Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un endroit calme et chalereux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
A la recherche d'un endroit calme et chalereux... Empty
MessageA la recherche d'un endroit calme et chalereux... EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:24

(( Suite de ce topic : https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=7776&highlight= ))

Erkios et Fynia arrivèrent ensemble aux grottes, l'endroit était calme, comme à son habitude, les deux jeunes gens avançaient avec prudence, Erkios se tourna vers la drow et lui dit :

" L'obscurité n'est certe pas un problème pour des créatures telles que nous, mais un bon feu ne nous apporterai pas que la lumière, il serait surtout utile pour nous réchauffer... Je suppose que c'est dans tes cordes, car utiliser le feu est bien trop épuisant pour moi, et de toute façon, mes flammes corrompues ne valent pas un véritable feu d'Igni... "

Il repensa alors à ses anciens pouvoirs, un léger sourire apparut sur ces lèvres tandis qu'il se remémorait certains instant passés, puis son sourir s'effaça, il tendis la main devant lui et une sphère noire tourbillonante y apparut, une boule d'énergie négative capable de causer des dommages internes assez importants...

" Ca vaut bien mieux qu'une boule de feu... "

Il avait pensé à voix haute, puis avait refermé son poing pour faire disparaître cette boule d'énergie...

" La puissance, aussi néfaste soit-elle, n'est jamais que puissance, à côté de ça, la pureté est totalement superficielle... "

Un sourire sympathique se dessina alors sur ses lèvres...

" Désolé, mes paroles doivent être difficiles à comprendre, mais n'y prette aucune attention, je parle tout seul des fois... "

Son regard était de nouveau plongé dans celui de la belle elfe noire, Erkios attendait de voir si elle allumerai un feu, il était également curieux de voir une Igni à l'oeuvre, car cela faisait pas mal de temps déjà qu'il n'en avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche d'un endroit calme et chalereux... Empty
MessageA la recherche d'un endroit calme et chalereux... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:07

Fynia secoua la tête pour évité de dire se qu'elle pensais mais elle ne pu senpéché de se dire:

***Mais quesque les démons peuvent être blond des fois, mais il sont aussi très mystérieux et super mignon.***

Fynia le regarda droit dans les yeux on y voyait alors de magnifique flammes elle cligna des yeux et d'un coup un feu magnifique s'alluma. Elle se mit a sourit et pencha la tête pour dire:

"Et oui j'allume des feu juste avec les pensées."


Elle se mit a rire. Elle pris la main a Erkios pour le faire s'assoire a coté d'elle. Elle enleva alors sa grande cape noir de sur elle, se qui laissa alors aparêttre une jupe blanche magnifique et un corcé de même couleurs qui contrasté parfaitement avce la couleur de sa peau. Elle enlevait jamais sa cape en présense d'autrui, mais la elle se sentait bien, un peu géné tout de même, peut être avait elle peur qu'Erkios la regarde avec insistance. Elle enleva son sac de sur son épaule et l'ouvrit alors, elle en sorti un tablette de chocolat. Elle fit un petit sourir enfantin. Elle pensa alors que les démon ne devait pas manger de ses choses. elle en pris un bout et posa la tablette devant Erkios au cas ou il en veule. Elle sortit une potion de son sac et dit:

"Ta boule d'énergie c'est de la merde comparais a cette potion elle pourrais réyé Elament de la terre."


Elle fit un sourir et rengea la potion dans son sac. Elle repris:

"Et bien sur se n'est pas moi qui l'ai fête parce que j'en serais pas capable."

Elle cala une tête qui ferait rire le plus petit des aniamux, c'est alors qu'elle rigola. Elle se sentait assez bizzrad, c'était très rare qu'elle se lache a se point mais elle se dit alors:


***J'ai bien l'impréssion que je resend quelque chose mais quoi?***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche d'un endroit calme et chalereux... Empty
MessageA la recherche d'un endroit calme et chalereux... EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:42

Erkios écouta la jeune fille avec attention, lorsqu'elle lui montra une potion, il éclata de rire...

