Partagez | .
 

 [Régent] Tyrol - Aera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tyrol
Régent
avatar
Nombre de messages : 378
Âge : 294
Race : Elfe (Solan)
Poste : Régent
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
910/1000  (910/1000)
MessageJeu 22 Nov 2007 - 22:26


_________________________________________________________

"Combattre une armée d'archers, c'est comme lancer une
pierre dans un nid de guêpes : je ne souhaite l'expérience à personne !"
(
Tyrol)



Dernière édition par Tyrol le Sam 31 Mai 2014 - 10:08, édité 101 fois
http://sforzanda.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tyrol
Régent
avatar
Nombre de messages : 378
Âge : 294
Race : Elfe (Solan)
Poste : Régent
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
910/1000  (910/1000)
MessageMer 16 Avr 2008 - 15:14



Spoiler:
 




Depuis son retour à la Cité, tout le monde le connaît sous le pseudonyme de Tyrol.
Son véritable prénom est Lén, diminutif de Lénantalas (en Solan, "Lén-an-talas" veut dire "Rêve de Cristal"), et son nom de famille est Tannier.



291 ans



Elfe Solan . Le peuple Solan est une branche parente des Noldor, née de la volonté de certain·es de ces Elfes de renouer avec la Nature et les choses simples, ainsi que d'abandonner la matérialité pour se tourner vers plus de spiritualité. De très nombreux points communs subsistent encore entre les deux branches mais les Solans sont globalement plus enclin·es à échanger avec les autres races et plus affables de caractères.



Like a Star @ heaven  RÉGENT
Tout Elament sait qu'il y a une nouvelle personne à la tête de la Cité et que la Matriarche a passé la main, mais personne ne connaît encore le nom ni l'apparence de cette personne, simplement son genre : Un homme. Il y a bien quelques privilégié·es capables d'en dire plus, mais aucun·e n'a laissé filtrer quelque information que ce soit. Pour l'instant, si les actions de Tyrol ont bel et bien des répercussions concrètes (commerce, urbanisme, réorganisation militaire et diplomatie), son identité en tant que Régent demeure un secret qu'il attend de maitriser pleinement avant de l'afficher au grand jour, estimant devoir le mériter avant de s'en draper publiquement.

Like a Star @ heaven  Dresseur de Nuages
Like a Star @ heaven  Professeur de l'Air
Like a Star @ heaven Assistant du Professeur de l'Air
Like a Star @ heaven  Professeur de Littérature



L'Air, agile et vif, changeant, pour quelqu'un aussi doux que ferme, aussi fou que sage.



L'apparence de Tyrol est à la fois ce qui trahit et dissimule son caractère avec la même intensité. Il est fait d'égale façon de la froideur des bises de printemps et de la chaleur des vents d'été, blanc et lumineux comme une pleine lune d'hiver et en même temps coloré et changeant comme le ciel estival. Il peut avoir l'air aussi joyeux et enfantin que sérieux et grave, vous perdant constamment entre deux expressions.

Une cascade de cheveux blancs comme neige tombe jusqu'à ses reins et couvre ses oreilles pointues.
Certaines mèches ondulent parfois au gré d'une fantaisie qui échappe à ses plus méticuleux brossages. Ces cheveux n'ont pas de reflets ; Ils sont blancs, le plus pur qui soit, celui réservé d'ordinaire aux personnes d'un âge très avancé. Ils entourent l'elfe d'un halo de lumière comparable à ceux des anges.

Quiconque croise cet elfe est à la fois frappé par son entière banalité et son éblouissante singularité : C'est à première vue une petite silhouette, sans muscles mais bien nourrie. Sa peau paraît pâle mais respire en réalité la vie et le bonheur, son contact est tel celui d'un tissu doux et chaud venu couvrir une plaie. Son nez est rond, discret, ses lèvres fines et parfaitement dessinées, la forme de son visage ronde et douce. Tout cela ne semble rien posséder d'exceptionnel, surtout pour un elfe de son espèce ; Ses traits sont fins et sans âge, comme le sont ceux de son peuple... Mais possèdent une austérité laissant transparaître la fermeté d'un esprit certes calme, mais clairvoyant. Ses yeux, d'un vert pâle moucheté d'or, regardent sans voir, cherchent par-delà les apparences. Ils rêvent sans cesse et malgré une merveilleuse capacité à transmettre le bonheur, ils sont également capables de percer votre âme aussi sûrement que le ferait une lance, fauchant vos secrets sur son passage et brisant votre volonté de sa pointe.

