Partagez | .
 

 Description et Carte des consommations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageMar 8 Avr 2008 - 10:49



L’Auberge n’est pas très éloignée de la lisière de la Forêt Darke –à peine à une centaine de mètres de celle-ci-, là où les feuillages s’épaississent, conférant aux lieux alentours une obscurité menaçante. Néanmoins, l’édifice se situant au beau milieu d’une clairière, il profite tout de même de la lumière du soleil le jour, puis de la lune et des étoiles la nuit.

Si, dans ses débuts, elle n’était que peu fréquentée, le bouche à oreille fit peu à peu son office et, bientôt, elle fut connue de tous dans la région, bénéficiant d’une notoriété et d’une clientèle à faire pâlir les plus grands restaurants d’Elament –cela dit, c’était la seule Auberge de la région, aussi avait-elle plus ou moins le monopole, ce qui expliquer sans doute le nombre de clients.

Le bâtiment lui-même est plutôt imposant, du haut de ses trois étages –en comptant, bien sûr, le rez-de-chaussée ou se trouve la salle dite "de restauration". Lorsqu’on y pénètre, on entre dans une grande pièce chaleureuse – l’énorme cheminée située au fond d’y était peut-être pas étrangère, notons bien qu’elle ne fonctionne pas au printemps et en été -, souvent bondée, et ce quelque soit l’heure de la journée ou de la nuit. On y trouve une quarantaine de tables et un énorme comptoir derrière lequel siège l’aubergiste, surveillant ses clients avec attention, prêt-e à intervenir en cas de bagarre. Les cuisines sont accessibles par une porte, sans cesse ouverte, à quelques pas du comptoir.
Le(la) propriétaire des lieux engage une dizaine d’employés, de toutes races, afin de l’aider.

Aux étages, on trouve une petite vingtaine de chambres, simples, peu chères, mais confortables, louée au même prix quelque soit la personne –démoniaque, elamentienne ou que sais-je encore- qui la demande. Ces chambres ne sont pas pourvues de salle de bain, ni même de baquet, le(la) propriétaire estimant que, si on a vraiment envie de se laver, on n’a qu’à aller se baigner dans le lac qui se trouvait à quelques pas de là –on fournit la serviette. Si cela fonctionne très bien au printemps et en été, en hiver, cela a tendance à être plus rare…


~ Par Thyrim ~


Dernière édition par Thyrim le Dim 20 Avr 2008 - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 15 Avr 2008 - 6:54

La carte

Boissons alcoolisées :
Like a Star @ heaven Hydromel : Bien connu avec ses exquises saveurs de miel qui apportent le soleil dans vos coeurs et réchauffent vos pensées moroses (à base de miel).

Like a Star @ heaven Vin : Le meilleur de tout le continent, cueillit des vignes elfiques et conservé des millénaires avant d'être servi (rouge ou blanc).

Like a Star @ heaven Bière : Incontournable boisson alcoolisée qui égaillera vos soirées tristes et vous déliera la langue en cas de besoin (brune, blonde ou rousse).

Like a Star @ heaven Jus de Maceriade : Mélange d’arômes dont le secret est bien gardé par le gérant lui-même, qui ont macéré des heures avant d’être mélangés, donnant un goût fort riche et exquis. Déconseillé aux âmes sensibles.

Like a Star @ heaven Lait d'Horus : Lit de vache agrémenté d'épices fortes en odeurs et en goût, qui vous procureront une joie de vivre pour le restant de la soirée. A consommer avec modération au risque de vous retrouver en train de danser sur la table en chantant faux.

Like a Star @ heaven Liqueur de Succube : Personne ne sait exactement ce qu'il y a dedans. Il tient son nom de la sensation de brûlure que l'on ressent dans l'estomac lorsqu'on le boit, cette même sensation que l'on éprouve le plus souvent face aux Succubes.

Like a Star @ heaven Arack : Cet alcool est une boisson traditionnelle des Fées, des Elfes, et autres habitants des bois (Alcool de sève, très fort).

Like a Star @ heaven Bière sanguine : Mélange de bière et de sang de poulet.

Like a Star @ heaven Liqueur sanguine : Mélange de Liqueur de Succube et de sang de chèvre, de mouton, ou d’humain, au choix.

Like a Star @ heaven Arack sanguin : Mélange d’Arack et de sang de loup ou de volaille, au choix.


Boissons non alcoolisées :
Like a Star @ heaven Eau de la Clariade : Une eau extrêmement pure, si pure que le fait d'en boire vous décrasse tout le corps et vous laisse comme un nouveau né, qui se découvre un corps neuf et en bonne santé. Ne guérit pas les blessures ou les maladies, vous aide seulement à être un peu mieux dans votre corps.

Like a Star @ heaven Jus de toutes sortes non alcoolisés : Raisin, pomme, pêche, fraise, framboise selon saison. Ils proviennent des meilleures cultures de fruits d'Elament !

Like a Star @ heaven La Danse de la Nuit : Recette dont on ne connaît pas vraiment les origines, très sucrée, n'a aucun effet particulier, mais très bonne et très rafraîchissante.

Like a Star @ heaven Le rhum des pauvres : Comme son nom l'indique il est non alcoolisé ("des pauvres", hein...) mais à quand même le goût du rhum pur. Pour en avoir avec de l'alcool demandez au (à la) gérant-e.

Like a Star @ heaven Thé : différentes sortes de thé sont présents ici, venant des meilleures plantes de la région, le thé à la menthe étant très prisé par les êtres féeriques.


Les Plats :
Like a Star @ heaven Ragoût : Porc, bœuf, gibier, volaille, avec légumes de saison.

Like a Star @ heaven Tourtes : Végétarienne, volaille, lapin.

Like a Star @ heaven Kiches : Saumons, thons, porc.

Like a Star @ heaven Tartes : Selon fruits de saison, pommes, fraises, framboise, baies, poire.

Like a Star @ heaven Rôtis : Porc, bœuf, gibier, volaille, avec légumes de saison

Like a Star @ heaven Poissons grillés : Saumon, thon, murène, avec légumes de saison

Like a Star @ heaven Djiin : Plat étrange dont personne ne pourrait citer le moindre ingrédient.

Like a Star @ heaven Tayh : Purée de châtaigne très épicée.


~ Par Thyrim et Eurydice ~
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Heribergen
Marchande
avatar
Nombre de messages : 17
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Aubergiste
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
510/1000  (510/1000)
MessageDim 1 Mar 2009 - 18:10

Pour les intéressés, l'Auberge recrute !
(2 cuisiniers, 2 au comptoir et à la plonge, 6 serveurs/serveuses)

La Gérante en personne interviendra dans vos RP sur demande.
(Le reste du temps, vous pouvez jouer des PNG serveurs/serveuses)

Les bagarres sont autorisées dans une moindre mesure, mais tout matériel cassé sera à payer de votre poche. Soyez assurés que la Gérante surveille et vous poursuivra jusque dans les Abysses pour vous faire sortir la monnaie...
Il est en revanche interdit de fumer dans l'établissement. Même si la pipe est en bois de chêne et que l'herbe est de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt