Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'arrivée d'Yrëandyr [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
L'arrivée d'Yrëandyr [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'Yrëandyr [Libre] EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:51

Elle trouva enfin l'objet de ses rêves depuis un petits temps maintenant mais bon... Comment entrer! Une porte en bois énorme et imposante bloquait encore ses espoirs pour entrer dans la cité... Les rouages compliqués de son esprit se mirent en route et elle imagina tous les scénarios possible, un test pour prouver que l'on est vraiment doté d'un don donc, utiliser son don pour ouvrir cette porte, devoir vaincre un monstre et biens d'autre scénarios les plus farfelus les uns que les autres... Elle s'approcha et elle appercut des symbole sur la porte... Elle s'approcha encore... et distingua les quatres éléments symbolisé par quatres dessins. Instinctivement elle posa sa main sur la flamèche et dans un craquements pas fort rassurant, la porte s'ouvrit sur tout ce qu'elle avait imaginer, une cité magnifique et des gens à l'air heureux et utilisant leurs dons sans regarder si quelqu'un les espione ou quoi que ce soit dans le genre, une cité libre... Avec des yeux émerveillés elle entra et avanca lentement, prenant soin de détailler tout cela... elle alla s'assoir sur le premier banc trouver et sortit un morceau de viande qu'elle posa sur la paume ouverte de sa main qui, comme elle le voulait, agissait comme un feu. Une fois la viande bien cuite elle se mit à manger, prenant un malin plaisir à regarder les gens passer, occupés à leurs affaires.... Jusqu'au moment où une personne inconnue vint l'interpeller...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Anonymous
L'arrivée d'Yrëandyr [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'Yrëandyr [Libre] EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:23

Méphisto fillait bien se jour là ! Il avait gagner rapidement à une partie de carte et ne semblait pas près de perdre l’autre commencer. Ça bourse à peine remplit de tout ce qu’il avait gagner, il prenait un vilain plaisir à faire voleter des vitres aux reflets autour des joueurs, question de voir ce qu’ils avaient dans les mains.

Qu’a cela ne tienne, non loin de là, les feux de la porte s’élevèrent, signe que quelqu’un de cet élément entrait dans la cité. Rien pourtant n’aurait put déconcentrer ce chère Méphisto, qui, concentré sur son jeu, capta pourtant l’odeur de la viande. Hum ! Quelqu’un faisait la cuisine ! Quelle bonne occasion pour changer de sujet de conversation autour des joueurs.

Déposant les cartes sur la table, il se retira, envoyant les autres promener avec une suite de trèfle. Suivant l’odeur tout en sortant une pomme de sa manche, il en prit une boucher, envoyant à un mendiant une petit somme, comme il le faisait tous les jours.
Curieux, il aperçu une jeune femme assise sur un banc, chose encore plus étrange, c’est de là que provenait l’odeur.
Il alla s’accoté au même banc que la jolie en silence, le visage toujours cacher sous un flot de maquillage, alors que la pomme toujours en main, il dit après un certain temps :

« Un peu de fraîcheur ne fait pas de mal à cette bonne vieille cité, à vous voir, je dirais que je ne vous est jamais vue ! »

Agitant ses ailes de papillon, il enleva son béret et se pencha de manière courtoise, comme il en avait l’habitude avec les jolies demoiselles.

« J’espère que vous vous plairez ici, … Ma fois votre espèce ne me dit rien, qu’êtes-vous donc ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivée d'Yrëandyr [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'Yrëandyr [Libre] EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:31

La jeune elfe en question haussa un sourcils, croqua un bon morceau de son gigot et mit sa main entre eux, une vague de chaleure étouffante se répendit dans l'air et le maquillage du malheureux se mit a couler lentement, son deuxieme sourcil se haussa et elle avala le morceau de viande qu'elle était en train de mastiquer

"Euh... Une fée?!"

Elle déglutit péniblement puis un léger sourrire apparut tandis que son éternele habitude prit le pas et sa main voleta jusqu'a ses cheveux et fit tomber une mêche sur son oeil le plus sombre.

"Moi, je suis une elfe de la nuit..."

