Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 délire d'ivrogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
délire d'ivrogne Empty
Messagedélire d'ivrogne EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:08

Une bruit de pas, irrégulié, accompagné d'un clapotement, une personne s'avançait dans ce mélange d'eau et de boue, ne cherchant rien, avançant simplement, s'arrettant de temps a autre pour boire au goulot d'une bouteille poussiéreuse.
Le bruit reprit, rompant le triste silence des lieux, faisant s'envoler les derniers charognards du coin, résonnant dans les profondeurs du marais et finissant par ce perdre dans la brume.

Le bruit lui parvient, désagreable bourdonnement a son oreille, rompant sa sieste si bien commencée, il ouvrit lentement les yeux, un homme avançait, une bouteille à la main, oscillant lentement de gauche à droite avant de poser un pied devant l'autre. Il s'ébroua et se rapprocha furtivement de la faible créature, il avait troublé son repos, et il avait faim, très faim...Trop peu de proies passaient par ici...Trop peu de viande fraiche, juste quelque résidus de charognes...Il serait donc sa proie, il allait se souvenir de ce jour comme étant le dernier de sa vie.
Il émit un grondement, attirant l'attention de sa proie et se jeta d'un bond sur sa victime... Juste avant de planter ses crocs dans la chaire de cette chose, il sentit un poignard lui transpercer le ventre, répandant ses entrailles dans la vase, il regardit devant lui, l'homme marchait toujours pendant qu'un autre essuyait son poignard sur son pellage.

Décidément, ces bestiolles étaient toujours aussi stupides...Toujours la même ruse, toujours la même illusion, et jamais une seul capable de le surprendre...Encore l'un de ces prédateurs de pacotille, improbable croisement entre un lion et un loup qui hantaient les marais...Encore l'une de ces créatures sans cervelles...Mais il fallait le reconnaitre, elles avaient un gouts acceptable pour des animaux.
Saiky s'approcha de la carcasse et sortit son poignard, découpa une partie du pellage avant de prélever une partie de la viande de la bestiolle...et il partit, laissant le reste de la carcasse pour les charognards et autres insectes en tout genre...En bref nourire les autres bestiolles de ce triste marais.

Il se rendit dans l'un de ses coins préférés du marais, l'un des rares endroits plus ou moins sec et dépourvus de boue, il fouilla un instant dans son balluchon y prit deux pierres et les frappant l'une contre l'autre alluma un petit tas de bois qu'il avait constitué quelques heures auparavant.
Une fois son petit feu bien entamer, il y dépossa sa viande et fouilla dans son balluchon pour y prendre sa fidèle bouteille d'alcool...Sa dernière d'ailleurs, il devrait bientot sortir de ce trou...Après tout les élémentalistes devaient s'être un peu calmé depuis la fin de la guerre...Les démons aussi finalement...Et puis...Si il n'avait plus d'alcool...Il devait vraiment sortir de ce coin perdu...Sur ce, il but de sa petite bouteille.

Le temps que sa viande soit cuite, la bouteille avait diminué de moitié...Il dévora sa viande tel un ogre affamé, car, en réalité, s'était ce qu'il était...affamé du moins, l'ogre surement pas. Une fois sa part finie il termina lentement sa bouteille et sortit quelques petites herbes de son sac, des feuilles sèchées, dont il appréciait particulièrement les effets...Il les répandit sur les braises encore rouge de son feu et en inspira la fumée.
Quelques minutes plus tard, il commençait déja à oublier ses soucis...Oubliés ses problèmes avec les élémentalistes...Oubliés ses problèmes avec les démons...Oubliés son manque de compagnie...Mais une chose l'obsédait...Dont il ne parvenait pas a se débarasser...Pourquoi n'y avait il plus d'alcool? Pourquoi finissait elle toujours par disparaître???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
délire d'ivrogne Empty
Messagedélire d'ivrogne EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:50

[ Suite de Rencontre inopinée ]

La voyez-vous, Ô Elamentiens, la succube ? Voyez-vous qu'elle rit ? Voyez-vous qu'elle se moque ? Voyez-vous qu'elle vous tue ? Chez les êtres infernaux, elle a sa réputation, mais elle est surtout connue pour ses origines, alors que pour les êtres de la surface, elle n'est qu'une menace supplémentaire contre laquelle il faut se défendre. Elle-même préférerait qu'on connaisse son nom, par pur narcissisme. Mais voilà, il semblerait que jamais les Elamentiens ne mettent de noms sur le visage de leurs ennemies... Pourquoi je raconte tout ça ? Oh, simple précision de ma part, qui permet de emieux comprendre le pourquoi de l'humeur maussade de la démone et de sa présence dans les Marais.

Après avoir remit à Thyrim un objet lui permettant de la contacter, elle avait passé la nuit en bonne compagnie d'un certain incube, puis avait dû s'occuper d'un certain regroupement de lamias dans les parages. Ces démons étaient certes difficilement controlables, leur envoyé de la même espèce avait sû se faire comprendre. Il aurait été préférable que les lamias les rejoignent, cependant, le fait qu'elles partient était emplement suffisant pour satisfaire la Caverne. Pour le moment, le but principal des démons était de trouver Les démons qui seront les futurs généraux, enfin les Grands de la Caverne quoi... Sans toutefois accepter n'importe qu'elle démon qui se présentait, il s'agissait ni plus ni moins de recrutement.

Mais voilà, après avoir rencontré Thyrim, et malgré son temps de repos qui avait suivi, elle était encore fatiguée de cette discussion. Enfin, maintenant qu'elle sentait la nuit autour d'elle, elle se sentait reconfortée, elle se calma et décida de discuter un peu avec Kïo.