Tout en lui et dans son apparence laisse transparaître la sérénité et la joie de vivre : Une aura d'amour et de paix immense émane de cet être à l'allure si commune dans ce monde de Magie. Une aura quasiment palpable, sûrement due à ce Vent qui l'entoure en permanence comme un cocon protecteur. Une aura réelle mais trompeuse, qui sait rassurer et entourer cels qui en ont besoin mais aussi dérouter et se retourner contre cels qui oseraient en profiter trop aisément. Pour les un•es, Tyrol est une force tranquille inexplicable qui inspire confiance et respect ; Pour les autres, il est tout ce que la bonté a de détestable : Pleine, entière, inconditionnelle, faible et insipide.



La vérité est là : Tyrol est quelqu'un de plein, entier, inconditionnel et faible. La lumineuse transparence de son physique n'a d'égal que la passive sérénité de son caractère. Rien ne semble pouvoir altérer la tranquillité avec laquelle il accomplit chacune de ses tâches... Et qui peut être interprétée au choix comme de l'insensibilité ou de la faiblesse de caractère.

Son intransigeance et sa fermeté sur certains principes et certains sujets se prononcent avec la même force que sa tolérance et son laxisme sur bien d'autres. Son amour des gens et des choses, ses convictions, ses croyances et l'énergie qu'elles lui insufflent sont comme l'Air qui le bénit : Elles n'ont nul besoin de souffler en diable pour qu'il soit possible de les respirer, de s'en imprégner et d'en redouter la puissance. Présentes, latentes, elles sont le moteur silencieux des actes et des paroles de l'elfe blanc dont l’irrationalité, l'illogisme et la simplicité d'esprit ne sont que des apparences.

Maître de l'Air, mais avant tout Maître de l'Invisible, Tyrol demeure un être fondamentalement spirituel, versé de Rêves, de Magie et de Religion ;  Seule son extrême empathie envers toute créature vivante lui permet de garder les pieds sur Terre. Il n'est jamais éloigné des réalités et a déjà prouvé à maintes reprises depuis la Chute d'Elament sa capacité à donner de sa personne en tant que soigneur, messager ou bâtisseur. Il est si profondément attaché à la Vie que reconstruire, assister et accompagner la Création sont parmi ses domaines de prédilection et les activités dans lesquelles il excelle. Intelligent et sage, c'est sans conteste quelqu'un de très raisonnable, très pondéré et prudent. Sa voix douce inspire au calme et ses paroles sont, malgré une apparence très décalée, sensées et rassurantes. Elles invitent à l'apaisement, à la discussion, à l'échange. Il est infatigable pour ce qui est d'aider les autres et de trouver des compromis, en diplomate doué et psychologue avisé.



Il redoute terriblement de perdre des gens chers. En tête de liste se trouve Eal, sur lequel il n'a aucune prise la plupart du temps et qui, il le sait, risque sans cesse sa vie à des milliers de kilomètres de lui. En second arrive Tranlthanas, véritable frère dont il connaît les moindres faits et gestes en permanence mais pour qui il s'inquiète constamment au vu de ses actions passées. Logan ferme la marche, elle qu'il considère comme sa fille et qu'il serait dévasté de perdre.

Les mauvaises surprises ou mauvaises blagues en tout genre peuvent aussi le refroidir pendant plusieurs jours. Il ne supporte pas non plus que l'on brise des objets fragiles comme les miroirs et tout ce qui peut être fait de verre ou de cristal, mais, par-dessus tout, il redoute d'être privé de tout pouvoir magique. La Magie est sa vie. Sa relation étroite avec son pouvoir explique cette terreur, puisqu'il sait que sans Magie, son existence s'arrêtera après une lente et insidieuse agonie... Tyrol peut avoir des réactions assez extrêmes face à ces peurs, allant de l'hystérie panique à la léthargie la plus complète.