Bizare... Ce jeune homme lui faisait chaud au coeur, chose rare pour elle... Même très rare...
Le col de sa chemise trop grande glissa et dévoila une épaule mauve pâle tandis que son visage s'assombrissait, comme si elle rougissait (c'est l'équivalent :p) elle remit vite cette maudite chemise normalement et murmura d'une petite voix

"Désolée pour votre maquillage..."
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Anonymous
L'arrivée d'Yrëandyr [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'Yrëandyr [Libre] EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:48

« Ho ! ^^ Ce sont des choses qui arrivent je crois bien ! On dirait juste qu’un volatil m’a… enfin ! Bref… Ça n’a pas d’importance maintenant, j’ai pas trop l’habitude d’être choyé par le feu non plus ^^ »

Il envoyer du vent frais pour enlever la chaleur qui s’était subitement déclarer là où ils se trouvaient, tout en se ventilant le visage avec son béret, laissant ses cheveux rouges prendrant le dessus et lui donner un air de fou, d’autant qu’avec son maquillage qui ressemblait plus à une merde de mouette qu’autre chose sans parler du fait qu’il en avait sur ses vêtements… S’était chic ! Fallait le dire, au pire, il inventerait une nouvelle mode… -_-

Et oui ! S’était un Fée ! En chaire et en os, probablement le seul de ce sexe dans cette espèce réservé pour les petites dames. Quel malheur quand même ! Avoir toute une armée de petit fée friande… s’était la joie !^^

Ho… une épaule mauve ! Très jolie, elle avait l’air délicate cette épaule ! Faisant taire un petit côté malsain de sa personne, il sourit en voyant le visage s’assombrir de l’elfe, tout en faisant mine de n’avoir rien vue…

« Une elfe de la nuit ! Il devrait en avoir plus, s’est très jolie d’après ce que je peux voir ! Et puis, avec une peau comme la votre, nul doute que certaine personne perdrait la tête ^^ Et pour votre étonnement à voir une… Fée mâle, c’est tout à fait normal !... Du moins dans mon cas ! On peut dire que je suis le seul de cette race à un être un mâle ! Ça m’a fesser au débuts quand je l’ai sue ! Mais bon ! Je me suis fait à l’idée… et puis voilà, je suis là !... D’ailleurs vous aussi vous y êtes ^^ Dite moi, jolie elfe, que venez vous faire à Élament ? »

Il croqua dans sa pomme en contournant le banc, ses ailes toujours déployer, comme il en avait l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivée d'Yrëandyr [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'Yrëandyr [Libre] EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:57

*Sa sent le beau parleur ici...*

Elle inclinat légerement la tête sur le coté pour savoir comment elle devait réagir... Comme une elfe normale et commencer a parler pendant longtemps de tout et de rien, comme un troll chaotique et lui arranger le portrait, partir sans un mot comme un goblin ou alors comme elle d'habitude et mélanger les deux dernieres solutions...

"Merci des compliments. Mais pour ceux qui se risqueraient a perdre la tête à cause de moi, je leurs rafréchirait les idées très vites... Ce que je viens faire ici? Trouver un refuge, stoper ma vie de bohème et réussir a m'extravertir un peu... Et vous? Vous faites quoi de vos journées?"

*Raaaaah je suis trop nule, il a falut que je fasse ce qu'il attendait de moi et j'ai agis comme un mouton...*
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Anonymous
L'arrivée d'Yrëandyr [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'Yrëandyr [Libre] EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:22

[Mouahahaha!]

« Ce que je fais de mes journées ? Généralement, je flâne, je joue aux cartes, je prends la peine de faire ce qui me plait quand l’occasion se présente, je dirais que généralement, je joue avec les jeunes de la rue ^^ Ou je les garde, ça dépend toujours de la journée à vrai dire ^^ Pour l’instant, je parle tranquillement avec une elfe qui a un morceau de viande dans la main. »

Il sortie un mouchoir en tissu de sa poche, reposa son béret sur sa tête, et se mit en quête d’enlever les restants de maquillage de son visage. Au passage, il fit léviter sa pomme pour ne pas avoir à la jeter quelque part. Toujours imperturbablement debout.

