-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Daïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs Empty
MessageDaïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:27

Odereur avait suivit le groupe de combattant, il n'était pas habiller avec ses habituelles toges, il les avait troqué pour un simple kimono blanc de judo. Il était pied nue, et ne portait rien d'autre que son kimono. En entrant dans la pièce d'attente il alla dans un coin et se mit en position de méditation. Plus n'existait pour lui lorsqu'il était dans cet état.

*Vider son esprit des choses inutiles, ne plus penser. Un cercle est rond, le monde est rond, le monde est un cercle. Le monde est tout et je ne suis rien. Un cercle est un tout et je suis le monde. Sent les vies qui t'entourent, elle forme un tout et tu n'es rien face à eux, mais au rien retourne toute chose, et toute chose appartient au rien.*

La tête d'Odereur se vida. Plus rien n'existait, seul dans un monde vide, rien ne pouvait le perturber. Soudain une voie le réveilla.

Suivant monsieur Odereur et monsieur Daïllïatel, veuillez vous rendre sur la piste.

Heureusement qu'il parlait fort sinon Odereur ne se serait pas réveiller et il aurait été éliminé pas forfait. Odereur se leva, vérifia que son épée pendait toujours a droite de sa ceinture et avança en direction de la porte, son adversaire en avait autant tell qu'ils arrivèrent en même temps au niveau de la porte. Odereur s'écartât et fit signe à son adversaire de passer. Il entra donc a la suite de son adversaire. Arriver au centre de l'arène, il commença par saluer les juge, puis il salua la foule et enfin se retourna pour saluer son adversaire.

"Je te souhaite bonne chance, et que le meilleur de nous deux gagne."

Odereur recula de quelque pas et se mit en position de départ de course. Il se concentra, il occulta tous les bruits environnant. Plus rien n'existait à part lui, son adversaire et les limites de la zone de combat. Il écoutait, il pouvait entendre le bruit de son cœur ainsi que celui de son adversaire. Son corps se mis immédiatement en mode de combat, son cœur accéléra jusqu'à atteindre le double de sa vitesse normal, son cerveau libera une grande quantité d'adrénaline, ses muscles se gorgeai d'oxygène. Il était fin près pour le combat. Il n'attendait plus que le signal de départ.


Dernière édition par Odereur le Mer 20 Aoû 2008 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Daïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs Empty
MessageDaïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:12

Pourquoi il s'était inscrit déjà ?

Ah oui, pour rien, comme ça sur un coup de tête.
Un jour l'ondin se souvenait parfaitement d'avoir entendut la phrase suivante : 'C'est en forgeant qu'on devient forgeron'. Donc s'il combattait il devenait combattant, il maîtriserais ainsi beaucoup mieux son pouvoir et ferais ainsi honneur à son ancien professeur. D'ailleurs ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, Daïllïatel se demandait vraiment où il aurait bien put passer.
Mais alors qu'il divaguait une voie enfantine et sonore se fit entendre, une petite fille sans doute.



Suivant : monsieur Odereur et monsieur Daïllïatel, veuillez vous rendre sur la piste.


L'ondin se mit doucement en route. À la porte il croisa un jeune homme à peine plus agé que lui. Celui-ci le laissa passer en premier, Daïllïatel le remercia et passa. Exceptionnelement il n'était pas en retard, lui qui oubliait si souvent les horaires, les lieux... Les gens. L'ondin le sentait, il y avait eut un changement en lui, il réfléchissait plus vite, plus directement, sans passer par des millions d'échelons. Même s'il avait toujours autant de mal à se concentrer il avait gagner en stratégie. Ce combat était sans doute l'occasion de tester ces capacitées.