" Une potion capable de détruire Elament... C'est impossible, une armée entière ne suffirait pas... Même Apharez, la pluis puissante démone des environs ne pourrais pas le faire... Et tu penses qu'avec une simple potion tu pourrais tout détruire ? La personne qui t'a dit ça t'as menti... "

Il éclata à nouveau de rire, et regarda le chocoloat...

" Hmm... Ca fait un bail que j'ai pas manger de chocolat moi... "

Il pris la tablette et se pris un morceau, il le placa dans sa bouche et commença à déguster...

" Et bien... Ca fait plaisir... Le chocolat est vraiment quelque chose de délicieux... Enfin, le problème c'est que c'est pas génial d'en manger trop quand on aime le combat... "

Il reposa ce qui restait de la tablette devant lui, il remarqua que la tenue de la jeune fille la rendait des plus attirantes, le contraste entre la pureté de la blancheur et la peau d'ébène de la drow était captivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche d'un endroit calme et chalereux... Empty
MessageA la recherche d'un endroit calme et chalereux... EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:21

Fynia leva les yeux au ceil et fit comme si il avait rien dit, peut être l'homme lui avait il mentit mais pourtant un jour elle en avait tombé par terre en ouvrent la potion pour sentir voir si ellle reconnaisait les ingrédients, et cela avait complètement tuer toute végétation a 30 centimètre autour, peur être était se juste une potion pour tuer la nature ou je ne sais quoi. Elle le regarda prendre le chocolat avec un grand sourir et lui dit alors:

"J'adore les combats, je m'entraine beaucoup, c'est pas sa qui m'empèche de manger du chocolat."


Elle fit un petit sourir, Elle commença a se sentir géné en repensant a la réaction qu'il avait eu au paravant, c'était un peu de la moquerie, et elle détesté sa. C'est alors qu'elle se leva et remit sa cape en lui disant:

"Je croit que je vais y allé, sinon je serais aubligé de passer la nuit dehord car j'ai oublier les clef du bar la ou se trouve ma chambre."

Bien sur c'était tout a fais faux, elle voulait juste séloigné de lui car elle se sentait de plus en plus attiré par lui et avait beaucoup de mal a se retenir. Elle n'avait pas vrément envi de partir mais bon elle devait bien sinon elle lui soterais dessus et sa le fesait vrément pas. Elle regarda alors autour d'elle, ou était passé Silex, elle l'appela alors:

"Silex, vient mon loup on va y aller."

C'est alors qu'un grand animal imposant et d'un beautée presque égale a celle de sa maitresse arriva vers elle et s'assit en penchant la tête vers l'inconnu. Il commença a montré les dents, il se calma quand fynia dit:

"Ne teinquiète pas mon beau il est inofensif."

C'est alors qu'elle se tourna vers lui, des étoile brilliait dans ses magnifique yeux qui voulait dire beaucoup de chose, elle commença alors a révé les yeux ouvert:


***Que se serait génial qui m'empèche de partir et...***


Elle stoppa ses pensées quand elle sentit silex mordillait sa cape, désespéré elle baissa la tête et regarda son cher ami qui fit une sorte de petit sourir et arrêta illico.
Elle attendit alors la réaction d'Erkios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche d'un endroit calme et chalereux... Empty
MessageA la recherche d'un endroit calme et chalereux... EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:47

La jeune fille ne releva pas la réfléxion sur la potion, et Erkios se contenta de ne plus y penser, en concluent qu'elle s'était quand même foutue de sa boule d'énergie et qu'un autre démon que lui lui aurait fait regretter ses paroles avant de l'enterrer vivante...

