Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre d'Erkios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Chambre d'Erkios Empty
MessageChambre d'Erkios EmptyMer 9 Mar 2005 - 21:40

Erkios entra dans le long corridor et trouva une chambre libre, il entra et en fit sa chambre, il la disposa de manière suivente :

Dans un coin il posa son lit, puis dans un autre coin il mit son bureau, son armoire a vetement était contre le mur face a la porte, ce qui laissai un grand espace au milieu de la pièce, il traca un cercle au centre de celle ci, c'est ici qu'il s'entrainerai à la maitrise de son pouvoir du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnad Ca
Anonymous
Chambre d'Erkios Empty
MessageChambre d'Erkios EmptyMer 9 Mar 2005 - 21:56

La porte s'ouvrit et Arnad entra il regarda le nouveau ...

" Oue ... A ce que javais entendu je te voyais plus grand ... "

Il etait entré sans meme demander si il pouvait et il le regardait ...

" Je susi venu te dire d'arreter tout de suite avec tes discours pro demon dans la cité ... Si tu ne veux pas avoir de probleme ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre d'Erkios Empty
MessageChambre d'Erkios EmptyMer 9 Mar 2005 - 22:05

Erkios regarda entrer cette personne, et fut vexer qu'il n'est pas daigné frapper a la porte.

" Je ne fait pas de la propagande pro-démon, je ne cherche qu'a aider ce qui sont comme moi, je suis élève ici, tout comme les autres, et aucune règle ne m'interdit d'exprimer mes opinions, je n'ai pas besoin d'être devin pour sentir que tu es puissant, mais ne joue pas trop aux malins, c'est ma chambre ici, et je ne t'ai pas autorisé a entrer. Tu devra vivre avec, je n'ai pas l'intention de laisser des catastrophes se produire si un élève contient trop sa rage, un guerrier de ton experience doit savoir ce qui risque de se passer... J'ai entendu dire que tu avais vaincu un démon, bravo ! "

Les yeux d'Erkios ne viraient pas au rouge, il fut surpris par la présence de celui qu était face a lui, et il était impressioné.

" Je suis forcer d'agir comme je le fais, c'est ma nature, maintenant sors, tu n'es pas le bienvenue ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Arnad Ca
Anonymous
Chambre d'Erkios Empty
MessageChambre d'Erkios EmptyMer 9 Mar 2005 - 22:10

Il l'écoutait à peine ..

" Oue oue ... si tu le dit ... Mais ce n'est pas a toi de leur dire quoi faire ok ? ni de les conseiller ? Evoque encore une fois ce sujet avec l'un deux et je serai la pour te faire ravaler ta langue ... "

Il le regardais dans les yeux froidement ...

" Et je ne te pemet aucune ironie sur mon sujet capish ... ? "

Il fit un geste de la tete et le bas de son pantalon pris feu ... Il lui tourna ensuite le dos et se dirigea vers la sortie en rajoutant un :

" J'allais oublier ... ne t'avise jamais a faire ressortir le coté " maléfique " de Elenna ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre d'Erkios Empty
MessageChambre d'Erkios EmptyMer 9 Mar 2005 - 22:21

Erkios regarde le petit tour de flamme d'Alan avec amusement.

" J'ai grandis dans un volcan, je n'ai pas peur de tes flammes, et fais-moi ravaler mes paroles si tu veux, je ne crirai que plus fort... "

Erkios le regardais droit dans les yeux, sachant qu'il n'était pas encore assez fort pour lui tenir tête, mais forcer de ne pas se rabaisser par son coté démoniaque.

" Quant à cette Elenna, je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler... Aurais-tu peur d'elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arnad Ca
Anonymous
Chambre d'Erkios Empty
MessageChambre d'Erkios EmptyMer 9 Mar 2005 - 22:24

Il haussa les epaules ...

" Sache que je n'ai peur de personne ... "

Il ouvrit la porte ...

" Et surtout pas d'un minable demi-demon puant comme toi ... Aprend a etre toi avant de dicter aux autres leur comportement ... Tu dit qu'ils ne doivent pas renier leur nature ... Mais ne renierais tu pas ta nature humaine ? Ne laisse tu pas ton coté demon prendre le dessus pour avoir plus de pouvoir ?