Daïllïatel était un ondin, un cas rarissime de nymphe mâle, il portait une tunique beige par dessus un pantalon de toile gris, pieds nus, les cheveux vaguement tressés dans son dos même si la longueur de ceux-ci ne le permettait pas vraiment. Les seuls détails qui pouvaient indiqué à son adversaire qu'il était un ondin, une créatures marine c'étaient ses oreilles, ressemblant à des nageoires dont le bout inférieur se prolongerait davantage que le reste ; et ses doigts palmés. À par cela quatre grandes ailes de plumes grises s'ouvraient dans son dos. Deux aux épaules et deux autres plus bas dans le dos. Elles étaient très grandes, même si celles du bas étaient légèrement plus petites que celle du haut.
Daïllïatel regarda son adversaire saluer les juges et la foule de son regard citron. Il n'avait rien de particulier, pas d'ailes, pas d'oreilles poitues, pas de griffes ni de crocs... L'ondin avait du mal à saisir la race dont il s'agissait. Le jeune homme lui adressa alors un souhait, Daïllïatel hocha la tête et regarda un instant sur le coté. Une petite fille avait des drapeaux dans les mains et faisait le tour des juges, sans doute venait de celle-ci la voix qui les avait appellés.

Daïllïatel regarda encore un moment autour de lui et reporta son attention sur son adversaire, s'il voulait gagner il fallait se concentrer. Odereur c'était mis en position d'attaque. Daïllïatel en fit de même : Il arqua légèrement les jambes, ouvrit grandes ses ailes et commença à se concentrer pour activer son pouvoir. Le jeune homme en face de lui avait une épée et son pouvoir était inconnu de Daïllïatel. Beaucoup de points noirs pour ce combat, un peu trop peut-être...

Mais une chose était sûr : ce n'était pas un combat à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Daïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs Empty
MessageDaïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:00

Lamiro, Carine, et Elisabeth étaient dans les gradins, perdue dans la foule en délire qui n'attendait qu'une chose, que le combat commence. Grace a eux, Odereur n'avait plus qu'à se concentrer sur son combat.
Il regarda son adversaire. Des oreilles en pointe, deux paires d'ailes. Deux paires, Odereur était perplexe.


*Normalement un ange n'a qu'une seul et unique paire. Et ces oreilles? Un elfe? non elle ne ressemble pas à ça. Ca me rappelle quelque chose. Elisabeth m'à parler de peuple dont personne ne soupçonnerai l'existence. En fait-il partit? Ses oreilles ne me gêne pas, par contre ses ailes c'est une autre histoire. Il ne doit pas décoller du sol, sinon j'aurai beaucoup de mal à le vaincre. Une attaque rapide est la meilleur chose que je puisse faire dans ce cas de figure.*

La petite fille qui s'évertuai à faire de grand mouvement avec ses drapeaux commença le compte à rebours. Odereur se concentra, une fine couche d'air se forma en dessous de ses pieds.

*Je ne dois pas le tuer, mais comment utiliser ce coup si je ne veux pas le tuer? Je dois réduire la puissance du coup que je lui porte. Mais en serai-je capable? Son point fort est sa vitesse, je ne dois pas modifier la vitesse de ma course, alors comment puis-je faire pour diminuer la puissance du coup?*

Odereur se rappela les leçons de son ancien maître. La vitesse est limiter pour la simple et unique raison qui son que l'air qui nous entoure, à grande vitesse, est plus solide qu'un mur en acier.
Pour son attaque Odereur crée une fine couche d'air autour de lui qui agissait comme une foreuse sur l'air qui l'entoure.


*Mais oui, il suffit lorsque je porte mon coup que je supprime la protection. Je vais morfler, mais c'est le seul moyen.*

Lorsque la fillette donna le top départ, Odereur détendit la totalité des muscles de ses jambes. Il atteignit de cette façon une vitesse rapide, presque trop rapide pour être suivit par un oeil humain. Odereur fonça sur Daïllïtel.
Arriver à porter, Odereur s'arrêta et utilisa l'énergie accumuler par sa course pour décocher un violent coup de pied rotatif en direction du ventre de Daïllïtel. Odereur désactiva la protection de sa jambe, ce qui eu pour effet de lui faire ressentir une atroce douleur dans la jambe. Il se doutait qu'il aurait besoin de soin après le combat, et qu'il ne pourrait pas réutiliser cette attaque pour le reste du combat.
Ce n'était pas un combat à mort, il ne pouvait pas utiliser toute la puissance de cette attaque car un homme normal ne survirai pas à un tel coup.


*Ne pas tuer, ne pas tuer, ne pas tuer....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Daïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs Empty
MessageDaïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:27

Rhaa comment elle trop mignonne !!!