Tyrol a mis de nombreuses années, près de deux cent ans (elfiques) en vérité, à apprécier, apprivoiser puis à maîtriser sa particularité qui fait de lui l'un des meilleurs Arcanistes Aera et lui rend aujourd'hui nombre de services en plus de lui permettre de vivre. C'est le Don d'Aera lui-même qui s'attache à l'elfe et agit en anticipant les désirs de son porteur ; car ce Vent étrange qui l'entoure toujours, ce n'est pas le Vent au sens large du terme, c'est un Vent en particulier, un Vent qui lui ressemble, qui vit avec lui et en lui et qui disparaîtra comme lui, à sa mort.
Tyrol se sert donc exclusivement de ce Vent-là et non pas des grands courants connus ; Il est un Aera du "Vent Intérieur"

Synthèse de Projet de Recherche de Fin d'Études : Les Aeras du Vent Intérieur (par Lénantalas Tannier)
Spoiler:
 

Tyrol n'attaque jamais directement pour deux raisons : La première étant que cela est contraire à ses principes, et la deuxième étant que de toute évidence, ses attaques sont bien trop faibles, puisant une quantité d'énergie trop importante pour un résultat bien trop médiocre. Lorsque le combat au corps à corps est inévitable, il préfère canaliser les fils de Magie pure conférés par son Don afin de matérialiser une arme venteuse dont il se servira pour tenir en respect les ennemis les moins dangereux. Son arme matérialisée de prédilection est la hallebarde, dont l'allonge lui permet de maintenir ses distances le temps de canaliser d'autres sorts. L'arme blesse comme une vraie lame et peut aussi servir de vecteur pour d'autres sortilèges. Depuis ses premiers combats sur l'Île, l'elfe blanc a pris l'habitude de se déplacer avec sa hallebarde en guise de bâton, dissimulant la lame dans le manche lumineux et la dépliant sous l'effet de sa volonté.

Il sait se téléporter sur de très courtes distances et dissimuler les auras de façon permanente. Mais là où Tyrol excelle par-dessus tout sont les arcanes les moins évidentes et les moins usitées liées à la Magie de l'Air : Ayant une affinité très développée avec tout ce qui touche au spirituel, au mental, il s'est concentré sur les particularités conférées par son Don et s'est rendu maître de tout ce qui relève de l'Invisible ou de l'Insensible : Pensées, visions, rêves, cauchemars, mémoire, esprits et âmes, auras... Il est pleinement capable d'influer sur ces données à divers degrés d'intensité. De même, étant particulièrement sensible aux ondes négatives provenant des démons et des personnes possédées, il a appris à se protéger et à protéger les autres contre ce type de Magie spécifiquement, ainsi qu'à exorciser les possédés.

Il maîtrise avec brio les domaines du Soin (par Magnétisme) et de la Protection par boucliers.
En adéquation avec son caractère excessivement empathique et altruiste, ces deux types de Magie sont les premiers qu'il ait appris à maîtriser afin de venir en aide aux autres et sont ceux qu'il affectionne le plus.

Sa force physique est extrêmement réduite : Frêle et maladif de naissance, Tyrol ne peut, même grâce à la spécifité de son pouvoir élémentaire, forcer de trop sur ses capacités musculaires. Le simple fait de tenir la position debout trop longtemps lui est particulièrement pénible et toute activité demandant un effort soutenu de respiration lui est de toute évidence impossible : Il finira toujours par être saisi de violentes quintes de toux allant parfois jusqu'à lui faire cracher du sang. Le maniement de sa hallebarde s'est faite lentement mais a été aidée par la Magie et il demeure tout à fait incapable de se battre avec tout autre type d'armes blanches.




Like a Star @ heaven"Passer en coup de vent" est une expression qui lui convient parfaitement.
Lorsqu'il se déplace, c'est le vent lui-même qui vous passe sous le nez, vif et insaisissable. Il laisse dans son sillage une douce trace boisée de son furtif passage.

Like a Star @ heaven Tyrol possède une Étoile de Cristal.
C'est un bijou unique et enchanté par les elfes, taillé sur mesure, est un objet capable de canaliser son pouvoir Aera.