Dès qu'elle lui parla d'aimer le combat, Erkios eut un sourir mais n'eut pas le temps de répondre, la drow se levait, et semblait vouloir partir, Erkios réfléchit alors à vive allure, il ne l'avait pas emmené ici pour la voir s'en aller, elle avait parlé d'un bar, elle vivait donc à l'interieur de la cité, peut être ne pourrait-il pas la revoir avant un long moment, il voulu la rattraper par le bras, mais un loup gigantesque la rejoignit, lorsque celle-ci lui dit qu'Erkios était innofensif, celui-ci eut un sourir...

** Innofensif... **

Mais l'heure n'était pas aux divagations, il ne voulait surtout pas qu'elle s'en aille... Il l'attrapa par le poigné et lui dit :

" Ne pars pas... On vient juste d'arriver, on pourrait rester ici ensemble, tu n'es pas obligée de rentrer ce soir n'est-ce pas ? "

Le regard d'Erkios était plongé dans celui de la drow, un regard où se mêlaient interrogation et désir, une intense chaleur semblait lui parcourir le corps, il attendait vraisemblablement une réponse de la part de la drow...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche d'un endroit calme et chalereux... Empty
MessageA la recherche d'un endroit calme et chalereux... EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:03

Fynia surprise se retourna brusquement pour regarder Erkios qui la tenait par le poigné. Silex fit un bon face a l'homme et montrit les cros méchamant. Fynia cria d'une voix seche:

"Silex couché! maintenant tu rentre je vait te passé un papier pour prévenir que je ne rentreré pas se soir."

Elle enleva son poignet des mains d'Erkios et sorti un bou de feuille et un crayon elle gribouilla quelque mots vite fait et le donna a Silex qui partit de suite. Elle regarda dans les yeux Erkios. Elle lui dit alors:

"C'est bon je reste. mais bon cela n'aurais pas était grave que je parte car tu m'aurais vu très vite, je suis très rarement dans la citée, je n'aime pas trop y restait."


Elle se reassit devant le feu, puis s'allongea sur la terre. elle n'avait pas enlevait sa cape, peu être attendait telle que se soit Erkios qui lui fasse enlevait. Avec un petit sourir coquin elle le regarda et s'approcha de lui et lui dit:


"Pourquoi tu frisonne a chaque fois que je m'approche ou que tu me touche?"

Elle avait une attitude bizzard, elle le draguer très certainement. Elle retomba au sol avec un petit rire. elle reprit la tablette de chocolat et en remangit un bout, elle la tendit a Erkios et lui dit:

"Va y sert toi il n'y aura certainement pas de bagard se soir."


Elle ouvrit son sac et en sorti un petit calpin et un crayon bois, elle se mit alors a déssiné la scène avec tout son talent, on aurais dit que le dessin prenait vie. Elle sentit son coeur se sérait, elle continuait a ressentir cette envie, se desir, et peu être même de la passion, elle sera son poind gauche pour se calmé. Qu'allait il se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche d'un endroit calme et chalereux... Empty
MessageA la recherche d'un endroit calme et chalereux... EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:51

Erkios ne pretta pas attention à Silex, si celui-ci avait été une menace, Erkios aurait été capable de se protéger, mais pour le moment, il se trouvait face à Fynia, qui venait de calmer son animal...

** Fiuuu... il me rappel le loup qu'avait l'ancienne co-directrice, Blaize, je crois qu'il s'appelait comme ça... **

Erkios écouta attentivement les paroles de Fynia, il afficha un air légèrement soulagé lorsque celle-ci lui annonça qu'elle n'était pas souvent dans la cité, il demeura silencieux un instant, et répondit :

" Pourquoi je frissone ? "

Il parut réfléchir un instant, cela n'était pas dans son habitude en effet, frissoner pour si peu ne lui ressemblait guère...

