Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retour inattendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Retour inattendu... Empty
MessageRetour inattendu... EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:43

Un horizon rougeâtre était filtré par l’épaisse forêt. Les quelques rayons qui parvenaient à passer venait se refléter sur des plumes noir corbeau et illuminaient l’or de deux prunelles graves. La brise légère du soir entremêlait de longs cheveux châtains. Les arbres pouvaient se souvenir de cette jeune fille qui autrefois arpentait cette forêt fréquemment. Ils l’avaient vu évolué, se battre, chasser et réfléchir tant de fois. Et c’est aussi dans cette forêt que la jeune fille avait trouvé cette petite créature nocturne qui venait juste de sortir d’un sac noir pour se placer sur son épaule frêle.
Cela faisait presqu'un an qu’elles avaient toutes deux déserté les alentours de la cité. Presqu'une année et voilà qu’elle est de retour… Différente…
D’une démarche légèrement boiteuse, la jeune fille marchait d’un pas pensif. Son visage mince était marqué d’une profonde entaille sur la joue droite qui avait noircie. Ses traits étaient plus sombres que par le passé. Elle était balafrée un peu partout mais cela ne lui faisait rien. Désormais, elle avait réglé ses comptes, au prix de quelques sacrifices, mais le passé ne la gênerait plus. Cela l’avait cependant bien assagit.
Féline… Ses ailes noires, sa peau pâle, son esprit sombre… Son nom était resté discret. Son visage était sûrement oublié.
La jeune démone fixait le lointain savourant ses souvenirs au mépris de la nostalgie. La jeune martre reniflât elle aussi un moment les environs et passa sur l’autre épaule fixant sa maîtresse intriguée. Gwin… Gwen… Gwenaëlle… Qu’était devenue cette vampire ? Etait-elle enfin passée du mauvais côté ? Et Raziel… Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle caressa la martre qui essaya de mordre ses doigts. La nuit tombait, et elle voulait chasser. Mais Féline l’ignora toujours perdue dans ses pensées. Elle était persuadée que son vampire, qu’elle avait étrangement aimé, était déjà mort. Oui. C’était ce qui arrivait à chaque être qui lui était cher. Alors Raziel était sûrement mort.
Elle se retourna et fixa le sol perplexe.
« Hum… Gwin, penses-tu que la bataille a déjà eu lieu ? Si elle a eu lieu, les démons ont perdu. Si elle n’a pas eu lieu, il y a quelque chose de nouveau. Quoi qu’il en soit, il faut que j’aille au repère des démons. » La petite bestiole voulu sauter de l’épaule de la jeune femme mais celle-ci la retint. « Non, tu n’iras pas à la chasse maintenant. Là on va aller prendre des nouvelles de mes confrères. »
La jeune démone plissa du nez puis se regarda un instant. Elle portait un pantalon noir ample qu’elle mettait habituellement pour s’entraîner. Il était un peu déchiré à plusieurs endroits et assez sale. Un débardeur de la même couleur laissait son ventre à découvert. Ses cheveux descendaient en cascades jusqu’en dessous de ses fesses et plusieurs mèches plus courtes rebiquées. Sans parler de sa peau noircie par la terre, le sang et la chaleur. Elle soupira.
« Je ne suis pas très descente pour rendre visite à la Reine des Enfers, non ? Je suis dans un état pitoyable. Et bien ma chère, un bain ne serait pas de trop. Après tout, je ne suis plus à une heure près pour aller voir Apharez. Bon, toi tu vas chasser et tu me rejoints à la lagune. Prends moi un gros oiseau.» La martre poussa un petit cri et fila à travers les fougères.
Féline observa les alentours et se mit soudain à rire.
« Prendre un bain… A la Lagune en plus. J’ai du prendre plus de coup que je ne le pensais. Je ne suis jamais allée me baigner dans une lagune. Avant c’était plus facile pour faire ma toilette ! » Elle secoua la tête puis disparu à son tour en direction de la Lagune.

[Terminé pour moi, suite à la Lagune,Une petite toilette.]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-