-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Almohane de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Une Almohane de retour Empty
MessageUne Almohane de retour EmptySam 29 Mar 2008 - 14:11

Natsuya marchais depuis longtemps,elle ne savais plus exactement depuis quand mais elle savais que cela faisait plusieurs jours. Le temps était sec, une chance pour elle, la moindre goutte d'eau forcerai la jeune Almohane a s'arrêter. Malgré tout la pluie ne tarderais pas a arriver, elle la sentait arriver, ce n'était pas un problème,elle arriverais bientôt a la cité.

Elle marchais déjà au milieu d'un champ de bataille, un ancien champ de bataille, mais la violence et la mort était encore palpable. Natsuya regrétait tant de pas avoir pue se battre aux cotés de la cité. Mais les évènements l'en avaient empêchée. Peut de temps avant la bataille, un démon avais pris possession de son corps et de son esprits. Elle finis par s'en débarrasser mais cela la laissa blessée et sans force, elle due retourner dans les océans pour se soigner. Ses connaissances médicales étaient immense mais il lui fallu énormément de temps pour se remêtre. Et encore plus de temps pour accepter de revenir tant elle avait honte. Ses pas sécrétèrent,un coup de vent fit voler sa chevelure gris perle et elle leva la tête pour voir la porte d'entrée. Le bleu de sa peau devin pale. La porte avait changée, les cristaux avaient sûrement été détruit par le guerre. elle avait perdu de sa beauté mais pas de son pouvoir, Natsuya le sentait, elle avança sa main et effleura l'endroit ou c'était tenu le cristal bleu. La porte s'ouvrir lentement laissant le passage a l'Almohane qui s'aprétait a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une Almohane de retour 968853leftbar690/1000Une Almohane de retour 322195emptybarbleue  (690/1000)
Une Almohane de retour Empty
MessageUne Almohane de retour EmptySam 29 Mar 2008 - 14:44

Une salle journée en perspective se présentait alors pour notre fée mystérieuse. Oui mauvaise, car une nécessité importante pour un projet ambitieux l'a poussé à se rendre hors de la cité. Là n'était bien entendu nullement le problème, ni la pluie qui s'annonçait d'ailleurs. Après tout n'était-elle pas une de ses femmes nées sous l'étoile de l'eau?

En effet son soucis principal était de trouver des plantes relativement embêtantes à repérer en forêt car nulle pousse ne pouvait être ainsi commandé. Et oui, la fée n'était pas une terra capable de produire des plantes médicinales néanmoins, elle avait le nez fins, des connaissances bien accrues, notemment depuis des mois puisqu'elle s'était plongée dans toutes les revues, livres ou n'importe quel autre support du genre regorgeant d'informations, autant magiques que naturelles ayant un lien de près ou de loins avec des choses médicamenteuses. Pourquoi? Pour son mal personnel bien entendu... et puis sa vie ne tenait plus qu'à un fil, pourquoi ne pas prendre conger de ses anciennes passions qui l'emmenait à des limites dangereuses pour son état maudit? Et ce fut la première fois que l'idée de vouloir devenir sédentaire l'effleurait... elle pourrait peut-être y prendre plaisir? Une femme d'intérieur!!! N'étais-ce pas ironique pour une jeune demoiselle qui n'avait connu toute sa jeunesse que champ de bataille et meurtres? une repentie comme une autre, et comme il devait déjà en exister plein...

Enfin qu'importe les détails, les fleurs qu'elle désiraient ne s'épanouissait que sous la pluie, ce qui était assez gênant, d'autant plus que lorsque le temps était clément il était quasiment impossible de les dicerner des mauvaises herbes!! Dramatiques... Ce fut donc avec une certaine forme de détemination que Breïna se rendit à l'entrée de la cité, faisant attention de ne croiser aucun individu faisant partie de ses connaissances, car, depuis son retour, elle restait en ces lieux incognito. Tout ses problémes n'étaient pas encore réglés...

Mais alors que ses pas suivaient une route qu'elle connaissait déjà fort bien, et que ses songes l'emmenaient déjà vers bien des rêveries, elle se retouvra nez à nez face à une demoiselle qui sur le coup, lui sembla fortement famillière sans pour autant lui donner un nom quelconque... surprise, ses yeux s'écarquillèrent alors que la jeune femme venait à peine de franchir le seuil des lieux.

Toujours aussi désinvolte et sans gêne, la fée mystérieuse ne put contenir alors une interrogation à voix haute, de sa voix si particulière, mêlant sensualité sauvage et ironique douceur.


" Ho? Bizarre.... on ne se serait pas déjà croisé nous deux? "

Ce fut alors qu'elle s'étonna alors de voir que si la jeune fille était réellement une connaissance, son angoisse préalable s'était étonnemment effacée. Mais sans nul doute était-ce parce que cet enfant là n'était pas une amie proche? Hooo allez savoir, avec Breïna rien n'était acquis et tout pouvait arriver....

" Oups! Pardonne-moi... Tu viens à peine d'arriver et tu te fais harceler... "

Ironisant alors la situation, un grand sourire vint illuminer les traits opalins de la fée, ses grands yeux dorés ouverts à nouveau au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une Almohane de retour Empty
MessageUne Almohane de retour EmptySam 29 Mar 2008 - 15:22

A peine eu telle franchis les porte de la citée qu'elle entendit une voie s'adrésser a elle.

