Partagez | .
 

 [Milicien] Shaloa - Aera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shaloa
avatar
Nombre de messages : 424
Âge : 201
Race : Archange
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
700/1000  (700/1000)
MessageDim 23 Mar 2008 - 21:04

Prénom : Shaloa
Age : 196 ans
Race : Archange
Rôle : Milicien
Élément Contrôlé : Aera


Histoire :

Shaloa est né dans une citée très lointaine dont il ne se souvient plus du nom. En effet, il n'en a aucun souvenir puisque ses parents durent s'en débarrasser à sa naissance et l'envoyer vivre chez son oncle en dehors celle-ci, sur la terre ferme. Si ses parents en avaient décidé ainsi, c'est en fait parce qu'ils n'en avaient pas le choix. En effet, déjà sept archanges de sa génération étaient nés à Otulin. Shaloa étant le huitième, il était de trop et n'avait pas vraiment sa place dans la cité des anges. Ses parents décidèrent donc qu'il serait plus approprié de lui faire mener sa vie avec son oncle, une personne en qui ils avaient confiance pour assurer son éducation.

Ainsi, pendant son enfance, Shaloa vécut avec celui qu'il considéra comme son père toute sa vie, Angeko, dans une forêt à proximité d'Otulin, pour ne pas dire sous Otulin. Il apprit donc avec son oncle à chasser le petit gibier pour ensuite mander les récoltes une fois le soir venu. Angeko voyait en Shaloa un tireur de talent. Il en était certain, son neveu, qu'il considérait depuis longtemps comme son fils, pourrait un jour devenir un des plus grands archers de leur ère. Alors, il décida qu'il était temps pour lui d'approfondir ses connaissances en matière de tir et d'apprendre quelques trucs de sa part.

Par la suite à cela, durant les débuts de son adolescence, Shaloa débuta l'entraînement sur des cibles fixes, entraînement qu'il pratiquait au moins une fois par jour pendant des périodes d'une à deux heures. En effet, il souhaitait devenir un des meilleurs tireurs comme son oncle et s'entrainait donc avec acharnement. Ainsi, à chaque fois qu'il atteignait un volatile, il courrait le montrer à son oncle de son air le plus fier.

Durant un après-midi ensoleillé, vers l'âge de ses cent quatre-vingt-douze ans, Shaloa chassait comme à son habitude et fit tomber un très gros oiseau. S'approchant de la proie, ayant bien l'intention de le dépecer pour le partager avec son oncle à la fin de la journée, un aigle arriva à toute vitesse et lui vola lâchement son gibier. Par instinct, Shaloa sauta d'instinct pour le rattraper, oubliant de déployer ses ailes. Quand il se rendit compte qu'il suivait l'oiseau depuis une quinzaine de minutes et qu'il n'avait pas une fois battu ses ailes, Shaloa fut pris de confusion. Soudainement, il s'arrêta pour ensuite tomber d'une vingtaine de mètres. Heureusement pour lui, il eut la chance de tomber dans un tas de foin près de sa maison. Se relevant en se tenant l'épaule, il se rendit immédiatement chez lui pour parler à son oncle. Angeko, qui avait déjà entendu parler des éléments lors d'une de ses visites à Otulin, lui expliqua qu'il possédait probablement un pouvoir aera et qu'il pouvait par conséquent contrôler l'air. Plus tard dans la soirée après avoir mangé, Angeko vint vers Shaloa et lui expliqua qu'ils partiraient dès demain dès l'aube vers Elament, une ville où Shaloa serait accueilli et où il pourrait développer ses compétences. Ainsi, il aurait des chances de devenir un grand guerrier de l'air et d'améliorer encore plus ses talents d'archer. Par la suite, les deux anges se sépareraient et Angeko, qui devenait vieux, pourrait partir en paix sachant qu'il avait fait le meilleur pour son fils.

Après plusieurs jours de marche et de vols, ils se rendirent finalement à destination. Alors que Shaloa s'apprêtait à franchir la grande porte de la ville pour commencer sa nouvelle vie et s'inscrire à l'école où il pourrait apprendre à contrôler son pouvoir, Angeko l'arrêta, lui disant qu'il avait quelque chose à lui donner avant de partir. En effet, il offrit à son neveu, en plus d'une modeste bourse lui permettant de subvenir à ses besoins, son plus grand trésor; son arc et son carquois, qui se transmettaient de génération en génération. Shaloa les accepta avec honneur, une légère arme à l'oeil. Il se promit de toujours les porter, ceux-ci étant les symboles de ses origines. Dès lors, Shaloa se promit de devenir un grand archer comme son père l'aurait souhaité.

Peu de temps après son arrivée, Shaloa entama très rapidement ses études et évolua beaucoup au sein de la communauté. Sa première année au sein de l'école lui permit notamment d'apprendre les bases ainsi que de se découvrir quelques talents jusqu'à ce jour inconnus. D'ailleurs, peu à peu, Shaloa se forgea au sein de la cité une mentalité très altruiste. En effet, il décida vers la fin de ses cours de bases d'accomplir sa destinée en devenant sentinelle. Ainsi, il pourrait protéger la cité et devenir un grand combattant.