* - Kïo, quel est le prochain pouvoir de la chaine de ma main gauche ?
- Pff, tu pourrais dire "s'il-te-plait, Ô esprit Démoniaqie"...
- Non, parce que tu n'en vaux pas la peine, démon de pacotille.
- Pff... J'ai un certain penchant pour le pouvoir de Restriction, il s'agit de ton index.
- La Restriction, hein ? Tu veux m'aider à decouvrir ce pouvoir ?
- Je sais pas.
- Kïo... ton but n'est-il de me protéger ? Si je meurs, je n'aurais pas de descendants, donc plus personne ne pourra t'utiliser, exacte ?
- P't'être bien...
-, Donc aide-moi. Ne m'oblige à le dire une troisième fois.
- Ouais ouais...*

Pendant qu'elle discutait entèrieurement, elle s'était arrêtée dans un endroit assez sec des marais, et avait amené sa main à la hauteur de son visage, elle observait l'anneau de son index, relié par un chainette ( comme les 4 autres anneaux de sa main gauche ) à un bracelet. Elle ferma les yeux, et entra dans cette sorte de transe où l'esprit de Kîo se mêlait totalement au sien, maintenant que la chaîne était littéralement en elle, Kïo et la succube était pratiquement en symbiose. Ensemble ils exploraient ses pouvoirs. Alouqua sentait les pensées de l'esprit démoniaque se deverser en elle, comme lors du rituel d'Iblîs qui avait permi la libération de ses pouvoirs. Elle resta ainsi deux bonnes heures avant de terminer ce processus assez eprouvant et complètement ignoble... Imaginez-vous, melangeant vos pensées à celles d'une personne que vous detestez ?

ELle ouvrit lentement ses yeux. Elle leva son bras gauche, et remua son index en murmurant le nom de la Chaîne, car tant qu'elle metrisait pas parfaitement l'arme magique, il valait la contrôler par l'oral, c'était plus sûr.


" Restriction..."

La chaîne se matérialisa depuis l'anneau de son index, s'arqua tel un serpent venimeux menaçant, et enssera un arbre noueux. Cette chaine-là était très solide, et donc très epaisse. D'un mouvement imperceptible de l'index, elle ordonna à la chaine de resserer sa prise. L'arbre ne resista pas longtemps, et dans un craquement sinistre, sa mort dechira la bulle de silence qui envahissait les Marais. L'arbre s'ecroula d'un bloc. La chaîne disparut, Alouqua se laissa choir au sol. L'effort l'avait terrassée, il fallait dire qu'elle utilisait cette chaine pour la première, et qu'elle ne s'était pas encore habituée à cette puissance. Elle resta ainsi une dizaine de minutes.

Soudain elle se redressa, attentive. Elle avait entendu un glapissement ettoufé, quelque cri peut-être. Elle resta immobile, et sentit bientôt un doux fumée de viande rôtie, la fumée du feu était bien visible dans le Marais. Elle s'approcha du feu, et bientôt, elle senti distinctement l'odeur de l'alcool et du démon qui se mêlaient. Elle s'approcha jusqu'à atteindre la petite clairière relativement seche, un bon feu dansait en son centre, de la viande grillait. Elle aut une moue meprisante. La viande cuite était une abbération, pourquoi cuire quand le sang était suffisant ? Enfin, les non-vampires ne comprendraient jamais ce point de vue particulier.

Rassurée, elle sortit de sa cachette, et se présenta ouvertement en face du démon, car désormais l'aura malsaine autour de lui ne laissair peser aucun doute sur sa nature. Ses cheveux étaient blancs, son allure imposante... Enfin, elle le serait plus s'il ne puait pas l'alcool ! Mais bon, les démons de nos jours... Elle-même était vêtue d'une robe courte et légère en satin noir qui voletait au gré du vent, un ruban rouge sang faisant office de ceinture était noué dans son dos. Aux pieds elle portait quelque sandalle sombre. Ses longs cheveux noirs, fins et légèrement ondulés, coulaient sans attache d'aucune sorte dans son dos, tombant jusqu'à la mi-cuisse. Quand elle s'approcha du démon inconnu, elle souria, puis elle se présenta.


" Bonsoir, cher démon, mon nom est Alouqua. Je me promenais dans ces Marais quand j'ai aprçu ton feu, je n'ai pû m'empêcher de venir à la rencontre d'un autre démon. Mais je ne t'ai jamais vu par ici, pourtant, je suis là depuis un certain temps... Serais-tu un nouvel arrivant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
délire d'ivrogne Empty
Messagedélire d'ivrogne EmptySam 10 Mai 2008 - 8:19

Les effets de la fumée commençaient déja à se dissiper...il faut dire qu'avec les doses massives qu'il prenait, il en fallait vraiment beaucoup pour le rendre heureux toute la journée...Déja ses soucis revenaient, il repensait aux démons et aux Elamentiens, à l'alcool et à la compagnie...Tout cela lui manquait terriblement, d'ailleurs, il ne passerait plus longtemps dans se marais...Le temps de finir son repas, de ramasser ses affaires et il serait partit.
Mais pour l'heure il était fatigué, aussi appuya il sa tête contre son sac et ferma les yeux ayant la ferme intention de dormir.

Un craquement sonore retentit...Lui faisant relever la tête et ouvrir les yeux, un arbre venait d'être briser...Mais par quoi? Les bestiolles du coin en étaient incapable...Et peu d'Elamentiens osaient s'aventurer dans les marais et de nuit qui plus est...Un démon alors? Etait il là par pur hasard? Ou bien cherchait il quelqu'un...Il n'aurait su le dire...Tout ce qu'il savait s'était que l'aura malsaine de cet être était vraiment...Intense...
Il se redressa donc, et ajusta ses poignards sous sa veste, prêt a les lancer si le besoin s'en faisait sentir et prit finalement le partit de faire comme si de rien n'était...L'alcool avait il endormit ses reflexes primaire? Sans doute...Mais il ne faisait jamais rien au hasard...Même après avoir bu une ou deux bouteilles.