« Saviez-vous qu’il y a une guerre qui se prépare en dehors de la cité ? On dit que ce sont les démons qui ont commencé à menacer Elament ! Si vous voulez là paix en venant ici, probablement que vous devriez éviter certain coin de là cité ! L’école de contrôle des éléments, je ne sais trop, à peut être été suspendus. En tout cas, y’a pas mal de monde qui va se battre pour la garder en vie, cette cité … Mais les maîtres en la matière seulement son officiellement engager dans la bagarre qui s’annonce. Je me demande si ils vont demander du renfort où qu’ils vont recruté à la va vite. Les démons sont féroces quand même… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivée d'Yrëandyr [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'Yrëandyr [Libre] EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:31

Un sourrire carnassier apparut sur son visage, un sourrire de prédateur... Ce simple sourrire lui donnait l'impression d'une tigresse à l'affut, les traits dur et les yeux légerement plissés.

"C'est gentil de vous inquiétez pour moi mais il n'y a pas de quoi s'en faire..."

Elle revint sur la premiere parole du fée [gniii ca choque c'est lourd xD]

"Oho? Vous êtes un genre d'amuseur de rue, un gitan? On pourrait faire une équipe assez drôle, un fée extraverti et une elfe lunatique, si vous savez jouer d'un instrument, je pourais vous accompagner au chant..."

Elle se gratouilla derriere la nuque avec une grimace, elle pencha un peu la tête en arriere et ses cheveux cascaderent derriere elle, révelant son viage en entier... Ses yeux magnifiques, ses lèvres bien pleines et son charme animal... Tel une Rose, une beautée certaine mais pas facile à ceuillir...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Anonymous
L'arrivée d'Yrëandyr [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'Yrëandyr [Libre] EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:44

Il dégluti difficilement, les dents encore planter dans sa pomme chérie alors que ses yeux, normalement vert, se mirent à légèrement miroiter de convoitise. Ce faisant violence, ses ailes s'abaissèrent doucement dans son dos, comme sous le poid d'une grande décision! Quoiqu'il en soit, pourtant, il fini par répondre à la jeune demoiselle, avalant presque tout rond.

"Non, je ne joue de rien, sinon de ma vie! Mais je pourrais toujours apprendre, je n'y avait jamais penser! Il faudrait pourtant que je trouve un magasin qui en vend! Où encore, en voler un quelque part... Suffit d'avoir une bonne oreille, d'habitude. ^^! Un truck facile! À vent! De préférence! Une flûte? ... Bof! Je verrais bien le moment venu!"

Le chant? L'elfe chantait maintenant? Si son chant était aussi beau que son ... que elle, il serait facile de ramasser pas mal de gain! Mais il doutait que la dame soit facilement manipulable. À voir cette lueur dans ses yeux, véroce. Ça mettrait beaucoup de fil à retordre!

Mais bon!

" Gitan? Pas tellement, vagabon je dirais, je ne suis pas du genre à voyager comme les gîtans. C'est une autre chose à penser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivée d'Yrëandyr [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'Yrëandyr [Libre] EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:52

Yrëandyr soupira lentement avant de regarder Méphisto drois dans les yeux

"Je me trouverais un elf qui sache jouer d'un petit quelque chose, je dois me trouver un gagne pain et vite, je n'ai plus beaucoup de vivre... Pas le temps d'apprendre à quelqu'un a jouer un instrument..."

Elle ne fit qu'une bouchée du reste de viande sur l'os et le jeta drois pres d'un chien, l'os retomba pile devant sa truffe...

Elle se pencha pour fouiller dans son sac apres un petit quelque chose à boirre, ne faisant pas attention à ce que les yeux de Méphisto puissent se perdrent dans le contenu de sa chemise...

Elle se remit droite avec une bouteille de cidre volée à la main. Elle déboucha celle ci d'un coup de dents et pris deux longues lampées de ce doux nectar. Elle reposa son regard sur Méphisto et lui demanda avec un sourcil arqué

"Au fait, vous vous appelez?"
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Anonymous
L'arrivée d'Yrëandyr [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'Yrëandyr [Libre] EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:01

Il revint à la réalité assez vite, le ton de la demoiselle aillant changer de manière rapide! Quelle numéro quand même! Il se promit de la revoir une autre fois qu'en se jour, que se soit pour l'agacer ou autre chose.