C'est sous la tutelle d'Aï Deïs Tarna que Shaloa apprit à bien garder la cité. Au cours d'un entrainement exigent de la part de la fée mystérieuse, il apprit rapidement plusieurs techniques de combat et mémorisa tous les recoins de la ville. Par la suite, c'est dans un combat contre Tarna, examen final de sa formation, que Shaloa devint malgré lui le gardien de l'air d'Elament. En effet, le combat fut interrompu par Ruby qui lui apprit que sa formatrice était une traitre. Dans les circonstances peu communes, Shaloa prit la place de la fée, tout en suivant ses études avec Tyrol, son professeur, pour bien assurer son nouveau poste.

Puis vint la perte d'Elament. C'est après la découverte de flammes démoniaques dans la forêt Darke par Shaloa et ses équipes que l'attaque eu lieu : Les démons envahissent la citée, tout tombe en ruine et les élémentalistes les plus chanceux tentent de se replier. C'est après la défaite de Ruby (où elle sera gravement blessée) face à Khisath que Shaloa, en compagnie de Shin, forcera la dirigeante à fuir avec eux pour éviter qu'elle périsse aux mains du haut roi des enfers. Quelques jours plus tard, à la suite d'un conseil, Shaloa se repliera avec les survivants vers l'île du Bateleur, endroit désormais désigné comme repère principal pour les survivants.

Au cours d'une intervention pratiquée à la planque, Shaloa s'amouracha bien vite de Ceinwyn, une vampire en seuvrage qu'il plaça sous sa protection. Après quelques démonstrations sentimentales, les deux jeunes gens ne tardèrent pas à faire un véritable couple d'eux-même. Personne n'a put le prouver jusqu'à présent, mais on raconte dans la planque que l'ange a l'air un peu plus heureux depuis, comme si sa vie était désormais véritablement comblée.


Caractère :
L'amitié est très importante pour Shaloa. C'est donc une personne de confiance sur qui on peut toujours compter. En effet, il est très protecteur et n'hésitera jamais à vous défendre. Sinon, il possède l'âme d'un meneur et c'est donc souvent lui qui donne les ordres lors d'un combat. Par contre, il sait se retirer lorsque nécessaire quand les commandements d'un autre s'avèreraient plus judicieux. Shaloa est aussi une personne très altruiste qui se propose toujours pour aider les gens, que ce soit ses amis ou que ce soit des inconnus.

Physique :
Shaloa est un homme plutôt grand qui se porte en bonne forme. Ainsi, il est plutôt musclé, et ce, surtout au niveau des bras, puisqu'il a passé beaucoup de temps à s'entrainer au tir à l'arc. Son visage est très fin et ses yeux d'un bleu perçants. Ses cheveux sont d'une longueur moyenne et ils sont redressés vers l'arrière, leur donnant un style hérissé. Il porte une longue tunique noire sur laquelle il a créé deux ouvertures à l'arrière pour y faire passer ses ailes qui sont d'un blanc éclatant.  Il arbore dans son dos son arc ainsi que son carquois et cache une petite lame dans ses bottes de cuir noires.

Peurs :
Shaloa a peur de voir souffrir les gens qu'il aime ou de voir son petit monde s'écrouler autour de lui. Alors, il se montrera très protecteur et n'hésitera pas à se lancer dans la bataille pour protéger les siens.

Niveau de maîtrise du pouvoir :

Citation :
-Maîtrise la magie brute présente en lui. (Peut la canaliser, la condenser et lui donner une forme spécifique.)
-Maîtrise du Vent présent autour de lui. (Peut moduler la force, la vitesse, la direction. Peut l'appliquer à des projectiles légers.)
-Création et maîtrise de la Foudre. (Quasi-complète.)
-Création et maîtrise de phénomènes météorologiques majeurs. (Bourrasques, cyclones de grande taille/puissance…)
-Déplacements ultra-rapides. (Complets.)
-Télékinésie. (Avancée.)
-Sorts d'Arts Destructeurs. (Complets.)
-Sorts de Son et de Lumière. (Complets : Sifflements de l'air, illusions auditives, rais de lumière pure, effets de miroirs, aveuglement.)
-Sort d'Arts Etranges. (Maîtrise de l'énergie pure comme arme. Affinement de la détection d'Auras.)
-Maîtrise des 3 boucliers de base (Renvoi/Annihilation/Déviation) et de certaines variantes liées aux sorts de Lumière.
-Spécial : Capable d'aspirer rapidement assez d'air d'un endroit pour asphyxier quelqu'un.
-Capable d'appliquer les choses apprises en situation de combat.

_________________________________________________________



Dernière édition par Shaloa le Jeu 25 Mar 2010 - 23:04, édité 61 fois
http://thebluekenny.blogspot.ca/
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Le Commencement :: Fiches de Personnages-

 Sujets similaires

-
» Fin de la série ?
» Zoom sur l'Arnor
» Folin Trahens d'Ysari - Milicien d'Ysari & maître queux
» [Recrutement] Milicien
» Gareth Turion [Milicien]