Il laissa donc le démon approcher...Car à présent il en était sur, le démon l'avait repéré et ce qu'il vit le rendit...Joyeux...Il avait en face de lui une superbe succube, la peau pâle comme la lune et à l'allure...Envoûtante...C'était le mot. Allait il avoir un peu de compagnie cette nuit? Peut-être mais curieusement il en doutait...Mais il tenterait quand même le coup. Elle le dévisagea un instant avant de s'avancer dans la clairière...A présent il en était sur...Il avait perdu toute ses chances...L'alcool sans doute...Elle avait ses inconvénients la boisson...Mais en règle général elle lui apportait du réconfort, et puis...Quand on peut vivre en permanence avec de l'alcool dans le sang, on voit plus facilement la vie en...Rose?

Lorsquelle se présenta, il sourit et tout adossé qu'il était à son balluchon, il fit tout de même l'effort de se redresser et de la dévisagée...Lui un nouvel arrivant? Non mais, il fallait pas pousser non plus...D'accord il n'était ici que depuis 5 ans...Mais quand même.
Bon d'accord elle ne pouvait pas le savoir et elle aurait sans doute l'occasion de se faire pardonner...En effet dans l'esprit tordu du petit Saiky, une seule chose comptait, son plaisir personnel, aussi ne se gênerait il pas d'envoyer quelque piques à la jolie démone en face de lui...Et si elle se croyait supérieur à lui, il le lui ferait regretter...Ou le contraire...

"T'aurais aperçut mon feu avec ce brouillard? Allons, tu peux me dire que c'est pour moi que tu es venu...Pas besoin de te voiler la face, sa nous ferait perdre du temps à tout les deux."

Toujours aussi sur de lui...Un des effets de l'alcool qui semblait permanent chez lui, en effet, il aimait provoquer, titiller et jouer avec les gens qui venaient lui parler, amis ou ennemis, tous y passaient...
Bon d'accord, il n'y avait que peu de brouillard, mais l'alcool a cette facheuse tendance à tout faire voir en grand...et puis c'était tellement drôle d'observer les réactions des gens, parfois même de les prévoir...Ici il prévoyait quelque chose se rapprochant du mépris...ou peut-être de la colère, enfin rien de très réjouissant pour lui...Quoique, quand on aime souffrir, la colère peut-être un bon moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
délire d'ivrogne Empty
Messagedélire d'ivrogne EmptySam 10 Mai 2008 - 21:14

Mouais... Décidèmment, en ce moment, Alouqua se recoltait tous les alcooliques démoniaques à Elament. Entre Thyrim et cet énergumène, la diffèrence se comptait en gramme d'alcool dans le sang. En tout cass, l'alcool n'avait pas que des effets négatifs, au moins réduisait-elle les reflexes des consommateurs en abusant. Elle-même appréciait bien peu ces boissons sulfureuses, d'une part étant un vampire, elle le digérait mal voir très mal - sauf dilué dans du sang... - d'autre part, elle ne lui trouvait aucun intêret positif. Au mieux lui permettait-elle de se sentir mieux... Non, pas mieux, légère, exempte de toute responsabilité. Simple brouillard fugace et aveuglant, aussi éphémère et inutile que les sentiments tel l'amour ou l'amitié. Du vent. Des mensonges. Voilà ce qu'elle en pensait. Aussi, savoir qu'un nombre non négligeable - en croiser deux en trois nuits est d'ailleurs révélateur... - de démons abusaient de l'alcool la faisiat tantôt rire tantôt soupirer.

En l'occurance, elle sourit de toutes ses dents, y compris de ses canines menançantes. Sûre d'elle-même - peut-être à raison - elle ne doutait pas de sa supériorité en terme de puissance, en outre, elle avait une totale confiance - mouais... C'est vite dit ! - en Kïo, l'Esprit démoniaque qui habite sa chaîne. Cependant, ce soir elle est bien lasse, et l'effort nécessaire pour apprendre à se servir d'une nouvelle chaîne l'avait vidée de presque toute sa force. Enfin, ça ne durerait pas. Du moins, elle l'espérait...

La phrase suffisante du démon arrogant ne lui arracha qu'un regard énigmatique. Bon, elle ne doutait pas une seconde que cette abus de confiance en soi soit due à l'alcool - en fait, elle l'espérait... -, néanmoins, elle n'appreciait guère qu'on la traite de vulgaire succube à la recherche d'un incube pour satisfaire ses besoins. En outre, ces derniers étaient atténués par le fait qu'elle soit un vampire et que son coeur soit emprisonné par Kïo. Son visage angélique se durcit un instant, mais cette impression fugace fut rapidement remplacé par une expression... Ma foi, joyeuse. Elle s'approcha d'une démarche élegante tout en déhanchement, et se plaça juste dans son dos. Elle posa ses mains sur les épaules du démon, et murmura.


" Dis-moi, penses-tu réellement que ma venue en ces lieux n'aie pour cause que ta présence ? "

Elle passa sa langue délicatement sur ses lèvres rouges. Sentir fremir cette artère sous sa main lui rappelait ses instincts vampiriques, cependant, elle ne mangeait jamais de démons. D'une part pour éviter de reduire leur troupe, d'autre part parce que leur sang est particulièrement amer. Aussi se controla-t-elle. Alouqua attendit la réponse du démon, en sachant que l'engourdissement de l'alcool devait sans doute embrumer son esprit. Puis sans se defaire de son visage angélique, elle ressera sa poigne sur ses épaules, ses ongles auraient pû s'enfoncer dans sa chaire.