" Je... J'en sais rien... "

Il prit un morceau de chocolat et le dégusta avec joie, il émit un léger sourire, c'était vrai, il n'y aurait certainement pas de combat ce soir, la jeune fille sortait un crayon et un calpin, Erkios ne bougea pas

Il la regardait dessiner, elle avait un réel talent et cela, Erkios ne pouvait que le reconnaître, il remarqua qu'elle serrait le poing, que son attitude ne cessait d'évoluer, Erkios se plaça derrière elle et pausa son menton sur son épaule droite, il sentait la chaleur de la joue de la jeune drow sur son visage, et admirait son chef-d'oeuvre de ses yeux sombres...


" Tu dessines vraiment bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche d'un endroit calme et chalereux... Empty
MessageA la recherche d'un endroit calme et chalereux... EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:23

[dsl j'ai pas beaucoup d'inspi en se moment ^^"]

Fynia regarda dans les yeux Erkios et fit de rien, quand il s'approcha Fynia sentis son coeur accéléré, elle sentait le regard d'Erkios poser sur son dessin, elle stoppa direct, elle arrivait pas a dessiné quand une personne était aussi proche d'elle.
Elle baissa la tête géné et dit:

"Merci beaucoup, mais c'est juste un croqui, car je ne sia strop quoi faire."

Elle sentait son coeur s'accéléré de minutes en minutes, que se passer t'il pourquoi ressentait elle sa. Elle s'avança et se mit a genou face a Erkios et le regarda droit dans les yeux comme pour lire se qu'il pensé:


***Que pense t'il de moi?***

Des questions bizzard fusère dans sa tête. Elle sentit alors une odeur de bruler, elle se retourna rapidement et vis que sa cape prené feu, elle l'enleva et étégna le feu grace a son pouvoir. Elle fit une tête dessu et dit:

"Que je suis maligne des fois! pfff je suis déssespéré sa fais la cinquième capes que j'abime, il va encore falloir que j'en refasse une. pffff"

Elle évita alors le regard d'Erkios suite a se qui venait de se passer, elle était passer pour une idote d'après elle. Elle rengea son croqui dans son sac et le mit en coussin pour si allongé dessus, elle évité toujours le regard d'Erkios, qu'allait il faire?....
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche d'un endroit calme et chalereux... 968853leftbar980/1000A la recherche d'un endroit calme et chalereux... 322195emptybarbleue  (980/1000)
A la recherche d'un endroit calme et chalereux... Empty
MessageA la recherche d'un endroit calme et chalereux... EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:23

[Me demandez pas ce qu'Iblîs fout là... je n'en sais pas grand-chose : j'ai vu le topic libre, et je suis venu poster juste par plaisir ^^ Mais si vous préfériez un RP juste à deux, il suffit de me le dire et je supprimerai le post Very Happy ]


Finduilas Sûrion est immense, et nul ne sait exactement jusqu'où s'étend son réseau de galeries. La vie y est rare, hormis certaines créatures que même les démons préfèrent éviter de croiser. On y trouve aussi, de temps à autres, des visiteurs qui viennent s'y aventurer, pour une raison ou pour une autre.

Mais cette nuit, les Grottes n'étaient pas désertes. Une présence inhabituelle semblait sourdre de chaque pierre, quelque chose de plus froid que d'habitude. Car plus bas, beaucoup plus bas, un autre visiteur était là. A quelles sombres tâches était-il occupé, il aurait été difficile de le dire. Mais il était là, quelque part dans les galeries sombres.

A l'arrivée d'Erkios, il ne s'était pas ému. Mais quelque chose l'avait inquiété, et à présent, alerté, il veillait.

L'aura noire qui glissait insidieusement au fond des grottes était presque indétectable pour la plupart des gens. Mais le jeune démon était d'une toute autre envergure. Ses capacités, son potentiel étaient loin - très loin au dessus de la moyenne, et son seul défaut était sa jeunesse. Mais en temps normal, il aurait senti immédiatement cette présence, quelque part au fond de l'Ombre.

Oui. En temps normal, Erkios l'aurait détecté à coup sûr, et c'était justement cela qui était inquiétant. Il s'était attendu au moins à une manifestation quelconque qui aurait prouvé que le jeune démon majeur l'avait perçu. Ne serait-ce qu'un mot envoyé par la pensée, le long des Pierres-de-parole qui les reliaient tous deux. Mais rien. Silence.