Sa façon de fonctionner pour réussir à interagir avec la Magie reste un mystère que l'elfe entretient avec un sourire énigmatique.
Spoiler:
 


Like a Star @ heaven Il a pour compagnon équidé un massif cheval ailé, nommé Haeris en hommage à son Dieu. L'animal mesure environ 1m80 au garrot
et dépasse largement les 900 kilos.
Ses ailes, d'une envergure démesurée, sont blanches, tout comme les fanons soyeux couvrant ses sabots ;
Le pelage quant à lui est d'un roux profond (voir la race Shire et la description de l'animal dans le topic qui lui est consacré). Il obéit uniquement aux Aeras.
Il vit toujours en liberté, flânant çà et là au gré de ses envies, et répond aux appels de son maître.



_________________________________________________________

"Combattre une armée d'archers, c'est comme lancer une
pierre dans un nid de guêpes : je ne souhaite l'expérience à personne !"
(
Tyrol)



Dernière édition par Tyrol le Mer 16 Avr 2014 - 13:55, édité 30 fois
http://sforzanda.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tyrol
Régent
avatar
Nombre de messages : 378
Âge : 294
Race : Elfe (Solan)
Poste : Régent
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
910/1000  (910/1000)
MessageMer 16 Avr 2008 - 15:34



Spoiler:
 


_________________________________________________________

"Combattre une armée d'archers, c'est comme lancer une
pierre dans un nid de guêpes : je ne souhaite l'expérience à personne !"
(
Tyrol)



Dernière édition par Tyrol le Lun 7 Avr 2014 - 8:56, édité 15 fois
http://sforzanda.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tyrol
Régent
avatar
Nombre de messages : 378
Âge : 294
Race : Elfe (Solan)
Poste : Régent
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
910/1000  (910/1000)
MessageJeu 17 Avr 2008 - 8:49




| OPUS 1 : LA CITÉ D'ELAMENT (Professeur de Littérature) |
Arrivée de Liseï (Liseï)
Mauvais Pressentiment (Erïn , Eal)
Fin de Journée (Serinaë Veraëphirius & Clad)
Cours n°1 (Cours de Littérature)
Il Fait Sombre et Froid... (Lessien Serëgon)
Lén et les Zanimaux (Lessien Serëgon)
Sous un Palmier (Eal)
Fête du Solstice d'Été
Après-midi pas loin de chez Soi (Eal)
Vagabondage (Eal)
C'est l'heure du Spectacle ! (Eal)
Moment de Calme Après Manger (Selene)
Surtout, Ne pas Paniquer (Archael)
La Vie Banale (Eal)
Je T'Aime Moi Non Plus (Tranlthanas)
Bienheureux Hasard (Khori)
Ça Déménage ! (Naja)


| OPUS 1 : LA CITÉ D'ELAMENT (Retour à la Cité) |
Un petit coup de pouce ? (Archael)
La Grande Fête de l'Hiver
Ombre Au Repos (Alouqua/Thyrim)
Le Destin Ou Le Hasard (Eal)
Le Destin Ou Le Hasard - Suite (Eal)
Papa Ours et son Logis (Eal)

COURS :
Ceinwyn (Terminé ~ Absence prolongée de Ceinwyn)
Eniphia/Nusirion (Terminé ~ Redoublement d'Eniphia)
Evanescent/Shaloa (Terminé ~ Passage à la Seconde Année)
Hambut (Terminé ~ Absence prolongée d'Hambut)
Lalaith (Terminé ~ Lalaith compte supprimé)
Odereur (Terminé ~ Absence prolongée d'Odereur)
Saphy (Terminé ~ Absence prolongée de Saphy)
Logan (Terminé ~ Logan prête pour la V2 !)
Runvan (Terminé ~ Runvan prêt pour la V2 !)
Shaloa, Deuxième Année (Terminé ~ Shaloa prêt pour la V2 !)
Energa (Terminé)
Lysias (Terminé)

| OPUS 2 : TENEBRAE DOMINI (Elament La Sombre) |
Tyrol WorldTours Présente son Circuit Aventure (Logan / Runvan / Myah / Vykyrinos ~ Non fini)
Rêve Plus Haut, Plus Loin (Lysias - Terminé)
Non-Invités Suprises (Shaloa - Terminé)
C'est Grave, Docteur ? (Kara - Terminé ~ Absence Prolongée de Kara)
Esprit, Es-Tu Là ? (Ruby - Non Fini)