"Méphisto Tasmagoria, et vous?"

Oui! Tout un numéro! Il la regarda boire et ce dit qu'entourer d'homme dans une taverne, habiller comme il se devait, elle passerait inaperçu. Une futur voleuse peut être? Mais non! Elle voulait chanter, à tout prix! Sans doute que ça avait une importance quelconque. Dommage pourtant! Et lui qui vivait si seul sur sa colline! D'ailleurs il n'avait pas eut de visite depuis longtemps! Les fées ne venaient plus le voir.

Petit moment nostalgique qui prit fin en quelque seconde... Pourquoi absolument un autre elfe? Hu?

"Il vous faut absolument un elfe pour jouer de votre instrument? C'est dommage! Mais bon! Si vous le voulez, je pourrais vous en dénicher... Bien que j'imagine que mon aide, vous puissiez vous en passez dans une cité donc vous ne connaissez que le principal. Comme pas mal toute autre chose."

*Elle a toujours un voilà de cheveux devant l'oeil où c'est moi? Ça doit êtr fait pour... sait-on jamais!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivée d'Yrëandyr [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'Yrëandyr [Libre] EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:45

Yrëandyr le détailla du regard... Méphisto...

*Le nom d'un acolyte de Baal... un de ses frères si mes souvenirs sont bons... Bref, ce n'est qu'un nom apres tout*

Elle fit plus attention à la silhouette de Méphisto, un bel homme, c'était certain mais un peu trop beau parleur à son gout... Enfin bref!

"Moi c'est Yrëandyr, Yrëandyr Tombétoile. Je parlais d'un elf car ils ont un certains don inné pour la musique et pour l'art... Vous n'avez pas une petite idée d'un moyen plus ou moins honnête pour se faire beaucoup d'argent dans un laps de temps cour? je n'ai rien sur moi et il faut que je vive ici... Je n'ai pas envie d'être mendiante ni prostituée..."

Sa main se dirigea vers son collier de cuir et le contact froid du saphir lui donna un peu plus d'assurance et de réconfort... Apres ce léger contact, sa main remonta encore un peu et mit la mêche troublant la vue de son oeil sombre derriere son oreille, consciente que la personne en face d'elle n'était pas de sa religion et donc qu'elle n'avait rien à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Anonymous
L'arrivée d'Yrëandyr [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'Yrëandyr [Libre] EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:00

...

"Les cartes, les jeux d'argents, les paris. Mais tout ça, c'est risquer. Na... Je vous conseillerais plus de trouver un petit job dans un restorant ou un truck du genre, même si je ne suis pas bien placer pour le faire, puisque je ne connais pas vos goûts... Sinon le chant..."

Il semblait qu'une petite lumière s'allumait au dessus de sa tête, vite balayer par un vent nasiard.

"Vos chanter n'est-ce pas? Il y a un bard donc je ne me rappelle plus le nom, ça ne sera pas difficile à trouver puisque c'est le seul, qui font parfois des spectacles... amateur ou pas. Si vous voulez, je pourrais vous y conduire pour que vous puissez arranger quelque chose. Ils ont les musiciens, il manque que les artistes.^^"

Yrëandyr ... il ne pouvait qu'avoir que les elfes et les fées pour porter des noms semblables! Sans doute le som venait-il de leur langue d'origine. S'était jolie, il aimait bien, mais serte, les noms de ce genre ne lui aurait jamais passer par la tête, si un jour il s'agirait d'appeler un môme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivée d'Yrëandyr [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'Yrëandyr [Libre] EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:19

Yrëandyr haussa un sourcil, visiblement intéressée, elle jeta un coup d'oeil autour d'eux pour voir les races et les visages des gens habitant dans la cité. Son regard se reposa sur Méphisto avec un air un peu méfiant, on ne sait jamais ce que peut faire un voleur et un joueur!

"Je veux bien que tu m'y enmêne mais je te garantis que si il y a un piège derrière cette proposition, on pourrat de considéré comme une fée car, tu n'aurais plus ce qui fait de toi un homme... Et je suis très sérieuse."

Elle se mit à réfléchir en tant qu'égoiste, elle avait un gagne pain presque assuré, plus de probleme d'argent vus qu'elle avait assez de nourriture pour tenir encore un jour ou deux mais un dernier problème persistait, elle n'avait aucun endroit où dormir cette nuit...

