Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Guilde 968853leftbar910/1000Guilde 322195emptybarbleue  (910/1000)
Guilde Empty
MessageGuilde EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:17

Bon depuis déjà plusieurs semaines, voir plusieurs mois, si quelqu'un(?) s'intéressent de près, ou de loin (très?) à mon rpg, il saura que Shinreï est membre d'une guilde de chasseurs de démons, du nom de "Traqueurs Infernaux".

Sachant cela et sachant que Ruby fut surpris par cela, alors je pose une question et autres demandes:

1° Malgré l'échec du BoF, l'existence de guilde à but légal est bien autorisé à Elament, non?

2° Vu l'ampleur du fléau démoniaque et de leur emprise psychologique sur les habitants de la cité, pouvez-vous (membre du staff) créer un sous-forum dans le centre-ville qui serait la base de guildes, corporations et autres organisations luttant contre les démons?

3° Y aurait-il des rpgistes qui serait intéressé, à tout hasard, de faire parti des Traqueurs Infernaux?


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Guilde Empty
MessageGuilde EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:52

Je ne devrais pas me mêler de ça mais présenté comme tu le fais, on a un peu l'impression que tu imposes ta guilde. Du style : "C'est autorisé, non ? Bon alors j'en créé une, vous pouvez m'ouvrir une catégorie svp ?"

Ne le prends pas mal, mais c'est la façon dont je perçois la chose. A mon sens, Elament offre pas mal de liberté, mais il faudrait voir à discuter de tes idées avec le staff car, après tout, peut-être que l'équipe administrative a prévu autre chose ? Peut-être y a t-il autre chose sur le feu ? En clair = discuter avant d'imposer. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Guilde 968853leftbar910/1000Guilde 322195emptybarbleue  (910/1000)
Guilde Empty
MessageGuilde EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:16

Ah? Désolé, mais si il y a des points d'interrogations à mes questions, c'est bien parce que je ne veux rien imposer, accpeté peut-être, mais pas imposer (déjà que d'après certaines sources ont cru que j'imposait la Tanière).

Et puis mm si ce topic est publique, ces questions s'adresse surtout au staff, et si il refuse, çà fera un refus de plus à mon actif, ni plus ni moins. Ils ont déjà fait beaucoup d'effort pour accepter la Tanière, et aussi pour la bataille, donc je ne veux pas leur imposer ce nouvelle chose. C'est juste pour savoir leur avis. Et puis si certains autres joeurs veulent donner leur avis comme toi sur cela, cela améliore un peu les communications (ce qui manque le plus à Elament ces derniers temps).

loovedeti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Guilde Empty
MessageGuilde EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:52

Alors je laisse le staff te répondre et en discuter avec toi.

En tous les cas, félicitation pour ton ouverture d'esprit et ton sens de la communication, ça se fait de plus en plus rare de nos jours ! Malheureusement, de plus en plus de personnes font preuve d'une susceptibilité et d'une agressivité sans borne, que ce soit ici ou ailleurs, sur internet ou IRL.

Bonne chance pour ta guilde.

Et comme dirait l'autre : "Au nom de la lumière noire, je me retire !" (vive les références culturelles !) tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Guilde Empty
MessageGuilde EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:21

J'en parlerais avec les autres membres du staff mais il est vrai que personnellement avec déjà la bonne petite guilde de démons le taf à gérer est déjà assez difficile. Je ne suis pas specialement contre puisque l'idée d'une guilde indépendante avait déjà été evoquée! Après reste à savoir le but de ta guilde, le nombre de membres (qui serait de toute facon limité), si la guilde sera secrete ou non etc... Il y a plusieurs petits détails comme ceux ci qui doivent être pris en compte avant la création.
Maintenant je connais ton rp et ton serieux et si tu te sentirais capable de pouvoir gérer une guilde avec le staff derrière pour la prise des décisions communes, je n'y vois pas d'inconvénients proprement dit. Un vote au sein de l'equipe administrative sera effectué lorsque tu nous aura développé ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Guilde Empty
MessageGuilde EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:33

bon ben je profite du sujet, si les admins sont d'accord et que quelques vampires (j'ai bien dit quelques ) sont interressé pour faire un groupes avec moi qui chasserait à la tombée de la nuit...
Ce n'est pas une guilde, plus un groupe.


quelques règles quand même:

-le nombre serait biensur limité (on va pas tomber à 250 sur une élève.)

-biensur encore on ne tue ni ne transforme en vampire sans accord.

-et on ne grosbillise pas.

(ça serait pas les règles du forum ça? si mais chuut)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Guilde 968853leftbar990/1000Guilde 322195emptybarbleue  (990/1000)
Guilde Empty
MessageGuilde EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:27

Haha =) Moi, je pense comme Naja, genre, tu imposes un peu ta guilde. Pour preuve ? Le fait qu'elle apparaisse dans la plupart de tes messages rp et fait déjà partie de ton histoire =) Mais bon, pas grave :p

*cherche une grosse pierre pour se cacher*

Une guilde ? Comme l'a dit Naciniah, cela ferait une charge de plus pour le staff'. Et, même si la plupart des gens imaginent qu'on ne fait pas grand chose (retard de la Bataille de près d'un an XD et le manque de communication avec les nouveaux et les aider à se diriger sur le forum), je donne mes comptes à qui veut pendant une journée :p. Fin bref.

Une guilde ?
Oui
Des conditions ?
Oui, j'en ai une tripotée aussi ^^

Déjà, envoie-moi la description de ta guilde, son rôle, son domaine d'action, son importance, si elle est connue ou non, etc etc, tout ça. Ensuite, cherche 5 membres qui voudraient la faire avec toi. Des habitants de la cité et des rôlistes possédant un rp assez bon (je demande pas des trucs extraordinaires qui me cloueraient dans mon fauteuil, mais un rp qui respecte les règles du forum). Pour que nous l'accpetions, il faut que nous soyons sûr qu'elle sera opérationnel dès le début.

Voila =)
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Guilde 968853leftbar910/1000Guilde 322195emptybarbleue  (910/1000)
Guilde Empty
MessageGuilde EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:44

Pour la charge des Traqueurs Infernaux, je veux bien la prendre et faire tout mon possible pour que cela ne dégénére pas, votre travail à vous, membres de staff, serait seulement de surveiller de temps en temps l'efficacité de mon travail.

Pour la description de la guilde j'envoie un message privé à Page Cornée.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Guilde 968853leftbar810/1000Guilde 322195emptybarbleue  (810/1000)
Guilde Empty
MessageGuilde EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:43

Et on en fait quoi de la CLS hein? <.<
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Guilde 968853leftbar990/1000Guilde 322195emptybarbleue  (990/1000)
Guilde Empty
MessageGuilde EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:11

Conditions de la mise en place de la (des) Guilde(s) en cours par le Staff'

-- Sujet clos --
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Guilde Empty
MessageGuilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-