Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cachée(s) [ PV, Ryder ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Cachée(s) [ PV, Ryder ] Empty
MessageCachée(s) [ PV, Ryder ] EmptySam 7 Avr 2007 - 6:08

Lève la tête vampire ! Regarde, là haut, le ciel s'eclaircit, ton ombre s'allonge, vite, le soleil ne tradera pas, tu peux toujours les maudire, ses rayons lumineux, mais si tu restes là, jamais tu n'en rechapperas... Vite, les grottes, qui s'enfonce loin sous la terre, peut-être y trouveras tu refuge ? Mais que vas-tu faire toute le journée, dans l'ombre de ces boyaux infernaux ? Ahahah, tu es prise au piège succube, et tu peux toujours jurer, tu devras attendre ta mère la Nuit pour sortir d'ici.

Elle était juste sortie, comme tout les soirs, elle avait dîné, d'un bon repas de sang frais, et prise dans son action du soir, elle n'avait point vu le temps passer, et la rattraper; et desormais, elle se retrouvait coincée dans les grottes de Finduilas Sùrion, un véritable labyrhinte antique sans issues, ou plutôt avec trop d'issues... Qu'elle s'en voulait ! Maintenant, elle était assise contre la parois rocheuse. Sa "garde-robe" étant différente de celle d'Iblîs, elle ne portait pas de cape noir maléfique pour cacher son passé aux regards indiscrets, ceux-ci ayant tout intêret à ne pas y regarder de trop près avec la succube non plus. Et donc, ce soir, Alouqua portait un ensemble noir moulant, mais peu recouvrant, en une drôle de matière, on aurait dit de la soie, mais c’était légèrement plus rigide, cela n’était pas de confection humaine. Mais de toute manière, tout ses vêtements venaient d’en bas, alors ils n’avaient rien à voir avec ces guenilles.

De longs filets de sang coulaient de sa bouche, ses canines souvent blanches, étaient rouges, elle n’avait pas vraiment eu le temps de les rincer. Sans cérémonie, Alouqua essuya le sang sur son menton avec sa main, avant d’en sucer le plus possible. Ah, doux nectar. C’était d’une félistia qu’elle avait extrait ce sang, et déjà, dans la grotte, s’élevait une odeur cuivrée et reconaissable entre toutes : l’odeur du sang.
Ah, les rayons du soleil commencent à pénétrer dans la caverne, vite, enfonce toi dans ces tunnels profonds !
La démone, voyant la lumière venir, s’était avancée plus loin dans les boyaux, elle était maintenant à une intersection, mais ne désirait pas aller plus loin. Alors elle se rassit, et comme elle ne voyait pas grand-chose, elle leva sa main à hauteur du cou, paume contre le plafond, et invoqua sans bruit une flamme ténébreuse. Ses contours étaient noirs, mais à l’interieur dansait de petites flammèches violettes, comme au fin fond de ses pupilles à elle. Cela suffisait pour illuminer l’endroit où elle se trouvait. Devant elle, il y avait un mur, derrière elle, un mur, au-dessus d’elle, un mur, sous ses pieds un mur, et à sa droite et sa gauche, une sortie trop lumineuse, et une sortie trop inconnue.
Bon, elle était piégée, pour la journée, et ne s’attendait pas à recevoir de la visite, quand soudain, un bruit de pas léger se fit entendre…


« Pfiou, même si je le vidais de son sang, qui qu’il soit, il ne me suffirait pas pour la journée… » Avait-elle murmuré, avant de reprendre, plus fort : « Qui que tu sois, pars ! Je ne suis pas d’humeur à rencontrer une personne de plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
ryder mi
Anonymous
Cachée(s) [ PV, Ryder ] Empty
MessageCachée(s) [ PV, Ryder ] EmptySam 7 Avr 2007 - 10:48

Le jour commençait à peine à se lever et comme d’habitude, il se promenait dans de lointaines contrées pour échapper aux bruits quotidiens d’Elament la forêt lui manquait mais il avait passé tellement de temps a y rechercher ceux qui avaient causé son désarroi que lui-même parcourait d’autres endroits où il pourrait trouver ces monstres.
Il invoqua alors le vent divin qui l’aidait à se déplacer plus aisément et rapidement en s’aidant de ses pouvoirs ; Il joingnit ses mains, concentra son énergie dans ses bras et une sorte de tornade en sortit, vint se joindre à ses pieds et il put prendre de la hauteur. La tornade lui arrivait maintenant à la tête et personne ne pouvait alors reconnaître sa présence a l’intérieur de ce mini typhon qui creusait la terre à son passage. Alors qu'il avançait le long de ces terres battues, Ryder vit au loin une montagne gigantesque dont l’entrée semblait se découvrir à mesure que le soleil se levait. Une grotte. Ryder s’expulsa à travers de la tornade et amortit sa chute à l’aide d’un coussin de vent. Il avait appris il y a peu de temps à s’extirper de cette invocation. Chose qu’il peinait à faire auparavant.
Il pénétra alors dans cette sombre entrée ; il y sentait une présence mystérieuse, un pouvoir immense semblait s’y cacher… Il avait compris qu’aujourd’hui serait un jour spécial : il avait mis son armure et sa côte de maille, pris son épée d’argent, son sac à poudre magique et ses gants de fer. Le regard luisant de détermination, il voulait savoir ce qui ou ce que contenait cette grotte.
Alors qu’il avançait prudemment, sans savoir pourquoi il s’était équipé ainsi, Ryder entendit une voix au loin ; il n’avait pas pu comprendre l’essentiel de ce qu’avait prononcé cette voix mais le ton de celle-ci lui avait fait comprendre qu’elle n’accepterait pas qu’il s’approche d’avantage. Cependant, Ryder en avait marre de fuir au moindre danger ou à la moindre parole négative à son égard, il voulait percer tous les mystères de ces terres et acquérir une puissance qui lui permettrait de s’en sortir en ce bas-monde. Pour Ryder, cette voix ne faisait que l’encourager à venir à sa rencontre :
Qui est là ?
Sans réponse, il dégaina son épée et se prépara à se défendre au moindre danger, une personne ou une chose qui se trouvait dans une sombre grotte loin d’Elament ne pouvait qu’être dangereuse.
Que fais-tu là à une heure pareille, réponds !
Il n’était pas payé mais pourtant, il était prêt à combattre et continua à interpeller cette personne tout en s’approchant sans le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cachée(s) [ PV, Ryder ] Empty
MessageCachée(s) [ PV, Ryder ] EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:18

Raah, mais pourquoi insister ? Ces créatures de lumière sont si prévisibles, la succube n'avait guère éspéré un seul instant qu'il parte sur sa replique, sur son ordre... Mais bon, l'espoir fait "vivre" ( bien que ce soit difficile en étant vampire ). Alouqua était déjà suffisament énervée contre elle-même sans qu'il vienne en rajouter une couche, mais elle n'admettrait jamais que c'est de sa faute si elle était restée trop longtemps absorbée à manger.
Aucune curiosité ne vint à elle. Elle ne voulait pas connaître son nom, sa race, son élèment, sa vie, cela lui importait peu, elle ne reconnaissait pas en lui une menace pour elle, la démone se sentait supérieur, et c'était bien normal, elle était une succube, adoratrice du luxe et avide de tout, à commencer par le pouvoir. Et ce pouvoir des Ténébres, elle savait qu'elle le metrisait. Ou en tout cas, elle le pensait, tout en sachant qu'Iblîs était un maître en la matière, étant constament plongé dans cette force noir et obscure : son monde, sa vision, n'étaiênt pas les mêmes que ceux des êtres "plus ou moins normalement constitués".

Elle tenait toujours la flamme ténébreuse dans sa main, le centre violet repandant sa douce lumière à quelques mètres devant elle, mais la colère d'être derangée ici, en plein jour, lui fit perdre son sang-froid ( qui l'était déjà en vérité ) et la flamme grandit, toujours sans dispérer de chaleur, ses traits devinrent tranchants et ses mouvements, auparavant lents et doux, devinrent vif et precis. L'ombre de son visiteur s'étalait contre la parois en face de la vampire : c'était un homme, un elfe ? Un ange ? Aucune idée. Plutôt grand, mince, un être normal dans ce monde, mais comme tout habitant d'Elament, il possèdait un don, et avait une histoire palpitante et peut-être romanesque.
La flamme continua sa danse rythmée et coupante, et Alouqua la voix tranchante, dit :


"Ce que je fais là ?! Mais heureusement que je suis ici, dans cette grotte, sinon, cela fairait un certain temps que je n'existerai plus... Et puis, si je le souhaite, je peux venir ici, ses souterrains ne sont pas interdit aux habitants, alors pourquoi seraient-ils interdit à nous autre, êtres démoniaques ?"

Impossible de resister à la tentation de se révèler. Bien que cela soit dangereux, voir fou, elle n'aurait pas pu resister, alors autant ceder, de toute façon, on verrait bien sa réaction. Qu'il attaque s'il le souhaite, elle réagirait en conséquence.
Pour le prouver, Alouqua sortit de sa ceinture sa dague royale, et la passa dans le feu de ténébres, qui avait repris une taille normal. Tandis que les inscriptions sur la dague semblaient aspirer un peu de magie démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
ryder mi
Anonymous
Cachée(s) [ PV, Ryder ] Empty
MessageCachée(s) [ PV, Ryder ] EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:42

Ryder semblait rêver, un être démoniaque dans une sombre grotte qui se devait d’y être sous peine de ne plus exister ? Mais que se passe-t-il au juste ? pourquoi s’y terrer ? Probablement la lumière ou l’atmosphère terrifiante du jour… De toute façon il avait compris la majeure partie des caractéristiques de son adversaire : il s’agit donc d’une créature qui craint la lumière, réticente à la présence d’êtres vivants; peut-être était-elle blessée, et peut-être, du moins à la réplique de celle-ci, avait-elle des sources ou des informations sur des créatures dangereuses telles que Ryder en avait connues ! Il avait aussi compris une chose, elle n’hésiterait pas à le tuer ; en effet il remarqua sur le sol rugueux de l’entrée une traînée de sang qui paraissait le mener à elle mais trop de questions le perturbait : avait-elle mangé ? avait-elle tué ? est-elle blessée ? non sinon elle n’aurait pas refusé que quelqu’un vienne la rejoindre… Dans tous les cas, il devait la faire parler et en savoir plus sur ses intentions.
Etrangement lorsque cette créature a prononcé le mot « démoniaque », ses membres se mirent à trembler et il se dit à lui-même :

Alors que j’ai combattu tant d’ennemis, attendu le moment de me retrouver face à une bête plus puissante qu’aucune autre pendant tant d’années, je ne vais pas faillir !