Daïllïatel ne prétait pas vraiment attention à son adversaire mais plutôt à l'adorable petite fille moitié humaine, moitié chiot qui agitait des petits drapeaux. Elle commençait à compter, l'ondin se demanda pourquoi pendant un moment jus'qu'au fameux : 'C'est partit'.
Là, il se souvint qu'il était en combat, mais trop tard, Odereur avait déjà attaquer, pas le temps de parer, pas le temps d'esquiver. Cet homme était rapide, presque autant que son professeur Archael. Daïllïatel se prit le coup de pied en plein ventre, il sentit son déjeuner remonter mais ravala tout sans se poser de questions et tenta de freiner avec ses pieds.
Il n'était pas encore habituer à ces jambes, trop fines, trop légères...
Il ouvrit ses ailes et utilisa son pouvoir pour freiner encore plus. Il s'arreta non loin de la limite fixée au sol. Il devait faire attention. Il toussa et cracha de la bile par terre, il regarda son adversaire et décida de prendre un peu de hauteur.

Voler était, semblait-il, la seule chose que l'ondin avait de plus que cet homme. Le nymphe n'avait pas d'arme et préférait attaquer avec son pouvoir ce qu'il fit. Une fois à bonne hauteur (mais toujours dans la limite du cercle) Daïllïatel se concentra et créa de minuscule tornade dans ses mains. Une fois de la taille d'un lapin, il lança les tornades en direction de l'arène, pas forcement du combattant... Non pas besoin.
Lorsque la première tornade toucha le sol elle éclata et libéra un vent violent, poussant quiconque le ressentait. La petite fille chienne l'avait d'ailleurs testée et se prenant ce vent et en était perché sur un muret, la pauvrette était tombée et pleurait maintenant, l'une des soigneuse, une ange vétue de blanc vint et l'emmenna plus loin, sans doute pour soigner son bobo. Daïllïatel lança négligaement la deuxième tornade tout en regardant cette ange aux cheveux bleux (Yumi). Elle lui rappellait quelque chose ou quelqu'un.

L'ondin revint vite à la réalité, il ne devait pas se déconcentrer comme il venait de le faire. Il devait continuer à attaquer. Son but était avant tout de faire sortir Odereur de l'air de combat. Il continua donc à envoyer des petites tornades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Daïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs Empty
MessageDaïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:45

Apres le coup qu'Odereur venait de porter a son adversaire, il espérait l'avoir sortie du terrain. Mais rien n'y fit. Non seulement Odereur était dans un état déplorable, mais en plus son adversaire venais de s'envoler. ce mettant ainsi hors de porter de son adversaire.
Odereur ne pouvait plus utiliser sa jambe droite. Il avait besoin de soin. La douleur le fessai vaciller. Jamais au grand jamais plus on le reprendrait à faire ce genre de chose.

Odereur reprit ses esprit et regarda son adversaire. De là où il était, rien ne pourrait l'atteindre. Le regard encore trouble, il ne s'aperçu pas tout de suite la mini tornade que venait d'envoyer Daïllïtel.
Odereur reçus le coup de vent de plein fouet, l'obligeant a poser le pieds de sa jambe blesser sur le sol pour résister au souffle. Odereur réprima a grande peine un cris de douleur. Il chavira et se fit emporter par le vent. Puis le vent combat, Odereur fit de même. Il retomba sur sa jambe blesser, cette fois par contre il ne pue s'empêcher de crier.

Cette douleur fit de le réveiller, et il vit enfin se qui se passait. Daïllïtel créait des tornades puis les envoyait dans l'arène. La machine a penser d'Odereur ce mit en marche aussitôt.


*Comment puis-je me protéger? Je ne doit plus glisser, si non je vais sortir du ring. si seulement j'avait quelque chose pour m'accrocher.... Mon épée? elle peut servir à cela.*

Odereur se mit en position assise comme il pue. Il dégaina sont épée, et se concentra pour faire en sorte qu'elle soit encore plus affûter qu'elle ne le serai jamais. Odereur leva son épée et la planta dans le sol, au moment ou la seconde vague de vent le frappa.
Odereur fut ballotter en tout sens, mais il tenus bon, et lorsque le vent retombât encore une fois, il retombât aussi, de moins haut cette fois.


