Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche sur les pratiques démoniaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Recherche sur les pratiques démoniaques Empty
MessageRecherche sur les pratiques démoniaques EmptyDim 27 Mar 2005 - 1:37

Erkios arriva a la bibliothèque, et se balada entre les rayons, il trouva alors celui qui était concacré aux démons, il se balada au milieud e celui-ci et pris quelques livres, l'un parlait de l'invocation, l'autre de la transformation, et le dernier était une sorte de dictionnaire de traduction, Erkios se dirigea alors vers une table et s'assit tranquillement, il entama alors sa lecture du dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche sur les pratiques démoniaques Empty
MessageRecherche sur les pratiques démoniaques EmptyDim 27 Mar 2005 - 10:43

Marween entra dans la bibliothèque d'un pas léger. Elle aimait cet endroit. Elle parcouru les rayons et arriva à celui des différentes créatures. Elle prit celui qui était intitulé "Les races et leurs différents modes de vie". C'est alors qu'elle vit un jeune à une table. Doucement, elle s'approcha de lui et lui demanda:

-"Je peux m'asseoir?"

Elle le regarda puis so nregard se posa sur le livre qu'il avait. Elle sourit et continua espérant ne pas le perturber.

-"Eum, je me nomme Marween Klarty de Terra. Ton livre est interessant?"

Elle posa son sac et attendit la réaction du jeune homme qui semblait etre plongé dans son livre. Il ne l'avait peut etre pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche sur les pratiques démoniaques Empty
MessageRecherche sur les pratiques démoniaques EmptyLun 28 Mar 2005 - 1:28

Erkios leva un regard distrait vers la jeune fille, puis répondit :

" Pas de problème, tu peu t'assoir, je m'appelle Erkios, je suis un Igni... "

A la question de Marween, Erkios eut un sourire et répondit :

" Il n'est pas vraiment interessant se livre, mais il est très utile de le connaitre, c'est pourquoi je suis en train de l'apprendre par coeur... Je pourrais alors comprendre le language de mes ancètres les démons, et peut-être amplifier mes pouvoirs...
Et toi, que lis-tu ? "

Erkios regarda la jeune fille avec intérêt, il était curieux de connaitre ses centres d'intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Allera V
Anonymous
Recherche sur les pratiques démoniaques Empty
MessageRecherche sur les pratiques démoniaques EmptyLun 28 Mar 2005 - 6:29

Allera arriva dans la bibliothèque d'un pas sûr et déterminée, elle voulait absolument tout savoir sur ses origines. Elle se dirigeat vers le rayon dédié aux créatures de la nuit. Après quelques secondes d'attention, où ses doigts effleuraient lentement tout les livres, elle trouva ce qu'elle cherchait : " Origine des vampires depuis la nuit des temps ".

* Parfait, bon il faut que je trouve une place *.

Allera marcha lentement vers une fille qui parlait avec un garçon qui lui rappelait vaguement quelque chose.

* C'est sûrement un démon, mais pas entièrement, sinon il m'aurait reconnu, bon je vais m'assoir à côté d'eux *.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche sur les pratiques démoniaques Empty
MessageRecherche sur les pratiques démoniaques EmptyLun 28 Mar 2005 - 16:07

Marween sourit au jeune homme. Il était poli au moins. Elle rejeta ses cheveux et dit avec une certaine chaleur dans la voix:

-"Merci, dit elle en s'asseyant en face du jeune homme. "

Elle observa la couverture du livre et dit:

-"Moi je lis un livre sur les différentes races qui existent. Je ne sais pas à laquelle j'appartiens car mon père était un farfadet et ma mère une elfe ce qui offre un mélange bizzare. Ce que je suis d'ailleurs."

Elle eut un léger rire et regarda le jeune homme. Il était fort sympathique meme si il était apparement un démon. Ne dit on pas que les apparences sont trompeuses? Mais Marween préférai connaitre les gens avant de les juger. Elle ouvrit son livre, sortit du parchemin et une plume et regarda Erkios qui faisait de meme avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche sur les pratiques démoniaques Empty
MessageRecherche sur les pratiques démoniaques EmptyMar 29 Mar 2005 - 17:23

" Effectivement, les apparences sont trompeuses... "

Au moment où ils parlaient, une jeune fille arrive dans la bibliothèque, et les yeux d'Erkios virèrent au rouge, il sentais une odeur de sang, une sorte de manque...