Sache que le pouvoir ne crée par la vrai richesse qui someille en chacun de nous ... "

Il sortit en claquant la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre d'Erkios Empty
MessageChambre d'Erkios EmptyMer 9 Mar 2005 - 22:29

* Enfin tranquil *

Erkios s'accroupit face a son cercle, et commenca a s'entrainer, il se concentrait pour tenter de faire apparaitre une flamme au centre de ce cercle, mais rien ne se produisait, il ne comprenais pas ce qui le bloquait, il se leva et alla s'allonger sur son lit, puis il commenca a reflechir au probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre d'Erkios Empty
MessageChambre d'Erkios EmptyMer 9 Mar 2005 - 23:03

Il repensa aux tortures que sa mère lui avait fait subir, a tout le mal qu'il devait se donner pour ne faire apparaitre ne serait-ce qu'une simple étincelle, puis il compris d'ou venait le blocage, il avait peur de sa mère, et la peur le bloquait lui qui ne pensais pas pouvoir éprouver pareil sentiment, il se leva alors de son lit, puis s'accroupis de nouveau devant son cercle.
Il pensa alors a sa mère, de toute ses forces, et ses yeux devinrent rouge, il sentit un sentiment familier monter en lui, la peur se changea en haine, puis une flamme commenca a apparaitre au centre de son cercle, elle n'était pas très grosse, mais elle était constante.

* Voila un bon progrès... *

Content de lui il partit se coucher.

_____________________________________________________________

Erkios se reveilla, et reparti pour son exploration de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre d'Erkios Empty
MessageChambre d'Erkios EmptyJeu 10 Mar 2005 - 22:15

La nuit était tombé et Erkios retourna dans sa chambre, il vit avec satisfaction que rien n'avait bougé, il se mit alors de nouveau devant son cercle, s'accroupi, et recommenca a se concentrer.
Il fixait le centre du cercle et une petite flamme commenca a apparaitre, puis elle se mit a grandir, elle était presque deux fois plus grande que la nuit précédente, Erkios était fier de lui, si bien qu'il décida de continuer pour progresser, il se concentra de toute ses forces, de toute son âme, il ne souriait plus, il était déterminé, la flamme grandissait encore, mais n'occupait que la moitié du cercle, Erkios avait envi de la voir prendre tout le cercle, mais la fatigue était trop grande, et la flamme s'éteignit toute seule, des gouttes de sueurs perlaient sur son visage...

* Patience, patience... *

Il se releva, s'étira, et alla se coucher.

_______________________________________________________

Il se releva le lendan, et alla se ballader dans la cité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre d'Erkios Empty
MessageChambre d'Erkios EmptySam 12 Mar 2005 - 1:27

Erkios entra dans sa chambre plutot enervé, il avait des devoirs, il posa son livre sur le bureau, puis reflechit a ce qu'il pourrai marqué...
Il rédifea son devoir comme s'il s'agissait d'un rapport, il commenca comme ca :

Premier jour :
Mon signe astrologique chinois étant le dragon, je cherche cette constellation et y regarde la position des étoiles, leur alignements montre, d'après le troisième chapitre du livre " l'astrologie, cours pour débutant ", a la page 59, disait qu'il ferait des rencontres dans les prochains jours a venir, et qu'il aurait des ennuis avec certains d'entre eux, mais qu'il rencontrerai une personne qui l'aiderai a changer...

* C'est étrange, mais si c'est ce qui est marqué, écrivons... *

Erkios ne vit rien d'autre cette nuit, mais le fait d'examiner les étoiles, leur dispositions et le reste lui avait pris plus de temps que prevu, et le peu de ligne sur sa copie le genait, puis il se dit qu'une fois la semaine terminée, il aurait un bon dossier...
Il rangea son materiel dans son bureau, se changea puis alla se coucher, il s'endormit presque aussitot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre d'Erkios Empty
MessageChambre d'Erkios EmptyLun 21 Mar 2005 - 20:16

Erkios entra dans sa chambre, avec son ashwinder, il aménagea alors le coin libre de sa chambre avec une sorte de petit cabanon ouvert en haut, puis il invoqua une flamme au centre de celui ci, il y déposa son ashwinder, puis lui dit :

" Je suis heureux de t'avoir comme compagnon, je vais t'appeler Fairië, j'ai entendu dire que ça voulait dire liberté dans le language des Elfes, désolé de ne pas t'avoir trouvé un nom dans la langue démoniaque, mais je ne connais toujours aucun mot, ma mère ne me l'a jamais enseigné... "

* Je suis en train de parler a un animal... *

" Bon, comme tu dois t'en douté, c'est ici que tu dormiras, au debut je t'emmenerais en foret pour t'aider a chasser, mais ensuite tu devras te debrouiller, quand tu seras débrouillard, je te confierais des missions... "

Je sentais dans le regard de Fairië qu'il me comprenait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre d'Erkios Empty
MessageChambre d'Erkios EmptyVen 29 Avr 2005 - 22:28

(( longtemps après, continuons ce monologue ))

Erkios arriva dans sa chambre couvert de blessures et emplit de fatigue, il entra dans son lit et s'endormit profondément, son ashwiner revint de la chasse un peu après et alla se coucher dans son feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chambre d'Erkios Empty
MessageChambre d'Erkios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sure de vouloir une chambre? [chambre de Lalianna et Elorin]
» Ma chambre.
» Ma chambre
» la chambre
» Chambre de Tayle