| OPUS 3 : RETOUR AUX SOURCES |
Inattendu Héritage (Ruby, Solis ~ En Cours)
Arrivée de la Citrouille (Baati ~ En Cours)
Retour de Voyage (Shin ~ En Cours)
Six Mois de Silence (Logan ~ En Cours)

| Retour au sommaire |

_________________________________________________________

"Combattre une armée d'archers, c'est comme lancer une
pierre dans un nid de guêpes : je ne souhaite l'expérience à personne !"
(
Tyrol)



Dernière édition par Tyrol le Lun 7 Avr 2014 - 8:58, édité 10 fois
http://sforzanda.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tyrol
Régent
avatar
Nombre de messages : 378
Âge : 294
Race : Elfe (Solan)
Poste : Régent
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
910/1000  (910/1000)
MessageDim 26 Avr 2009 - 17:53



~ Coluche ~


| Doutes |

Spoiler:
 


| Espoir |

Spoiler:
 


_________________________________________________________

"Combattre une armée d'archers, c'est comme lancer une
pierre dans un nid de guêpes : je ne souhaite l'expérience à personne !"
(
Tyrol)



Dernière édition par Tyrol le Sam 9 Aoû 2014 - 11:03, édité 20 fois
http://sforzanda.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tyrol
Régent
avatar
Nombre de messages : 378
Âge : 294
Race : Elfe (Solan)
Poste : Régent
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
910/1000  (910/1000)
MessageDim 11 Avr 2010 - 16:32


| Opus 1 : LA CITÉ D'ELAMENT (Retour à la Cité) |


~ Coluche ~


Lettre prête à l'envoi a écrit:
Chère Tina,

J'ai enfin l'occasion de t'écrire maintenant que j'ai un endroit un peu plus privé pour le faire : Le Bureau de la Tour de l'École. Le Sire Archael est parti alors que je venais à peine de revenir en la Cité pour en devenir l'assistant. Professeur… C'est un titre fort pompeux, tu ne trouves pas ? Eh bien m'en voilà déjà affublé à nouveau. Mais cette fois, je ne me contenterai plus de Littérature : J'enseignerai les pratiques liées à mon élément. Au don d'Aera. Cela doit te faire bizarre, tu n'as pris l'habitude de me voir manier ce don que depuis très récemment et tu aurais le droit de penser que je ne suis pas à la hauteur ; Mais contrairement à d'autres, le fait d'avoir mis tant de temps à comprendre mon don m'a donné les clés nécessaires à sa compréhension profonde. Beaucoup de choses se sont éclairées en mon esprit. Un jour, tu auras les moyens d'être fière.

Je pense être heureux de ma nouvelle situation mais ne le serais réellement que le jour où j'aurais accompli ma tâche comme il se doit : Lorsque j'aurais enfin transmis ce que je sais à tous les élèves qui se seront présenté•es à moi. C'est à présent tout ce qui compte. Elament en a besoin.

Le temps me manque et l'espace sur le parchemin aussi. Je t'embrasse, fais attention à toi.
Lénantalas.


Autre lettre prête à l'envoi, le mois suivant a écrit:
Ma Tina,

Tu ne vas pas être contente : Voilà deux jours que j'ai retrouvé Eal. Lui aussi était revenu à la Cité il y a de cela deux mois. Je ne sais si je dois remercier le Destin ou le Hasard d'avoir permis à nos routes de se croiser à nouveau là où elles s'étaient liées, mais dans le doute, je les vénère tous les deux. Tranlthanas m'en veut déjà d'être retourné vers lui : Si tu voyages dans la région bientôt, tu devrais passer le voir. Médire ensemble vous fera le plus grand bien. Je retournerais le voir dans quelques temps lorsque la mer sera plus calme.

J'ai d'ores et déjà pris mes marques dans notre maison des Falaises. Nous sommes loin d'Elament, nous n'y allons tous les deux que pour travailler. La guerre que nous avions évitée de justesse l'a mise mal en point, elle est essoufflée, fatiguée, et peine à retrouver rythme et couleurs. Y vivre serait désolant pour nous deux, et puis, je suppose que nous avons besoin d'être seuls loin de tout chaque soir.

