Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les gens inscrit pour la bataille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Les gens inscrit pour la bataille. Empty
MessageLes gens inscrit pour la bataille. EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:28

Bon, ça serait bien de poster, s'il vous plait.
La bataille ne commencera pas tant que vous ne l'aurais pas fait un minimum, personne ne va s'amuser à faire des posts pnj/pnj.
C'est pour VOUS que la bataille est faîtes, pour VOUS qu'on fait des posts, mais si vous ne réagissez pas et ne postez pas, on ne peut RIEN faire (hormis vous débusquer de chez vous).
Pour les gens de la cité, il vous est demandé de prendre conscience de CE TOPIC. Dans mon post est détaillé à la fin en GRAS tous ce que vous avez à faire pour initier la bataille avec votre personnage. Mon mp et ceux des autres modos sont ouverts pour toutes les questions, mais lisez un petit peu avant : il y a la partie annonces utilisée pour les annonces (étrange non ?) ainsi que mon post (lien doné juste avant) qui donnent normalement toutes les informations nécessaires à ce stade.

Je le répète : si vous ne postez pas, si vous n'allez pas sur les fronts, comment voulez vous que la bataille se déroule ?
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-