Une fois ses esprits et le courage reprit, il se rendit compte qu’à mesure qu’il marchait, la grotte se faisait plus sombre et inquiétante. Ses yeux scintillèrent alors et la lumière qui s’en dégageait l’enveloppa tout entier. Malgré sa faible intensité, cela l’aidait cependant lors de ses investigations.
Trois entrées s’offraient à lui et il tenta de se souvenir de quel côté avait bien pu provenir la voix : après mûre réflexion il prit celle de droite : il y était. Sans même avoir réalisé dans quelle situation il se trouvait, Ryder LA vit. Tenant fermement son épée, serrant son poing, et retenant sa respiration, il ne pouvait y croire :
La femme qui se tenait devant lui ressemblait à sa propre mère, il se figea un instant devant cette dame aux allures démoniaques, la dague entre les mains et ses doigts couverts de sang frais, elle portait une sorte de tunique noire, qui il devait bien le dire, lui seyait à merveille, il resta ébloui devant sa beauté maléfique avant de se remémorer ce qu’elle avait prononcé auparavant ; il leva son bras et pointa son épée vers elle: il faut la faire parler !
Ryder, encore sous le choc et troublé par le ressemblance frappante avec se défunte mère, se tenait prêt à réagir malgré que cette femme soit d’une impassibilité à toute épreuve : elle n’avait point bougé de son siège de pierre et le fixait sans rien dire ; sans doute devait-elle avoir ses propres impressions…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cachée(s) [ PV, Ryder ] Empty
MessageCachée(s) [ PV, Ryder ] EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:23

Ne me menaces pas !
Voilà ce que semblait exprimer tout son corps, toute son attitude, son allure.

Restes loin de moi !
C'était ce qui semblait s'échaper de sa bouche à chaque battement de ses magnifiques cils

N'essaies en aucun cas de me nuire !
Voici ce qui se faisait sentir de son aura démoniaque.

Il avait osé, lui qui s'était docilement approché;
il avait osé, lui qu'ele ne connaissait pas;
il avait osé, lui qu'elle méprisait.

Qu'avait-il fait ? Une personne douée d'un sens du sarcasme et de logique aurait repondu qu'il avait signé son arrêt de mort, mais d'autre moins fines aurait simplement dit qu'il la menacait... Ce qui revenait effectiment à sceller son destin. Quelques optimistes diraient qu'il a encore une petite chance : s'enfuir, mais bien spur cela revidnrait à devenir un lâche. D'autres pessimistes le declareraient déjà mort et enterré.
En vérité, rien n'était joué, sauf peut-être l'affrontement inévitable entre les deux protagonistes... Pas pour le moment, certes, mais plus tard...

D'abord concentrée sur la pointe de l'épée, Alouqua jeva les yeux vers celui qui en tennait la poignée : un elfe. Sylvain ? De Lune ? Aucune idée, mais c'était un elfe, du fait de ses longues oreilles, et de ses traits fins. Elle le dirigea ses yeux vers les siens, et ainsi, son regard glacial au fond duquel deux flammes violettes dansaient un ballet macabre, se plongea dans ses yeux pleins de peur et de colère. Qu'avait-il soudain ? Avait-il une dent contre les démon ? L'avait-il reconnu comme telle ? Peut-être pas encore... En tout cas, le fait qu'il pointe son épée vers elle montre soit qu'il veut la faire parler, soit qu'il veut la tuer. Etant donné que son getse soit stopé, il souhaite sûrement des renseignements. Alorsn lui révèler son identité, ou se cacher derrière un masque ? Difficile que ce choix... Dans le même, elle devait compter qu'elle était un peu affaiblie par le soleil, alors que lui était en pleine forme...


"Qu'as-tu donc ? Pourquoi me regardes-tu ainsi ? Te rappellerai-je quelqu'un ? ... Et puis comment oses tu me menacer ? Ne me connais-tu pas ? Viendrais-tu d'arriver ? Saches que je ne suis pas n'importe qui ! Mais tant que tu ne me le demandes pas, je ne vois pas pourquoi je te le révélerai."

La curiosité, pêché de l'humain de toute éspéce, et encore une fois, elle fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
ryder mi
Anonymous
Cachée(s) [ PV, Ryder ] Empty
MessageCachée(s) [ PV, Ryder ] EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:14

Oui, c'était bien à lui qu'elle s'exprimait, cette démone, "je ne suis pas n'importe qui" Ryder en était ravi, cette fois oui, cette fois-ci c'était la bonne personne. Une aura démoniaque se dégageait de cet être et Ryder ne bougea point après qu'elle eut parlée: il s'était fait des illusions. Elle n'était point dangereuse. Tout ce qu'elle voulait c'était la tranquilité. Elle devait s'être réfugiée pour une raison ou une autre dans ce dédale infernal et, en l'entandant venir, elle avait dû paniquer et dégainer son arme. Elle était puissante, Ryder l'avait compris, elle était affaiblie, Ryder l'avait vu, elle attend le dénouement de ce conflit, Ryder le pensait.
Il réfléchit de ce qui lui paraissait de longues heures mais qui étaient en réalité d'interminables secondes, et, après avoir analysé minutieusement la situation dans laquelle ces deux personnages se trouvaient, Ryder s'agenouilla, ou plutot s'inclina devant elle, rangea son épée et laissa sa rancoeur de côté:

"Toi, démone, qui recherche sans fin la paix intérieure et l'obeissance de tout être, je me nomme Ryder et j'en apelle à tes pouvoirs, je souhaiterais avoir l'honneur de me joindre à toi."

Ses paroles avaient raisonnées comme un écho dans la tête de Ryder, il n'en revenait pas, alors qu'il s'est toujours considéré comme un être supérieur, face à cette beauté, cette ressemblance et cette puissance qui lui avait paru énorme dès son entrée dans la grotte, il perdit contre sa propre volonté. Il serra son poing droit: ce qu'il venait de faire, cela allait contre sa nature:

"Je te propose un marché, démone: si tu acceptes de m'aider à retrouver certaines créatures, je t'offrirai un objet dont tu ne soupconnerai même pas les pouvoirs, une fois en ta possession, tu deviendras enfin quelqu'un qui peut se permettre de vivre de jour. Et si tu refuses, je retournerai sur mes pas, te laissant perdre des occasions d'obtenir la soumission de ces pitoyables humains... La collaboration ou l'éternelle fuite à toi de choisir..."

Il savait pertinnemment qu'il regretterai de lui avoir permi un tel choix car cet objet, cela fait des décénies qu'il le possède; cependant, la souffrance engendrée par ces monstres ne le valait nullement.
La décision de cette femme allait peut-être changer le cours de sa destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cachée(s) [ PV, Ryder ] Empty
MessageCachée(s) [ PV, Ryder ] EmptyDim 22 Avr 2007 - 7:13

Rire cristalin qui resonne à travers les boyaux infinis qui s'enfoncent sous terre eternelement, promettant à ceux qui les empruntent une mort longue et solitaire, de faim ou de soif, ou même de folie... Qu'y avait-il donc de drôle dans cela ? Pourquoi soudain, ceux qui s'apprêtaient à perir au fin fond de ces grottes relevèrent la tête, abasourdis ? Pourquoi avait-elle rit, la succube ? Il semblait plus que serieux, son interlocuteur, alors pour quelles raisons sombres et mystérieuses avait-elle laissé s'échapper son rire d'acier rougoyant sous un outil de forgeron ? ... Enfin, le rire s'éteint, mais l'échos de cette folle hilarité s'étend encore au loin, comme s'il était eternel, qu'il ne devait jamais s'éteindre, mais qu'il devait pertuber les âmes des presques morts ailleurs, qu'un autre destin l'emportait déjà, mais que son épicentre refusait encore de rekoindre son echos... Pourquoi ...? Pourquoi cette ironie dans ces yeux ? Dans son attitude ? Dans son expression ? Envers ce combattant d'Elament ? ... La reponse est simple, Alouqua, la succube se moquait de sa proposition.

Se joindre... à elle ?! Bigre, faire de pair avec Alouqua, la vampire devoreuse ! La succube tentatrice ! La démone sans vergogne !? Par ses aïeux, jamais l'on avait entendu cela. Mais un sourire aux lèvres, elle l'avait laissé continuer son monologue idiot et inutile. Et elle eut raison, car la suite rendit la proposition, à ces yeux, plus ridicule encore. Un objet pour se montrer en plein jour ?! Ahahahah... De quoi se mêlait-il ? Pourquoi était-elle devenue vampire ? Ce n'était surement pas pour resortir de jour, elle avait decidé de fuir la lumière purgatrice du soleil et de se refugier sous l'aile bienveillante de la Nuit glacée.
Et de toute manière, ého ! du bateau, je suis une démone ! Une créature des ténébres antagoniste du jour, il affaiblit mes pouvoirs, mais qu'importe, pourquoi voudrais-je me promener dans les près fleuris et verdoyants ? Même pour torturer les esprits des êtres de la surface, cette tâche est immédiatement plus hardue de jour que de nuit.

Et c'est là qu'Alouqua avait ri. De mepris, de degoût, de surprise, de son idiotie, de la bêtise élementaliste... Puis, toujours un sourire ironique sur la face, s'était exprimée de façon à bien montrer qu'elle trouvait ridicul cette proposition :


"Ahah... Je n'avais point ri autant depuis... un temps très long hihihi. Ahem, mais revenons en à ta hum, proposition...."

On voyait bien q'elle se moquait grossièrement de son interlocuteur, mais après tout, elle n'était pas un enfant de choeur. Alors, gardant son sourir intact, la succube se releva lentement et, par sa nature de succube, sensuelement, puis s'adossa contre le mur de pierre. Elle aurait pu partir depuis longtemps, après tout, il y avait une entrée à la Caverne plus bas, mais rentrer chez elle ne lui siait guère, enfin, elle s'y serait resolu, s'il n'était pas arrivé, maintenant, autant se divertir un peu.