* un vampire... *

Il la vit s'assoir a sa table, lui qui voulait être tranquil, c'était raté...

" Bonjour, je n'ai pas l'honneur de te connaitre, qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Allera V
Anonymous
Recherche sur les pratiques démoniaques Empty
MessageRecherche sur les pratiques démoniaques EmptyMer 30 Mar 2005 - 4:06

Le jeune garçon la regarda avec fierté, il était en train de l'étudiée, elle adorait ça, elle le regarda en souriant.

" Je me nomme Allera, et je suis nouvelle. Et toi c'est quoi ton nom ?"

* Je pourais, au moins, sympatiser avec un démon, j'ai quand même été élevée en enfer au milieu d'eux diable . *
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Recherche sur les pratiques démoniaques Empty
MessageRecherche sur les pratiques démoniaques EmptyMer 30 Mar 2005 - 12:52

Gaziel entra dans la bibliotèque afin finir un livre qu'il avait commencer:''L'histoire des démons les plus terribles d'Elament",quand il s'assit il regarda autour de lui,il y avait un garcon et deux fille,l'une etait une elfe l'autre une vampire,quand au garcon il sentit qu'il était demon,du moins a moitier.

*Un démon,il pourrait m'aider*

Gaziel posa le livre et alla voir le garcon:

"Je m'apelle Gaziel,je sens que tu es un demon,pourrais tu m'aider?je suis a la recherche de quelqu'un...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche sur les pratiques démoniaques Empty
MessageRecherche sur les pratiques démoniaques EmptyMer 30 Mar 2005 - 16:32

* C'est un banquet ici... bande de scouatteurs... *

" Euh... oui, oui je suis demi démon, je m'appelle Erkios... Comme ca vous conaissez mon nom tous les deux ! "

Il se tourne vers Gaziel

" Alors, comment puis-je t'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Recherche sur les pratiques démoniaques Empty
MessageRecherche sur les pratiques démoniaques EmptyMer 30 Mar 2005 - 16:45

*Je vois qu'il est occupé a draguer,peut etre qu'il ne me servira a rien.....*

Il regarda les filles d'un regard froid et sans pitier puis il se tourna vers Erkios et lui repondit:

"Je vois que tu es occupé,je te laisse a tes preocupations,au revoir..."

Gaziel alla s'assoir a l'autre bout de la table et continua a lire son livre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche sur les pratiques démoniaques Empty
MessageRecherche sur les pratiques démoniaques EmptyMer 30 Mar 2005 - 20:56

* J'adore la façon dont il les a regardés... mais j'ai besoin de lire... Cepandant ce garçon m'interesse... Je devrais pouvoir essayer de l'aider... *

Erkios fit signe aux de filles qu'il reviendrait, et se dirigea vers le nouvel étudient.

" Mais non, je ne suis pas occupé, quoi que si un peu en fait, j'essaye d'apprendre le language des démons, je veux augmenter mes pouvoirs... enfin bref, ma mère, bien qu'elle ne m'a jamais appris a parler le language de son peuple, m'a souvent parlé des coutumes démones, peut-être que je peux t'aider... "

* Bon, il accouche ou je le crame moi... *
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Recherche sur les pratiques démoniaques Empty
MessageRecherche sur les pratiques démoniaques EmptyMer 30 Mar 2005 - 21:24

*je lui ai pas demander de me raconter sa vie*

"Je voulait te demander si tu connaissais un démon apelle Andréalphus,et si tu le connais est ce que tu connais quelqu'un qui pourrait me renseigner?"
Revenir en haut Aller en bas
Allera V
Anonymous
Recherche sur les pratiques démoniaques Empty
MessageRecherche sur les pratiques démoniaques EmptyJeu 31 Mar 2005 - 16:43

Allera remarqua qu'un autre démon arrivait, elle le regarda d'un air interrogateur. Puis, il lui lança un regard froid.

