Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le prix DARWIN - Intéressant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Le prix DARWIN - Intéressant! 968853leftbar880/1000Le prix DARWIN - Intéressant! 322195emptybarbleue  (880/1000)
Le prix DARWIN - Intéressant! Empty
MessageLe prix DARWIN - Intéressant! EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:17

Lisez jusqu'au bout, c'est renversant! Comme quoi, la bêtise humaine est infinie Mr. Green



LE PRIX DARWIN


Chaque année depuis le début des années 90, ces prix sont attribués aux personnes qui ont le plus contribué à la bêtise de la race humaine en se faisant... tuer !
Certains candidats semblent s'être préparés toute leur vie pour ça (et remarquez comme la aussi, les américains restent attachés à leur volonté d'être les meilleurs...!).



Darwin 1995 - 96

En 1996, le prix fut attribué à un sergent de l'armée de l'air américaine qui attacha un moteur à réaction à sa voiture et s'écrasa contre une falaise à des centaines de mètres au-dessus de la route.


D'autres lauréats en vrac:

1. San Jose Mercury News Un homme matraquait le pare-brise de la voiture d'une ex-fiancée avec la crosse d'un fusil. Une balle partit et le tua net.

2. Hickory Daily Record Ken Charles Barger, 47 ans, se tua quand le téléphone le réveilla à son domicile à Newton, N.C. En pensant attraper le combiné, il empoigna son Smith & Wesson 38 Spécial, et se tira une balle dans l'oreille.

3. Le 25 Mars un homme fut retrouvé mort dans son lit sans cause apparente.
Les policiers constatèrent un taux élevé de gaz méthane dans son sang et dans sa chambre, qui était sans ventilation. Ils supposèrent que celui-ci résultait de son alimentation, composée exclusivement de choux et de flageolets. Trois personnes qui se portèrent à son secours tombèrent malades et l'état de l'un d'eux nécessita une hospitalisation. Il n'y a pas que les dinosaures...

4. AFP, Le Caire, Egypte, Six personnes se noyèrent en essayant de sauver un poulet qui tomba dans un puits de 20m. Un adolescent de 18 ans fut le premier à descendre suivi de sa soeur et ses 2 frères, qui ne savaient pas nager. Deux voisins qui leur portèrent secours se noyèrent à leur tour. Par contre, en récupérant les cadavres, les sauveteurs trouvèrent le poulet qui survécut.

5. James Burns, 34 ans se tua à Alamo, Michigan, en essayant de réparer son camion. Il demanda à un ami de conduire le camion sur la nationale pendant qu'il s'accrochait en dessous pour déceler l'origine d'un bruit insolite.
Malheureusement, ses vêtements s'enroulèrent autour de l'essieu et il les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le prix DARWIN - Intéressant! 968853leftbar299/1000Le prix DARWIN - Intéressant! 322195emptybarbleue  (299/1000)
Le prix DARWIN - Intéressant! Empty
MessageLe prix DARWIN - Intéressant! EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:16

*se sent nauséause...*

mais pourquoi j'ai lu ça moi... =o=;
'Rkikouniou t'es michant...

*file en vitesse dans les toilettes pour soulager son pauvre estomac*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le prix DARWIN - Intéressant! Empty
MessageLe prix DARWIN - Intéressant! EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:28

lol ca y est ce que je veux faire quand je serais grand c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le prix DARWIN - Intéressant! Empty
MessageLe prix DARWIN - Intéressant! EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:37

*écroulée de rire sur son bureau* ... et dire que ce genre d'abrutis existe vraiment!!! Incroyable. J'aime beaucoup l'histoire des égyptiens. Surtout le poulet qui s'en sort tout seul au final...

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le prix DARWIN - Intéressant! Empty
MessageLe prix DARWIN - Intéressant! EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:47

..................
pov' poulet... Il devait avoir froid aprés... *Daïllïatel franc souteneur de 30 millions d'amis*
tu tu tulu tutu tululu tulululuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le prix DARWIN - Intéressant! Empty
MessageLe prix DARWIN - Intéressant! EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:40

Mort de rire, alors là y sont vraiment fort les gens, surtout pour le poulet ^^' faut vraiment être stupide pour sauter dans un puits quand on sait qu'on sait pas nager XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le prix DARWIN - Intéressant! Empty
MessageLe prix DARWIN - Intéressant! EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:20

Il avait encore de la place le poulet dans le puit ? ^^

Archael a écrit:
En pensant attraper le combiné, il empoigna son Smith & Wesson 38 Spécial, et se tira une balle dans l'oreille.
Conclusion : Ne jamais dormir avec son téléphone et son revolver sur sa table de nuit... C'est très dangereux pour la santé !
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le prix DARWIN - Intéressant! 968853leftbar690/1000Le prix DARWIN - Intéressant! 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le prix DARWIN - Intéressant! Empty
MessageLe prix DARWIN - Intéressant! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:26

la grande classe!!!

personnellement, je préfère l'homme aux flagolets tueurs.... tiens, ça pourrait donner des idées aux gens qui souhaitent se suicider...