"Ah... Le jour... Mais je n'ai jamais voulu voir les rayons de ton soleil, moi je vois des étoiles à la place de tes nuages, une lune froide contre ton astre chaud, un éther noir devant un firmament bleu... Le jour ne me manque pas, et de toute manière, je doute de cette objet dont tu me parles... Ton marché ne me convient guère... De plus, je me demande comment feras-tu pour me suporter ? Mon supérieur n'y arrive déjà pas facilement. Ahahahah, mais je dois bien admettre que j'ai bien ri."
Revenir en haut Aller en bas
ryder mi
Anonymous
Cachée(s) [ PV, Ryder ] Empty
MessageCachée(s) [ PV, Ryder ] EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:51

Qu’avait-elle osé faire, elle ? de quelle audace tirait-elle tant de sarcasme et de vulgarité ? Quel dédain pour une créature des ombres… d’où se permettait-elle de refuser sa proposition, elle ignore donc son identité ? La prétention de cette démone a eu le don de le mettre dans une rage folle, de quel droit pouvait-elle refuser son marché ? cette fois c’en est trop, son désir de le voir s’en aller, les brèves paroles qu’ils avaient échangés elle et lui, mais maintenant cet odieux rire, cette euphorie si soudaine, et surtout l’étrange façon de réagir face a un homme qui se propose d’être garant et donneur d’un objet inestimable qui ne l’intéressait visiblement pas !
Lui qui la trouvait si belle, la compara a une femme de rang inférieur aux manières déplaisantes, son attitude envers lui était intolérable. Alors qu’il avait parlé courageusement contre sa volonté, son envie de tuer, de se venger, refit surface. La tête encombrée de jurons, il lui jeta un regard assassin et se leva ; ses yeux luisaient de haine et l’on pouvait voir les fibres musculaires en ressortir, oui, son intention était claire : la tuer.
Avant de prononcer quelconque parole, Ryder laissa son regard se perdre dans la grotte, ses pouvoirs, ses envies assassines, son outrage, se mirent à bouillir à l’intérieur de son corps qui paraissait prendre une allure difforme, exactement comme si ses sentiments s’émancipaient à la manière d’une aura horriblement effrayante, que devenait-il ?
Il avait souffert, il avait mal, il était triste et enragé, et maintenant elle va payer pour tout cela.
Ryder puisa en lui une force destructrice, qui le transformait peu à peu en la bête qu’il était, qu’il voulait être, fini les belles paroles, fini la tendresse et la rédemption, à présent, il tuerait pour les crimes que le monde a commit, il serait rongé par la haine envers ces êtres.

-"sois-en honorée, tu seras la première d’une longue lignée de cadavres que je vais joliment entasser…. Finalement, mes parents ne m’auront appris que l’art de la vengeance, qui sera aussi l’un des éléments de ta défection. Crois-le ou non tu me sous-estime et je vais te faire regretter tout ce que tu as pu dire et faire envers moi, car aujourd’hui, tu vas découvrir l’impossible, ta race périra avec toi, et non, pas moi."

Ryder se concentra et fit migrer ses pouvoirs dans son épée qu’il dégaina. Son agilité venait de croître, il le sentait. De son autre main il matérialisa une autre arme de vent, non sans matière, mais faîte de colère et de cette aura qui l’entourait.
Il se sentit confiant par cette énergie nouvelle qui le submergeait, il savait que de cette façon, il serait enfin calmé et apaisé par cette impression d’avoir fini un travail odieusement salissant, qui était de tuer cette démone.


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cachée(s) [ PV, Ryder ] Empty
MessageCachée(s) [ PV, Ryder ] EmptyVen 27 Avr 2007 - 6:51

Je ne fais que passer.
Ryder, évites les couleurs illisibles, stp (bleu sombre puis rouge sombre...)
Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
ryder mi
Anonymous
Cachée(s) [ PV, Ryder ] Empty
MessageCachée(s) [ PV, Ryder ] EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:57

Merci je vais tout de suite corriger ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cachée(s) [ PV, Ryder ] Empty
MessageCachée(s) [ PV, Ryder ] EmptySam 28 Avr 2007 - 22:30

Ah, enfin de l'animation, du divertissement que diable ! Alouqua n'en demandait pas tant, quoique... Ce combat dans les grottes lui permettrait de s'entraîner aux pouvoirs de l'Ombre et des Ténébres.Certainement ceux des arcanes de la magie démoniaque les plus difficiles à maîtriser du fait de l'inconsistance de ces matières. Le plus grand maître qu'elle connu en ce domaine était Iblîs, naturellement, lui-même né des Ténébres. C'est alors que son adversaire invoqua ses pouvoirs élèmentaires... de l'air ! Toent, un Aera, comme Azazel, mais il ne semblait pas être un ancien d'Elament, lui, car Azazel était ici depuis longtemps. N'empêche, cet elfe contrôlait bien son pouvoir, mais ps assez pour vaincre Alouqua, Reine des succubes et des incubes à la Caverne ! Mais il parraissait tout de même mécontent... Dans le doute, la démone s'était redressée, sa dague royal à la main, le discour de son interlocuteur n'ayant eu pour effet que plus de mepris envers cet être qui se croyait suffisament fort pour la vaincre.

Sans une incantation, sans une parole, elle invoqua les Ténébres, et les Ténébres l'engloutirent. La succube fut entourée d'un voile épais d'obscurité qui finalement, la cacha aux yeux de l'elfe, qui put néanmoins apercevoir son sourire railleur. Le contact avec les Ténébres était froid, mais il était aussi doux qu'une caresse une nuit d'hiver sous la neige... Oui, les Ténébres était un Hiver éternel, blanc et noir, sans lune, sans étoiles, nuageux... Alouqua voyait comme à travers une étoffe fine noir, elle sentait son corps partout où règnait les Ténébres : là dans une fissure où pénétra une souris, ici dans l'ombre du sylvestre, dans ce recoin sombre à droite, à gauche, ... Elle était partout à la fois dans les Ombres, toujours dans l'ombre, parfaite cachette ! Et quand elle voulut parler, sa voix resonna dans toute la grotte, la rendant difficilement localisable, et surtout, elle semblait pleine de menace, de mepris :


"Et comment réagis-tu, à present ? Es-tu capable d'éliminer l'Ombre elle-même ? Ah, maudit Aera, tu n'es rien, tout comme tes frères élèmentiens..."

Alouqua tenta de contrôler cet élèment noir... Peine perdue, elle n'y arrivait guère, mais elle reussit à sa glisser dans le rideau des Ténébres, pour se tenir dans le dos de l'autre. Soudain, elle était apparue derrière lui, son poignard à la main, quittant juste le baiser des Ténébres. Sa lame entra en contact avec le cou de son adversaire, et ce n'était pas la douce caresse du noir en hiver, mais plutôt la dureté d'une menace pesant derrière soi. Elle n'avait à tenter de resister à l'appel du sang, car de toute manière, elle étit repue, alors aucune envie d'enfoncer ses dents pointues dans sa jugulaire palpitante... Miam, quoique... Non, tu ne vas tout de même pas manger ton divertissement, si ? Bon, alors attend un peu.

"Ha, et maintenant, que peux-tu faire ? Crier comme une jeune demoiselle en detresse ? Ou bien rester de marbre face à cette menace de mort dans ton cou ? A moins que tu ne saches te defaire de mon emprise..."
Revenir en haut Aller en bas
ryder mi
Anonymous
Cachée(s) [ PV, Ryder ] Empty
MessageCachée(s) [ PV, Ryder ] EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:09

Et bien, tout cela est dit à présent, il semblerait que Ryder ait enfin compris qu’une pitoyable démone se dresse face à lui, ou du moins un peu partout à la fois !
Fort heureusement qu’elle ait décidé de le tuer car cela était réellement ce qu’il attendait, si elle avait fui, quelle désastre cela aurait été, une si belle victime qu’il entreprenait déjà de découper soigneusement…
Elle avait donc un don puissant mais malheureusement il fut déçu par cette technique faisant preuve d’autant de bassesse que son ombre elle-même :

- « Donc c’est cela ton pouvoir… Vous les démons vous êtes décidément tous pareil : vous n’aurez jamais le cran nécessaire pour affronter quelqu’un de face, jamais vous ne tuerez en regardant le visage de vos proies, vous choisissez précisément l’endroit où l’œil humain ne peut vous détecter, quelle lâcheté ! »

Il avait dit tout cela alors que cette lâche pensait pertinemment se tenir derrière son dos. Elle avait visiblement été un peu trop précipitée, dans le feu de l’action, elle n’avait certainement pas vue que Ryder s’était lui aussi vu accomplir une parade à son attaque qu’il prévoyait : son monde est totalement différent d’un démon, le vent est impénétrable, invisible, intouchable et même l’intense lumière ne peut percer les secrets que contiennent l’immensité des courants divins. Alors cette démone qui se croyait tout permit ne pourrait en aucun cas déstabiliser une puissance à l’origine de la volonté des Dieux et que possède certains élèmentiens ; tous pareils avait-elle dit, quelle erreur ! Ryder ne ressemble à aucun autre ! En effet, de deux choses l’une, elle était tellement hâtive… cela fait peine à voir, et cette aura qui la recouvre, il avait pitié d’elle, contrainte à vivre dans la honte et dans l’ombre, Ryder, lui, vivait dans son utopie où tout est possible, là où les gens ne peuvent pénétrer, là où les inconnus pensent mais ne croient pas, là où tout est réalisable, et c’est ce qui l’a progressivement façonné lui et ses pouvoirs, le vent ne peut être contré et lorsque l’on pense l’avoir capturé vous vous rendez compte que vous faîtes pression sur votre main insignifiante , le ridicule vient à vous et les démons se demandent alors ce qui arrive, tout cela les dépasse, c’est tellement gros que leurs pouvoirs ne peuvent en venir à bout, le vent est plus puissant que n’importe quel élément et ce monstre va en faire d’office la désagréable expérience et le constat alarmant qui sera de remettre en cause jusqu’à sa toute première erreur qui était de le mépriser.
Sa dague à la main, elle se tenait derrière la nuque de son clone d’air qu’il avait crée. Hun Hun…C’est là toute l’authenticité du vent, on voit, on observe, persuadé de remarquer quelque chose de réel mais lorsque vous le touchez, vous ne palpez que poussière ; c’est bien la différence entre l’apparence et la consistance…
Ryder n’avait presque pas bougé, mais cette sensation de plaisir qu’il éprouve en se confortant dans la haine lui autorise les gestes les plus improbables à exécuter il le sait maintenant. Cette énergie sera à cet instant et ce pour toujours, sa carte maîtresse.
A la vitesse de la lumière, laissant cette démone parler au vent, il se positionna derrière elle et brandit ses gants de fer qui laissèrent sortir trois fines lames qu’il pointa sur son cou ; elle avait laissé entrouvrir une mince entrée de brume où il put se faufiler, pas sans mal, non, mais sans qu’elle s’en aperçoive :

