Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation d'un cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Alatarie
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptyDim 3 Avr 2005 - 21:16

Alatariel était fermement décidée à interresser ses élèves à sa matière, elle les sentait découragés, démotivés.. Enfin pas tous...
Tout en déambulant parmi les arbres, elle pensait à tout et rien, sa vie d'avant, sa vie maintenant, sa fuite de sa ville natale... Elle n'y avait jamais pensée depuis qu'elle était arrivée à Elament, et prise par les sentiments, elle s'assit sur une souche, se prit la tête dans les mains... Et restas ainsi longtemps, dans une médiatation toute elfique (noire !)...

------------------------------

Au bout d'un très long moment, elle relevas la tête, toute étourdie, ne sachant plus trop où elle était, levant les yeux au ciel et découvrant des étoiles, les rabaissant au sol, et découvrant de la mousse ainsi que divers débris végétales, elle comprit qu'elle était dans la forêt...
Un problème de taille se présentat alors à elle, elle s'était perdue.... La nuit ne l'inquiétait nullement, elle la rassurait même... Mais le fait de ne pas reconnaitre les alentours l'inquiétait beaucoup plus...
Un craquement derrière elle, la fit se retourner...

*Calme toi Alatariel ce n'est rien qu'un animal...
Non, j'aurai sentit son flux, j'en aurai pas peur...
Alors, qu'est ce que tu vas faire ?
Courir, et vite...*

Sautant brusquement, elle commenca à s'élancer vers la cité, enfin vers l'endroit où elle pensait la trouver... Des bruits de courses se firent immédiatement entendre derrière elle...
Slalomer entre les arbres, changer de direction, mais ne jamais reculer, telle était la devise de la traquée, et là Alatariel l'était...

Les soufflements rauques du chasseur trahissaient de son avancement, et de sa vitesse... La drow avait l'impression de sentir l'haleine fétide du monstre dans son coup...

Au bout d'un quart d'heure, la distance les séparant ne représentaient plus qu'une longueur de bras... Longueur de bras que le chasseur mis à profit en étendant le sien... Alatariel fut comme fauchée dans sa course, et tomba lourdement sur le sol, le souffle coupé, elle essayas immédiatement de se relever, mais d'imposantes mains la tenaient fermement

"Regarde la mort dans les yeux, pauvre petite bête apeurée, comme tu sens bon... L'odeur de Ta peur me chatouille les narines, et parcourent des kilomètres pour appeller mes condisciples..."

Un rayon de lune permit enfin à la co-directrice d'apercevoir son chasseur... Un démon...
Une haine et une amitié surgirent au fond d'elle même... Les deux sentiments bataillèrent quelques instants, mais les paroles du démons firent triompher la haine, redonnant ainsi quelques forces à la drow...
Elle frappa de tout son pouvoir et de sa force la terre, faisant trembler celle-ci, créant une fissure dans la croute terrestre, déséquilibrant le chasseur

"Saleté, tu a le pouvoir....
Et oui malheureusement pour toi..
Ne te vante pas, l'heure de ta mort vas bientôt arriver, je l'entend sonner"

Les deux êtres se faisaient face, guettant les moindres mouvements, le moindre bruit, la moindre brise... Le démon attaqua le premier foncant tête baissé, et faisant naitre dans ses mains des boules de feu, Alatariel eut juste le temps de se pousser pour contrer la charge, mais ne put esquiver les boules de feu, l'une embrasa l'herbe toute autour d'elle, et l'autre lui brula la jambe...

"Vas-y hurle, souffre....J'aime ça
JA-MAIS, ORDURE..."

Et sur ces mots, elle lui cracha au visage et lui envoya quelques misérables brins d'herbes...

"C'est tout ce que tu sais faire, toi pouvant commander à la terre ??? Tu es misérable"

Le démon se rapprochas levant sa jambe, comme pour l'écraser, Alatariel n'arrivait plus à bouger, sa jambe la faisait atrocement souffrir, sentant sa dernière heure arrivée, elle tenta le tout pour le tout, et dans un ultime effort joignas ses deux mains sur son front, prias une dernière fois Lolth Déesse de Tout et de Rien, et se concentra pour se laisser envahir par le flux terrestre...
Au moment où le pied du Démon rentra en contact avec la tête d'Alatariel, une onde de choc se créas, faisant littéralement implosé le démon, et atteignant le cortex cérébreux de la drow...
L'onde de choc se propagea à des kilomètres alentours, dévastant la forêt, la mettant sens dessus dessous, faisant fuir les animaux....