*Pff, il croit vraiment qu'il me fait peur celui là*

Elle le regarda séloigner avec Erkios, comme les vampires ont eu ouïe très fine. Elle écoutait ce qu'il disait.

" Moi, je le connaît, Andréalphus, je m'en souvient, c'est un ami de mon faux père ( Lucifer ). Tu peux aller voir mon papa, mais c'est pas sûr que tu en ressorte vivant. "

Elle regarda sa réaction d'un air amusé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche sur les pratiques démoniaques Empty
MessageRecherche sur les pratiques démoniaques EmptyJeu 31 Mar 2005 - 17:38

Erkios tressaillit en entendant le nom de Lucifer... Il détestait le père des démons, puis quand il entendit Andrealphus, un sourire apparut sur ces lèvres...

" Et bien, on dirait que tu recherche le Prince du sexe... C'est un des premiers démons, un Prince-Démon pour être plus précis, un des nombreux bras droit du Seigneur des ténèbres... Ma mère se ventait souvent d'avoir passé du temps avec lui... Si tu lui veut du mal, tu es dans la me**e, non seulement il est puissant, mais il a de nombreux démons a son service, peut-être qu'un véritable démon pourrait te renseigner, mais pour en trouver un qui veuille bien parler, il te faudra lutter... et être fort surtout... Tu devrais oublier cette idée pour l'instant je le crain... Mais pourquoi le cherche tu au juste ? "

* Etrange... Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas parler d'Andrealphus... *

Erkios se tourna alors vers la vampiresse

" Méfie toi de tes plaisenteries, certaines personnes sont mortes pour ca... "
Revenir en haut Aller en bas
Allera V
Anonymous
Recherche sur les pratiques démoniaques Empty
MessageRecherche sur les pratiques démoniaques EmptyVen 1 Avr 2005 - 4:18

Allera sourit à la remarque d'Erkios.

" Je le sais très bien, mais je le prévenait, c'est tout. J'essaie juste d'être gentille, je lui dit ça, car moi je veux me venger du père des démons, je n'ait pas envie que quelqu'un le fasse à ma place, et puis je pourrait l'aider je connaît tous les démons par coeur ( ceux qu'il y a en enfer ) ".

Elle retourna s'assoir et écoutait toujours.

* Je croit que je suis pas douée pour me faire des amis ici, et puis, je préfére les garçons, les filles ça m'énerve *
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Recherche sur les pratiques démoniaques Empty
MessageRecherche sur les pratiques démoniaques EmptyVen 1 Avr 2005 - 14:56

Gaziel regarda la vampire,et lui dit froidement:

"On t'a pas demander d'ecouter et encore moins de nous parler,enfin on peut dire que tu m'a aider...."

Il se tourna vers Erkios et lui dit:

"Les raisons qui m'amene a le chercher sont personnelles"

Ses yeux devinrent rouge,sa colère envers son père commencais a prendre le dessus....

"Je voudrais que tu m'aides a le trouver,lui ou un de ses démons......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche sur les pratiques démoniaques Empty
MessageRecherche sur les pratiques démoniaques EmptyVen 1 Avr 2005 - 18:10

Marween écoutait la conversation d'une oreille. En ayant entendut beaucoup, elle comprit le sujet mais arreta d'écouter elle se replonge dans le livre. Elle parcourrait le sommaire du doigt puis elle trouva ce qu'elle cherchait: les Hydrides. Elle sourit et allat à la page. Elle lut attentivement tout ce qu'il y avait.

Citation :
Les hydrides

Les hydrides sont des personnes né de parents de races différentes. Cela donne des mélanges très étranges. Les résultats les flus courant sont:

-Une fée et elfe: on obtient une fée elfique:
Souvent de caractères doux, les hydrides recherchent la sagesse.

-Une elfe et un farfadet: on obtient une créature des bois:
Les créatures des bois recherchent la paix et la tranquillité en pactisant avec les autres races.

