrévocable et définitive. Elle passa une dernière fois la main sur le bois du comptoir puis alla à la porte et posa la main sur la poignée.
Le premier lieu à l'avoir accueillie, un travail qui lui allait comme un gant... Siolith secoua la tête; elle ne resterait pas plantée ici si elle était appelée à aider les jeunes élémentalistes à contrôler ce don qui faisait d'eux des êtres si exceptionnels au sein de leurs races.
La poignée tourna, et le soleil inonda son visage, en même temps qu'un froid désagréable . Un regard derrière elle et elle fut frappée par le contraste des deux scènes; en face, une lumière, en arrière, l'obscurité du magasin qui semblait ne pas vouloir la laisse partir. Elle avait depuis longtemps choisi son côté et elle en était sûre; elle espérait de tout son cœur ne jamais repasser derrière le comptoir de cette boutique et que cette école l'accueillerait aussi bien que le reste.

Un émissaire état venu il y a peu de temps au magasin pour lui faire cette proposition émanant selon lui des plus hautes sphères de la cité. Elle doutait que ce soit son travail qui avait été remarqué, car elle n’avait réalisé que peu de bijoux durant le temps où elle avait occupé les lieux, et quelque chose lui disait que les hautes personnes de cette cité avaient la capacité de détecter des individus potentiellement intéressants. Elle ne savait trop quoi penser, juste qu’elle avait peut-être un talent pour le feu, mais elle avait jusqu’alors pratiqué seule, ou presque, puisqu’elle avait vécu quelques années avec des démons qui lui avaient appris, d’une manière certes fort brutale mais efficace, à contrôler son pouvoir. C’était tout de même incroyable les progrès que l’on pouvait faire avec la menace d’un fouet ou d’un bâton hérissé de clous brandit par une espèce de créature à la face de rat qui n’avait qu’une envie : se défouler.
Bref, il n’était pas question d’appliquer de telles méthodes sur ses futurs élèves. La porte claqua sèchement derrière elle et le vent se leva lorsqu’elle commença à descendre la rue en direction des immenses bâtiments que constituaient l’école d’Elament. C’était franchement impressionnant lorsqu’on la voyait déjà de loin, alors elle se demandait à quoi cela pouvait bien ressembler de près. Comme poussée par le vent, Siolith marchait vers un futur proche.

_________________________________________________________



Fonctionnement des cours:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Réussir son pot d'arrivée - Acte 3 [Pv: Daestra]
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Départ non réfléchi et vite regrété.