" Je ne suis ici que pour moi. Je ne suis pas une vulgaire succube ici. Je suis Alouqua des Démons, fille de Lilith et Conseillère Démoniaque du Seigneur de ces lieux. Jeune démon impudent, abusé par l'alcool, les plaisirs charnels m'indiffèrent. Mais pour commencer, si tu n'es pas trop saoûl, tu pourrais me donner ton nom ? "

Son emprise sur ses épaules s'affaiblit jusqu'à ce qu'elle retire ses mains. Alors elle s'éloigna de deux pas, et considéra le démon de dos. Mouais... Décidemment, en plus de tomber sur des alcooliques, elle recupérait toujours des démons aux cheveux clairs, blancs ou argentés... Quand elle y repensait, elle se demandait si c'était elle qui cherchait les enuis - ou les attirait, mais ça revient au même -, ou si c'était les ennuis qui venait à elle... Bon, elle n'avait pas d'inquiétude à avoir, quoi qu'il arrive, elle se sentait capable de tout affronter... En temps normal.

[ Je te préviens juste que je ne pourrais répondre avant lundi soir à ton prochain poste ^^ Bon week-end ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
délire d'ivrogne Empty
Messagedélire d'ivrogne EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:10

Vraiment...Il avait de la chance, beaucoup de chance de tomber sur une si belle succube...Un je ne sais quoi dans son attitude la rendait différente des autres...S'était donc une vampire...Il l'avait remarquer lorsqu'elle lui avait sourit, curieux sourire d'ailleurs qu'un sourire qui instille la peur au lieu de la bonne humeur...Enfin pas vraiment chez les démons...Et Saiky ignorait en général la peur, trop saoul ou insouciant pour s'en rendre compte, cette fois-ci ne fit pas exeption à la règle et il se contenta de la dévisager lentement...Ce qu'elle faisait également pour lui.

Sa petite réplique fit mouche...Bon d'accord ce n'était ni du mépris ni de la colère...En fait il ne savait pas vraiment quel sentiment lui avait inspiré sa première phrase, ce qui le déçut quelque peu, il fallait le dire.
Néanmoins sa déception fut de courte durée, et la succube s'approchait de lui avec une démarche pour le moins...Captivante, avant de se placer dans son dos et de poser ses mains sur ses épaules...Il allait passer un bon moment.
Bien sur la position dans laquelle il était, était pour le moins inconfortable, dos a une succube vampire, sans doute avide de sang, mais pourtant, il ne bougeait pas et se contentait de sourire à la nuit, si elle le mordait, il aurait tout le loisir de réagir...Enfin il l'espérait.

"Etant donné qu'il n'y a rien ici a part de la boue et des plantes, je crois que oui...A moins que tu ne sois une vache...Qui sait ?"

Toujours cette petite pointe de défi dans sa voix, toujours cette même note d'ironie...Lorsque Alouqua ressera sa poigne sur ses épaules, au point même de lui enfoncer ses ongles sous la peau, Saiky frémit...Pas de douleur, mais plutôt...De plaisir...Il aimait bien souffrir, il ne s'en cachait pas et la douleur qu'il avait ressentit n'était rien qu'un amuse bouche pour lui, une simple caresse pour un démon habitué à prendre des coups...Décidément elle lui faisait plaisir sans le vouloir s'était touchant.
Et voilà qu'elle voulait se donner de l'importance, et que je m'appelle intel fille de intel et servante de intel...Voila comment ses paroles résonnèrent dans l'esprit...quelque peu tordu il est vrai...De Saiky

"Blablabla...Moi je suis Saiky, fils de Lokra, et commandant en chef du corps ici présent, j'en fait pas tout un plat pour autant...Et je préfère le terme légèrement ivre pour me désigné."

Toujours cette insolence dans sa voix...Il fallait dire que Saiky n'aimait pas du tout les personnes qui le prenaient de haut, et celle-là il la rabaisserait un petit peu, ou du moins il essayerait.
Lorsqu'elle s'éloigna de lui et se mit à détailler son dos, Saiky claqua simplement des doigts...A partir de cet instant sa magie se répandit dans l'air...Non comme une illusion brutale et facilement répérable pour quelqu'un un temps soit peu puissant...Non plutot comme une brume légère, une suggestion faites aux esprit qui l'entourait, en fait il leur donnait envie de faire certaines choses...Certaines choses qu'ils ne feraient pas sans son aide, ou d'autres qu'il ne s'imaginerait pas capable de faire...En gros il poussait les gens à obéir à sa volonté plutot qu'à la leur. L'envie qu'il tentait de donner à Alouqua était simple, se rapprocher de lui et recommencer son petit masssage de tout a l'heure...Car il fallait bien le dire, Saiky prenait cela comme un massage


[pas de problème j'attendrai, bon W-e a toi aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
délire d'ivrogne Empty
Messagedélire d'ivrogne EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:32

La traiter de vache était sans doute un acte suicidaire. Le fait qu'en deux nuits, deux démons distincts l'aient traitée de vache et qu'il n'y ai eu aucun mort était sûrement un miracle. Finalement, Alouqua en vint à regretter Thyrim, car lui au moins, était sarcastique et ironique, pas insolent - allez savoir où est la diffèrence, mais il faut croire que chez les démons, la diffèrence est bien là... Moi je rapporte seulement ses pensées... - ce Saiky en revanche, lui semblait insolent, et en conséqence directe, il lui paraissait suicidaire.

