Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée d'une Aera [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
L'arrivée d'une Aera [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'une Aera [Libre] EmptySam 23 Déc 2006 - 19:34

Après son long voyage, elle arrivait enfin devant l'immense cité, en fait, plutôt devant la seule porte de cette immense muraille. Après quatre longs mois, elle était enfin arrivée à destination. Tout le longs de son voyage, elle avait attendu ce moment et maintenant qu’elle y était, une certaine crainte de l’inconnu lui donnait d’horrible frison.

C’est d’un pas lent qu’elle ce rendit devant la porte ou était apposée quatre symbole. Elle les regarda tous et chacun d’un regard curieux. Doleria regarda ensuite la porte, elle n’y vit aucun moyen d’ouvrir ou d’avertir de son arrivée. Pendant un instant elle craignit avoir fait tout ce chemin pour un porte close. Toutefois, son instinct la guida vers le symbole de l’air. Peut-être n’était-il pas là pour rien? Du bout des doigt elle le toucha et rassurer elle y apposa sa paume de main. Un craquement ce fit entendre et les portes s’ouvrirent sur un tout autre monde.

"Ouahhh…"

*Comme c’est immense…et beau…*

Doleria était stupéfaite. La cité était si immense! Elle ne s’était pas attendu a trouver un tel endroit. Cette cité était des plus belle qu’elle est vue. Et, oh combien, elle en avait vu depuis son départ! Mais jamais Doleria n’avait vu quelque chose de semblable. De cette cité émanait la joie de vivre et le respect. Ébahie, elle resta planté là a admiré le paysage qui s’offrait maintenant à elle.

Doleria ce mit à marcher droit devant elle, comme si enfin elle était retourné chez elle. Une fois à l’intérieur, une bourrasque de vent chaude referma les portes, soulevant au passage sa chevelure verte et sa robe pleine de poussière. Le vent retomba aussi sec qu’il était venu, laissant un Oréade toute secouée aux portes de la cité. Elle tressa ses longs cheveux maintenant exempt de saletés, tout en laissant une mèche légère cacher son œil borgne, et replaça sa robe défroissée.

Un sentiment étrange la gagna, comme si de minuscules papillons voltigeaient dans son estomac. Un sourire s’afficha sur son visage rayonnant. Elle était maintenant à sa place.

"Enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivée d'une Aera [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'une Aera [Libre] EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:45

Tout allait bien devant la grande porte d'Elament. Le ciel respendissait d'un soleil éclatant et quelques nuages paresseux se prélassaient dans l'immensité azur au dessus de nos têtes. L'après-midi s'annocait sans soucis, les arbres chantaient et les oiseaux verdoyaient (euh, non, c'est le contraire -_-'). enfin bref, tout allait pour le mieux.
Quand soudain...

gling, gling, gling, gling, gling, gling, gling, gling, gling, gling, gling, GLING, GLING, GLING....


......


*KYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaa*
PLAF!
La pauvre Doleria qui venait a peine d'arriver se retrouva prise d'assaut par une petite fée aux cheveux roses et aux ailes de verres ornées de grelots en tout genre. Mïyuu (car tel était son nom) sauta au cou de l'arrivante en montant a califourchon sur son dos et commença a se ballancer de droite a gauche, toute heureuse d'avoir trouver une nouvelle amie avec qui jouer ( je décline toute responsabilité des actions de cette gamine (euh...) fée!).
*Kyaaa! t'es trop mignooonne! Tu veux être mon amiiiiiie! Tu veux jouer avec moiiiiiiiiiii! Tu...*
Puis Mîyuu se rappela que sa nouvelle amie forcée (*paf* AÏE! maieuh...).. bon... sa nouvelle amie tout-court ne pouvais pas entendre ce qu'elle disait, alors elle entreprit de sortir son bloc-note et son crayon et de griffonner quelques mots sur le papeir rose (avec des petites fraises^^ ).

Citation :
Bonjour!!!!!!
Moi, c'est Mïyuu!
Tu aimes le chocolat?