*Ca ne sufi pas, je doit rajouter ma protection de vent. Comme ça les bourrasques ne m'atteindrons plus.*

Odereur se concentra a nouveau et créa la fine couche de vent qui avait pour but de forer l'air lorsqu'il courait a grande vitesse. Cette fois si, lorsque la bourrasque arriva Odereur ne la sentie même pas passer, elle ne fit que glisser sur sa protection.

*Bien maintenant il est l'heure de la contre-attaque. Je ne doit pas le tuer mais, je me suis fait avoir une fois, je ne recommencerai pas la même bêtise une deuxième fois. Je donnerai tout ce que j'aie dans ce coup, de toute façons vue la distance qu'il y a entre lui et moi, il faut bien au moins ça.*

Odereur se relevas temps bien que mal, pendant ce temps Daïllïtel continuait a faire souffler ses tornades, qui ne faisais que glisser sur la protection d'Odereur. Odereur était en colère contre lui même. Il venais de s'était blesser tout seul, c'était impardonnable. Odereur concentra cette colère dans son épée. Tes sentiments influerons sur la puissance et l'utilisation que tu fera de ton pouvoir qu'on lui avait dit. Il allait pouvoir montrer a son adversaire a quel point la colère pouvait donner de la puissance.

Odereur utilisa le plat de l'épée pour lancée une vague (et pas une lame)de vent qui ne tranche pas mais déchiquette tout se qui se trouve sur son passage. La vague de vent filas droit sur Daïllïtel, qui n'avait pas encore compris ce qui allait lui arriver sur le coin de la figure.
Odereur n'aurait jamais pue l'atteindre dans des condition normales; mais comme il possédait l'épée qu'il avait commandé, il ne pouvait plus rater sa cible. Plus la vague avançais sur Daïllïtel, plus elle perdait en puissance, mais Odereur en était sur elle l'atteindrai, elle ne le tuerai pas mais elle le ferai, normalement, sortir du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Daïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs Empty
MessageDaïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:20

Il était fort très fort...

Daïllïatel réfléchissait à tout vitesse. Il devait trouver un moyen de faire sortir cet adversaire le plus vite possible, certes, là où il était, il était hors d'atteinte de ses attaques, sauf s'il savait lancer lui aussi des tornades... Ou pire.
L'ondin ne battait pas des ailes, en fait elles ne lui servaient à rien, juste à décorés... Ou handicaper. Daïllïatel était un nymphe ondine, oui dit comme ça le masculin féminin est vraiment moche à dire. Mais c'était la vérité. Capable de transformer ses jambes en une longue nageoire se rapprochant physiquement de celle du requin. Son pouvoir aera lui permettait de voler, avant il n'arrivait pas à changer cette queue de poisson en jambes, il avait donc rapidement appris à planer pour éviter de se traîner partout, c'était plus propre et plus rapide. Et un jour il sentit deux bout de plumes dans son dos, elles grandirent et deux autres bouts de plumes vinrent les rejoindre. L'ondin ne s'en inquieta pas plus que cela, certainement une incarnation de son pouvoir aérien. Mais maintenant il pouvait marcher, il n'utilisait toujours pas ses ailes pour voler, elles l'handicapaient.

L'ondin réalisa soudain que ses tornades n'avaient plus d'effet que Odereur. Il serra les dents et observa attentivement, arrêtant ses assaults. Celui-ci avait planté son épée dans le sol et utilisait son propre pouvoir. Ainsi lui aussi maîtrisait-il l'air. Il lança encore quelques tornades pour être sûr et dut arrêter un instant. C'était inutile, pourquoi continuer à se fatiguer ?
C'est alors que Odereur lança une attaque du plat de la lame de son épée.
Daïllïatel sentait quelque chose arriver, mais le pouvoir aqua était difficile à voir, l'ondin se concentra encore plus fort et tenta, plus que jamais, de ressentir cet élément.
C'est alors qu'il la vit, énorme et infranchissable. L'ondin eut juste le temps de dresser lui-même une protection non complète autour de son tronc, histoire de protéger ses organes vitaux. Mais le mal était fait : il se prit la vague de plein fouet. Il sentit comme mille et un petits bouts de métal lui égratiner le visage, les membres extérieurs et les ailes.
Une fois l'assaut terminé l'ondin commença à tomber. Il maintient tout de même sa protection pour éviter que l'aterrissage ne soit trop brusque.