- « Le sais-tu démone ? je peux modifier la composition de l’air pour faire de l’alchimie et ainsi créer des gaz toxiques et mortels que je peux déverser dans l’organisme de mes adversaires… quelle beau cadeau que je t’offre, la mort sans souffrance, ne te débat pas, reste tranquille et admire l’ennemi qui viendra à bout de tes pouvoirs ridicules.
Et maintenant, comment vas-tu réagir, es-tu capable d’éliminer l’illusion même ? Ah maudite créature, tu n’es rien, tout comme tes autres frères démons… »


Evidemment, cette façon sinistre de tuer comporte des contres-indications, cela prend beaucoup de temps et il prépare toujours ses alchimies à l’avance à pour ne pas se retrouver dans le besoin et les déverse dans les orifices métalliques de ses gants. En règle générale, il l’utilise peu fréquemment mais au cas où cela peut toujours servir. Dans le cas présent il ne désire certainement pas souiller cette grotte de son sang impur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cachée(s) [ PV, Ryder ] Empty
MessageCachée(s) [ PV, Ryder ] EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:21

Bon. Râté. Et en beauté en plus, il fallait l'admettre. Même si c'était énervant. Il était désormais dans son dos, et on aurait pu la croire à sa merci, implorant les démons d'En-Bas de la sortir de ce petrain, suppliant l'elfe de la laisser en vie... Euh, dites, vous êtes sûr que l'on parle de la même démone là ? Franchement, vous voyez Alouqua à genoux, devant un être da la surface ? Si oui, je vous conseille le Pérou, fait chaud en ce moment, et vous ne risquez pas de croiser la succube, ce qui pourrait être vôtre dernière rencontre. Si non, tant mieux, vous êtes lucides, et vous tenez à vôtre vie. Tss comme si la succube indomptable, la vampire sans pitié, la démone insoumise qu'elle était se prosternerait devant qui que ce soit pour lui reclamer grâce au nom d'on ne sait quel dieu... Même pas en rêve. Mais le discours de son adversaire ne l'impressionait guère, et pour une bonne raison : il n'arriverait pas la tuer de cette manière, en l'asphixiant. C'était impossible, idiot, inimaginable, insensé, ... Bref, irréalisable techniquement parlant, puisqu'Alouqua était morte. Son souffle l'avait quittée depuis un certain temps déjà, son coeur avait cessé de battre, son sang figé dans ses veines, la flamme de sa vie de démone ne residait plus que dans ses yeux, où deux flammèches violettes dansaient sans fin. Pour ceux ayant un problème de compréhension, je vais être plus directe : c'était une vampire.

Décidément, elle ne le supportait pas, et elle espérait tomber sur lui lors de la bataille... S'il était encore vie d'ici là. Car son discours n'arrangea pas l'humeur de la succube : la façon dont il traitait ses pouvoirs, ses "frères", sa race la mettait hors d'elle. Toutefois, elle se força à rester calme, car de toute manière, à moins de lui trancher la tête, de lui proposer un bain de soleil, ou de lui plantait un pieu dans son coeur mort, il ne pourrait pas la tuer. C'était du vent, tout comme ses armes, rien, volatile, éphémère, irréel. Il n'était rien face à elle, quoiqu'il en dise, les démons vaincront, ils doivent vaincre, ils sont nés pour cela, pour cette victoire, pour ce moment, pour la guerre, pour l'euphorie de ce triomphe lointain et proche à la fois ! Oui, Alouqua en était persuadée, les démons seront les maîtres d'Elament, les élèmentalistes periront jusqu'au dernier ! ( à ce moment, on s'attend à un rire cruel, sadique, euphorique, etc, mais vous pouvez toujours attendre... ). La démone ne prit même pas la peine de se retourner pour lui adresser la parole, montrant ainsi son dédain envers ce sylvestre, pour lui parler :


"Ahahah ( le rire cruel, sadique, euphorique, en question ), tu m'amuse jeune elfe ! Tu ne peux pas me tuer ainsi. Je n'ai plus de souffle, ma vie s'est envolée depuis des saisons ! Tires en les conclusions que tu souhaites, et tu peux toujours essayer de m'asphixier, je ne mourrais pas !"

Son ton était catégorique, implacable. Son éloquence était forte, ainsi que sa personnalité. Elle tenait certainement plus de sa mère, en effet, son père était tout sauf fin, ou subtil, il était plutôt du genre brute, sauvage, irréflechit... Un véritable barbare qu'était Baal, en opposition à cette véritable astucieuse qu'était Lilith... Sans le vouloir, le mystère de leur union revint à son esprit, Iblîs avait suggéré un sortilège de Seth, l'ayant connu, Alouqua pouvait affirmer que ce genre de plaisanterie l'aurait amusé... Jusqu'où son sens de l'humour avait pu l'emporter ? Suffisament pour rendre amoureux les deux opposés ? Quel idée de penser à cela en plein combat ! Revient à la réalité démone, ou tu finiras en tas de cendres fumantes. Alors elle se concentra, elle n'avait rien à craindre des poison aérien, alors la vampire se retourna, et considera le plus calmement possible, avec son poignard à la main, son adversaire. Comme si de rien n'était, car elle ne le craignait pas. Et, alors qu'on la croyait relachée, calme, elle bondit en arrière, s'enfonçant dans la noirceur du tunnel, hors de porté, et elle créa dans sa main libre une boule d'énérgie démoniaque, ondulant comme une flamme, plus noir que l'obscurité règnante ici-bas, mais avec ne son centre, une petite flammèche violette, qu'elle envoya, non pas sur l'elfe, mais sur la plafond, au-dessus de sa tête aux oreilles pointues.

Pas assez puissantes pour produire un éboulis, la boule creusa néanmoins dans le roc, faisant s'écrouler quelques cailloux et de la poussières sur son opposant. Une distraction comme une autre. Ce qui lui permit de revenir à la charge, tandis que la poussière l'empêchait d'y voir clair, Alouqua pouvait reflechir, un instant. Son premier soucis, était que leur arène était bien trop petite. Un couloir d'à peine trois mètres de largeur, et un peu plus de deux mètres de hauteur, ridicule. Il était à peu près midi à la Surface, le pire moment pour sortir. Elle jeta un coup d'oeil dans son dos, le couloir s'élargissait, il devait y avoir une sorte d'antichambre, puisqu'une entrée de la Caverne se trouvait non loin ! Alors elle recula, et d'un ton railleur, elle lança :


"Je ne suis pas lâche, je suis simplement vive. Et si tu veux que je te le prouve, viens à moi... Laisses ta colère t'envahir, tu n'en devient que plus intéressant... D'ailleurs, tu aurais pu te présenter, bigre, quelle impolitesse !"
Revenir en haut Aller en bas
ryder mi
Anonymous
Cachée(s) [ PV, Ryder ] Empty
MessageCachée(s) [ PV, Ryder ] EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:54

Si seulement il avait réfléchi, il la tenait, elle était à portée de main, d‘un seul coup d’épée il lui aurait tranché sa tête, mais non elle était bien sur ses épaules et il a voulu ne pas la faire souffrir, par compassion, par ressemblance avec sa mère, mais là non ! stop ! qu’est-ce qui t’arrives Ryder, vas-tu la laisser fuir et perdre la chance de déchaîner ta rage sur cette femme ? Mais non enfin, que vas-tu t’imaginer ? Je lui tailladerai les jambes après les lui avoir coupées, je lui trancherai la tête puis la langue et je brûlerai son corps oh non ! cela va lui plaire…. Bon dans ce cas je l’exposerai au soleil en attendant de le voir se décomposer et ainsi obtenir une jouissance infinie… Parfait, maintenant que ce détail est réglé, il faut quand même la rattraper, celle-là et puis ces étroites allées, comment combattre correctement, de toute façon elle est cernée : derrière, le jour au fond, la nuit son choix est visiblement fait.
Ahh bougresse, avec tes pouvoirs maléfiques, une fois de plus, tu ne veux pas que mes yeux tes voient, j’avais donc raison ! Ryder invoqua une tornade et s’y réfugia le temps que cette poussière soit happée par son tourbillon. Une fois ceci fait il en sortit, brillamment et réfléchi une seconde à cette boule des ténèbres qu’il avait entrevu avant d’être aveuglé ; elle veut donc poursuivre ce combat, c’est bien. Continue ! Lutte ! Observe alors la triste réalité ! Tu seras affaiblie! Tu mourras enfin ! Mais elle veut que je me présente celle-là ! pas mon prénom non elle le connaît déjà alors elle veut savoir quelle fonction j’exerce dans le monde des humains, intéressant, tout ce spectacle l’amuse, j’en suis ravi.
Ryder rangea les lames de ses gants, cela ne sera pas utile face à elle. Il prit donc son épée, re-matérialisa son arme et aiguisa sa volonté comme un bout de bois prêt à planter sa victime. Ses oreilles pointues frémirent de plaisir et son arrogance, sa haine à laquelle il commençait peu à peu à s’habituer augmentèrent de plus belle, suivons-là observons de quelle manière cette démone se débattra avant de mourir ou du moins, être tranchée de toute part. Il continua à avancer dans ce dédale, elle l’appelait de ses pouvoirs il le ressentit :

- Démone, je sais que tu m’entends, je suis un mercenaire, et je pense faire de ta mort un nouveau métier, c’est le meurtre de mes parents qui m’envoie et je suis content d’avoir un adversaire comme toi car je vois à présent l’avenir de tes frères, j’espère, oh non cela n’arrivera pas, je ne te reverrai sûrement pas à la bataille, tu vas périr !

