Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:14

Comme ça on verra des chevaux qui se baladront dans le collège,why not hein =0 .

Sans écurie en plus,où peut t-on mêtre son cheval ?Dans le jardin de sa maison ?Ca va être un peu dur comme même ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:22

En même temps ça servirait à quoi un forum pour les écuries ? Tu vas poster : "Trucmachin revenait de sa chasse dans les bois assez satisfait de lui. Il retira tout son bardas de son cheval et le laissa dans son boxe qu'il prit le soin de fermer".
J'vois pas pourquoi on se permettrait un brin de fantaisie en disant simplement que le cheval a été ramené à son boxe sans faire ça dans un forum "Ecuries". XD

En bref, ça servirait à rien d'après moi de créer un forum pour des écuries v_v"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:24

Si,à encombrer un forum déjà grand ^.^ .(une chose qui apporte rien ça éxiste pas je crois Razz )

Bon plutôt que de dire n'importe quoi comme je fais,je sais très bien qu'une écurie n'aurait pas sa place dans le forum,enfin je pensse.Je me demande même à quoi peut bien servir des chevaux,si ce n'est qu'en dehors de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 968853leftbar990/1000idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:32

Faire des cooooourses ! Mais, je ne pense pas que ca sera un events. Quoi qu'on ne sait jamais !
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:34

Dans ce cas faudrait des entrainés du cheval,sinon comment tu fais pour faire une course ?

"Hey hey hey !J'ai jamais monté sur un cheval mais bon je vais gagner cette course comme même !"

Résultat on se retrouve avec un participant sur 2 empalé c'est les barrières de sécurités :X .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:39

Quand Ruby a dit "courses" j'avais compris genre "faire du shopping". Ca va pu. v_v"

Pour moi, y a pas besoin d'axer une partie du forum pour les chevaux. 'Sont gentils, qu'ils restent où ils sont ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 968853leftbar990/1000idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:39

Tous cela, c'est dur rp après. Stopons le flood les gens.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:43

Non non, ce sont bien des races que l'on retrouve dans les bouquins de mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:47

Oui on derive (beaucoup) du sujet là .

Pour revenir sur les races,j'ai vu sur un message que les orcs/golems ect...étaient des créatures qui ne pouvaient pas être jouer car elles étaient stupides ect...

Là je suis pas d'accord >.< .Je vois pas pourquoi un personnage devrait être un sage conaissant toutes les ficelles du savoir de ce monde,faut comme même faire des personnages originaux,un orc je trouve que ça peux ouvrir de nombreuses possibilitée de RP,car il y a tout un système selon les tipes d'orc,ainsi tu pourras trouver ceux qui attaquent tout le monde pour le simple plaisir et d'autres qui respecteront un code d'honneur stricte,eh oui ça éxiste !

Les Golems peuvent être aussi bête que leurs pied comme ils peuvent posseder une quelconque intelligence.Ca dépend du point de vue du joueur,on peut interpreter tout ce qui est interpretable dans la race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:03

C'est moi qui disais ça et je me reposais sur mes quelques lectures reprenant ces créatures. C'est peut-être pas fiable mais par exemple dans la BD "les démons d'Alexia" (oui j'ai une super culture v_v), un gollem est créé mais c'est une créature totalement dépendante de la volonté de son créateur. En RPG, il serait alors joué comme un pnj pas comme un véritable playeur.

Désolée si ce message peut paraitre comme du flood, je voulais donner mon avis. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:54

Citation :
Sinon on parle de rajouter des races comme des orcs et des gollems mais quel intérêt à les rajouter ? Ce ne sont pas des personnages jouables car ils dépendent toujours d'une entité supérieure, sont d'une intelligence médiocre et incapables de prendre la moindre initiative.

Dans ce cas, je me permet de remettre en question l’existence des Trolls parmi les races jouables. Mais Wairf à très bien raisonné. Et puis, Yumi joue bien une fillette, qui ne détient pas la science infuse, non ? Ça n’a pas l’air de la gêner plus que cela. Donc on peut comparer la jeunesse de son personnage et son incapacité à comprendre des concepts trop complexe à la « stupidité » que pourrait avoir un troll, un orc ou un golem.
Mais comme l'a dit Wairf, ce n'est pas parce que les stéréotypes de ces races sont des abrutis finit que c'est forcément une généralité.