Un grand nuage de poussière se souleva lorsqu'il s'écrasa.
L'ondin tenta de se relever mais ses jambes refusaient de la porter et ses bras avait beaucoup de mal à le soulever. Son visage quand à lui était égratinné de toute part, les soigneurs allaient avoir du travail. Il n'arrivait même plus à soulever ses ailes manuellement, par sa propre force... Sans doute elles aussi avaient-elles été maltraité par cette attaque. Plusieurs plumes tombaient autour de lui, des plumes grises...
Il allait perdre ? La petite fille attendait sans doute qu'il se relève...
Mais ses membres lui faisaient vraiment trop mal...
L'ondin tenta une dernière fois de se lever mais peine perdut. Il entendit quelques pas vers lui, quelque chose de léger et de jeune. Peu de temps après il vit des vernis bleus devant son visage, il releva les yeux et vit l'adorable petite arbitre. Elle le regarda un moment et s'accroupie vers sa bouche et lui demandant s'il voulait continuer. Daïllïatel sourit et murmura sa réponse.

"Monsieur Odereur est déclaré Vainqueur !"

Le petit drapeau s'agitait et il entendait déjà les soigneurs arrivés. Mais Daïllïatel était content, il était venus ici pour apprendre, apprendre qu'il n'était pas le plus fort, apprendre de nouveaux coups, s'inspirer pour une meilleur maîtrise de son pouvoir...

Et un jour peut-être se rappeller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Daïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs Empty
MessageDaïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:05

"Monsieur Odereur est déclaré Vainqueur !"

Voilà les mots que la petite fille prononça, une parole de délivrance pour Odereur. Pour la première fois depuis le début du combat, Odereur put entendre les acclamation de la foule en délire. Ils avaient apprécié à ce qu'il pouvait entendre.

Odereur marcha en boitant vers Daïllïtel qui ne semblais pas pouvoir se relever. A chaque fois où il posait le pied droit, la douleur revenait. Mais il arrivait a passer outre, il ne devait pas avoir d'os de casser, mais des soins devrait lui être, tout de même, apportés. Les muscles de sa jambe droite devait être salement amoché.
Arriver a coter de Daïllïtel, Odereur s'essaya pour attendre les soigneurs. La petite fille resta dans les alentours, surveillant les agissement d'Odereur. Peut-être qu'elle pensait qu'il était venue là pour achever son adversaire.
Odereur pris la parole.


"Tu est vraiment fort, peu de gens pourrait se relever après le coup que je t'est mis. La décisions de t'envoler été bonne. Mais tu a fait deux erreurs, la première a été de rester immobile là haut, la seconde, tomber sur un Aéra. Si cela avait été un Terra, tu ne l'aurait pas sortie de cette façons mais n'aurait pas put t'attendre, pour un Aqua, il aurai fallut que ne te contente pas que des tornades, un enchainement tornade-piquet aurai je pense été suffisant, et en ce qui concerne les Igni, ta technique aurait été parfaite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Daïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs Empty
MessageDaïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:59

Allait-il encore longtemps lui faire la morale ?

Daïllïatel gardait les yeux ouvert mais son esprit était un peu plus loin, sans doute encore là-haut à lancer des tornades. Il aurait du bouger, tournoyer autour de sa cible, l'enfermé dans un filet d'attaques comme les fond les baleines avec les bands de poissons. Daïllïatel n'avait pas penser assez loin, il aurait du voir et prévoir au moins deux voir trois coups à l'avance. Mais c'était dur de se mettre à la place des autres.
L'ondin utilisa presque toute sa force restante pour se retourné et se retrouver ainsi sur le dos, marre de voir les pieds et la terre des gens. Deux soigneurs étaient venus, une fille et un garçon, tous les deux avaient des ailes dans le dos. Des anges. La fille était vraiment jolie en plus ; ils posèrent L'ondin sur une toile fixée sur deux baton et le transportèrent hors de la zone de combat.
Une autre fille, toute petite et les cheveux roses s'approcha de l'adversaire de l'ondin, une autre soigneuse sans doute car elle l'aida à marcher et ce dans la même direction que les brancardiers.