Marchant avec précaution, il entra dans une pièce spacieuse dans laquelle se dressaient trois grands piliers de pierre au centre. Toujours en avançant avec ses yeux il les contourna… Rien.
Où se cache-t-elle ? Impossible de fuir, c’est la seule entrée ! Il leva sa tête et perçut une ombre accolée au plafond, est-ce elle ? Dans le doute, il rangea sa lourde épée et, les yeux rouges de colère et blancs de lumière, il prit son autre arme de vent, sauta, prit appui sur un des pilier et l’enfonça profondément dans cette ombre. Ses sentiments étaient tels qu’elle transperça la paroi du plafond ; des fissures se formèrent autour de cette brume sans nom dont il ne voyait toujours pas le contenu, quelle obscurité ! Mais les fissures ne s’arrêtèrent pas là et longèrent le mur pour atteindre le sol, tout allait s’effondrer elle l’avait piégé ! l’ombre se dissipa et il ne vit que l’énergie se dégageant de son arme :

- tu m’a eu démone je ne sais pas comment mais tu m’a bien piégé, sache que je ne mourrai pas et mon âme, à jamais viendra te hanter et brûlera dans tes entrailles avant de revenir sur Terre, sois maudite !!!

Il regretta d’avoir été si peu attentif et observateur, il avait plongé ses deux pieds en plein dans le plat ! Pas un pied mais les deux !
Le plafond se décomposa et Ryder s’écroula à terre, tentant de se relever, il courut vers la sortie de toutes ses forces et de son envie, cette fois, de survivre. Mais un bloc de pierre vint s’écraser, boucha l’entrée, et le reste de la pièce s’effondra sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cachée(s) [ PV, Ryder ] Empty
MessageCachée(s) [ PV, Ryder ] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:36

Machiavélique ? Un peu trop. Sadique ? Oui oui. Cruelle ? Pas assez à son goût. Sanquinaire ? Le minimum pour une vampire. Insolente ? Si vous saviez... Vicieuse ? N'en parlons pas. Impitoyable ? Juste assez. Daugereuse ? Oui, énormement.
Voilà la définition que vous pourrez trouver dans un dictionnaire quelconque dans la lettre A, pour Alouqua. A supposer que votre livre soit démoniaque, bien sûr. Mais même avec ces informations, était-il possible de prevoir son acte ? Troublant, malsain, perfide ? Tant de mot pour definir un si simple mais toujours aussi efficace, guet-apens ? Cette feinte marche depuis si longtemps parmi les démons, circulant d'oreilles pointues à oreilles déchiquetées, de bouches pulpeuses à bouche lacérées, changées, trafiquées au fils du temps par mille et un démon, a-t-elle donc à nouveau réussi à piéger sa victime ? Avait-il, l'elfe, enfoncé son épée dans la tache d'ombre, identique à la première, collée au plafond ? Les fissures s'étaient-elles étendues ? La roche tomba-t-elle ? Lui avait-elle broyé ses membres ? Brisé son crâne ? Pressé ses organes à l'éclatement ? ... Hum, que de réjouissance... Mais, attendez une minute : Où était donc Alouqua ?

Derrière elle, à un endroit où la pierre paraissait plus instable, la démone avait laissé une tâche d'ombre, tandis qu'elle s'était mise à l'abri... Un comportement lâche ? Qui a donc murmuré cela ? Vous ? Eh bien, vous ne tenez vraiment pas à la vie... Enfin, passons. La succube, accroupit dans une sorte de cavité, observait avec delice les rocher tomber sur son adversaire... La plus vieille ruse du monde démoniaque avait encore frappée ! Mais la vampire n'allait pas laisser une proie au sang encore chaud dans les veines sous des pierres. Quel gaspillage d'hémoglobine ! Alors qu'elle avait faim... Miam. Alors, la ténébreuse se rapprocha sans peur du tas de roc. S'il était toujours en vie, alors ses membres devaient être dissloqués, broyés, et il serait incapable de se defendre. D'après ses prévisions en tout cas, elle n'avait aucune raison de la craindre. Alors elle arriva devant le tas de pierre, qui remplissait presque tout le "terrier". Grâce à son flair de vampire, elle sentit l'odeur du sang, et tenta de trouver l'endroit exacte où se trouvait Ryder. Ce parfum, ces senteurs... Un elfe des bois, sans doute, leur odeur est marquée par l'essence même de la nature.

Decouvrant ses canines acérées, Alouqua se rerouva devant quelques rochers, trois ou quatre, desquels s'échappaient l'odeur du nectar rougoyant. De ses belles mains aux longs doigts, elle deplaça des rochers, sa frêle stature cachait une force moyenne, héritage de son père, Baal. La pierre abîmait ses belles mains de marbre, mais pour une jugulaire encore chaude, elle pouvez bien s'égratigner légèrement les "pattes". Une fois les rochers bougés, elle decouvrit ce qu'elle cherchait : l'elfe des bois. Contrairement à ses intuitions, il n'était pas en si mauvais état. Ses membres n'étaient brisés, sa tête broyés, ses organes écrasés... Dans ses derniers instant avant la chute, il avait dû se protèger. Bons reflex, il fallait l'avouer. Mais pour l'instant, il était dans un semi-coma, complètement éberlué... Le meilleur moment pour manger et deguster. Se joignat à sa nature de vampire, la succube qu'elle était ne put s'empêcher une provocation, alors elle s'installa aux côtés de Ryder, un sourire aux lèvres... Elle caressa sa joue de son ongle long, descendant lentement vers l'artère palpitante de sa gorge. Elle souffla alors à son oreille :


"Une vieille ruse de démons... Enfin, ce qui compte c'est que tu t'es laissé prendre, et que désormais, je vais pouvoir me distraire un moment... Je m'ennuie tellement, que je prendrais bien mon temps pour enlever toute trace de vie et de chaleur en toi... Et nous verrons si ton âme viendra me hanter... Je veux dire, je verrais, toi, tu ne seras plus là... Aller, resiste, et j'enfoncerais mes crocs plus profondément encore !"

Et Alouqua approcha ses dents de sa gorge. Déjà, ses petites canines touchaient la peau douce de l'elfe. Froides, acérées, cruelles, elles étaient comme un hache d'un bourreau, toujours prêtes à s'abattre sur leur victimes, et à leut hôter leur doux et folle espoir ! Sale espoir, triste espoir... Etait-ce douloureux ? Alouqua ne se souvenait pas de la morsure d'Adenna, son sire vampire, mais elle se rappelait seulement un grand froid, puis quand elle lui fit boire son sang, une fausse chaleur, apaisante, et là, elle s'était évanouie, ce n'était que plus tard, lorsque se réveilla, qu'elle se rendit compte que cette chaleur n'était qu'une ruse, car à son réveil, elle était aussi droide que la mort, tout souffle, toute battement, toute vie l'ayant quittée. Sauf que là, elle ne lui donnerait pas de fausse chaleur, il resterait froid... Mais elle n'en était pas encore là, et elle avait décidé d'y aller lentement, pour faire durer son plaisir, et se distraire. Alors elle enfonça ses crocs, ils perçèrent deux orifices d'abord, puis, comme elle amenait sa bouche contre son cou, les première gouttes de sang coulèrent des deux fentes... Mais elle laissait le sang venir à elle, la vampire ne tentait pas de l'aspirer, le doux nectar coulait doucement dans sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
ryder mi
Anonymous
Cachée(s) [ PV, Ryder ] Empty
MessageCachée(s) [ PV, Ryder ] EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:27

Il était une fois une démone impertinente, entrée en contact avec un elfe sylvain au coin de la forêt, elle lui avoua qu’elle était sa mère et Ryder la prit dans ses bras la serrant contre son cœur…
Il est une fois où un elfe sylvain côtoie la mort aux côtés d’une démone aux envies sanguinaires aspirant une à une les cellules productrices d’anticorps, empêchant toute révolte du système immunitaire lors de son festin…
Pour sûr il aurait préféré la première version des faits, hélas, il était bien inconscient ou du moins dans une phase intense de somnolence, drogué par l’envie d’éliminer une femme s’étant joué de ses pulsions meurtrières, sachant évidemment que ces dernières provoquent une instabilité psychologique très forte de la part de la personne concernée ; cela est fâcheux , il réalisait à peine ce qui se déroulait, et se sentit apaisé par ce repos progressif qui prenait le dessus à chacun des coups des canines de la créature tel une lame vous traversant l’échine, tels des rochers en rasoir, pour une mort qui laisse vos pupilles s’abattre pour jamais ne se relever.
Une fois encore ses yeux n’avaient pas perçus la lueur des siens, qu’a-t-elle donc a cacher pour ne pas révéler son visage aussi clairement qu’elle le pourrait ?
Cela n’a pas d’importance face son attaque, il était temps de réagir, c’est difficile, c’est comme réaliser, lors d’un rêve, que l’endroit et ce que vous y faîtes n’est que fictions et brefs particules de souvenirs ou de situations vécues auparavant, conçus par votre propre cerveau.
Ici, la difficulté réside dans deux points essentiels ; la distinction entre le repos qui vous attire, et la créature qui vous aspire. Une solution s’impose : s’empoisonner. Dans son état, il est incapable de se défendre. Il suffit de mettre sa main près de son corps et au contact de la peau, les lames de ses gants de fer sortiront et il se les plantera. Il se sentira mal mais une fois réveillé par cette souffrance, il pourra modifier la composition des gaz circulant dans son sang pour en être débarrassé, une fois en lieu sûr, pour ne pas être dérangé…
Par contre, le tout était de bouger sa main. Une vision, une femme à ses côtés. Son bras, puis sa main, libérer son alchimie… guérir…. Assassiner… cela est possible mais moralement irréalisable. Mais il en est capable, cette force dont il dispose l’aidera….
Un petit effort… Ca y est ! Il l’avait fait ! Libéré de ses crocs, il sortit de son univers psychédélique et bondit, horrifié par cette vision d’horreur, sans vraiment savoir qu’il était à la merci de la démone !
Ses dents pointues qui étaient sortis de sa gorge, les lames retirées de ses muscles, le gaz libéré, le sang perdu, la douleur le tétanisa. Malgré les débris qui l’entouraient, il fallait fuir. La créature le fixait, apeurée et surprise, puis Ryder s’enfuit, titubant dans cet affreux labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cachée(s) [ PV, Ryder ] Empty
MessageCachée(s) [ PV, Ryder ] EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:23