"Hmmm... Excuse moi, tu as une idée d'un endroit où je pourrais passer la nuit gratuitement? Sans payer évidement... Et au passage un endroit où je pourrais me baigner, ce serait extrèmement gentil de ta pars..."

Elle reprit la bouteille de cidre en main et but à grande lampées, ses yeux plissé par le bonheur... Une si bonne boisson... La grande bouteille fût vidée et une pensée de prédatrice surgit dans son esprit... Avoir l'air ivre pour qu'il propose de la ramener chez lui en ayant des mauvaises idées derriere la tête... Pourquoi pas? Au moins elle aurait un endroit pour dormir, pour se laver et pourquoi pas manger un petit quelque chose...

La bouteille tomba a terre et des morceaux de verres se répendirent sur le sol... Elle poussa un grognement mécontant mais ne bougea pas, les yeux toujours plissés...

"Brrrr... J'ai froid..."

Elle se frotta les épaules tandis que sa chemise révela une grande partie de son épaule et on pouvait commencer à voir le haut de son torse mais elle le remit d'un geste peu précis... Elle se leva puis se rassit dans un soupir, la tête baissée...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Anonymous
L'arrivée d'Yrëandyr [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'Yrëandyr [Libre] EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:59

Méphisto leva les mains en signe de compréhension, même si il n'avait pas vraiment peur qu'une chose de la sorte se produise. Après tout, entre une elfette et un demi incube... Sait-on jamais cependant! Restons prudent, ça vaux toujours mieux! Il replaça le béret sur sa tête et plaça quelque mèches derrière ses oreilles, l'air confiant.

"Soyez en rassurée! Vous verrez bien une fois arrivée!"

Il fini par balancer sa pomme par dessus son épaule. Chose faite, il fini par avancer un peu plus vert la jeune femme, sans pour autant chercher quoique ce soit à faire.

"J'habite sur les Collines... C'est plutôt loin, mais je doute que ça soit un problème pour vous.... Et puis, il y a une lagune, juste à côté..."

Il l'observa boire à la bouteille avec encore un léger feu dans les yeux, alors que sous l'ombre de son béret et de ses cheveux, son visage semblait celui d'un ange en pleine contemplation. Il sursauta pourtant quand la bouteille tomba à terre, elle avait sembler bien tenir l'alcool, jusqu'à présent, pourtant! Les passants se retournèrent, mais ne trouvèrent rien de particulier à voir quelqu'un dans cette état. Continuant leurs chemin, Méphisto attendit qu'il n'y est plus d'observateur pour enlever son manteau. Chose faite, il alla le déposer sur les épaules de l'elfe.

Autre fait étrange qu'un elfe est froid! Même pour une femme elfe! Après tout, cette espèce, d'après ce qu'il savait, était très résistante à la température...Et puis! Elle n'avait cas mettre un peu de chaleur dans l'air! Ne manipulait-elle pas le feu?...

Bien curieux tout ça!

"Alors... Bon"

Commença-t-il en l'observant de manière plus scientifique qu'en tant qu'homme.

"Vous voulez commencer par quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivée d'Yrëandyr [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'Yrëandyr [Libre] EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:14

Elle ne laissa rien apparaître mais elle était déçue que sa petite stratégie n'ait pas fonctionée... Il avait pas l'air si bête que ça l'autre... Elle devait s'en douter mais bon...

Elle s'étendit sans beaucoup de grâce et le manteau tomba sur le banc, un long baîllement sortit de sa bouche et elle trembla véritablement cette fois si... Mais pas à cause du froid car, effectivement, elle ne le ressentait pas... Elle se raidit d'un coup, continuant à trembler de plus en plus fort, ses yeux se dilatèrent d'abor et ensuite se révulsèrent... Elle tomba tout aussi raide, dos à terre tandis qu'elle menacait de se mordre la langue à tout instant... Une chaleure intense et difficilement supportable s'éleva autour d'elle... Plus rien ne lui traversait la tête et maintenent, elle ne simulait plus, tous ses muscles étaient devenus dur comme de la pierre tellement ils étaient contractés et une fiche couche de transpiration venait d'apparaitre sur sa peau. Son sac reposait pres d'elle et vus le bruis de casse qui en sortit, ce qui lui restait de vivre ne devait plus être en très bon état... Elle devait faire peur vus comme ça, comme si elle était possédée et qui sait!...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Anonymous
L'arrivée d'Yrëandyr [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'Yrëandyr [Libre] EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:31