Une fois sous la tente les anges posèrent le brancard sur une sorte de table et firent une évaluations à haute voie de l'état de Daïllïatel. Plusieurs blessures, certaines plus profondes que d'autres, mais dans l'ensemble il ne mourrait pas, il aura juste besoin de repos.
L'ondin sombrait à nouveau dans le noir. Mais il était entre de bonnes mains, sa dernière vision fut celle du visage la jeune fille habillée de blanc.

Elle était vraiment jolie sa petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Daïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs 968853leftbar490/1000Daïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs 322195emptybarbleue  (490/1000)
Daïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs Empty
MessageDaïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:59

C’était le premier combat dans l’arène qui s’achevait. C’était son premier blessé.


Attentive, au premier rang à cause de sa taille réduite, l’halfling avait suivi des yeux le combat entre l’ondin et l’humain. Au cours de ces derniers jours, Sen avait eu plusieurs fois l’occasion elle-même d’affronter différents adversaires, avec plus ou moins de bonnes intentions, c’est pourquoi lors de l’annonce du tournoi, elle n’avait pas cherché à y participer en tant que combattante, estimant que même sans ce genre d’événement elle arrivait à se prendre des coups quand même. Néanmoins, elle s’était présentée parmi les soigneurs afin d’apporter son aide, n’ignorant pas l’importance des fractures qui pouvaient résulter de ce genre de duel.

L’échange terminé, le vainqueur nommé et acclamé, l’humain entre autres, elle alla vers Odereur, laissant Daïllïatel aux bons soins de Yumi, une ange chérubin, et Haxendre, un autre ange, mais trône cette fois, qui étaient deux autres soigneurs. Pendant qu’ils allaient vers l’ondin pour le déposer sur un brancard et l’emmener dans la tente des infirmiers, elle alla elle-même de son côté vers Odereur, avec confiance, certes, mais légèrement craintive. Ce serait la première fois qu’elle soignerait sans avoir un quelconque soutien ou un quelconque appui. Une fois à sa hauteur, elle le considéra, mis à part la jambe, rien d’autre ne semblait réellement grave à soigne.


« Félicitations, venez, je dois vous amener jusqu’à la tente ou des soins vous seront administrés. Vous pouvez vous appuyer sur moi. »


Bon, même si sa taille n’était pas réellement d’une aide précieuse, elle était sûre qu’elle pouvait faire une canne honorable ! Ainsi, elle le mena jusqu’à la tente dressée, sans toutefois aller trop vite pour ne pas brusquer son membre blessé, veillant à ce qu’il ne tombe pas. Une fois arrivé, elle le laissa s’installer dans la position qui lui était le plus confortable pour ne pas avoir à souffrir lors de l’entretien. De son côté, elle fouilla dans les divers accessoires qu’on lui avait donné et qui pouvaient lui permettre de lui faire une attelle. Sen attendit patiemment que l’humain soit prêt et ai relevé suffisamment sa toge pour laisser voir sa jambe avant de s’approcher de lui et de l’examiner.

« Vous avez mis beaucoup trop de puissance dans votre coup… Je vais vous mettre une attelle, portez la pendant quinze jours, si la douleur revient venez me voir. »


Méthodiquement, elle plaça le bout de bois contre la jambe, puis entreprit d’enrouler avec douceur des bandages autour pour la maintenir en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Daïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs Empty
MessageDaïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:45

Dans l'arêne, un duel venait de se terminer. De là où il se tenait, Haxendre avait regardé la compétition se dérouler entre l'ondin et son adversaire aux traits d'humain. Un beau combat entre deux éléments différents... ne put-il s'empêcher de penser, avant que son esprit n'aille voguer ailleurs, comme à l'ordinaire. Un tonnerre d'applaudissements et une voix de fillette annonça la fin du combat, ramenant brusquement l'ange à la réalité. Voyant les deux autres soigneuses se diriger vers les joueurs, Haxendre s'y rendit, sans plus tarder. Leur premier patient fut l'ondin, au nom de Daïllïatel.