Tant de fragilité en cette ville sera propice à la montée en puissance d'opportunistes en tout genre. Je n'avais peut-être pas remarqué cela autrefois par simple ignorance dûe à ma condition privilégiée mais il me semble que le climat s'est dégradé dans tous les quartiers, les mauvaises rumeurs vont bon train, je vois beaucoup de gens se menacer pour un mot ou un regard mal placé. La tension est palpable alors que la bataille est loin derrière ; Cela ne me fait pas peur mais m'attriste grandement. Je ne connaissais pas Elament ainsi. Les échos de guerres intestines et de petites manœuvres me parviennent mais ne m'intéressent pas. Je ne suis par ailleurs pas sûr de tout comprendre. Je suis rôdé à la négociation, à voir clair dans les discours que l'on me tient face à face, pas aux coups de couteau dans le dos. Je préfère m'occuper de mes élèves : Tous et toutes sont nouveaux et nouvelles, il y a de la fraîcheur, de l'espoir et de l'énergie dans leur présence et dans leur vision de l'avenir. Penser à cet avenir à travers els me rassure et me rend fier.

Il y a autant de travail à faire à la maison que dans la Cité : Hormis le ménage dont je me suis déjà acquitté, il y a de nombreuses réparations à faire. J'y retourne donc, car le bricolage me plaît décidément beaucoup. J'espère que tu ne seras pas fâchée.

Je t'embrasse,
Lénantalas.


Lettre retournée à l'envoyeur avec note écrite au dos a écrit:
SI JE T'ATTRAPE, TU VAS VOIR LA ROUSTE QUE TU VAS PRENDRE !
Tina.