-----------------------------

Quelques heures plus tard, la forêt regagnais son calme, peu à peu, seul un endroit restait vide de toute vie... Ou precque....
Au milieu d'un cratère remplis de bout de Démon, gisait un corps noir, aux long cheveux blancs... Inerte, sans vie ??? Non !!!! Il vient de bouger, dans un râle d'agonie....
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptyMar 5 Avr 2005 - 11:04

[HJ : Personne ne m'aime !!! Je vais mourir toute seule dans mon coin !!! Bon tant pis pour vous, je vais devenir méchante !!!!]

De nombreux jours s'étaient passés depuis le terrible évenement, des animaux commencaient à revenir dans la zone maudite...
Le corps d'Alatariel commenca enfin à donner quelques signes de vie... Une jambe qui se lève et se rabaisse d'un coup, un cris qui perce le silence, une main qui sert convulsivement une racine...
D'un coup, la drow se relève en hurlant, faisant fuir les animaux, ses mains se crispent sur sa tête, et ses yeux roulent dans ses orbites...

"HAAAA !!!!! GNER, JUTERGI, KOLMPY...."

Une suite de mots sans aucune signification sortit de sa bouche... Puis, elle se rallongea, et la paix et le silence revinrent sur cette partie de la forêt, comme si il ne s'était rien passé..
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptyMer 6 Avr 2005 - 11:39

[Ca va ça va…j’arrive ! Razz]

Nelya se promenait dans la forêt Darke. Elle avait besoin d’un peu de solitude, et c’était le meilleur endroit pour ça. Du moins c’est ce qu’elle pensait avant de retrouver Alatariel allonger dans l’herbe et bronzer.

*Arf ! La forêt est immense et il fallait que j’aille là où il y a quelqu’un !*

Voyant qu’Alatariel ne l’avait pas remarqué, Nelya commençait à changer de direction, mais la voyant de plus près, elle comprit qu’Alatariel n’était pas entrain de bronzer. Inquiète, Nelya s’agenouilla à côté de l’elfe noir et remarqua qu’une partie de sa jambe avait été brûlée.

*Des démons, il ne manquait plus que ça !*

Nelya essayait d’apaiser la brûlure d’Alatariel à l’aide de son élément. Elle eu du mal mais fini par y arriver, elle plaça un anneau d’air frai autour de sa jambe mais ce n’était pas ça qui allait la soigner !

Nelya continuait de maintenir l’anneau autour de la jambe, espérant qu'Alatariel se réveille…
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptyJeu 7 Avr 2005 - 11:09

[HJ : Il y a toujours de la place pour toi !!!]

Alatariel dans son délire sentait sa jambe partir en fumée, mais à un moment cela se calma, elle avait l'impression que sa jambe se mettait à voler, elle n'avait plus aucune sensation à part celle-ci, elle se sentait bien et aurait put rester comme ça des jours entiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptyJeu 7 Avr 2005 - 18:15

Mais Nelya ne comptait pas attendre éternellement qu'Alatariel se réveil !! Elle cessa de se concentrer sur le petit nuage qu'elle avait formée autour de la jambe d'Alatariel pour se rapprocher de son visage. Le nuage lui, disparut quelques minutes plus tard. Nelya ne savait pas quoi faire, elle n'avait jamais eu l'occasion d'assister à des cours de sauvetages... elle commenca par donner des petites claques, attendant une quelconque réaction de la part d'Alatariel.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptyVen 8 Avr 2005 - 10:50

La réaction fut immédiate ! Le torse d'Alatariel se releva, la tête toujours penchée en arrière, ballotant, les bras pendaient mollement de chaque cotés, une voix caverneuse et grave se fit entendre

"QUI, qui ose ???? Le repos de la forêt se vengeras !! Dagor Orod !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptyVen 8 Avr 2005 - 12:55

[J'attend un peu que les gens se manifestent, sinon on va trop avancer le topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptySam 9 Avr 2005 - 12:52

Erkios se baladait das la forêt avec son ashwinder, puis il entendit une voix caverneuse prononcer d'étrange paroles sans aucun sens... Il s'approcha et vit la co-directrice...

" Qu'est ce qui vous arrive ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptySam 9 Avr 2005 - 13:44

La tête toujours pendante se relevas d'un coup sec, et tournas pour regarder le jeune Erkios droit dans les yeux, sans ciller une seconde... Une voix aigue et crilla rde sortit de la bouche d'Alatariel

"Ô Toi, jeune démon, dans moins de cinq lunes étendues, tu devras choisir entre l'ésothérique et le transcendant... Ton choix seras primordiale pour les étoiles, ne te trompe pas..."

