-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence(s) du Staff'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Absence(s) du Staff' 968853leftbar990/1000Absence(s) du Staff' 322195emptybarbleue  (990/1000)
Absence(s) du Staff' Empty
MessageAbsence(s) du Staff' EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:51

Bonjour à tous,

Ce topic a pour but de lister les absences de vos amis staffiens. Les dates d'absence seront mises à jour (autant que possible) sur ce premier post.
PS : même si une personne est listée comme présente, merci de prendre en compte le fait que nous sommes sur un forum. Ca ne veut pas dire qu'on est forcément connectés et dispos 24h sur 24.

ABSENT(S) :

Sybaris : Présence en pointillets pour cause de travail.
Ruby : Absente la semaine.
Khisath : Emploi du temps HRP chargé à durée indéterminée.
Ceinwyn : Peu de RP mais présente merci. (concerne Melian, Deirdre et Hakane)
Di : Présent le Week-end seulement (Concerne aussi : KöH, Senector, Zeo, Swa)

Like a Star @ heaven Merci de ne pas faire de flood dans cette partie. Elle n'est censé contenir que les absences des Administratrices, des Co-Admins et des membres du Staff'. Flood d'autres joueurs passibles de bannissement (et puis, ça servirait à rien parce que ça nous indiffère ici...)


Dernière édition par Ruby le Dim 13 Déc 2009 - 14:17, édité 8 fois
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Absence(s) du Staff' 968853leftbar880/1000Absence(s) du Staff' 322195emptybarbleue  (880/1000)
Absence(s) du Staff' Empty
MessageAbsence(s) du Staff' EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:39

Décidément, encore le Poulay !! angelot

Désolé, pas très présent ces temps-ci. Ca nécessite un explication, ô public !


Alors allons-y! Oui, j'ai récupéré Internet à ma résidence. Oui, je pensais avoir de nouveau de longues heures de glandouille sur le PC. Seulement voilà, comme vous le savez tous, depuis ce lundi aussi, j'ai fait ma rentrée et suis donc désormais en Master de géographe alpine à Grenoble, mouyahahaha. Or :
Like a Star @ heaven Le M1, say du boulot. BEAUCOUP de boulot. Pour vous donner une idée, c'est en moyenne du 7h30-18h, avec souvent des TD en labo plus tard le soir.
Like a Star @ heaven Le M1, say beaucoup de camps de terrains en montagne : j'adore, mais quand on campe sur un col 1800m pour surveiller toute la nuit nos capteurs, c'est rare qu'on aie le Net. Idem quand on part dans le sud pour les séminaires ...
Like a Star @ heaven Le M1, say dans cette université un niveau largement plus élevé que mon ancienne fac. Donc si je veux mon diplôme, plus me faire remarquer et embaucher par un prof pour une thèse ... par rapport aux autres, il faut batailler pour rattraper le retard et être dans les premiers !!

Autant vous dire que dès le premier jour, on s'est pris un sacré coup de pied au fesses. Pendant toute ma licence + un an en Angleterre, j'ai bossé tranquillou, séchant parfois, faisant la fête une fois par semaine, glandouille geek et RP presque tous les soirs. Sauf que là, Poulay il a compris que même les jours où il y a des "trous"... soit tu bosses, soit tu rates!!

Ajoutez un peu que j'aimerais garder une vie sociale minimum, mon emploi du temps est déjà rempli à environ 115% (car grignotage d'heures de sommeil! XD). Donc la semaine, je crains que je ne pourrai plus faire que des passages éclairs sur Elament. Excuses à tous pour le retard RP, le retard flood et le retard Staff. Mais le vendredi soir ou le week-end, promis, je prendrai du temps pour Elament, à la fois RP et HRP!


Voilà ! Post un peu long et racontage de vie powa, mais comme ça, vous voilà au courant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
Sybaris
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
Absence(s) du Staff' 968853leftbar650/1000Absence(s) du Staff' 322195emptybarbleue  (650/1000)
Absence(s) du Staff' Empty
MessageAbsence(s) du Staff' EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:05

Bonsoir à tous, votre succube préférée sort de sa tanière pour vous passer l'info et pratiquement plus en ressortir.

Comme certain d'entre vous le savent je rentre en école d'art cette année ( ma rentrée est demain ) se qui veut dire beaucoup beaucoup de boulot en perspective. Un dessin n'est pas ce que l'on peut faire rapidement et à la va vite. Faut que l'idée germe fasse son chemin, l'ébauche et puis enfin le crayonner, le dessin final et en général la colorisation.
(bon la j'ai fais simple) Donc normalement si tout va bien j'aurais mes week-end, pour rp mais je ne sais pas si ça va durée toute l'année.

Donc si besoin de me joindre, les membres du staff on mon msn et certain mon portable. N'hésitez pas ^^.

Cordialement

Sybaris
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Absence(s) du Staff' 968853leftbar310/1000Absence(s) du Staff' 322195emptybarbleue  (310/1000)
Absence(s) du Staff' Empty
MessageAbsence(s) du Staff' EmptySam 24 Oct 2009 - 22:52

Bonsoir rapide, juste pour prévenir que j'autorise les gens à jouer Mélian dans les marais, je n'ai que trop trainé, je ne peux pas répondre à mes sujets, de ce fait, si quelqu'un du staff voulait bien la faire un peu jouer ou un joueur (en restant raisonnable et cohérent merci) ce serait parfait et permettrais d'avancer le bazar.