Et l'être sombre hésita, tendant ses perceptions vers le haut. Fallait-il aller voir? Non qu'il soit méfiant, car il faisait entière confiance à Erkios. Mais quelque chose n'était pas normal... Qu'est-ce qui avait bien pu le distraire à ce point?

Dans la petite grotte, plus haut, le feu sembla s'assombrir un instant, comme si un ange avait passé... un ange dont les ailes auraient eu la couleur de la Nuit.


Dernière édition par Iblîs Nemrodus le Jeu 21 Déc 2006 - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche d'un endroit calme et chalereux... Empty
MessageA la recherche d'un endroit calme et chalereux... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 6:14

Lorsque les flammes s'assombrir promptement, Erkios sentit que quelque chose avait changer, il n'entendit pas les paroles de Fynia, il semblait perdu dans ses pensées... Ce n'était peut-être qu'un simple courant d'air, oui, ça devait sans doute être ça, mais il sentit l'obscurité de son coeur se réveiller, comme si elle s'était reposée un moment, il plongea son regard ténébreux dans celui de la drow, et lui demanda avec un ton neutre :

" Dis moi, Fynia, tu cherches à tuer quelqu'un n'est-ce pas ? Alors, rejoins mon armée, tu auras une place parmis nous, et tu pourras recevoir toute l'aide dont tu auras besoin pour cela... Il te suffit de laisser les ténèbres embrasser ton âme, cela ne devrait pas être difficile... "

Il plaça alors son index sous le menton de la jeune elfe noire, et déposa un somptueux baiser sur ses lèvres, il y mêla tendresse et chaleure, et ne semblait pas vouloir détacher ses lèvres de celles de la jeune drow...

La séduction, un des principaux atouts des démons intelligents, un atout qu'Erkios possédait d'autant plus qu'il conaissait les émotions des mortels, étant donné que le sang qui coulait dans ses veines n'était pas entièrement démoniaque... Le visage de son père se dessina l'espace d'une seconde dans son esprit, il était terriblement flou... Erkios n'y pretta aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche d'un endroit calme et chalereux... Empty
MessageA la recherche d'un endroit calme et chalereux... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:55

Fynia impréssioné par les paroles d'Erkios réfléchis mais elle nu même pas le temps de le faire corectement qu'Erkios l'embrassa. Elle se laissa aller a se baiser et c'est alors qu'elle le rompa brusquement un petit moment après et se retourna subitement vers un lieu sombre non lion de la, une autre galerie. elle se leva et sorti son épée. ses yeux devint noir elle dit tout bas a Erkios:

"Il y a quelque chose la bas, je ne sais quoi mais je sens quelque chose..."

Elle enleva sa cape qui était abimé et la fit tombé au sol, elle sorti son poignard et le mit dans l'autre main. Elle commença a senvençer vers l'endroit , mais elle rebroussa chemin, pourquoi perdre du temps a regarder si une bête se promené. Elle retourna au près d'Erkios et lui dit:

"Faire parti des démon? mais comment ? et je ne pourrais plus rentré dans la citée, j'y ai des amis, et pourquoi rejoindre ton armée, quesqu'il y aurais de plus?"

Elle attendait certainement certaine réponse mais attendit, qu'aller t'il lui donner comme argument et comment pourrais t'elle faire pour se laisser au mal, elle qui était pasifiste sauf pour cette homme a qui elle porter une haine. Elle regarda dans les yeux Erkios, elle sentait toujours une présense, si c'était une personne elle devait avoir le courage de se montré et si elle se montré elle prendrais un grand plaisir a se battre contre lui si il est a sa taille car il les aurais déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche d'un endroit calme et chalereux... Empty
MessageA la recherche d'un endroit calme et chalereux... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:35

Plus la jeune elfe noire parlait, plus l'influence des ténèbres grandissait, elle ne pouvait pas le sentir, même Erkios ne savait pas ce qui se passait, mais son comportement changeait, il s'avançait vers fynia, plus ténébreux que jamais, il posa son index sur les lèvres de la jeune drow, le regard du démon semblait plonger dans son âme...