Aidé d'une jeune ange chérubin, Haxendre souleva le brancard où reposait l'Aera, tandis que l'Halfing s'occupait déjà d'Odereur.
Tout en marchant vers la tente, le Trône jeta un coup d'œil rapide sur l'état de l'ondin afin d'envisager les soins à mettre en œuvre. Des blessures de part en part, mais sans danger de mort, à première vue...

Ils arrivèrent ainsi dans la tente, et posèrent doucement la civière sur un support en hauteur, avec un ondin épuisé par le combat. Le Trône ouvrit une mallette, contenant plusieurs petite boîtes d'onguents, prévus à soulager divers maux; voilà longtemps qu'il ne s'en était plus servi. Néanmoins, sa main n'hésita pas à aller piocher une petite fiole au milieu des autres, puis se releva avec. Son regard tomba alors sur celui l'autre petite ange, qui était de tournée avec lui depuis tout à l'heure, mais avec qui il n'avait pas prit le temps d'échanger quelques paroles. Non pas par manque d'envie, mais encore par distraction... Bon dieu, quand allait-il cesser d'être aussi indifférent à tout ce qui l'entourait!

Vêtue de blanc, elle avait une jolie chevelure bleutée, et un air doux, à l'égal des anges chérubins.

«Hm... la plupart des coups sont sans gravité. . . »
commença-t-il d'un air perplexe, ne sachant comment engager un semblant de dialogue. Ce n'était pas l'ange qui le déstabilisait; point du tout. D'ailleurs cette dernière s'affairait déjà près de l'ondin, pour lui prodiguer un soin -de détente- apparemment. Daïllïatel sombra dans l'inconscience quelques secondes plus tard.

Habitué à agir seul, le Trône observa un instant la petite soigneuse, avant de reprendre un air absent. Et, d'un ton plus formel:

« Vous vous y connaissez en magie de détente? » Tout en appliquant le baume d'une teinte verte sur une des plaies de l'ondin.

Haxendre ne s'était jamais penché sur les magies existantes, bien qu'il en ait entendu parler au cours de son existence. Son domaine à lui, était davantage poussé sur les types de plantes aux différentes vertus.
Heureusement qu'il n'y avait pas urgence: le blessé aurait besoin de repos pour un certain temps. Et prendre soin de ses plaies...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Daïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs 968853leftbar299/1000Daïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs 322195emptybarbleue  (299/1000)
Daïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs Empty
MessageDaïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs EmptyDim 24 Aoû 2008 - 8:56

"Point du tout."

Yumi avait répondu au tac à tac. Non pas qu'elle ne voulait pas parler, mais tous bléssé l'inquiétait. Même si l'ange devant elle avait souligné que les blessures étaient sans gravitées aucunes Yumi restait très inquiète.
Ce garçon, l'ondin... Ses jambes se retransformaient en nageoires, révélant ainsi son appartenance à une race aquatique et non pas aérienne comme l'auraient pu laisser croire ses ailes. Yumi lui tenait le visage et massait les pommettes ainsi que les tempes. Elle agissait surtout par instinct, elle n'y connaissait pas grand chose, voir rien. Mais au moins elle supposait que si elle était dans cet état elle aurait aimé qu'on lui fasse un massage facial léger. Juste de quoi oublier la défaite et se détendre.

L'ange chérubin le regarda appliquer un baume verdâtre sur les plaies. Se demandant à base de quel plantes il pouvait bien être... doucement elle tourna la tête vers l'halfing et lui demanda si tout allait bien et si elle avait besoin d'aide. Mais apparement il suffisait simplement de faire une attelle à la cheville du jeune homme. Il aura par la suite beaucoup de mal à combattre pour le reste du tournoi...
Yumi lâcha le visage de l'ondin, il respirait convenablement et sans difficultés. La chérubine se déplaça ensuite pour saisir du coton et des bandages puis revint près du trône avec et les posa délicatement sur une tablette. Elle utilisa ensuite son pouvoir aquatique pour nettoyer une plaie plus profonde et grande que les autres, elle envoya l'eau sale au loin dans une bassine qui traînait dans le coin. Elle prit ensuite un bout de coton et l'appliqua doucement sur la plaie avant de la fixé grâce aux bandes, elle faisait attention à ne pas trop sérrer tout en maintenant une pression suffisante.