"non non!! la vie est infâme avec moi!!! je vais mangers des choux de bruxelles et m'enfermer chez moi!!!! laissez moi avec mon méthane!!!!! haaaaaaaaaa!!!!!!! "

ps: excusez-moi pour les propos déplacés qui pourraient heurter les personnes plongées dans la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le prix DARWIN - Intéressant! Empty
MessageLe prix DARWIN - Intéressant! EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:47

C'est pas gentil de rire de la mort des autres, aussi drôle que soit celle-ci.

Maintenant, soyez gentils et laissez-moi mourrir de rire en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le prix DARWIN - Intéressant! Empty
MessageLe prix DARWIN - Intéressant! EmptySam 24 Fév 2007 - 8:10

Franchement, vos commentaires m'ont autant fait rire que ces pauvres abrutis morts pour rien foufoou Vive l'absurdité pom-pom Vive le ridicule... qui, il faut bien l'admettre, tue quelquefois... foufoou J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Le prix DARWIN - Intéressant! 968853leftbar880/1000Le prix DARWIN - Intéressant! 322195emptybarbleue  (880/1000)
Le prix DARWIN - Intéressant! Empty
MessageLe prix DARWIN - Intéressant! EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:34

Les " Darwin Awards 1998 "



Les nominés sont :

La clé d'égout
En septembre à Détroit, un homme de 41 ans est mort noyé dans 50cm d'eau après avoir passé la tête dans une bouche d'égout et s'être bloqué... en cherchant ses clés de voiture...

Faire le vide ?
En octobre un agent de change de San Francisco, qui d'après sa femme fait le vide total dans sa tête quand il court, se tue pendant son jogging en tombant dans un ravin de 60 mètres.

Faire son trou ?
Buxton, NC: Jones, un résident de Woodbridge, Virginia, s'est tué à la plage quand le trou qu'il avait creusé pour s'asseoir s'est effondré et l'a enterré vivant. Les témoins affirment qu'il s'était installé dans son trou avec sa chaise longue quand soudain ça s'est effondré. Il a fallu une heure aux sauveteurs pour le sortir du trou. Il était mort à son arrivée à l'hôpital.

Vérifiez vos plafonds
En février, Santiago Alvarado, 24 ans s'est tué à Lompoc, Californie, en tombant la tête la première du plafond d'un magasin de vélo qu'il essayait de cambrioler. La mort est due à la lampe de poche qu'il tenait dans sa bouche (pour garder les mains libres) et qui est entrée dans la base du crâne en touchant par terre...

Veste en Kevlar
Selon le rapport de Police de Dahlonega, Georgia, le cadet de Police Nick Berena, 20 ans, est mort, poignardé par son ami le cadet de Police Jeffrey Hofman, 23 ans, qui voulait lui démontrer que la veste en Kevlar de Berena portait pouvait résister aux coups de couteaux...

Roulette russe
Sylvester Bridel, Jr, 26 ans est mort en février à Selbyville, en gagnant son pari avec ses amis comme quoi il n'oserait pas mettre un revolver rempli de 4 balles dans sa bouche et tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le prix DARWIN - Intéressant! 968853leftbar299/1000Le prix DARWIN - Intéressant! 322195emptybarbleue  (299/1000)
Le prix DARWIN - Intéressant! Empty
MessageLe prix DARWIN - Intéressant! EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:28

*a eu le coeur retourner a l'évocation de la lampe rentrée dans le crâne...*

ah ! ... ça a du faire super mal O_o
néanmoins je ne comprend pas le truc du monsieurs entérré
quand au policier au couteau faut vraiment etre debile pour le faire et avpor suffisament confiance pour laisser faire...

les mecs sont des....
parce que remarquer, y a pas encore eut de prix darwin pour une fille...

a quand la suite ? X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le prix DARWIN - Intéressant! Empty
MessageLe prix DARWIN - Intéressant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» je propose un jeu intéréssant
» Liste des prix
» Principe, Règles & Co
» Anciens et nouveaux prix
» Tête Mise à prix - Poslan