" Ne souhaites-tu pas de venger ? Ne souhaites-tu pas être heureuse ? "

Questions réthoriques, première étape d'une argumentation pour le démon qui continuait, sans la lacher du regard...

" A quoi bon rester du côté des perdants quand tu sais que tu peux être avec moi ? Ce n'est peut être pas ce que tu souhaites... "

Sans doute était-ce du à l'influence d'Iblis, le bon côté d'Erkios ne pouvait supporter la pression des ténèbres tandis qu'ils poussaient le mal à ressurgir à l'interieur de lui, Erkios déclancha son aura pour lui faire comprendre qu'il l'avait remarquer, une aura ténèbreuse, d'un bleu plus sombre que la nuit...

Il se trouvait toujours devant Fynia, et continuait de lui parler sur un ton mielleux :


" Oublie ce que je viens de te dire... Pour le moment tout ce qui m'importe, c'est d'être avec toi... "

Il ôta son index du bout des lèvres de la jeune drow, leurs deux visage étaient si proches qu'ils se touchaient presque, le démon semblait attendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche d'un endroit calme et chalereux... 968853leftbar980/1000A la recherche d'un endroit calme et chalereux... 322195emptybarbleue  (980/1000)
A la recherche d'un endroit calme et chalereux... Empty
MessageA la recherche d'un endroit calme et chalereux... EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:30

Beaucoup plus bas, celui qui veillait était assis sur une roche, drapé dans sa longue robe noire. Dissimulé par ses mèches d'onyx, son visage était invisible, et si quelqu'un avait été là pour l'observer, la seule chose qu'il aurait vu aurait été un sourire. Un sourire étrange et froid, une caricature du sentiment de joie chez quelqu'un pour qui le mot "sentiments" était aussi vide que les mots "bien" ou "mal".

Car l'homme - non, l'être inhumain qui guettait du fond de l'Ombre était rassuré. Pendant un instant, il avait cru percevoir chez Erkios quelque chose qui n'aurait pas dû y être, de son point de vue. Quelque chose qui pouvait à long terme se révéler incompatible avec ce qu'étaient les Démons. Mais l'aura du jeune Commandeur de la Caverne, comme sortie d'un rêve, avait soudain repris son éclat bleu sombre, bleu d'ombre, bleu de nuit. Plus ténébreuse que jamais... oui, il avait eu tort d'avoir ce doute pendant une seconde. Il était inutile d'intervenir. Erkios, Commandeur de la Caverne était un digne héritier des démons. Tout était bien.

Iblîs - car c'était lui le seul être à irradier cette sensation de glacial maléfice - se leva de sa pierre. Autour de lui, l'air se mit à vibrer pendant que son corps se dissolvait peu à peu dans les ténèbres. Son aura s'était embrasée comme un puissant feu noir, qui vint porter dans la petite grotte un souffle de mort. Il n'y avait pas de mots dans cette brise de ténèbres, juste une réponse inarticulée au signal d'Erkios. Peu à peu, le vent noir se calma et mourut.

Au fond des grottes, il n'y avait plus qu'une galerie vide : dans un tourbillon de noirceur, Iblîs avait disparu...



[Comme je pars en vacances ce soir, je ne voulais pas vous faire attendre 15 jours une réponse, alors j'ai préféré cette solution ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche d'un endroit calme et chalereux... Empty
MessageA la recherche d'un endroit calme et chalereux... EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:52

Fynia ne pensa plus a se qui trainer autour d'eux, elle était consentré sur Erkios, elle s'entait le visage d'Erkios tout proche du sien, elle ésseyer de se contrôler, et elle dit en baissant la tête:

"j'ai envi d'être avec toi, mais pas au dépend de mes amis, que ferais-je si je devenait un démon, je ne le sais pas, les démons sont connu pour ne pas resentir d'amour, alors comment je peut savoir si je ne vais pas partir du coté noir en croyant trouvait l'amour et en fait ne rien trouvait."