Marween s'arreta là dans sa lecture. Il n'y avait rien d'autre. elle soupira sachant que la recherche n'avait aboutit à rien. Elle allat ranger le livre et elle choisit un livre sur le respect: Respecter, un droit et un devoir. Elle se plongea dedans en écoutant un peu la conversation des trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche sur les pratiques démoniaques Empty
MessageRecherche sur les pratiques démoniaques EmptyVen 1 Avr 2005 - 19:31

Erkios se tourna vers Gaziel

" Bon, je veux bien t'aider, après tout j'ai pas mal de truc a règler avec les démons... Le problème est que je sais pas trop ou chercher, les démons rôdent a Elament, mais ils restent cachés... Peut être en dehors de la cité, dans la forêt ou au cimetière... Le problème est que si on cherche un démon, c'est lui qui nous trouvera, et on risque d'avoir du mal...
On pourra ensuite l'interroger et lui demander ce qu'il sait sur Andrealphus, mais on a peu de chances... Tu penses que ca vaut le coup de risquer sa vie ? Et c'est qui pour toi Andrealphus ? "

Erkios avait parlé avec une vitesse impressionante, pour pouvoir en dire le plus possible, il regarsait maintenant Gaziel en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Recherche sur les pratiques démoniaques Empty
MessageRecherche sur les pratiques démoniaques EmptyVen 1 Avr 2005 - 19:46

"Je te dirais qui est Andrealphus si tu viens avec moi dans la foret demain,attends moi a l'entrée de la foret a 13h....je t'attendrais pas indéfiniment....je vais continuer ma lecture s'il te plait laisse moi et embarque ta copine...."

Gaziel replonga le nez dans son livre sans se préocuper d'Erkios et d'Allera....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche sur les pratiques démoniaques Empty
MessageRecherche sur les pratiques démoniaques EmptySam 2 Avr 2005 - 22:15

" Très bien... "

Erkios reprit son livre et continua de le parcourire, il apprenait le language démoniaque a une vitesse folle, c'était passionant...
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Anonymous
Recherche sur les pratiques démoniaques Empty
MessageRecherche sur les pratiques démoniaques EmptyDim 3 Avr 2005 - 18:51

Drake entra dans la bibliothèque. Il trouva le livre qu'il chercha dans la section “démon”. Il commença a le lire pour trouver se qu'il cherchait.

Citation :
Les démon ne sont presque impossible a tuer. Les 4 éléments on réujssit a trouver leurs points faibles. Mais malheureusement, personne a ce jour n'a trouvé ce point faibles et les 4 éléments ne l'ont pas écrits.

-AH, CE N'EST PAS VRAI !!!

Drake jeta le livre a terre pour s'arrêtyez sur une apge. AVec une reprouction exacte d'un démon. Il prit le livre et vit que on voyait le devant, l'arrière, les 2 côté du démon.

-Parfait. Reste a trouvé l'autre livre.

Sans plus attendre, drake alla dna sla section interdites pour trouver le livre qu'il cherchait. Les magie interdite. Il s'arrêta sur une page “Comment faire des illusion a la perfection?”.

-J'ai déja faits des illusion fortes convaincantes lorsque j'était jeunes. J'ai perdus se don, je vais me dérouiller pour faire l'illusion a mes é;èves.

Drake continua a lire. Lorsqu'il eu fini. Il fit une illusion sans son dans la bibliothèque. Elle était un peu embrouillé mais la 2ieme était déja mieux.

-Bon, maintenant allons voir mes élèves...

Sans plus attendre, il partit vers son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche sur les pratiques démoniaques Empty
MessageRecherche sur les pratiques démoniaques EmptyMar 5 Avr 2005 - 22:06

Erkios finit de lire le traducteur en quelque temps, puis il commenca a lirez le livre sur les invoquations.

Citation :
Invoquer un démon mineur :

Tracer un petit cercle avec du sang, puis tracer un pentagramme a l'interieur du cercle, prononcez alors l'incantation suivante en language démoniaque.

Toi faible serviteur des ténèbres, je t'invoque et t'ordonne d'apparaitre, a compté de ce jour ta vie m'appartien, si tu me trahis je te renvois d'où tu viens.

Invoquerun démon mineur est dangereux car certains d'entre eux peuvent posséder les mortels, il est donc conseillé de quand meme se méfier avec se genre de choses...

* Ouais, je ne suis pas vraiment un mortel... Un jour j'essayerai... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recherche sur les pratiques démoniaques Empty
MessageRecherche sur les pratiques démoniaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-