Inutile de préciser que l'indiffèrence que portait ce démon à sa généalogie et à son titre l'exaspérait fortement... Doux euphémisme. Elle espérait que ce mepris venait de son état d'ébriété avancé... En même temps, elle aurait trouvé cela follement distrayant que ce ne soit pas le cas, elle aurait alors pris un plaisir morbide à le torturer... Ahem, mais nous nous égarons. Alouqua poussa un gemissement de découragement et leva les yeux au ciel. Qu'avait-elle bien pû faire à Di... à l'être du Chaos pour qu'elle en arrive là ? Encore une fois, elle pensa que les jeunes démons étaient, en plus de cumuler divers defauts - dont l'incompétence, l'orgueil, la mauvaise foi, l'ignorance, le mauvais goût, etc; la liste est bien trop longue - étaient pitoyables. Pathétiques. Alouqua faisait partie de la première génération post-guerre des Eléments, une génération choyée et éduquée par les vétérans de la guerre. Maintenant, les jeunes démons - la 20ème génération, si je ne m'abuse - reçoit une éducation deplorable. Ah, que les temps changent... Thyrim n'avait peut-être pas tord quand il la traitait de "vieille vache qui se prend pour une beauté"...

Alouqua sentit qu'il invoquait ses pouvoirs. Elle vit la brume légère se reprendre et, tel un serpent vicieux se glisser jusqu'à elle pour la contrôler... Car, d'après son expérience passé, il s'agirait bien de Magie de Contrôle... Une magie redoutable et redoutée. Alouqua avait déjà eu à faire face à ce genre de pouvoir. Elle le craignait dans certaines mesures. En l'occurence ? Non.


- Ton pouvoir ne m'effraie pas; ma puissance aura le dessus. "

Sûre d'elle ? Apparement oui, en tout cas, lorsque le nuage la toucha, elle ne réagit pas, elle ferma les yeux. Mêllant ses pouvoirs à ceux de Kïo, Alouqua repoussa la magie de contrôle en deployant son pouvoir autour d'elle. Ses contours étaient légèrement flous, comme aspirés par les ténébres, à sa main droite, sa chaîne était apparue, et s'était déroulée. Lentement, le serpent d'Adamant se glissa jusqu'à ses pieds, et forma comme un cocon autour de la succube. Le nuage heurta l'arme, et recula. Doucement, il disparut aussi soudainement qu'il était apparu, et s'évanouit. La chaîne autour d'Alouqua se laissa choir au sol, puis ré-intégra le bracelet de sa main droite. Un leger sourire supérieur illuminait son visage.

" Pff, serait-ce l'alcool qui t'affaiblit ainsi ? Si tu veux t'amuser, demande à une succube de bas étage, moi je ne m'intéresse plus à ces jeux. "

Depuis sa transformation en vampire, elle avait peu à peu perdu ses instincts de succubes, l'envie de rester avec les autres succubes et incubes en communauté à vivre des nuits passionantes - ayez un esprit imaginatif... - et à boire tout le temps. Ceux-ci furent remplacés par une envie de tuer accrue, une patiente à toute epreuve - ou presque - et un sens de la stratégie plus aiguisé. Aussi avait-elle remarqué que, lorsqu'elle avait raffermi sa prise sur épaules, la démon Saiky n'avait daigné esquisser un mouvement de douleur. Elle en venait à une conclusion qui n'était pas si surprenante, il est avait aimait cette souffrance. Plaisir que partageait bon nom bre d'incube.

" ... Enfin, si tu veux souffrir, je peux peut-être t'aider, Saiky. Mais généralement, mes manières de faire sont lentes et définitives... Enfin, il n'y a jamais eu de témoignage, alors ce ne sont là que des rumeurs... "

Petit clin d'oeil. Sa voix était teintée d'ironie à peine dissimulée. Mais avec un démon ivre, c'était tellement facile... Surtout quand on était soi-même une succube resplendissante - ... et narcissique ? PAFF ! Aïe - ... Ahem, resplendissante, intelligente, délicate et sophistiquée. Parfaite. La parfaite harmonie. Euh, qui est la génération d'orgeuilleux, déjà ? Kïo interrompit ses pensées.

*- Débauchée, idiote, libidineuse, gonflée de superbe, laide...
- De qui parles-tu ?
- A ton avis ?
- De ta soeur jumelle ?
- Ahahah, très drôle. Bah, tu veux un conseil de démon à démon ?
- Non.
- ... Amuse-toi avec ce gamin, toi, tu n'en as jamais le temps. *

Elle jeta un regard desespéré au ciel. Le pire était sans doute que Kïo avait raison. Enfin, par sur la description qu'il faisait d'Alouqua - pour ceux qui n'auraient pas compris - mais sur son manque de divertissements. Alors elle se radoucit. C'était bien sûr dit avec le moins de considération et d'attachement possible à sa demande cachée.


" Enfin, si tu me le demandes poliment, je pourrais sans doute te divertir un peu... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
délire d'ivrogne Empty
Messagedélire d'ivrogne EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:23

Vraiment, il avait de la chance...Pourquoi ? En effet il venait de se faire contrer sa pitoyable tentative de contrôle, et également de se faire tourner en ridicule...par une succube qui plus est...Le fait est qu'il trouvait justement intéréssant qu'un esprit parvienne a contrer, ne fus ce que ses tentatives les plus grossières, cela le changeait des animaux pas foutu de faire la différence entre leurs pensées et les siennes...Peut-être était-ce pour cela d'ailleurs qu'il avait fait une tentative ridicule, trop habitué qu'il était aux esprit faibles et non résistant...Ou peut-être était-ce voulu...Qui sait?