**Doux nectar qui m'emplit d'extase... Miel sucré aux reflets de vermeil... Liquide grenat qui me nourrit, comme je me déméctais autrefois du lait maternel... Tu es absent de mon corps et pourtant tu entres en moi, tu me transperces ! Et ainsi je tue. Car tu n'es pas là, car je suis jalouse, qui sait ? Jalouse de ses humains au sang chaud, jalouse de leur teint rose, jalouse de tout ce fluide corail qui traversent leurs artères... Sang vermillon, sang incarnat, sang cerise... J'entends ton appel, et ainsi je tue. **



Ce delice sanguin, Alouqua l'aurait laissé longtemps coulé, pour provoquer une agonie lente et douloureuse, une torture silencieuse, mais il s'était éveillé, et il s'était enfui. En un instant, un souffle, un éclair, ses canines se délogèrent des crevaces profondes de sa gorge, surprise, c'était la première depuis bien longtemps qu'une de ses proies s'échappait... Médusé par ce revirrement de situation, la démone fut un instant, un si court instant affolée. Presque apeurée. Evidemment, si l'on tient fortement à la vie, il faudra éviter de le lui rappeler lors de la narration de cette histoires... Mais cela ne dura pas, Ryder s'enfuyait, et elle, Alouqua, Reine des succubes et des incubes ne laissait pas sa proie en fuite. Alors elle se releva. L'elfe était blessé, il n'ira pas bien loin... Et de toute manière, la vampire connaissait bien ces grottes, alors que lui venait d'arriver. On entendait encore resonnait les pas pressés et incertains du sylvestre. Elle suivit le son de la marche désorientée. Ses pas à elle, était silencieux, elle foulait la pierre comme de l'herbe, et bientôt elle s'arrêta, une idée en tête.

Elle pose sa main gauche contre la roche. Elle ferme les yeux. Elle prend son poignard de sa main droite, et d'un coup sec, fend sa main en diagonal... Elle attend, aucune goutte ne coule. Pas de nectar rougoyant, pas de liquide vermeil. La plaie reste une simple coupure. Mais elle attend encore, patiente. Au bout d'un temps indéfini, une gouttelette rouge, presque noir, s’extirpe avec difficulté de la blessure… Alors elle ouvre ses yeux, elle retourne sa main gauche, et plaque la larme vermillon s’écrase contre le roc. Alouqua enlève sa main, la goutte ne forme qu’une minuscule tâche à peine plus foncée que la pierre, mais cela suffit. Cela est le prix du sang. Et son sang, celui d’une démone, suffit à appeler ses sujets.


« Venez à moi… Incubes, succubes… Car je vous appelle ! »

Dans les ténèbres des grottes, en face d’Alouqua, six paires d’yeux viennent d’apparaître. Ils s’avancent, et elle les reconnaît. D’abord Adam, un incube très élogieux, aux cheveux couleur de braise, il ne paraît pas très fort, ni très grand, mais il est très puissant en magie. Puis Lilly, aux cheveux blonds et courts, et chétive, une succube qui ne s’intéresse pas au combat, mais dont les pouvoirs de charme et de séduction sont reconnus parmie ces démons. Et enfin Sody, à la longue chevelure châtain, plutôt grand, un incube récemment entré au service d’Alouqua, qui doit encore faire ses preuves. Ces trois démons rappelèrent un instant à la démone les trois Généraux de l’Armée des Ombres… Mais pas longtemps, elle avait un elfe à rattraper !

« Adam, Lilly, Sody, je crains avoir besoin de votre aide. Un elfe des bois, nommé Ryder s’est retiré alors que je mangeais… bref, vous allez le retrouver. Mais ne le tuez pas, ramenez le vivant… Hum, mais vivant ne veut pas dire en bonne santé… Compris ? Alors allez y ! »

Même pas un hochement de tête, ils avaient cependant souri au fait que le ramener vivant ne signifiait pas sans blessure, soudain, la traque pour eux s’annonçait plus amusante ! Alors ils partirent, d’abord ensemble, mais très vite différents corridors se présentèrent à eux, et ils en empruntèrent un différent chacun. Alouqua ne commença sa chasse qu’après quelques minutes. Et, son poignard à la main, elle s’enfonça dans les ténébreux boyaux… Elle se laissait guider par les sons, et par son odorat de vampire : le sang coulait toujours, et il l’attirait. Alouqua entends son appel, et c’est ainsi qu’elle tue. Et elle suivait l'odeur du nectar. Et elle sentait qu'il se rapprochait, qu'elle se rapprochait. Déjà, elle entendait son pas traînant, et le sang qui tombe par gouttelette en plic-ploc-plic-ploc régulier et monotone... Silencieusement, Alouqua s'approcha de sa proie, ou plutôt de ce qu'elle croit être sa proie. Car une fois arrivée devant l'ombre, elle se rendit compte que c'était Sody, le jeune incube, blessé à mort, qui tentait desésoérement de rejoindre la Caverne. Et voyant sa maîtresse, le jeune incube pleura, il se jeta devant elle, et dit, entre deux sanglots :

"Je... Ne me tuez pas ! S'il vous plaît ! Je... Il... Il est parti par là, je l'ai ... vu... Et... Non !"

Pas de place pour les pleurnichards et les pleutres chez les démons, les plus faibles sont éléminés, sans pitié. Et ainsi, Alouqua s'était baissée, et avait achevé Sody d'un coup de poignard dans le coeur... J'ai dit dans le coeur ? j'aurais mieux fait de dire, juste à côté, mais il mourra. Certes, ça sera une longue agonie, dans les ténébres qui l'engloutiront, sans personne, seul... Ah la pauvre, je le plaindrais presque. Presque.
Revenir en haut Aller en bas
ryder mi
Anonymous
Cachée(s) [ PV, Ryder ] Empty
MessageCachée(s) [ PV, Ryder ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 7:54

Relevé, enfui, caché c’est ce qu’il avait fait, et il avait réussi ! 5 minutes de plus sous son impitoyable joug, et elle l’aurait tué. Mais tout cela c’est du passé, en revanche il était encore choqué par ces évènements si soudains ; d’abord, le plafond de la grotte, puis l’achèvement d’un elfe par une traîtresse, qui trahit le jour à la moindre de ses apparitions, protégeant ses éclats de sa peau en décomposition, absente de vie : on dit qu’elle est constituée de cellules mortes, mais elle la cellule morte, c’est son corps tout entier ! Allait-elle une fois de plus se jouer de lui ? Profitera-t-elle de sa faiblesse ? Peu l’importait du moment qu’elle mourrait.
Mizuka ressentait une douleur aiguë à chaque mouvement, l’oxygène présent dans son corps se faisait rare, il s’est injecté la dose la plus dangereuse de toxine, il avait crée un gaz permettant d’aspirer les molécules d’oxygène présents chez lui ; sa tête tournait mais il courait malgré tout, il fallait se mettre en sécurité. Lorsqu’il pénétra dans une des nombreuses salles de ce donjon taillé dans la roche, il perçut une corniche au dessus de la sortie en face, sa jambe le torturait, mais enfin ! s’il ne faisait rien, il allait vraiment crever cette fois-ci. Ses idées, bien remises en place, il usa de la même technique que lors de son « enterrement » et atteint la corniche avec souffrance, son sang coulait de plus en plus vite, il faut agir ! maîtriser le vent, il le peut, mais reconstituer une partie de son corps absente de peau, il en est incapable ! A moins que… Oui, cela fera l’affaire, il suffit alors, oui ! mais… Non réfléchis, c’est dangereux, allons il le faut ! Mizuka se mit en position, ferma les yeux, et posa sa main sur sa gorge ensanglantée, il allait se remettre de l’oxygène, qui l’eut cru ? Après une longue attente, il fut hors de danger. Bien aéré, l’aera ! un sourire le remit d’aplomb.
Car il allait lui en falloir du courage, il réfléchi encore une seconde, c’était la première fois qu’il tenterait cela. L’elfe prit son sac de poudre, qu’il utilisait afin de se dissimuler auprès d’ennemis, mais dans cette grotte l’obscurité préservait déjà de nombreux regards. Il l’ouvrit et laissa en tomber quelques grains sur ses plaies rougeoyantes. Le sylvain blessé, prenant son épée de vent, l’appliqua sur ces deniers. Un, deux, trois ! il laissa échapper un cri de douleur. Son arme d’air, au contact des grains, comme de la poudre d’aluminium avec une allumette, avait fait enflammer sa blessure. L’étincelle avait parcourut sa jambe et, sous l’effet de la chaleur, souda les parties de sa peau.
L’instant de douleur était le prix à payer pour une recomposition cellulaire. Ryder enveloppa sa gorge d’un tissu provenant du vêtement présent sous sa légère armure et sauta en contrebas. Il fut un instant soulagé par sa confiance qui avait refait surface, cela n’arrivera plus, il se le jura. Une fois atterri, Mizuka pressentit quelque chose, non ce n’était pas elle… Un allié, non, de la même race que ce monstre, une invocation ? Hum… c’est cela….
Ryder sortit ses gants mais au lieu de l’asphyxier, chose inutile, comme elle l’avait soulignée, il enveloppa les lames de vent qui étincelèrent sous l’effet de sa magie et fit brusquement demi-tour, trancha de part en part l’homme qu’il avait entraperçut, visiblement très faible et qui n’avait pu réagir. Ses vagues de métal étaient ressorties derrière son dos et il les retira fébrilement avant qu’elles ne rentrent au creux de ses gants. Du sang perla de sa bouche, il s’apprêta à passer sa main à travers son corps, remplie d’énergie produite par la rage car c’en était un, lui, de démon mais il se raidit et refusa de lui assener le coup de grâce. Cela allait être un cadeau à sa chère maîtresse pour lui montrer que « l’elfe » est réellement remis. Cet idiot d’enfuit sans rien dire, blessé à mort et Ryder ria du pathétique de la démone :


- Allons donc chercher ses autres larbins hum hum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cachée(s) [ PV, Ryder ] Empty
MessageCachée(s) [ PV, Ryder ] EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:37

Marche. Depuis longtemps. Marche. Sans s'arrêter. Marche. Pour le retrouver. Marche. Pour le tuer.