Citation :
En fait, je ne vois pas trop l'intérêt de rajouter des races. Il y en a déjà pas mal et je les trouve diversifiées. Certes on a des races générales comme les anges et les elfes mais celles-ci sont bien développées. Par contre, on peut peut-être supprimer quelques spécifications ? (je pense particulièrement aux races développées des anges qui ne sont pas toutes jouables en rpg)

Diversifier, afin de ne pas avoir une majorité d’anges et d’elfes ? Aider les joueurs qui auraient pu les prendre même si elles n’étaient pas dans la liste, mais qui ne le font pas parce que, sur le coup, ils oublient qu’elles existent ?


Hors Sujet :
Citation :
(regardez le beau que m'a trouver Lybry d'amûr <3)
Derien ma Ruby d'amùr <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 1:57

Je me sens un peu intruse de venir poster ici.. Je suis nouvelle sur Elament, en faites, j'allais poster ma fiche quand le forum a été mis en pause. --'
J'ai quand même décidé de venir donner mon avis.. C'est toujours utile l'avis des nouveaux puisqu'il y a bien une raison pour laquelle ils se sont inscrits sur le forum. ^^

D'abord, je suis entièrement pour l'ajout de races. C'est toujours amusant de jouer des personnages diversifiés. Quand ça fait un moment que tu fais du RP tu commences à en avoir marre des elfes.. Enfin, je dis les elfes parce que c'est une race qui est souvent assez populaire mais je ne doute pas qu'il y a aussi pas mal d'anges et de fées..

Personnellement, j'adorais l'idée de race postée au début de ce topic. Je serais même ultra motivée à jouer un perso de ce genre ne serait-ce que pour leur "faiblesse" qui les empêche de trop faire de mal... Ça doit être vraiment extraordinaire à jouer.. ^^

Bref, mon avis c'est que plus il y a de races mieux c'est. Tant pis s'il n'y a que deux ou trois personnes qui les jouent, ils sont quand même la et ils apportent de l'originalité au forum.

Bon, maintenant, laissons de côté les races. Je remarque que le forum est assez long, pas facile à charger pour ceux qui ont un ordinosaure lent.. Ce serait bien si on pouvait réduire un peu la longueur.. ^^ Ensuite, il y a le design qui, étant un thème de base de forumactif, est très (trop) courant mais on m'a dit que vous comptiez le changer.. À part ça, je ne vois pas énormément de choses à améliorer mais il faut dire que je suis une nouvelle.. Donc, je vois le forum avec des yeux de p'tit nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 968853leftbar990/1000idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 2:14

Tâche de Ruby d'ici demain matin :
Réduire le forum de taille.

Jevais le faire. Demain, dites moi si vous trouvez cela mieux ou pas ! Sinon, je remettrai tout en place.

Edit de 5h10 du mat' : Voili voilou. J'ai joué avec le forum/sous-forums, c'est mieux ainsiii ?
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 8:17

Naja a un cheval et il s'en sert pour plein de trucs (bon ok, c'est son métier aussi). Il y a une autre Aasimar qui a une jument et j'ai déjà vendu des chevaux infernaux, donc, certains membres ont des chevaux. Ca peut ajouter un petit plus dans le RP en le faisant jouer un peu comme un animal de compagnie PNJ, pour broder son texte, etc. Evidemment, pas besoin d'une écurie, nous ne sommes pas sur un forum d'élevage virtuel non plus. Les chevaux, je pense, sont joués comme des animaux de compagnie, ni plus ni moins.

Pour la forge, je n'avais même pas pensé aux armures, aux fers et à tout ce que l'on peut... FORGER d'autre que des armes. Il faudrait peut-être le préciser dans la description pour les membres un peu tête en l'air comme moi, ça peut donner des idées de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:33

Le forum est mieux comme ça,plus facile de naviguer dessus ^^ .

Pour revenir sur le sujet de la forge,eh,y a t-il un forgeron ?Parcque là j'en vois aucun ^^ .Et le catalogue des articles manque cruellement d'armes,mais surtout d'armures ou des autres objets utiles dans la vie.Sinon on va devoir arriver dans la forge et dire au mur "Salut !Je voudrais bien une cotte de maille,tu en as ?" 6H plus tard: "Donc tu en as pas...tampis."