Journal de l'Atia traînant sur le canapé a écrit:
~~~~ L'ATIA ~~~~

Cours!

Forrest.

Il y a quelques jours, maintenant presque un mois, comme vous le savez tous, les cours ont repris, l'occasion pour vous de vous entraîner, et de devenir les meilleurs casseurs de démons possible, ou alors de devenir professeur, un jour, qui sait? Car, oui, Elament manque de professeurs! Mais nous en reparlerons plus tard. Voici la liste de vos professeurs, qui, soit dit en passant, semblent ne pas beaucoup apprécier les jeunes gens qui se permettent de déambuler au hasard de nos belles rues, plutôt que de venir s'inscrire!
Quoiqu'il en soit, voilà l'ensemble du corps enseignant, en ce début d'année :

[...]

Professeur Aera : Tyrol (Il remplace Archael, qui a fui Elament, voir page 2, il n'est que peu présent à l'interieur des murs d'Elament, et malgré son statut de professeur, peu de ragots circulent sur lui. Dommage?)

Étant donné le nombre relativement peu important d'élèves, ce professeur semble donner des cours particuliers uniquement, et ne semble pas avoir besoin d'un quelconque assistant.


"Eal ? Je suis dans le journal !
-Ou l'Art de faire parler de soi pour ne rien en dire, bravo mon chéri."



Liste épinglée au mur au-dessus du petit bureau a écrit:

Passage en année supérieure :
Hambut
Evanescent
Shaloa
Lalaith
Saphy
Odereur
Ceinwyn

Eniphia
Nusirion

...

Eniphia
Nusirion


Mon Dieu...



Journal de l'Atia traînant sur une table basse a écrit:
L'Atia n°13 ~ Edition riche en nouvelle !

I. Présentation

Aujourd'hui, pour votre plus grand bonheur, l'Atia revient en force, et pas seul ! Effectivement, un nouveau gérant vient de s'être proposé, et vient animer votre petit train-train quotidien rien que pour vous ! Veuillez souhaitez la bienvenue à moi-même, et sachez que le moindre pourboire est accepté.

[...]

Toutefois, laissez tomber vos entrainements acharnés pour devenir Professeur Terra. Dernièrement, quelques rumeurs disent que Ruby, professeur de l'Eau, aurait engagé une prostituée droguée à on ne sait quoi. Et bien, sachez que tout cela est vrai ! L'heureuse élue, qui gagnera jusqu'à 6000 Elamentias, est une très belle Fée sombre, dénommée e'Dierebel, ayant déjà fait plusieurs victimes, dont le Maitre d'armes, Vega. Son "embauchement" a eu lieu au Palais des Palais, et déjà avait-elle fait un scandale, par les dires des personnes présentes, demandant une absynthe dans un salon de thé. (Au moins, chers élèves, vous êtes rassurés : elle sera facile à duper!)

[...]

En ce qui concerne Mr.Tyrol (Petit coucou spécial à mon professeur chéri, huhu !), il se débrouille à merveille lui aussi, et faîtes vite, car dès mes études finies, je me proposerai moi-même pour devenir sa chère Assistante !

[...]

Article rédigé par Eniphia Përri

MON DIEU.


Papier épinglé au mur au-dessus du petit bureau a écrit:
FEUILLET DE COMPTES :
3 000 x 6 = 18 000.


Citation :
ENCYCLOPEDIE DES RACES TOME II - CONTINENT MAGYAR, LES TERRES ANCIENNES.
CHAPITRE 4  - HYBRIDES
7/ CRISTALLEENS


Société matriarcale clanique déployée autour d'un animal totem. La chef de clan est nommée Mère (ou Materchka). Les femmes représentent l'autorité incarnée et possèdent tout les pouvoirs : Bannir, tuer, accepter quelqu'un dans le clan... [...]
Un homme qui lève la main sur une femme est généralement puni de mort ou de bannissement.

[...]L'aspect des cheveux est un point fondamental de cette société, et la couleur de ceux-ci change perpétuellement.[...] A l'adolescence, ils sont roux, couleur du feu, signe de rébellion et de grande agitation intérieure ; ...

[...]  Ce tatouage change de forme lorsque l'être qui le porte ment : En effet, le mensonge est considéré comme un acte de parjure et est puni d'exclusion.

[...] C'est une race fière et impitoyable. Très obéissante envers ses supérieur•es, elle se plie aux règles même si cela sort de son éthique ou sa moralité et cela reste un sujet d'incompréhension pour les autres races. [...] Les Cristalléen•es possèdent une mémoire hors du commun. Malheureusement, la folie est un trait qui survient très souvent dans leurs lignées. Leur peuple est également d'une rare violence et méprise la faiblesse. [...] L'utilisation des armes est proscrite, les Cristalléen•nes préfèrent leurs crocs et leurs griffes ; Les gens qui utilisent des armes sont à leurs yeux des incapables et des lâches. [...]

"Courage, j'en ai vu d'autres !"






Liste épinglée par-dessus la première a écrit:
Evanescent
Shaloa
Logan
Runvan
Lysias
Energa


Papier épinglé au mur au-dessus du petit bureau a écrit:
FEUILLET DE COMPTES :
3 000 x 6 = 18 000
+ 3 000 x 4 = 12 000
= 30 000


Bout de parchemin froissé a écrit:
LIVRES A RENDRE A LA BIBLIOTHEQUE :
-ENCYCLOPEDIE DES RACES (Tomes I, II et III)
-Traité de Théologie : L'Absolu, historique et analyse