Puis, la tête retomba mollement, et les yeux se fermèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptySam 9 Avr 2005 - 13:47

* Cool, elle est folle ! *

Erkios éclata de rire

" Je vous respecte, mais vos histoires d'étoile ne m'interessent en rien, et je ne sais pas ce qu'est l'esothérisme ni le trenscendant, peut-être pourriez vous m'expliquer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptySam 9 Avr 2005 - 13:52

Gaziel qui se promenait par la,avec son joberknoll sur l'épaule comme a son habitude,entendit plein de bruits a sa gauche:

*Ce ne sont pas mes affaires*

Mais son jobberknoll s'envola dans la direction du bruit:

*Je crois que je vais devoir aller le chercher...*

Quand Gaziel arriva,il vit Erkios et d'autres personne assit autour d'une Drow....

Il prit son jobberknoll et se rapprocha et vit que c'etait la co-directrice,il se rapprocha d'elle et dit a Erkios de facon froide et sans pîtier:

"Je vois qu'elle est très mal en point,je suppose qu'elle va y rester vue son etat..."
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptySam 9 Avr 2005 - 13:59

Clhive s'était, mlagrés lui, avançait dans la forêt. Malgrés, car il était fatigué, mais sa malédiction avait insisté.

*Allez!!! C'est super important! Avec ce que j'en ai capté, ça concerne un truc d'avenir!!*

"Mais qu'est ce que j'ai encore fumé pour que tu sois comme ça Mae?......Bon, si c'est un truc important..."

Il s'interomppi en voyant la co-directrice étendue sur le sol, plusieurs personnes autour d'elle. Il s'approcha assez rapidement et regarda la scéne.

"Ca a l'air sympa...mais je ne pense pas qu'elle va y rester...enfin, j'espére pour elle."

Clhive arrêta sa phrase. Les dégâts ne pouvaient avoir étaient provoqués que par un démon...

"Heu...les gars, vous êtes sur que le démon va pas revenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptySam 9 Avr 2005 - 14:09

Tout à coup le corps se souleva dans les airs, il donnait l'impression de flotter, mais de très discrets arbres le soutenaient... Les bras, les pieds et la tête tombaient, la co directrice ressemblait à une poupée en chiffon...
Soudainement, le coprs entier se raidit, et fut pris de convultions, les yeux devinrent rouges, puis se révulsèrent, la bouche ne bougea pas d'un centimètre mais une voix grave et caverneuse se fit entendre...

"Point de démon, ici ne viendras, terrasser fut-il par la forêt... Dès maintenant la forêt ici, plein pouvoir retrouvera, et chassera tous..."

Le corps resta dans sa position d'extrème rigidité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptySam 9 Avr 2005 - 14:15

* Du pouvoir... *

" DU POUVOIR !!! COOL !!! Les gars ! trouvons ce pouvoir, et aproprions le nous, enfin non, je me l'approporierais et vous regarderez d'accord ? Non ? pourquoi ? Roooh "

* Mais qu'est-ce qu'elle nous fou ? *

" Oh Gaziel, comment ca va mec ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptySam 9 Avr 2005 - 14:30

"ca va ca va,j'ai sauter un episode qu'est ce qui se passe la?elle a fumer quoi ?"

Gaziel regarda Erkios et lui demanda d'un air interressé:

"Et c'est quoi c'est histoire de pouvoir et de démon?"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptySam 9 Avr 2005 - 15:21

Clhive devenu pâle. Enfin, on ne le remarqua presque pas, mais il pâli.

*Elle a bien dit, et chassera tous....mais tous quoi?*

"Les gars, je propose qu'on laisse ce pouvoir tranquille... Dites moi professeur Tîwele, avez perdu la tête? Et surtout qu'est ce qui a détruit ce démon?"

Clhive observa les alentours avec une certaine appréhension. Il sentait une force contre laquelle...il sera totalement impuissant.

"Tu sens ça Mae?"

*Oui. Et je pourrais pas geler "ça". C'est trop pour moi.*

"Tiens, ça me fait penser, Gaziel, c'est ça? Je m'appelle Clhive, avec un h entre le l et le i..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptySam 9 Avr 2005 - 16:40

"Salut je m'apelle Gaziel,avec un Z entre le A et le I,pourrais tu me dire ce qu'elle a?"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptySam 9 Avr 2005 - 17:02

"De l'ironie hein? T'as l'air sympa..."

Clhive s'éloigna de la co-directrice. Un sentiment de malaise inexpliquable s'empara de lui.