Non, elle ne désirait plus le tuer, maintenant qu'il n'était plus à l'agonie, elle voulait le faire souffrir. Alors elle le cherchait. Marchant toujours. Et le soleil était déjà haut dans le ciel, astre doré aux rayons mortels, purgatoirs. Il eclaire la surface et rechauffe les coeurs des habiatnts là-haut. Mais ici dans les grottes, la nuit est éternelle, sans lune, sans étoiles, on ne peut se fier qu'à ses connaissance des lieux ou à la chance. Alouqua préférant utiliser son savoir ici, dans ce labyrhinte. Voyons, Ryder semblait gueri, par on ne sait quel miracle, et il avait gravement blessé un incube. Ce n'était pas un adversaire à sous- estimer, mais Alouqua s'en fichait : le sang du guerrier, du démon, de Baal, coulait en elle - enfin, autant qu'il puisse couler dans les veines d'un vampire - et reclamait sa dose de massacre. Certainement son seul héritage paternel, l'amour de la guerre, moins présent chez sa mère, la guidait parfois. Mais elle refusait d'admettre qu'elle pouvait tenir la moindre chose de son maudit père. Qu'il pourisse à jamais dans les boyaux de l'Enfer Profond, lui qui a abusé d'elle, lui qu'elle a assassiné.

Soudain, la succube entendit un bruit. Un rire. Une voix. Silence. Ryder. C'était lui. Se moquait-il d'elle ? Osait-il ...? Non, jamais... A moins que ? Colère, fureur prirent la démone. Rage. Hargne. Elle ne lui pardonnerait pas ses moqueries. Mais elle decida que plutôt de le chercher, elle l'attendrait. Il viendrait à elle. Car elle en avait assez de chercher. Alors, lorsqu'elle arriva dans une pièce plus large que les autres, elle se posa dans un coin, dans l'ombre. Son poignard à la main, elle le plantait à intervalles irréguliers dans le pierre sous ses pieds. Un son assourdi en ressortait. Elle vit à un certain moment Lilly passer devant elle, mais elle s'en fichait. Elle l'ignora. Ras le bol de chercher, cette fois c'est lui qui viendra à elle, et pas l'inverse ! Plic ploc plac. Des minuscules fragments de roche volent autour de la lame. Plic ploc plac. Une poussière de solide plane près du poignard. Plic ploc plac. Un trou se forme peu à peu dans le roc. Plic ploc plac. Le métal ne se rayait même pas. Plic ploc plac. Le son résonne dans les tunnels. Plic ploc plac. Comme un glas lugubre annonce le trépas. Plic ploc plac. Perpétuelle voix de sa rage. Plic ploc plac. Sa colère d'évade dans ce bruit infini.


"Je pourrais déjà être confortablement installée dans mes quartiers, lovée sur mon divan, à écouter les compliments de mes incubes ! Pourquoi faut-il que je sois aussi têtue ? Pourquoi a-t-il donc fallu que je le poursuive ? Oh et puis, pourquoi était-il venu ici, ce jours-là ? Maudit soit ce monde grotesque !"

Voilà ce qu'elle avait murmuré, furax, s'attaquant à la pierre avec plus de vigueur. Mais soudain, elle se stopa. Un bruissement. Vite, elle regarde à sa droite, le bruit venait de la paroie. Que pouvait-il bien y avoir...? Encore un bruit. Un mouvement dans l'ombre. Alouqua jeta son arme dans cette direction, dans un coin, et un couinement plaintif se fit entendre, après un son autrement plus macabre de chaires transpéercées et d'os brisés. C'était un rat. Un gros rat, dodu, au sang chaud surtout. Et même si la vampire n'avait pas faim, elle ne pouvait resister au sang qui coulait sur la pierre. Tendant le bras, elle ramassa son poignard et l'animal flasque. D'une main, elle amena la bête sans vie à sa bouche aux dents acérées. Plus de couinement, il était déjà mort, mais la mort avait été si brusque que les muscles n'avaient pas eu le temps de se contracter et ainsi de stoper la circulation sanguine, sans quoi le fluide vital n'aurait plus eu aucun goût dans la bouche de la succube. En quelques minutes, Alouqua vida l'animal, plus flasque que jamais, semblant avoir retréci, la peau littéralement collée aux os... C'était répugnant. Mais sans plus de manière, elle balança le corps plus que jamais sans vie dans le noir, sans y porter la moindre attention. Un bruit mou retentit dans les grottes. Alouqua condamner Ryder au même sort que ce rat puant.
Revenir en haut Aller en bas
ryder mi
Anonymous
Cachée(s) [ PV, Ryder ] Empty
MessageCachée(s) [ PV, Ryder ] EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:06

Un regard , une lueur, une chevelure blonde, un visage, un éclair, un charme,… une fille.
Ryder avait parcouru les longs chemins de la grotte sans trouver personne à tuer, quel dommage ! mais on dirait bien qu’une fille ait décidée de briser ce monotone quelque peu monotone. Debout, elle se tenait dans une position sensuelle, presque trop osée, et passa ses mains dans sa chevelure dorée puis elle … Eh oh ! c’est quoi cette blague, se payerait-elle sa tête, d’abord un froussard muet puis maintenant une démone charmeuse de serpents ???
Je l’admet, c’est bien d’essayer de rouler ses victime, mais là, ne toucherait-on pas à la plaisanterie la plus fade de ce monde ? Ryder y tenait, si si, je vous assure à la transpercer de son bras, déjà qu’il s’était retenu lors de son précédent crime, mais allons, il faut se faire plaisir dans la vie ! Alors que l’adolescente en période de manque affectif perdait son temps a gagner son attention, elle prit une petite dague, semblable à un couteau de cuisine. Il explosa de rire, il pensait que la chef démone, responsable de toutes ces enfanteries, était capable de mettre sa vie en péril, toutes ces hypothèses, en un instant, furent réfutées. A moins qu’elle ne veuille l’amuser, bon travail, c’est gagné.
Comme d’habitude, le vent entoura son bras et passa à travers le corps de la fille qui geignit de douleur, évidemment, ça n’arrive pas tout les jours ! mais quelle idée de se mettre au service d’une démone, honnêtement ? Elle mourut sur le coup, sans un mot, mais qu’ont-ils tous, ils ne veulent pas engager une discussion ? Pourtant, il y a énormément de sujets dont on pourrait traiter ! Notre cher Mizuka voulut retirer son bras enfin, il espérait pouvoir. Un autre jeune homme, aux cheveux rouges braises (d’abord châtains, blonds et maintenant… rouges ?!) était positionné derrière lui. Ryder tourna sa tête, le bras coincé dans le thorax de sa proie. Les yeux de l’autre esclave, paraissaient immobiles, et son visage impassible. Aucune émotion ne filtrait, pas de joie, pas de colère, pas de tristesse, seulement l’envie d’exécuter un travail qu’on lui ordonne de faire, sans se poser de questions. Son regard lui en avait dit long.
D’un geste, seulement un, il le stoppa avant qu’il n’attaque, car il portait une arme, une lance plus exactement. C’était cela, et il était relativement doué ; il parvenait a contenir son énergie démoniaque dans son arme pour augmenter sa puissance d’attaque, comme Ryder avec son élément et ce n’est point chose facilement acquise :


- Arrête toi là jeune homme, attends que je finisse ton amie, et je m’occupe de toi juste après, c’est promis, tu ne voudrais quand même pas me tuer dans mon dos, là où je ne peux te voir, ne sois pas comme ta maîtresse, une comme ça c’est suffisant.

Le pré-adolescent ne bougea point, surpris par les propos du mercenaire et il lui fallut quelques secondes pour se délier de la fille qui s’écroula, inerte depuis longtemps avant de laisser le poids de son corps s’aplatir contre le sol rocailleux de la grotte, ahhh, un poumon s’est détaché ! il enleva l’organe sans vie de ses mains, dégoûté.
A présent, ah oui ! le larbin bon le dernier puis on attaque le plat de résistance. Ryder voulut une mort originale pour son adversaire, aussi prit-il soin, d’un mouvement de jambes habile, de se placer derrière sa tête, lâchement, comme Elle, et mit ses mains, une sur chaque oreille, et tordit, du verbe torqueo, es, ere, torsi, tortum, qui a donné en langue humaine, le nom commun torture, sa tête qui perdit tout les liens la reliant avec le corps humain sous l’effet de sa force. Le démon perdit toute conscience, perdit la vie, et atterrit sur son amie la blonde.
Tant de sarcasme, tant de violence et d’horreur dans un seul elfe ! Comment avait-il pu changer si soudainement ? Ne parlons pas des sujets qui fâchent et terminons-en rapidement, il voulait plus que tout en finir avec sa 4ème et dernière démone, qu’il s’empressera d’accrocher à son tableau de chasse à son retour à Elament, car il sentait qu’une grande bataille s’y préparait. Ryder s’étira, pas trop sinon il allait finir comme le garçon, et, attiré par un bruit soudain, tel un coup dans un rocher, continua son interminable périple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cachée(s) [ PV, Ryder ] Empty
MessageCachée(s) [ PV, Ryder ] EmptySam 19 Mai 2007 - 20:59

"-Dis, tu ne voudrais pas t'asseoir et parler, plutôt que de parcourir en long et en large ces grottes ?"

Non non, vous ne rêvez pas, c'est bien en ces termes qu'Alouqua s'était adressée à son ennemi. Elle n'était pas hypocrite elle, elle ne disait pas qu'elle voulait combattre si elle n'en avait pas envie. L'hypocrisie c'était pour les lâches, pour ceux qui devaient mentir pour devenir forts. Pourquoi recompenser le mensonge ? Juste parce qu'il nous plaît que notre avis soit partagé, même si c'est faux ? Non, Alouqua n'était pas ainsi. Si un ordre ou une chose lui deplaisait, elle le faisait savoir, ce qui enervait très rapidement ses supérieurs, mais surtout Iblîs en vérité. Ce la devait lui rappeler Lilith autrefois, car elle aussi se comportait de cette manière, à dire tout ce qui lui passait par la tête. Ses phrases les plus fréquentes étaient "Quel plan idiot ! Nous allons tous y passer cette fois, et par ta faut Faucheur ! Je refuse de mourir en le sachant cela.", ou bien "Pfiou... Tu nous enmènes au massacre ! J'imagines que tu seras plus libre une fois débarrassé de nous !". Autant de repliques qui se révélaient fausses, car à chaque fois, les plans fous d'Iblîs amenaient les démons à la victoire.