" Ho? Bizarre.... on ne se serait pas déjà croisé nous deux? "

Elle observa la femme qui se dirigeait vers elle. De long cheveux noir, Une silhouette fine mais robuste. Plutôt belle, très séduisante.

*Une elfe .... non plutôt une fée ou un ange... c'est vrai qu'elle me rappelle quelqu'un*

Elle n'eu pas le temps d'y réfléchir vraiment que l'autre se remis a parler.


" Oups! Pardonne-moi... Tu viens à peine d'arriver et tu te fais harceler... "


Natsuya s'empressa de lui répondre, elle était contante de rencontrer quelqu'un, elle n'aurait pas voulu redécouvrir la cité seule, la guerre était encore présente. Elle pensais aux personnes qui avaient étaient blessés, qui étaient mortes.

"Ce n'est rien, je suis contant de croiser quelqu'un."

Elle n'avais pas mis de pouvoir dans sa voie, l'utiliser était la dernière chose dont elle avait envie. Celle-ci était donc juste agréable a entendre,ni chantante,ni mélodieuse,juste un peut triste. Elle observa son interlocutrice qui lui souriais

"Il est vrai que vous me rapellez quelqu'un, je ne saurais dire qui, c'est étrange, un peut flou."

Elle chercha dans sa mémoire mais rien de lui revint avec clarté, juste interprétions,c'était peut être mieu ainsi. Elle l'avais peut être rencontré lorce qu'elle était sous l'emprise de Vishnu et elle ne voulais pas en parler. Elle s'avança donc vers la femme et lui rendit son sourire.


"Cela n'a pas grande importance n'est-ce pas. Je m'apelle Natsuya Kimura, heureuse de vous rencontrer."

elle s'inclina légèrement pour saluer la fée, Des mèches grises tombèrent devant son visage et elle s'empréssa de les remêtre en place. Le regard jaune de la femme impressionnais un peut, elle n'avais côtoyé personne durant un certain temps du coup elle ne savais plus trop comment agir.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une Almohane de retour 968853leftbar690/1000Une Almohane de retour 322195emptybarbleue  (690/1000)
Une Almohane de retour Empty
MessageUne Almohane de retour EmptySam 29 Mar 2008 - 16:14

Alors que Breïna s'excusa rapidement de son engouement sans doute trop hatif pour une jeune femme ne venant qu'à peine rentrer, elle n'en fut pas moins étonnée que de constater que cette même personne se voyait ravie de cette rencontre.

Que cela était étrange que de savoir que l'on était content de la voir, cela faisait tant d'années maintenant que Breïna ne s'attendait pas à rendre quique se soit heureux de ses retours étranges après ses disparitions inexpliquées. Mais là, c'était de la part d'une inconnue, qui sans équivoque, devait être largement plus sociable que notre dame aux longs cheveux noirs.

Alors que l'inconnue qui éveillait quelques vagues souvenirs à la fée répondit, celle-ci ne put retenir un petit rire, sa grattant alors la tête face à pareille réponse.


" Hahahaha! Je ne m'en attendais pas à autant!! Soit, soit. Moi également contente de rencontrer quelqu'un... "

Quel mensonge éhonté de sa part!! Breïna se refusait à rencontrer du monde pour l'instant. Néanmoins, n'étant pas une véritable connaissance de la fée, cela n'avait guère d'importance.

En tout cas, elle se surprit aussi de voir que cette sensation de déjà vu animait également sa camarade élémentaliste... et pour que cela soit réciproque, cela signifiait tout simplement que les deux jeunes femmes s'étaient autrefois rencontrées. Néanmoins, impossible pour Breïna de resituer la chose dans sa mémoire.... Le plus ironique était qu'elle espérait que cela n'était pas un lien perdu avec son passé peu flamboyant, remontant à des années en arrière alors qu'elle assassinait pour se remplir la bourse pendante à sa ceinture.


" Enfin, enfin... ce n'est pas bien grave... faisons comme si nous nous étions jamais rencontré auparavant..."

Voilà une réponse qui convenait parfaitement à la réplique de la jeune demoiselle Kimura. D'ailleurs, celle-ci se présenta aussitôt, notemment en salutations fortement distinguées.

Souriant de plus belle, Breïna préféra mettre les choses au clair, notemment en précisant que de tel convenance n'était pas de mise avec elle, la politesse certes, mais ces franfelucheries de noble, ce n'était pas de son cru.


" Hoooo oooo!! Mademoiselle! Pas besoin d'en faire autant avec moi!! Les révérences sont pour les dames ayant le luxe de porter un nom nobilaire, moi, je ne suis qu'une pauvre femme commune! Bref... Chère Natsuya, mon nom à moi n'est autre que Breïna Elatha. Enchantée de même. "

Fixant la jeune nouvelle, notre fée mystérieuse continua alors d'esquisser un sourire. Il fallait dire que cela faisait étonnemment de temps qu'elle n'avait pas engager une conversation normale avec quelqu'un, largement habituée à poser diverses questions à des gens et même démons peu scrupuleux.

" Alors? Je suppose que ce n'est pas la première fois que tu viens en ces lieux non? Tu n'as pas l'air d'être perdue.... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une Almohane de retour Empty
MessageUne Almohane de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-