*Clhive...je vais me reposer...me sens...*

"Endors Mae... Bon, je vous explique: cette forêt est extrémement vieille, et elle a aqui une...âme. Donc, le démon qui a attaqué la co-directrice a dû la réveiller et....la forêt l'a butté. Je ne me trompe pas trop?"
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptySam 9 Avr 2005 - 18:54

Tout à coup un rire se fit entendre, Alatariel se tenait debout, la tête légérement penchée sur le coté, les mains derrière le dos, le rire était cristalin, il semblait flotter dans l'air...
Le rire s'interromput bientôt, et la voix de la drow se fit entendre, elle était pleine d'ironie et de méchanceté

"Mais voyez vous ça, un futur détective... Savez vous bandes de petits riens, qu'un professeur d'Elament est tout à fait capable de pulvériser un démon... Mais, mais ! Je suis professeur d'Elament, enfin disons plutôt j'étais..."

S'arrêtant pour reprendre son souffle, elle en profita pour avancer de quelque pas pour se rapprocher des élèves, puis elle se mit à chuchoter,

"Et vous savez quoi ? La forêt a une âme, comme toutes les forêts du monde, et son âme est en moi..."

Le rire se refit entendre, découvrant de belles dents blanches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptySam 9 Avr 2005 - 19:31

" LEs gars ? Vous savez ce que j'en conclu ? Cette forêt a une ame, donc elle a des pouvoirs, ou plutot, elle a MES pouvoirs, et comme l'ame de la co-directrice est mélée a ce pouvoir, on doit tuer la co-directrice pour que je prenne ce pouvoir... Alatariel, je n'ai rien contre vous, mais ce pouvoir sera en de bien meilleurs main si je les prend... "

Erkios éclata alors de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptySam 9 Avr 2005 - 19:53

"Hum...Erkios, tu devrais éviter de plaisanter avec ça...j'ai l'impression qu'elle ne va pas comprendre toute la subtilité dont tu fais preuve..."

Clhive observa l'air autour de lui...d'ailleurs, il faisait beaucoup plus sombre depuis que Erkios plaisanter avec ce sujet.

"Tu sais, elle a tué un démon en un instant, alors nous, je pense qu'on vaut pas grand chance comparé à...euh...ce pouvoir. Au fait, on dit pas futur détective mais ex-espion madame."
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptySam 9 Avr 2005 - 19:55

*Completement debile ce Erkios*

Gaziel regarda son oiseau:

"tu devrais rentrer le piaf"

L'oiseau donna un coup de bec ,l'air de dire je veux rester:

"Cherche pas,va t-en ou je te prive de cricket pendant 2 jours"

Entendant ses mots l'oiseau s'envola a une vitesse incroyable en direction de l'ecole.

Gaziel regarda erkios et lui dit:

"Ce pouvoir m'interesse,promet moi de me donnezr un quart de ce pouvoir et je t'aiderais a le trouver,en plus je te paye le resto et tu pourras prendre tout ce que tu veux...."
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptySam 9 Avr 2005 - 20:11

Alatariel s'approchas alors de Gaziel, se pendant même à son cou, et lui parlas dans l'oreille, mais assez fort pour que les autre l'entende également,

"Toi, oui toi.. Un jour tu pourras avoir ce pouvoir, toi qui es Terra...
Mais ne te réjouis pas trop vite, pour l'avoir il faudras donner ton âme à la forêt et à la nature... Tu en mourras alors !"

Puis, elle lui cracha à la figure, fit de même aux autres, et alla s'assoir à l'endroit où elle se trouvait avant, fit pousser des paquerettes et commença à s'en faire des bracelets et des colliers, comme une enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptySam 9 Avr 2005 - 20:18

" Putin c'est pas juste ! Je m'en fou, t'a dis que tu me le donnait, meme si c'est toi le Terra, t'a dit que tu prendrais qu'un quart ! Et que tu me payerais le resto ! "

* Erf la garce ! Elle me crache a la gueule ! *

Erkios s'essuya le visage puis s'avança vers Alatariel.

" Bon, qu'est-ce que ce pouvoir fou dans ton esprit ? Pourquoi tu pète un cable ? Pourquoi t'es complètement barge ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... EmptySam 9 Avr 2005 - 20:25

*Avoir ce pouvoir me permmettrais de tuer mon père,meme si ca me tue,après tout rien ne me retiens ici*

"Desoler Erkios,je te paye quand meme le resto...."

Il se tourna vers Alatariel,il s'essuya le visage,et lui demanda:

"Mais que vaut se pouvoir?est-il assez puissant pour vaincre plusieurs demons?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Préparation d'un cours... Empty
MessagePréparation d'un cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-