-Projet de Recherche Aera - Troisème Année : Air, Son et Lumière
-D'Ombre et de Lumière, les Arcanes Destructrices
[...]


Lettre traînant dans un tas d'autres a écrit:
Mon cher frère,

Reviens vite au pays ! Tu nous manques terriblement et je m'inquiète toujours de te savoir en terres hostiles après ce qu'il t'es arrivé. Je suis consciente que cela ne soit guère rationnel de ma part, sachant que c'est sur notre propre territoire, dans notre propre maison, que quelqu'un a osé lever la main sur toi ; Que veux-tu, si cela a pu arriver ici alors que les risques étaient proches du néant, l'idée que ces risques soient multipliés tandis que tu résides dans une Cité ayant déjà connu les affres de la guerre m'angoisse au plus haut point. Je souhaiterais simplement te revoir pour te tenir dans mes bras.

Tout se passe pour le mieux ici. Nous avons repris le commerce avec les Sabrones qui se chargent pour l'instant de nous protéger de certains groupuscules humains. Tranlthanas serait d'ailleurs le bienvenu aussi s'il acceptait de reprendre la tête de son semblant d'armée. Loin de moi l'idée de remettre en doute la compétence de sa collègue mais lui seul a ce petit élément qui fait toute la différence à un poste de commandement.

Je manque d'appui, ta présence à mes côtés en tant que Haut-Prêtre me fait terriblement défaut dans les relations diplomatiques. Ne pourriez-vous pas revenir tous les deux un jour, ne serait-ce que pour quelques mois ?

Ta sœur qui t'aime,
Sadya.



_________________________________________________________

"Combattre une armée d'archers, c'est comme lancer une
pierre dans un nid de guêpes : je ne souhaite l'expérience à personne !"
(
Tyrol)



Dernière édition par Tyrol le Lun 7 Avr 2014 - 16:52, édité 8 fois
http://sforzanda.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tyrol
Régent
avatar
Nombre de messages : 378
Âge : 294
Race : Elfe (Solan)
Poste : Régent
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
910/1000  (910/1000)
MessageDim 11 Avr 2010 - 16:33


| Opus 2 : Tenebrae Domini |


Spoiler:
 


Spoiler:
 


_________________________________________________________

"Combattre une armée d'archers, c'est comme lancer une
pierre dans un nid de guêpes : je ne souhaite l'expérience à personne !"
(
Tyrol)

http://sforzanda.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tyrol
Régent
avatar
Nombre de messages : 378
Âge : 294
Race : Elfe (Solan)
Poste : Régent
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
910/1000  (910/1000)
MessageJeu 10 Avr 2014 - 9:08


| Opus 3 : Retour Aux Sources |

~ Stendhal ~



Le soleil d'été brillait encore
sur notre bel écrin marbré
Aujourd'hui nous pleurons nos morts
Et devrons les honorer

Hélas, hélas, Plus de paix pour nous,
Plus d'allié en surface
Dispersés sans laisser de trace
Oubliés même de nous

Dompter le temps, les Éléments
Mettre le ciel à nos pieds
En souvenir de ce bon temps
Il nous faut nous redresser

Hélas, la Magie est traîtresse
Hélas, sa force a ployé
Sous nos pieds la roche s'affaisse
Mais notre âme n'est point brisée

Hélas, hélas, comme le temps passe
Antique pouvoir magique
Ne permettons plus jamais, non,
que telle gloire ainsi trépasse


_____________________________________
~ Chanson Élémentaliste
(Paroles traduites et adaptées)



Spoiler:
 



"Je l'ai souhaitée lumineuse pour que personne ne soit dans son ombre. J'ai voulu que les quatre Éléments y apparaissent
car notre Vie et cette Cité ne se concevraient pas sans l'un d'eux. J'y ai désiré l'image d'un Phénix pour qu'à chaque seconde,
la renaissance et l'envol vers l'avenir soient possibles."
- Tyrol.
Chroniques d'une reconstruction : Elament la Jeune - par Dom Sapristi a écrit:
CHAPITRE 2 : L'ÉCOLE ET LE COEUR DE LA CITE

[...] Par chance, l'essentiel du bâtiment est intact : après avoir traversé un jardin plein de jeunes pousses, vous dévorez une volée de marches usées par le temps et passez sous une arche si grande qu'un géant pourrait s'y engouffrer avec aise. De tout côté, la bannière des élémentalistes se déploie et virevolte au grès du vent, remplissant d'espoir les yeux fatigués de ceux qui la regardent. Les quatre éléments y sont représentés, auréolés d'un blanc pur, et, prenant son envol, un phénix immaculé naît de leur union. Une bannière, un symbole pour les réunir tous [...]


[À suivre]



_________________________________________________________

"Combattre une armée d'archers, c'est comme lancer une
pierre dans un nid de guêpes : je ne souhaite l'expérience à personne !"
(
Tyrol)

http://sforzanda.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Le Commencement :: Fiches de Personnages-

 Sujets similaires

-
» Gentes dames pour gent Saigneur
» Team Tyrol / Team de Baroudeur / Matt'26 (S2)
» Mon séjour au TYROL
» Gent Wevelgem (WT) - T.BOONEN (Etixx)
» Gent - Wevelgem