Enfin, revenons en à notre périple dans les grottes de Finduilas Surion. Ayant entendu une suite chocs et de cris, Alouqua n'avait pas eu de doute sur le vainqueur et sur les perdants. Ryder avait massacré ses sujets à elle, c'était pire que la plus horrible des insultes ! Bon, ça, c'était la dramatisation d'Alouqua, mais en vérité, elle se moquait totalement de ses pitoyables incubes et succubes. Ils s'appelaient comment déjà ? Li... So... ? Pfiou, de toute manière, ils étaient tous morts non ? Alors pourquoi retenir le nom des morts ? Aucune utilité. Ce n'était que des noms qui sombraient dans l'oublie, et même eux savaient, avant leur mort, que personne ne se souviendrait d'eux. Deux incubes et une succube ( c'était bien cela ? ) morts dans les grottes... Leurs cadavres seraient devorés par la vermine, par des démons mineurs peut-être même, des créatures indéfinissables... Ah, quel monde cruel, n'est-il pas ? C'est vrai cela, ils meurent, et personne ne souvient d'eux ? Et leurs parents ? Et leurs familles ? Me diriez vous, mais je vous répondrais : "Leurs parents ne connaisent pas leur nom. Leur famille ne connait pas leur existence."

La démone s'était donc levée, un peu courbaturée. Car un autre bruit venait de résonner ici-bas. Des pas, vifs, ils approchaient.
Bam Bam...
Le sol était martelé par ces pieds qui prenaient appui sur lui.
Bam Bam...
Alouqua se tenait droite.
Bam Bam...
Elle s'amusait à faire tourner son poignard dans sa main.
Bam Bam... Bam.
Les bruits de pas s'arrêtèrent soudain, car ils avaient atteint leur destination.

Et c'est au moment où il était arrivé dans le "salon" où se trouvait la succube, qu'elle avait parlé. Et profitant de l'ébahissement complet de l'elfe devant ses paroles, elle continua :


"-C'est vrai, pourquoi me poursuis-tu ainsi ? Ma race ou moi-même t'auraient-elles causé quelque préjudice ? Je voudrais savoir ce qui te motive, c'est toujours passionnant de savoir pourquoi un être de la Surface comme toi chasse un démon... Tu savais que la plupart des gens que j'ai interrogé ont repondu : "Parce que vous êtes des démons" ?! Je leur aie donc repondu : "Et moi, je vais te tuer, et tu sais pourquoi ? Parce que tu es un être de la Surface !" C'est suffisant comme argument, tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
ryder mi
Anonymous
Cachée(s) [ PV, Ryder ] Empty
MessageCachée(s) [ PV, Ryder ] EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:01

Eh bien, ça promet ! Aurait-elle enfin compris qu’elle était en minorité face à lui ? De toute évidence oui. Sinon pourquoi aurait-elle parlé, après tout, elle est seule avec son poignard et ses odieux sentiments, n’est-ce point ? Bon, nous sommes d’accord.
Ainsi donc elle exige, que dis-je, elle souhaiterait des explications sur mes intentions meurtrières, en effet, il est temps d’en discuter, au moins elle, elle parle !

- Mes parents ont été assassinés par des démons, je me suis retrouvé seul dès mon plus jeune âge et désespéré en pensant à mon avenir, qui, je croyais, était brisé en milles morceaux. Mais quand j’ai compris que j’étais spécial, je m’étais juré de protéger ceux que j’aime, mais on échappe pas à son destin, et aujourd’hui, mon second souhait est de vous voir périr. De plus, tu me gènes comme ce n’est pas permit, ton odeur empeste, ta coupe de cheveux aurait pu être mieux soignée et tu es la plus hautaine et dédaigneuse des horreurs jamais crées. Quoi qu’il en soit, j’ai toujours été déçu par votre race ; ton attitude me l’a confirmé ; et puis je vous déteste, tout simplement ^^
Explique-tu, le fait de devoir te lever tous les matins ? peux-tu expliquer pourquoi la Terre est ronde ? Non bien sûr ! Les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas. Et c’est aussi pour ça que la mort t’as désignée comme étant la prochaine sur sa liste, pas morte dans le sens où tu l’entends mais elle va véritablement t’annihiler de ce pauvre monde. Je t’ai laissé une chance et tu m’as rejeté, sans regret ni compassion, en revanche, ce n’est pas aujourd’hui l’heure de ton verdict, ce n’est pas à moi de te tuer, je ne suis que le messager d’un désir purgatoire, ordonné par la faucheuse elle-même, ne pense pas que mes paroles soient prononcées en vain, ainsi donc, n’oublies pas que tu ne vivras pas assez longtemps, ni pour me tuer, ni pour tenter d’expier tes pêchés, car la décision a déjà été prise. Adieu, Alouqua.


Repensant à ses géniteurs, Ryder laissa une larme se glisser sur ses joues avant de parcourir son cou. Une étrange sensation lui parcourut l’échine. Pour la première fois depuis des années, Ryder pleurait.
Il essuya brièvement ce qui était la conséquence de ses sentiments et se calma, ses pouvoirs revenaient progressivement à un état normal, et, sagement, il comprit, d’une idée parvenue d’un recoin de son esprit, que ce n’était pas à lui de l’assassiner ; il faut laisser le juge départager ce combat, laisser le destin décider de qui doit mourir aujourd’hui.
Une fois de plus, il fit ce qu’il n’avait pas choisi, Ryder s’amusait à jouer avec le destin, après tout peut-être était-il capable de l’anticiper. De toute manière, elle mourra, ça il le sait.
Parlé, tué, négocié, blessé, parlé, tué, réfléchi, cela était fait. Son départ est imminent, sa tâche est accomplie, la démone périra, si ce n’est pas par lui, ce sera par quelqu’un d’autre. Ryder s’en alla, fatigué, épuisé, et mourrant d’envie de tuer. Mais… pas maintenant, patience. Marché des heures durant, il observa la nuit tomber sur les plaines et il vit les traces que sa tornade avait laissées sur son passage, il n’avait même pas regardé la démone en partant mais plus que tout, il voulait se reposer et laisser la roue du destin agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cachée(s) [ PV, Ryder ] Empty
MessageCachée(s) [ PV, Ryder ] EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:37

"Ahahahah ! Pars voyons, sot que tu es, tu me juges en tant que démone, et tu t'aveugles tout seul ! Nous sommes tous pareils devant une épée qui s'apprête à nous transpercer le ventre, face à une flèche qui vient vers nous, contre une hache... Mais tu es simplement borné ! J'ai des amis qui ont été tués par des êtres de la Surface, et toi, tes parents qui ont été tués par des démons. Nous sommes à égalité... Mais toi, tu t'obstines à penser que je suis une démone et que je mérite la mort ! Je connaît des êtres de la Surface plus ouverts, et certains même, nous ont rejoint... Et maintenant ? Que fais-tu ? Tu t'enfuis ! Lâche ! Tu t'avoues vaincu ! Pars, puisque tu ne te sens pas capable de m'affronter... Et tu pourras jurer contre moi autant de fois que tu le voudras, me traîter de pleutre ou m'accuser de couardise, que cela ne changera rien au fait que tu mourras par la puissance des démons ! Vas-t-en ! Fuis !"

Le dernier mot resonna longtemps dans les grottes, tandis que Ryder s'éloignait et se dirigeait vers la sortie, trébuchant, fatigué. Elle avait gagné. Elle avait repris des forces. Alouqua se tenait digne, fière et droite dans le noir. Et, alors que les bruits de pas s'atténuèrent, qu'on entendit plus aucun bruit, pas même une respiration puisque la vampire ne respirait pas, elle se laissa tomber au sol. Elle s'assit telle une sirène, les jambes repliées sur elles-mêmes, le buste droit. Pfiou, qu'elle journée fatiguante. Non... Attendez une mintue, la journée était terminée ! La nuit tombait ! Elle était libre de sortir ! Libre de s'enfuir de ces maudites grottes inhospitalières. Mais pour le moment, elle se reposait, elle refaisait ses forces. En effet, elle assayait de garder un maximum de pouvoir pour la bataille. Alors elle en usait le moins possible, mais là, elle n'avait pas eu le choix...

Dabs les Ténébres de ces lieux, sous terre, elle pensa à sa mère, elle pensa à Lilith. Aurait-elle été fière d'elle aujourd'hui, de voir sa fille ainsi dans cet endroit sordide ? Non, sûrement pas, elle lui aurait dit : "Petite idiote ! Profites de la nuit ! Vas, mords, tues ! Tues les tous Alouqua... Tu es ma fille, ma descendante, ma digne héritière, alors tues les tous, et fais les souffrir ! Fais leur endurer ce que moi j'ai subit !" Oui, elle lui dirait certainement cela, ou une phrase du même type. Baal quant à lui, se contenterait sûrement de grogner, ce qui voudrait dire : "Pleutre que tu es, à ne pas vouloir sortir ! Sale gamine..." Oui, ou un discours du même genre, avec des propos grossiers et sans sens parfois. Mais les deux phrases se valaient dans leur sens : "Vas, et tues des êtres de la Surface !" Oui, voilà ce qu'aurait souhaité ces parents maintenant.

Et elle leur obéit. Alouqua se leva, et rangeant son poignard, elle aussi se dirigea vers la sortie des grottes de Finduilas Surion, mais tout le temps de sa reflexion, Ryder était parti, et elle était seule devant les grottes... Vraiment seule ? Non... Un être de la Surface approchait... Un reniflement leger, il venait de l'Est, c'était un Kerestia, sûrement Canistia. Sourire au lèvres, canines au dehors, elle rentra à nouveau dans les grottes, mais sans s'enfoncer trop, juste assez pour ne pas être vu, et étant donné que le sang des deux incubes et de la succube emplissaient l'air, il était aussi impossible de la sentir. Quand le Canistia fut passé, elle se faufila derrière lui, et sans bruit elle s'approcha, de plus en plus près, cachée dans l'Ombre... Et la vampire enfonça vivement ses crocs dans sa gorge, tenant de ses mains les vras du Kerestia qui avait beau hurlé, à cette heure, personne ne viendrait non personne... Et lentement, elle le tua. Oui, là, il était mort. Alors, mimant un baillement las, elle pris la direction de la Caverne. Vers la Caverne, ses pas la menaient.


[TOPIC CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cachée(s) [ PV, Ryder ] Empty
MessageCachée(s) [ PV, Ryder ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-