Merci et toutes mes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Absence(s) du Staff' 968853leftbar990/1000Absence(s) du Staff' 322195emptybarbleue  (990/1000)
Absence(s) du Staff' Empty
MessageAbsence(s) du Staff' EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:22

Bonjour, les absences du staff' ont été mise à jour.
Merci d'en prendre connaissance afin de ne pas faire trop trainer vos demandes ^^
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Absence(s) du Staff' 968853leftbar990/1000Absence(s) du Staff' 322195emptybarbleue  (990/1000)
Absence(s) du Staff' Empty
MessageAbsence(s) du Staff' EmptyMar 15 Déc 2009 - 7:51

Période de Partiels : je viens juste pour me plaindre et être méchante.

Energa : merci de ne pas venir me harceler sur msn, tu me feras plaisir.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Senector
Senector
Nombre de messages : 200
Race : Drewoor Loup (Loup ? Si vous l'dites)
Poste : Ancien Chevalier Démoniaque
Magie Contrôlée : Ténèbres (avec un Zeste de Chaos venant de Swa)

Feuille de personnage
Puissance:
Absence(s) du Staff' 968853leftbar960/1000Absence(s) du Staff' 322195emptybarbleue  (960/1000)
Absence(s) du Staff' Empty
MessageAbsence(s) du Staff' EmptySam 16 Jan 2010 - 17:25

Je suis vraiment désolé de cette absence qui risque de durer un peu.

Motif : Pas internet chez moi (et ça ne changera pas d'ici des mois voir des années... XD), beaucoup de travail ces derniers temps, et des projets qui me prennent beaucoup de temps.

Aussi, je suis toujours disponible pour les RP mais de manière plus "lente".

Sappho : Je n'ai pas oublié le RP pour ton entraînement Wink
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Absence(s) du Staff' 968853leftbar990/1000Absence(s) du Staff' 322195emptybarbleue  (990/1000)
Absence(s) du Staff' Empty
MessageAbsence(s) du Staff' EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:59

¤ Moins présente ces temps, pour plein de raisons qui vous regarde pas.

Je viendrais juste pour rp et mettre les rangs des nouveaux, j'espère que le staff' pourra s'occuper des fiches. Je cherche d'ailleurs quelqu'un de motive pour aider lors des corrections, me contacter par mp rapidement thx !

Energa : je suis toujours en train de lire ton rp, don't worry.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Senector
Senector
Nombre de messages : 200
Race : Drewoor Loup (Loup ? Si vous l'dites)
Poste : Ancien Chevalier Démoniaque
Magie Contrôlée : Ténèbres (avec un Zeste de Chaos venant de Swa)

Feuille de personnage
Puissance:
Absence(s) du Staff' 968853leftbar960/1000Absence(s) du Staff' 322195emptybarbleue  (960/1000)
Absence(s) du Staff' Empty
MessageAbsence(s) du Staff' EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:43

Voyage en Angleterre du 30 janvier au... euh... environ une semaine XD

Bref pas présent pendant un petit moment sauf si j'arrive ) choper de la connexion par-ci par-là.


Crow-dialement

Di
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Asgel
Tuteur Terra
Asgel
Nombre de messages : 285
Race : Roing (scéllé) - Loup-Garou
Poste : Tuteur Geomancien
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
Absence(s) du Staff' 968853leftbar570/1000Absence(s) du Staff' 322195emptybarbleue  (570/1000)
Absence(s) du Staff' Empty
MessageAbsence(s) du Staff' EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:06

Hop pour prévenir de l'absence dut a un changement d'appart et plus internet chez moi donc pas de date de retour je fais au plus vite, faites pas de bêtises les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Absence(s) du Staff' 968853leftbar880/1000Absence(s) du Staff' 322195emptybarbleue  (880/1000)
Absence(s) du Staff' Empty
MessageAbsence(s) du Staff' EmptyMar 6 Avr 2010 - 6:55

Salutations,

Je ne sais pas quand je serais là...

Mon avenir chavire. Mes griffes se fendent et mes yeux se perdent dans le néant le plus absolu. Ainsi j'annonce avec tristesse la mauvaise santé de mon Toshiba 17 pouces, noir et très amoureux de la tablette graphique. Je pense avec regret qu'il risque de donner son dernier souffle en salle de réanimation. Il y sera déposé si possible dès vendredi.

De ce fait, avec un peu de chance j'arriverais à me connecter de temps à autres par l'intermédiaire d'autres ordinateurs. Mais la santé de mon ordinateur implique beaucoup de choses, non seulement je lui voue une amitié sans fin mais, mais surtout, il m'entraîne dans un avenir obscure. Il est en possession de tous mes travaux... de ce fait je suis dans la MERDE XD

Amen, je crèverais en silence.
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Absence(s) du Staff' 968853leftbar990/1000Absence(s) du Staff' 322195emptybarbleue  (990/1000)
Absence(s) du Staff' Empty
MessageAbsence(s) du Staff' EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:58

Hoy,
Visite de Shin vers chez moi -> Moins d'activité de ma part.
Merci aux modos de prendre le relais Wink
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absence(s) du Staff' Empty
MessageAbsence(s) du Staff' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Message du Staff'
» Le Staff' d'£lament
» Absence du Staff
» Constitution du Staff' d'Elament
» Questions&Demandes au Staff à propos de vos RP