La magie du contrôle qu'il pratiquait avait plusieurs avantages, d'abord, on ne se fatiguait jamais a courire comme un idiot avec une épée pour trucider quelqu'un...Mais là n'est pas la question...Mais surtout, elle permettait de se renseigner sur les esprits que l'on tentait de contrôler, nottament leurs états, leurs pensées, et voir même de communiquer avec eux...Mais il n'était pas encore aussi avancé...Le fait est que un détail dans l'esprit d'Alouqua le fit rire, pas d'un rire d'ivrogne, déclenché seulement par un acte anodin, non d'un rire on ne peut plus normal, quoique légèrement effrayant.
En effet, lors de la mise en place de sa défence, il avait sentit un second esprit qui partageait le corps d'Alouqua et qui semblait renforcer ses pouvoirs lorsqu'il se mêlait a elle...deux contre un ce n'était pas vraiment du jeu.

"Il doit quand même souffrir le pauvre...Obligé de se plier aux quatres volontées d'une succube on ne peut plus sûre d'elle...Pauvre petit démon misérable..."

A vrai dire, il n'avait pas de renseignement précis, il savait juste, vu l'aura que développait l'esprit qu'il ne s'agissait pas d'un esprit angélique....Ce qui aurait put être intéréssant a vrai dire...
Il se retourna alors, un sourire aux lèvre et fixa droit dans les yeux Alouqua, avait elle comprit qu'il n'était pas aussi faible qu'elle le croyait? Peut-être, peut-être pas...En fait il ne savait pas vraiment si ce qu'il avait deviner était un exploit, mais le fait est qu'il avait encore une fois provoqué non pas un mais deux démons...Qui devaient commencer a le trouver fort insolent...Mais il n'y pouvait rien, il aimait tellement se moquer des gens.

Elle parla alors de ses méthodes...Lente est définitive...Disons que sans le définitive il aurait peut-être signé...Mais il tenait encore trop a la vie que pour l'abandonner uniquement pour connaître le plaisir de crochet planter dans sa peau...Plaisir qu'il avait déja connu en outre...
En tout cas, il sentait qu'il allait s'amuser cette soirée, rien que la conversation qu'ils tenaient en ce moment l'amusait et de plus...Il comptait bien finir par lui montrer a quel point il la surpassait...Enfin dans sa tête bien sure, mais comme on l'a déja dit, l'alcool le rendait trop sure de lui.
Il se releva d'un bond et malgré que son esprit soit légèrement embrouillé par l'alcool, son corps bougeait comme d'habitude, aussi souple et agile qu'un chat, ce qui en soit était un exploit...Et il se remit a rire, elle ne doutait vraiment de rien...

"J'ai pas l'habitude de supplier pour qu'on me divertisse...Les filles faciles comme toi ne m'intéressent pas...Je préfère celle qu'il faut conquérir..."

Comment sa il était bouché? Bien sûr qu'il avait entendu qu'Alouqua n'était pas une succube de bas étages, et peut-être d'ailleurs qu'il passait à côté d'une bonne occasion...Mais il était comme sa insolent jusqu'au bout et surtout fidèle à ses principes, ne jamais mendier sa nourriture...Bon il ne considérait pas vraiment les succubes comme de la nourriture...Mais si en fait...Il fallait dire qu'avec ses expériences passées...Sa mère et sa précédente compagne lui avait mené la vie dure durant des années...Et Saiky avait la rancune tenace...Vraiment très tenace...


[si t'as quelque chose contre le fait que je remarque Kyo tu le dis et j'édite mon post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
délire d'ivrogne Empty
Messagedélire d'ivrogne EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:45

[ Aucun problème ^^ ]

" Démon misérable ! Qui cela ?! Moi ? Kïo, l'être démoniaque de plus de 200 ans, un démon misérable ! Pff, ma souffrance est largement atténuée par le goût et la vue du sang, généralement très présent avec elle... Mais sûre d'elle ? Doux euphémisme ! Elle est narcissique, égocentrique, orgeuilleuse, et pour ne rien arranger, elle est laide. Heureusement qu'elle suit mes conseils de temps à autre... "

Voilà qui l'exaspérait encore plus, si c'était possible, sans parler du rire effrayant de Saiky. Que Kïo prenne la parole au beau milieu d'une discussion et qu'il ose, comble de l'humiliation, la traiter ainsi ? Elle qui était son seul échapatoire face à l'ennui eternel ? Elle, sans qui il serait condamné à rester aussi inutile q'un grain de riz au milieu d'autres ? Elle, sans qui il ne pourrait plus servir ? Les derniers sorts qu'avaient jetés Lilith sur la chaîne empêchait quiconque à part ses descendants directes d'utiliser la chaîne sans subir des reppresailles... Définitives.

Alouqua prit une mine affligée, elle feigna l'indifférence en haussant les épaules et en secouant sa tête, ce qui eut pour effet de faire onduler sa chevelure sombre, reflétant la lueur lunaire.


" - Cet esprit n'a aucun savoir vivre. Mais enfin, il sait que sans moi, il n'aurait plus tellement d'utilité... N'est-ce-pas, Kïo ?
- Mouais, p't'être bien...
- Enfin, bref, ce malheureux esprit est plus vif que certains démons de ma connaissancen mais il a la langue bien pendue... Pour un simple esprit scellé dans une arme du moins. "


D'ailleurs, jusqu'à ce qu'elle réussisse à ignorer les jacassements, gemissements, plaintes, discours, exposés et autres discussions, ses maux de tête n'avaient fait qu'empirer. Enfin, depuis quelques jours, elle s'était habituée - c'est vite dit - à ces bruits, ses pensées qui vaguabondaient en elle. Malgré tout, elle ne pouvait désormais plus ignorer la présence du démon, et la symbiose qui existait entre eux.