(encore une fois, je rapelle que je décline toute *PAF* c'est bon, ok, Mîyuu, j'arrête...
quelle capricieuse, celle là *PAF*
aïeuh...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivée d'une Aera [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'une Aera [Libre] EmptyMer 3 Jan 2007 - 2:47

Doleria était toujours en pleine admiration du paysage lorsqu’elle entendit un son très lointain de grelot ce rapprochant à grand vitesse dans sa direction. Doleria pivota sur elle même pour essayé de voir de quoi il s’agissais, mais la «chose» ce rapprocha d’un coup sec de son côté droit. Celui dont elle ne voyait rien et la « chose » lui bondit au cou en s’accrocha à son dos comme les singes exotiques qui peuple la contrée de Doleria. Sauf que les singes n’ont pas de cheveux rose bonbon, des grelots, des rubans et des s… euh enfin des formes quoi! Elle ce demandait bien qui pouvait ainsi lui sauter dessus comme ça en pleine rue!

"Euh…est-ce que l’ont ce connais!?"

La jeune fille, toujours agripper à son dos, prit un bloc-note, joliment décorer, et y écrivit son nom et une drôle de question; si Doleria aimait le chocolat.

*Elle est surement muette..*

L’Oréade commença par détacher cette jeune fille de son dos, puis ce rendit compte qu’elle avait affaire a une fée qui l’avait prit en affection. En la posant au sol, elle replaça sa robe qui était devenue toute de travers, puis sourit à cette jeune fée aux yeux gris pétillants de joie.

"Bonjour à toi aussi, Mïyuu! Moi je m’appelle Doleria et euh... oui j’aime le chocolat!"

A peine arrivé, qu’elle était abordée par cette fée comme si elle avait été sa sœur! Doleria en rit légèrement tellement la situation en était cocasse!Pendant un instant, elle avait cru qu'on l'attaquait d'une quelque conque manière, mais finalement cela avait été sans douleur! [Enfin, presque!] L'Oréade s'en souviendra longtemps de cet accueil et de cette très étrange rencontre avec la Fée Mïyuu!

[Seigneur quel accueil! J’ai bien rit en lisant ça! ^__^-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivée d'une Aera [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'une Aera [Libre] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:33

( tu m'en vois ravie. ne t'en fais pas pour moi j'ai l'habitude de me chamailler avec Mïyuu ^.^ tu sors )

En entendant la répnse de la jeune fille, Mïyuu sauta a terre et fit une grimace de concentration intense et exagérée. Finalement, un large sourire illumina son petit visage et la fée sortit de sa poche (ou ça, une poche? je ne vois pas de poches...... ah, oui, là...... ta robe est pleine de surprise, Mïyuu!) une énorme tablette de chocolat au lait!!! (a se demander comment elle fait rentrer ça la dedans...)
Déchirant l'emballage qui s'envola dans les airs comme des confettis de carnaval, la jeune fille coupa la tablette en deux et en tendit une moitié, accompagné d'un petit papier rose a Doléria, toujours un grand sourire satisfait sur le visage. (mais comment tu fais pour écrire aussi vite?)

Citation :
Salut Doleria!!!!!! Tu est nouvelle ici, hein?
c'est pour ça que j't'ai vu entrer par la grande porte tout a l'heure?
Tu veux que je te montre la cité?
Moi, c'est ma deuxième année ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivée d'une Aera [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'une Aera [Libre] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:56

La jeune Oréade ce demandais bien pourquoi cette fée excentrique fessait cette tête là. Elle n’avait pourtant pas posé de question…Peut-être était-ce sa manière de montrer qu’elle réfléchissais. Doleria n’eu pas le temps de lui demander que déjà le visage de Mïyuu changeais. Elle abordait maintenant un sourire étonnamment radieux. Doleria remarqua qu’elle cherchait frénétiquement quelque chose dans les poches de sa robe. Qu’elle surprise ce fut! Jamais l’Oréade n’avais vu un si gros morceau de chocolat!