Méphi avait vue bien des choses dans sa vie, mais une crise si vite arriver, jamais! Et puis cette chaleur qui venait d'elle! S'était brûlant! Il était à un mètre et ses cheveux frisaient comme si ils étaient dans du feu. Ne sachant pas vraiment comment réagir, il envoyer un vent du Nord sur la jeune elfe, espérant qu'au moins, ça lui ferait autant de bien à elle qu'à lui!

Eh... Devait-il lui administré quelque chose? Fouiller dans son sac et lui donner un objet? Quelque chose?! Paniquant un peu, il se mit à genoux à côté d'elle, s'envoyant des rafales de vent pour renvoyer la chaleur.

"Yrëandyr!" L'appela-t-il en la prenant par les épaules, ses mains dangereusement soumit à beaucoup de chaleur. Il enleva son manteau dessus ses épaules d'un coup sec, au moins, ça ferait moins chaud pour elle et plus froid pour son manteau chérie!

Quand il voulut la rappeler par contre, ses mains n'arrivèrent même pas à la peau. Il n'osa plus la toucher... Un bout de verre lui coupa un peu la jambe, mais il n'y prêta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivée d'Yrëandyr [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'Yrëandyr [Libre] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:11

Un elfe noir la regardait travailler... Préparer un bon petit repas pour sa maîtrsse avec l'espoir de pouvoir manger les restes... Cela faisait maintenent trois jour que la petiote n'avait plus rien avaler... Ses chutes de tensions étaient maintenant fréquente et sa vue se troublait régulièrement... Elle s'afférait quand même à la tâche de préparer un repas au goût délicat... Elle avait un vrai don pour ça! L'elfe s'avança lentement, mis une main sur la bouche de la jeunette et son autre main s'aventura entre les jambes de la petiote... Du feu... Un grand brasier... Le craquement du bois et l'éffondrement de la maison...

Une derniere vague de chaleure se déploya et tout redevint normal, elle arrêta de trembler et ses membres redevinrent normaux, un coup de vent la sècha un peu mais le fée se trouvait 5m plus loin, soufflé par cette derniere vague... Elle prit une grande respiration et ses yeux redevinrent normaux eux aussi.


"Méphisto?... Merci"

Yrëandyr tenta de se hisser sur ses jambes devenues faible mais elle s'étala mollement face contre terre avec une respiration calme et normalement lente... Elle dormait profondément maintenant... Profondément et paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Anonymous
L'arrivée d'Yrëandyr [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'Yrëandyr [Libre] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:31

Merci de cette fais brûler les mains? Y'avait pas de quoi! Tous les jours, il prenait son temps le matin pour chauffer une pierre et ce foutre les paumes dessus pour bien être sur de n'avoir plus de mains après! Se relevant, il enleva le morceau de verre qui s'était vilainement incrusté dans sa jambe gauche d'un mouvement sec, aillant dans la tête l'image d'une rivière très froide...

Pour l'instant, il enleva le peu d'air qu'il y avait dans une bourrasque pour faire s'effondrer sur ses mains l'humidité ambiante. S'était toujours un début!... Quoiqu'il en soit. Il jeta quelques regards autour de lui et capta plusieurs coup d'oeil étonnés. Qu'elle chance quand même... Le visage un peu sombre mais pas très amical, il alla à côté de l'elfe, toujours debout, et la regarda dormir.

"J'espère au moins que toutes les personnes de sa race ne sont pas ainsi."

Il se pencha pour la prendre dans ses bras, question de l'amener au moins dormir dans un lit plus confortable. Ouf! Ça avait tout léger ce truck, pourtant! Enfin bon!...
Il fit allez ses ailes de fée, question d'aller plus vite pour rentré chez lui, son fardeau dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'arrivée d'Yrëandyr [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'Yrëandyr [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-