Elle se recula et ne donna pas se qu4erkios attendait, car elle attendait quelque chose avant, peut être une preuve, quelque chose qui lui dise qu'elle allais du bon coté qu'elle serait heureuse, qu'elle ne perdrais pas tout sa joie qui lui restait en repardant un amour, elle se tourna dos a Erkios et mit sa tête dans ses mains comme pour être séparé du monde qui l'entourer. Elle s'énerva brusquement et sortis son épée, elle la placa avec rapidité sous la gorge d'Erkios, sens qu'il puisse réagir. Elle lui dit d'un tond sec et énervé:


"Qui me dit que tu me tent pas un piège depuis le début, qui dit que tu est vrément se que tu dit que tu resends bien se que je pense..."

Elle regarda son épée et desespéré elle la rentris et pris ses affaires, elle commença a faire deux ou trois pas et lui dit:


"Si tout se que tu ma fait croire est vrai arrête moi, si tout est faux laisse moi partir, je conte jusqu'à dix, si tu na pas réegit je pars."

Elle commença le déconte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche d'un endroit calme et chalereux... Empty
MessageA la recherche d'un endroit calme et chalereux... EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:45

Erkios ne put s'empecher de sourire, il ne lacha pas le regars de la drow une seule seconde, lorsqu'il sentit la pointe de l'épée sous sa gorge, il ne put se contenir... Son regard s'emplit d'une folie chaotique, ses lèvres esquissaient un sourire démoniaque et il éclata de rire...

" Pauvre petite enfant égarée... Je t'offre le pouvoir, le plaisir d'être à mes côtés, et tu me demandes des preuves ? "

Une aura mauve l'entourait, lorsqu'elle commença le décompte, il la toisa avec provocation...

" Tu partiras ? Malgré l'accélération des battements de ton coeur chaque fois que je m'approche de toi ? C'est une sorte de chantage que tu me fais, pourquoi fuir le désire qui coule dans tes veines ? Tu penses que les démons sont incapables de ressentir quoi que ce soit, et tu n'as pas tord... Mais je ne suis pas un démon ordinaire, et tu ne le serais pas non plus si tu me rejoignais... L'obscurité des ténèbres est bien plus belle que la clarté du jour, tu en es la preuve vivante, ta peau plus sombre que la nuit, le merveilleux désir de vengance qui emplit ton âme, la seule barrière qui te retient est la peur, si ce sentiment est ta seule force, je ne te veux pas à mes côtés... Et dans ce cas, fuis, fuis aussi vite que tes jambes te le permettront, sans quoi je te donnerai la mort, auquel cas il sera top tard... "

Il passa alors à côté d'elle, marcha quelques mètres et s'arrêta, il lui tournait maintenant le dos, sans plus aucune action...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche d'un endroit calme et chalereux... Empty
MessageA la recherche d'un endroit calme et chalereux... EmptySam 13 Jan 2007 - 12:57

Fynia en entendant ses paroles baissa la tête, elle n'avait pas peur! Si en fait, elle avait peur de perdre tout simplement Erkios... Mais le conportement qu'il venait d'avoir auprès d'elle l'avait pas mal secoué, elle se demander si finalement il était aussi différent que les autres démons. Quant il se retourna dos a elle, elle réfléchit et lui dit alors:

"Je ne veux pas partir et je n'ai pas peur, en fait si mais pas de partir du coté du mal, j'ai tout simplement peur de te perdre... Mais si tu as toujours se comportement avec moi, comme celui que tu vien d'avoir je ne sais vrément pas si tu resend quelque chose..."