Elle soupira et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, lançant un regard interrogateur au trône, vérifiant si elle n'avait rien fait de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Daïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs Empty
MessageDaïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:10

Visiblement inquiète, la chérubine s'affairait près de l'ondin, l'air très concentré. Elle s'appliquait à lui faire un massage du visage puis, méthodiquement passa au nettoyage des plaies avant de les recouvrir d'une bande. L'ange s'enquit également de l'état d'Odereur, l'adversaire de l'ondin, aux soins de l'halfing. Sans aucun doute, cette petite ange mettait tout son cœur à l'œuvre.

Pendant ce temps, Haxendre termina de recouvrir les dernières blessures avec le baume végétal. Inodore, l'onguent s'infiltrerait rapidement dans les plaies pour les désinfecter et les cicatriser plus facilement. Une fois fini, son regard s'attarda sur le petit pot entre ses doigts. Durant un bref instant, l'image de la forêt où il avait vécu pendant quelques années lui revint en mémoire. Forêt qui regorgeait des plantes les plus méconnues, où il avait apprit à les connaître petit à petit.

Le Trône émergea de ses pensées et reposa la boîte à sa place. Machinalement, il alla vider la bassine d'eau sale à l'extérieur de la tente, puis vérifia que les dernières blessures étaient bien soignées. La chérubine, d'un air plus détendu, releva une mèche en arrière, lui lançant un regard interrogateur.

Haxendre ne put qu'approuver d'un hochement de tête: rien n'était à reprocher. La petite ange avait mené impeccablement son travail.

« Le repos fera le reste, et les plaies cicatriseront. »
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Daïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs 968853leftbar299/1000Daïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs 322195emptybarbleue  (299/1000)
Daïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs Empty
MessageDaïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:10

"Très bien..."

Yumi épongea le front de l'ondin et rinça la serviette.
Elle rangea ensuite cette même serviette et réajusta quelques derniers détails sur l'ondin. Replacer une mèche de cheveux sur le coté du visage, rembourer le coussin pour un meilleur confort et enlever un faux pli sur la couverture dont les deux anges venaient de le couvrir.

La chérubine soupira, elle était inquiète pour lui, elle était si facilement inquiète de toute façon. Elle se força à détourner le regard de l'ondin inconscient et proposa son aide à l'halfing. Avait-elle besoin d'eau fraiche ? de nouveaux bandages ? de nouvelles mains avec lesquelles elle pourrait faire plus de choses ?
Yumi détestait ne rien faire lorsque quelqu'un était bléssé ou triste dans son alentour direct. Il était presque indispensable pour elle, pour son équilibre mental, d'aider les personnes dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
Page Cornée
Nombre de messages : 328
Âge : 92
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
Daïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs 968853leftbar1000/1000Daïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs 322195emptybarbleue  (1000/1000)
Daïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs Empty
MessageDaïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:31

Après quelques heures d'attente Daïllïatel se réveilla.

Il se trouvait seul dans la tente, les soigneurs étaient sans doute partis changer l'eau, chercher d'autres blesser ou simplement aller manger. Le fait est qu'il était seul. Odereur semblait lui aussi être partit.
Un mouvement sur la gauche l'appella et il vit l'ange aux cheveux bleue. Cette dernière le vit bouger et lui expliqua :
Odereur avait bien supporter les soins de Haxendre, il était reparti avec des cannes pour chaque mains mais il pouvait marcher.
Daïllïatel pouvait partir, ses blessures étaient légères, il ne craignait plus rien, qu'il fasse tout de même attention à ne pas trop forcer.

L'on din s'executa, s'il n'avait plus rien à faire ici autant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Daïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs Empty
MessageDaïllïatel VS Odereur/combat terminé en attente de soigneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-