" Pff, la jeunesse d'aujourd'hui... En plus d'être ivre à longueur de temps, ils sont incapables de reconnaitre une offre très généreuse. Enfin, si tu refuse, je ne vais pas te supplier. "

Superbe ? Oui oui, parfaitement. Elle était largement, ouvertement, et d'ailleurs elle ne s'en était jamais cachée, orgeuilleuse et narcissique. Mais je dois bien l'avoir dit une containe de fois, alors enchainons. Alouqua n'avait jamais supplier quiconque sur cette terre ou sous terre, et ça n'allait pas commencer aujourd'hui.

Il était peut-être temps de revenir à une conversation... norm... démoniaque normal, typique. Or, le dernier grand événement en date était bien sûr la Bataille d'Elament, et à chaque journée qui passait, chaque démon, du plus insignifiant au plus hauts placés, grandissait leur rôle pendant la bataille. L'un avait blessé Naciniah Naûr, aujourd'hui Directrice d'Elament, l'autre avait participé à la mise à mort de Ruby - rescussitée -, un autre encore, aurait aidé Apharez à tuer Layna. Bien sûr, ce n'était qu'un ramassis d'idioties et de balivernes. Aussi, voulait-elle savoir si lui aussi allait lui raconter une histoireà dormir debout, ou s'il allait lui dire la vérité, fait rare chez les démons.


" Dis-moi plutôt, impétueux démon, ce que tu as fait lors de la bataille d'Elament ? Ce sujet est mille fois plus intéressant ! Aurais-tu accompli de hauts faits de guerrier ? "

Remarquez que le terme "insolent" a été remplacé par "impétueux", mot Ô combien plus positif. Bien sûr, Alouqua espérait que dans l'état actuel de Saiky - c'est-à-dire, ivre -, il ne remarquerez ce brusque changement de ton, de sujet, d'expression, etc. De comportement en général, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
délire d'ivrogne Empty
Messagedélire d'ivrogne EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:43

Vraiment s'était un spectacle étrange, très étrange que celui d'un être démoniaque qui parlait a travers un corps qui n'était pas le sien, et qui faisait peu cas des considérations de la démone qui lui prêtait son corps...Vraiment la journée était bonne...Au moins il se divertissait un peu, à voir la réaction d'Alouqua au moment de la prise de parole impétueuse, il ne doutait pas que cela l'exaspérait au plus haut point...Peut-être était il lié a son exaspération...En fait il l'espérait vraiment.

Saiky s'amusait beaucoup, il fallait dire que les êtres avec lesquels il parlait était intéréssant...Plus du moins que ces stupides bestiolles, ou que ces Elamentiens ennuyeux...Et peureux pour la plupart.
L'esprit qui partageait le corps de la succube était vraiment marrant, peut-être aurait il put s'entendre avec un démon pareil, si il avait été encore de chaire et de sang...Mais le fait est que l'entente entre lui et la démone semblait ne pas être des plus...Cordiale...En fait ils semblaient même en total désaccord...Mais bon...Les équipes les plus improbable sont parfois celle qui gagnent...

"T'as tord, il à l'air d'être vraiment sympa comme tout...Si il était dans son corps je crois même que je serais parvenus à le supporter..."

Pour une fois que Saiky était sincère, c'était vraiment étrange de sa part...Mais qu'importe il avait toujours bien aimé les démons avec un caractère...Du moment qu'ils avaient le pouvoir d'être comme ils l'étaient il n'y voyait pas d'inconvénient...Sous-entendait il qu'il était assez puissant pour se permettre d'être insolent? Oui sans doute....Mais peut-être se voilait il la face...
Ceci étant dit, lorsque Alouqua le traita de jeunot...Le sang de Saiky ne fit qu'un tour...Elle croyait vraiment qu'il était jeune juste ciel...S'était vraiment chiant de n'être jamais pris au sérieux a cause de son apparence jeunesse...

"Dis gamine lorsque t'aura finit de dire des conneries tu te rendras peut-être compte que je suis plus vieux que j'en ai l'air...Non mais..."

Vraiment il l'avait mal prit...D'ailleurs si il avait eu une bouteille sous la main, il l'aurait sans doute vidée d'un coup rien que pour la jeter sur cette démone...En l'occurence il n'avait que des couteaux, ce qui était sans doute un peu exéssif...Raaaaah vraiment pourquoi n'avait il pas prit plus d'alcool avec lui...Non en fait la question était plutot, pourquoi avait il tout bu si vite?
De toute façon, il ne comptait pas la laisser s'en tirer comme cela, avant la fin, elle devrait lui payer l'injure de l'avoir prit pour un jeunot...Et il était rancunier, très rancunier...
Vient alors la question qui tuait vraiment, quel avait été son rôle dans la bataille? On lui demandait ça à lui? Comme si il y avait un doute sur ses compétence...

"Alors...Lesquels sont déja pris...Je crois que celui qui tue la directrice est déja prit...Ah! Sa me revient...Je me trouvais au fin au fond de la forêt de darke et je crois que...Je vidais mes bouteilles à la santé des démons qui allaient mourir pour une cause perdue d'avance..."

