Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Concours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Concours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] 968853leftbar990/1000Concours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] 322195emptybarbleue  (990/1000)
Concours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] Empty
MessageConcours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:22

Bonjour à tous,

Le Tournoi de l'Eté bat encore son plein, et se déroule en l'honneur d'Igna, la déesse du feu, Sulfureuse mère de .... Ah... Oui. Que peut-on dire sur Igna ?

Pour ce concours :

Vous écrirez une prière, une éloge, un chant, un texte religieux en l'honneur/au sujet de la Déesse Igna.
En fonction de la structure prise, vous adapterez l'énonciation et le style de votre oeuvre.
Vous vous appuierez sur l'avatar de la déesse, disponible dans ce topic : avatar interdit.
Vous pourrez également vous appuyez sur l'Histoire Démoniaque, ainsi que l'Histoire tout court du forum.
En cas d'utilisation d'une musique, nous vous demandons de nous communiquer le titre.
Il n'y a pas de limite de taille pour ce concours, mais nous vous rappelons que le forum est battit sur notre temps libre, donc... Ne faîtes pas un texte trop long !

Le concours se terminera le
21/08/08
Si vous désirez postez en tout anonymat, faites moi parvenir vos oeuvres par mp.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Concours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] 968853leftbar910/1000Concours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] 322195emptybarbleue  (910/1000)
Concours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] Empty
MessageConcours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] EmptySam 16 Aoû 2008 - 6:49

Incandescence éternelle qui nous protège, je te fais l'entité de ma prière. La Bataille s'est terminée sur une victoire baignant dans le sang et ma faible force d'Igni m'a permis seulement d'agir en trouillard. Aujourd'hui où il nous est accordé une nouvelle étincelle de chance et je ne veux pas que cette chance se consume trop rapidement. Je ne veux plus être une flammèche et j'ai l'ambition de devenir un brasier, pour ne plus agir en trouillard et voir mes amis vivre. Je viens en ce jour pour une fois unique, en espérant ne pas abuser de ton temps dans cette prière.

Toi qui a sacrifié ton corps, toi qui habite chaque Igni, Toi qui par ton feu a purifié tant d'âmes et permit tant de murailles, Toi qui ne protège pas par la défense mais par l'offensif, Symbole de puissance, Espoir de survie, enseignant le courage, la volonté et la fureur, apportant la lumière, la chaleur et l'énergie, offrant l'explosion, la destruction et l'embrasement.

Toi l'indomptable au sourire d'extase, je prie pour ce que j'ai de toi, puisse veiller sur mon sommeil, m'apporter la force de terrasser les démons et de leur imposer une image de terreur qui protégera mes amis. Donne-moi toute ta puissance que je puisse la maîtriser.

Que ta volonté soit faite à travers nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Concours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] Empty
MessageConcours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:14

Citation :
Immaculée, éternelle au firmament
Où sommeille l'astre du jour
Et ainsi jusqu'à la nuit des temps
Inonde la lumière de ton amour

Grâce à toi déesse de Lumière
Nous prions les yeux ouverts
Car nos paupières, dans leurs ténèbres, fermées
Sont aveugles à ta sagesse et ta bonté

Ne craignons le crépuscule
Sourions à ton oeuvre , craignons tes colères
Oh toi Igna de toute la brillance, la mère
Que ta pureté nous immacule

A chaque aube et pour toujours
Que ta volonté soit faite déesse de lumière
Pour nous ton peuple à genoux
Et la création toute entière

Verset des vénérations, Livre II d'Isadore prophète d'Igna.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Concours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] 968853leftbar990/1000Concours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] 322195emptybarbleue  (990/1000)
Concours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] Empty
MessageConcours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:32

Concours clos (avec du retard, erf x( )

Les votes auront lieu dans quelques jours ; ) merci de votre patience à tout les deux !
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Concours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] 968853leftbar990/1000Concours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] 322195emptybarbleue  (990/1000)
Concours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] Empty
MessageConcours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:56

Je vote pour Inoÿ

Shin :
Je n'aime pas la présentation/la forme de ton texte, même s'il est plutôt bien écrit. Il ressemble plutôt à une prière faite par un prêtre dans un temple, même si tu donnes l'idée qu'elle est faite par un Igni ayant survécu à la Bataille.

Inoÿ :
J'aime l'idée du livre, de l'ouvrage ancien d'où l'on sort un texte tout aussi ancien (j'aime les vieux, mouahah : D joke).

Voila.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Swa
Swa
Nombre de messages : 143
Race : Chiropteran
Poste : Serviteur de Sybaris
Magie Contrôlée : Chaos

Feuille de personnage
Puissance:
Concours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] 968853leftbar626/1000Concours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] 322195emptybarbleue  (626/1000)
Concours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] Empty
MessageConcours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:01

Mon choix : Inoÿ

Shin : Bien écrit, mais j'ai du mal à tout lire... ça me donne pas envie :s celà dit, j'aime bien.

Yoni : Je dirais comme Ruby... j'aime aussi l'idée d'écrire de haut en bas, avec les lettrines, IGNA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Concours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] Empty
MessageConcours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] EmptyDim 7 Sep 2008 - 7:58

Bon depuis le temps je suppose que tous ceux qui voulaient voter ont voter. Je clos le concours.

À l'unanimitée le vainqueur est Inoÿ
Félicitations à lui !
Il pourra donc choisir un lot parmis la liste des prix.


Et félicitation tout de même à Shin qui en lot de consalation obtiens un calin de la petite Mÿno Salichtana.
Applaudissement s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Concours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] 968853leftbar299/1000Concours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] 322195emptybarbleue  (299/1000)
Concours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] Empty
MessageConcours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:13

Inoÿ remporte un Anneau de régénération - Permet à son porteur de cicatriser à grande vitesse. Une coupure se refermera en quelques minutes, une blessure profonde en quelques heures,... Un membre arraché ou coupé mettra plusieurs jours a repousser. En revanche, ces "guérisons" sont assez douloureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Concours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] Empty
MessageConcours Littéraire n°1 - [Inoy Vainqueure] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Concours Littéraire n°2 - [Rork & Ruby Vainqueurs]
» Concours Graphique n°2 - [Sybaris Vainqueure]
» Concours Graphique n°3 - [Eniphia Vainqueure]
» Concours Littéraire
» Concours Littéraire - Contes et Histoires