Il va sans dire que les nymphes avec qui Doleria vivaient avant n’était pas de grand adepte de nourriture étrangère. Les seuls fois où elle avait put y goûter, c’était lors d’événements comme des alliances et des mariages.

Doleria remercia affectueusement la jeune fée de lui en donner autant. Elle n’en prit toutefois qu’un seul morceau et fourra le reste dans un linge sec et propre qui alla illico dans sa besace.

"Merci beaucoup c’est très aimable de ta part!"

Après avoir finit de savourer son morceau de chocolat, Doleria répondit aux nombreuses questions de cette fée bien sympathique.

"En effet je suis nouvelle ici! Je viens seulement d’arriver alors je suis bien partante pour une visite guidée!"


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 6:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivée d'une Aera [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'une Aera [Libre] EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:03

Mïyuu finit sa moitié de chocolat, puis considéra un instant l'oréade des pieds a la tête... La jeune fille se tenait droite, gracieuse et un peu étonnée par les évenemants (non mais tu t'attendais a quoi? ... Bon, ok, je me tais...) Ses longs cheveux verts-argentés tombant en cascade autour de son fin visage, masquant a moitié de magnifiques yeux noisettes parsemés de paillettes doréés.
Aussi étrange que cela puisse paraitre, Mïyuu eu l'impression de beaucoup ressembler a Doleria. Mis a part le fait que l'oréade soit bien plus gracile et classe que Mïyuu, elle lui trouvait cependant des points communs, comme le fait que rien ne l'ettonait vraiment, ou alors pas pendant bien longtemps.
Et puis, elle lui rappelait une petite fée aux cheveux roses qui état arrivée l'année dernière, et qui aurais bien voulu une visite guidée, elle aussi...
(ouais, tu parles, t'a passé tout ton temps a courir dans les rues en faisant des saut perilleux et des vrilles tellement t'était contente d'être arrivée a Elament. Franchement, comment tu peux te trouver des ressemblance avec Doleria, t'es carrement le contraire et si j'était elle je*PAF*... bon, d'accord, j'arrete de te pourrir ton atmosphère...ouais, c'est ça, allez-y, crée une fan de catch, qu'ils disaient, pfff, conneries...mal a la joue....)
Mïyuu adressa un sourire radieux a son amie(*PAF* mais j'ai rien dit!!!!!!!!!) et lui fit signe de la suivre vers les rues, pour un petit tour de la ville....

[je ferais un new sujet qq par dans le centre ville...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivée d'une Aera [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'une Aera [Libre] EmptySam 13 Jan 2007 - 14:55

Ahhh! Le chocolat! Quel délicieuse gâterie! Ce devais bien faire 30 ans qu’elle n’en avais pas mangée! C’est pourquoi elle le savoura pendant un long moment même si elle en avait maintenant une petite réserve dans sa besace.

Doleria sentit sur elle le regard insistant de sa nouvelle amie. Ça la gêna un peu d’être scruter comme ça. Normalement, la plupart des gens essayais d’être un peu plus subtile lorsqu’il la regardais mais cette adresse ne semblait pas avoir atteint cette jeune fée. Malgré tout, Doleria avait vite remarqué que c’était un trait de caractère de Mïyuu. En effet, car pour lui sauter comme ça en plein rue…Doleria afficha un léger teint rosée et un petit sourire.

Le regard de Mïyuu n’avait toujours pas décroché d’elle et elle ce demandais bien sur qu’elle planète l’esprit de Mïyuu vagabondait maintenant car il était clair qu’elle était dans la lune. Lorsque sa compagne reprit finalement vie, elle affichait un visage ravie et souriant. Et c’est ainsi qu’elle lui fit signe de la suivre dans les dédales de la ville.

"Où est-ce que l’ont va?"

Malgré tout Doleria la suivit.

[Je te suis!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivée d'une Aera [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'une Aera [Libre] EmptySam 13 Jan 2007 - 16:58

[je refais un sujet dans "la cuiellère en sucre"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'arrivée d'une Aera [Libre] Empty
MessageL'arrivée d'une Aera [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-