Elle retourna près du feu tout en regardant Erkios, elle s'assit à la turque, les jambes croiser et regarda le feu, elle lui demanda alors:


"Me laisserais tu réfléchir encore ou pas? Veux tu de moi maintenant ou plus tard, ou jamais..."

Elle commençais a se dire que finalement devenir démone ne serais pas aussi mauvais que se qu'elle croyais, elle pourrais tuer l'homme qu'elle haïe le plus et pourrais être avec Erkios, qui ne l'aime peut être pas...
Elle voulais juste une réponse une seule, elle se leva brusquement et lui dit:


"J'ai besion d'une seule réponse, d'une seule et unique si tu ne veux pas me répondre ou si la réponse et négative je verrais en conséquence... dit moi si tu resend se que je resend c'est tout!"


Elle resta les yeux rivait sur Erkios attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche d'un endroit calme et chalereux... Empty
MessageA la recherche d'un endroit calme et chalereux... EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:03

Erkios plongea son regard dans celui de Fynia, un regard froid et glacial, et lui répondit :

" Ressentir... C'est un mot inutile, les sentiments mènent à la ruine... Je suis dans un bon jour et ne te blesserai pas... Je vais partir, notre prochaine rencontre se fera peut être, ou pas... "

Il marqua une courte pause, se rapassant les paroles de Fynia dans la tête, puis poursuivit :

" Je suis Erkios, Général des enfers, second bras droit d'Apharez, reine des démons ennemis d'Elament... Les amis que tu as dans la cité périront sans doute par ma main durant la grande bataille... La chute de Layna et les siens est pour bientôt... Je ne te parle pas de sentiments, mais de choix, tu dois choisir entre me suivre, et mourir... Nous nous recroiserons sans doute un jour, et je te proposerai une dernière fois de choisir, tâche de bien réfléchir... "

La réalité sembla s'altérée un court instant, puis Erkios avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche d'un endroit calme et chalereux... Empty
MessageA la recherche d'un endroit calme et chalereux... EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:27

Fynia réfléchit, tous cela la troublait, en fait elle se laissez emportait dans un destin sens fin, pouvait elle devenir un démon et laisser mourir ses amis seul, non, ce n'était pas une lache, elle ne partirais du coté du mal que pour l'amour et encore... erkios c'était moquait d'elle, elle ne le suportais pas, comment pouvait il être aussi cruel, avec lui et avec les autre, car être un démon c'est perdre toute espoir d'aimer un jour, et pour Fynia c'était inconsevable, elle ne voulais pas... Tous se qu'elle voulais c'était tuer l'homme qu'elle chercher et trouvait le bonheur, si ce n'était pas dans cette citée cela sera autre pars... Elle lui dit alors:

"Désoler de te déssevoir, mais je ne peut partir avec toi ni maintenant ni jamais, j'ai un but et un seul aprés je partirais très certainement de cette citée apard si je trouve quelqu'un... Si tu veut tuer mes amis il faudra me tuer aussi, désoler mais je ne suis pas une lache car en partant avec toi c'est comme si je fuyer..."


Elle coupa et dit alors:

"Maintenant si tu n'a plus rien a dire ou a exprimer je croit que la prochaine fois qu'on se vera je ne viendrais surment pas avec toi mais on risque de plutôt se battre... je te laisse avec ta vie de démon qui ne vaux même pas la peine car une vie de pouvoir sans amour se ne sera jamais une vie... Aurevoir, ou plutôt adieu...."

Fynia avait mal vu Erkios, elle avait commençais a l'aimer, elle resentait toujours la même chose, mais lui il n'y avait rien et elle préférait mourir que revivre se qu'elle avait vécu alors elle préfère partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la recherche d'un endroit calme et chalereux... Empty
MessageA la recherche d'un endroit calme et chalereux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un endroit tellement calme...
» Un endroit visiblement calme...
» un endroit calme, pour écrire une lettre
» Recherche un endroit pour se cacher
» Desription de l'endroit