Toujours très terre à terre, Saiky ne mentait que rarement, quand il le jugeait néscessaire, ou bien quand il en avait marre d'une conversation, ici en l'occurence il n'en voyait pas l'utilité...A quoi bon mentir devant une personne qui finirait par lui obéir se disait il...Car après tout, si comme le disait Kïo...Alouqua était narcissique, lui, Saiky était le démon le plus imbus de sa personne de tous les environs réunis, ce qui faisait déja un beau petit monde...Et à vrai dire, il ne doutait pas de ses capacités à réduire n'importe qui au silence...Peut-être ses illusions qu'il donnait sans cesse aux autres lui avait elles pesée sur la conscience? Sans doute oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
délire d'ivrogne Empty
Messagedélire d'ivrogne EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:55

Maintenant, elle était pensive, enfin, suffisament pour jeter un regard mi-amusé mi-perplexe sur Saiky. Nombreux étaient les démons qui partageaient son point de vue sur Kïo. C'était un démon, assez respectable pour sa fourberie, son esprit de stratège et son intellect... Ces démons ne devaient pas le supporter à longueur de temps. Imaginez un peu un démon orgeuilleux - trop facile -, narcissique - commun -, égocentrique - banal -... Bon, vous suivez là ? C'est pas trop dur. Maintenant, imaginez qu'il parle tout le temps de lui, ou bien vous donne des conseils "avisés" en vous meprisant dans le même temps. Ca va ? Bon. Maintenant, rentrez ce démon dans votre tête, fusionnez avec, et imaginez-vous, obligés de l'écouter... Charmante perspective, n'est-ce-pas ?

Dans tout les cas, il s'agit bien là du calvère qu'endurait Alouqua depuis deux ans presque. Elle ne répondit pas à Saiky, se contentant d'hausser les sourcils d'un air faussement surpris, et reprit le fils de la conversation. Mais la suite réussit à l'énerver quelque peu. Elle se rejouissait, elle, d'être née de la deuxième génération, d'avoir pour parents des Généraux de la guerre, de pouvoir contempler son passé et l'afficher devant tout le monde. Combien l'ai-je répété, elle est égocentrique, alors ne vous étonnez pas. Cependant, elle garda son calme - peut-être un soupçon de sagesse ?-...


" Alors tu dois être très vieux ! Car seul l'âge a pû te donner tant d'insolence et d'impertinence... Enfin, ce débat est stéril, je peux seulement t'avouer que cela fait bien deux siècles que mon existence a commencée. "

Pour un démon, c'était dans la moyenne, si l'on comptait le nombre de jeunot tué dans la fleur de l'âge et le nombre d'anciens caché dans les cavernes... Mais n'importe quel démon digne de ce nom préférerait mourir jeune plutôt que vieux. Paradoxalement, un démon prendra toujours la fuite face à un adversaire puissant... Et après, on ose dire que les démons sont des êtres simplets ?

Face à l'ironie du démon, Alouqua ria. Un rire cristallin, mais pas démoniaque, ni machiavélique, un rire féminin, un rire charmeur. Elle-même avait pris la fuite dès qu'elle avait sû qu'Apharez Sycan était morte - que ses cendres reposent en paix ! -. Puis elle avait désiré plus de pouvoir et une certaine folie l'avait envahie, avant qu'Iblîs n'apparaisse et ne l'aide en lui procurant la puissance dont elle avait besoin.


" Au moins toi, tu n'es pas aveugle ! Et dire que certains démons pensaient vraiment que la victoire était acquise. Mais dès que le combat entre Apharez et Layna commença, tout les démons lucides ont compris, assez tôt, que la défaite les attendait. Beaucoup ont deserté à ce moment, moi j'ai attendu. Mais je suis partie aussi. "

Un sujet bien douloureux, pour les élamentiens surtout, car si les démons avaient bel et bien perdu, les pertes humaines n'étaient pas comparables : d'un côté, Elament a perdu un nombre considérable de ses habitants - plus de la moitié parait-il -, alors que du côté démoniaque, seul un quart des troup a peri - cela est certainement dû à leur capacité à fuir au moindre péril -. Dans tout les cas, le rapport de force n'est pas près d'être rétabli.

Il y eut soudain un bruissement furtif, Alouqua ne cilla pas, mais elle comprit immédiatement de quoi - ou plutôt de qui - il s'agissait. Alors, elle ne se retourna pas, et un incube aux cheveux noirs en bataille fit irruption dans la zone. Il hocha respectueusement - enfin, autant qu'un incube pouvait le faire ! - la tête, et, s'adressant à Alouqua, lui dit :


" - Conseillère Alouqua, nous avons detecté un puissance démoniaque inconnue aux alentours du Marais...
- Je sais. "


En effet, cela faisait dix bonnes minutes qu'elle sentait un puissant pouvoir ténébreux oeuvrer en silence dans le noir complet, elle ferma ses yeux, et dit :

" - Bon, je vais voir de quoi il s'agit. Tu peux partir. "

L'incube ne se le fit pas dire deux fois, il se retourna, et s'enfonça dans les ténébres de la nuit. Bientôt on entendit plus que le hululement d'un chouette solitaire, les chants d'amour des criquets et quelque coassement de grenouilles perdues. La musique habituelle en ces lieux. Elle avait ouvert ses yeux, et dit :

" - Je crains que notre discussion ne doive être interrompue, on m'appelle ailleurs, je le crains. Enfin, j'espère que nous nous croiserons à nouveau... Ou pas, à bien y reflechir. "

Elle mima une révérence absurde, et s'éloigna entre les arbres. Elle fit un dernier sourire à Saiky, qui se voulait assez provocateur, voir carrémment évocateur de ses "envies"... Sur ce, elle s'eclipsa, plus agile qu'un félin, et s'élança vers la source mystérieuse de ce pouvoir...

[ Suite --> Ce qu'il advint d'Erkios ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
délire d'ivrogne Empty
Messagedélire d'ivrogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» delire
» Chevauchée en délire.
» Dîner (ou délire?) entre amies... ^^