Pas très pratique pour le RP Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:45

Y a un forgeron (qui s'est carapaté au milieu d'un topic, en vacances probablement, sans prévenir... Sympa...), mais comme je viens de le dire, il est très probablement en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:56

Ruby a écrit:
Tâche de Ruby d'ici demain matin :
Réduire le forum de taille.

Jevais le faire. Demain, dites moi si vous trouvez cela mieux ou pas ! Sinon, je remettrai tout en place.

Edit de 5h10 du mat' : Voili voilou. J'ai joué avec le forum/sous-forums, c'est mieux ainsiii ?

Perso, je le trouve encore trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 968853leftbar990/1000idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:26

J'vais essayer de le diminer encore un peu :p
*va faire un forum ECOLE et un autre AUTRES*
non, je rigole :p
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 1:23

Pourquoi ne pas plutôt mettre les couloirs, ainsi que les bureaux profs/directrice, infirmerie dans le HALL puisque c'est précisé dans sa description qu'il mene à ces endroits?? On pourrait y ajouer la cafet et les dortoirs...

Tiens idée... On divise l'école en étage... et on met dans la descritpion de chaque ce qu'il contient... ca remplace les liens vers les sous-forums, er ca permet de se retrouver...

Exemple:

1er etage:

Bureaux divers, infirmerie, cafet

2e étage

dortoirs, biblio, salle d'étude et journal (act parasco)

3e étage

salle de cours...

On pourrait aussi ajouter les Falaises dans la chaine montagneuse, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 7:09

°o° J'avais pas penssé à un système d'étage,ça pourait être bien aussi pour ranger les forum en sous forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:28

Je trouve l'idée de Lorelaï très intéressante ! ^^

EDIT : Et pour les falaises, il y a déjà le forum "Les falaises de Felt".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:04

L'idée de Lorelaï me plait bien à moi aussi, mais il faut que la description soit clair et qu'on s'y retrouve au premier coup d'oeil, sinon, ça risque de faire comme ce qu'on disait de la cité : nord de la cité, sud de la cité... ce n'est pas très parlant.

Pourquoi ne pas mettre :
>> "les couloirs" avec tout ce qui va avec "les casiers", "bureau des profs", "secrétariat", etc.
>> "les salles de classe" sous divisé en "cours des aquas", "cours des ignis", "cours des aeras", "cours des terras" et les "cours optionnels"
>> et tant qu'on y est, mettre la bibliothèque ici (dans l'école, ça me semble logique).
>> l'infirmerie (il faut la démarquer un peu, elle fait partie des lieux importants).

Pour le coup, ça ne fait plus que 4 forums pour l'école. Avec les dortoires, ça ferait 5

Perso, les couloirs + le hall, ça fait trop. Les lieux ne sont pas utilisés par les membres, il faudrait fusionner ou même supprimer l'un des deux, à voir.

Pour la Cité, les enseignes animalières peuvent être classées avec les commerces. J'insiste, mais on pourrait fusionner ça avec le reste de la cité, ce qui ajouterait, dans un seul forum : "la cité" et en tout, on aurait :

>>Le champs de bataille
>>L'entrée de la Cité
>>Les ruelles

avec
>>Les commerces (y compris les enseignes animalières, ou pas, après tout c'est un sous-forum alors on s'en fout, ce sera déjà moins long sur cette nouvelle page).
>>Ruelle des épices (super nom, j'adore)
>>La Goutte de vie
>>Le Dysco
>>La chope hurlante

>>Le parc
avec
>>Tour des Vents
>>Volcan Salasta
>>Lac Yuta
>>Square Xéna

>>La fontaine Cryselle
>>La rue de la Rosée


Ce qui ne nous fait plus que 6 catégories sur la page principale du forum pour la Cité...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 968853leftbar990/1000idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:35

Bon, bah, je vais essayer ça ce soir :p
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:06

C'est pour ca que je disais de mettre dans la description des étages e que l'étage contient... En plus, ca ajoute au RPG, on pourrait mnt dire : rejoins-moi au 1er Étage....
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 968853leftbar990/1000idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:21

Hey ! Désolée, j'ai eu un empêchement hier (ainsi que avant hier !) Je pense que y'aura pas de problème à ce que je traite cette histoire d'étages ce soir (je suis pas trop pour à l'origine mais j'essayerai de faire un truc bien ^^)
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty
Messageidéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Astuces diverses
» Les animaux des lieux
» Présentation des lieux
» Les animaux des lieux
» Description des lieux