Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Memento Mori [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:23

Il faisait nuit, une nuit lugubre et sans lune, le genre de nuits dans lesquelles on aime à rester enfermé chez soi avec un bon chocolat chaud ; et l’on on pense avec un sourire à ceux qui sont dehors dans le froid et les ténèbres.

Ashe était donc sortie, savourant le silence et l’obscurité de ce moment, elle avait déambulée jusqu'à un petit chemin menant à un grillage de fer forgé, avec, au delà, des tombes.
Le cimetière…

Elle se déplaçait avec facilité dans le manque de lumière, et semblait se fondre parmi les ombres.
Elle marcha silencieusement un long moment, sans chercher à dissimuler le bruit léger de ses pas sur les graviers.

Elle portait une longue robe noire, des dessins représentant des papillons rouge sang montant à partir de sa hanche ; une cape également noire, faite d’un tissus léger, lui arrivait à la hanche et était attaché par une mince ficelle au niveau de la poitrine ; ses cheveux attachés nonchalamment comme à son habitude ; mais ses fidèles amis corbeaux n’étaient pas la pour une fois, peuplant la cour de leur ailes noires.

Ses yeux gris pales aux lueurs étranges lisaient rapidement les inscriptions des pierres tombales, de toute manière, elle connaissait le chemin.

Elle s’arrêta au bout de quelques allées, dans celle ci se trouvaient d’imposantes statues, et elle se dirigea vers l’entrée d’une petite crypte.

Elle descendit une quinzaine de marches en marbre, et arriva dans une pièce de taille modeste, avec en plein milieu un tombeau de marbre également, sur lequel était sculpté un homme allongé tenant son épée à la manière des rois.

Ashe sourit, Et se dirigea lentement vers la tombe.

« Bonsoir… Quel hasard de se retrouver ici, cela faisait longtemps, n’est ce pas Gallomere ? »

Dit elle dans un murmure, en effleurant la statue du bout des doigts.

« Memento Mori… même dans la mot tu as pensé à moi »

Un nouveau sourire ; Ashe avait était l’amie et partenaire dans les combats de cet homme, ils avaient été associés durant de lognues années, avant que, Ashe étant d'un caractère solitaire, ne continue à nouveau seule..." Memento Mori" la désignait, c'était ce qu'elle lui avait dit en lui disant adieu, car il savait pour sa race d'ange de la mort, et en latin, cette phrase signifiait: " Souviens toi de la mort".

Elle s’assit dans un renfoncement, les murs étaient creusés pour former des étagères, sur lesquelles étaient posées des crânes. Elle en prit un couvert de toiles d’araignées, le regarda, puis se tourna à nouveau vers la tombe.

« Ainsi, même les grands guerriers trouvent la mort… oui, quel hasard de t’avoir retrouvé ici à Elament… »

Elle eut un faible sourire, n’en pensant pas moins. Gallomere était un personnage détestable, mais extrêmement habile avec deux courtes épées, et il lui avait apprit beaucoup dans sa jeunesse, et elle l’admirait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:13

Attention...
Un éternuement bruyant se fit retentir dans le silence mrbide de ce lieu de repos. Ce rhume Saisei se le traînait depuis quelques mois ; totalement emmitouflé dans sa longue écharpe brune, Saisei perché sur une tombe regardait à travers les branches les lumières étincelantes de Elament.
À ce moment-là il regretta amèrement d’être un démon ; et pour une fois son grand-père ne pouvait pas le blâmer, car le jeune garçon croulait à ce moment sous les souvenirs de fraternité qu’il avait passer étant enfant auprès de ses parents adoptifs.


*-Ils me manquent…
-Je ne peux pas comprendre.
-Je sais…*

Le démon Saisei attrapa ses genoux et s’emmitoufla un peu plus dans son écharpe, son armure noir brillant dans le sombre du cimetière, Ses yeux verts fixés dans le vide du noir de la nuit. Saisei, démon vagabond, maîtrisant très peu la magie démoniaque, maniant mieux l’épée qu’en utilisant sa tête ; toi l’enfant abandonné, petite pousse au milieu de la prairie désertique à la merci des mangeurs d’herbe.
Saisei resserra sa prise autour de ses genoux, il avait un peu froid, il aurait bien voulut un coin chaud et douillet ou dormir, autre chose que le sol froid de la forêt. Il leva la tête lorsqu’il entendit un bruit de brindille qui se casse, ce mouvement lui fit prendre conscience que ses oreilles étaient gelées, il décroisa les bras pour se les réchauffées ; une fois qu’il l’eut fait il les recroisa sur ses genoux tout en reposant son visage à l’intérieur.
Tiens ? Son nez était déjà froid ? Il renifla un coup et ferma les yeux, il avait tellement froid…
Les yeux fermés, l’air somnolent et sa garde baissée, il voudrait dormir, mais il ne pouvait pas, pas ici… Il allait certainement mourir de froid s’il s’endormait ici.


*-Courage tiens bon !
-… Oui…
-Ne t’endors pas !! Va voir le bruit, il doit y avoir quelqu’un, une brindille ne casse pas comme ça. Aller bouge, ça te réchauffera.*

Saisei soupira, mais il se leva tout de même ; après tous, son ancêtre n’avait pas tort, marcher le réchauffera un peu ; mieux que rester assis immobile sur cette tombe froide en pierre… Marchant calmement, traînant son épée par terre, elle laissait une trace longiligne, fine et à peine visible dans le sol ; toi âme solide et incassable, restant droite malgré les tempète, une jeune pousse te dirige avec maladresse…

« N’aspire pas mon âme… Pas encore... Je n'ai pas rencontré l'amour de vivre... Pas encore...»

Tout en chantonnant Saisei avançait vers la crypte, il ne se souciait pas d'être silencieux ou discret ; il marchait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptySam 23 Déc 2006 - 15:08

Muré dans un silence profond depuis plusieurs minutes,reflechissant longuement, Ashe releva la tête d'un geste brusque, elle venait d'entendre une musique; une musique qui n'aurait d'ailleurs pas fait tache dans un couloir sombre et hanté.

les oreilles a l'affut du moindre bruit comme un petit chien, elle écoutait, les yeux ouverts, les bruits de pas qui se rapprochait, mais il y avait aussi une petite subtilité, ah oui, elle reconnaissait distinctement, quoique tres faible, le bruit d'une lame raclant la pierre dure. Oh combien de fois avait elle entendu ce son rassurant, et dans des situations bien pires...

Et oui, une singuliere, c'est ce que l'on disait d'Ashe, ca elle semblait certainement étrange affublée de telle sorte, dans une tombe, tenant un crane a la maniere des grands philosophes. Son apparence n'était déja pas rassurante en soi, mais sa mentalité même était tout ce qu'il y a de plus bizarre... Enfin, notre compagnon en fera bien vite connaisance, oui, les pas arrivaient, elle savait qu'il la cherchait, et elle n'allait pas bouger d'un pouce avant qu'il ne descende.

Un gars bizarre qui, en plein milieu d'une nuit sombre et brumeuse, la cherche, dans un cimetierre, tenant une épée, rien ne presse, n'est ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptySam 23 Déc 2006 - 17:13

Encore un couac, Saisei chait bien mal aujourd'hui, sa voix grave et enrouée resonnait dans cette crypte, il était descendut pour voir la provenance d'un bruit étrange, mais surtout il voulait se rechauffer, il n'avait jamais aimé l'hiver, période de l'année où il fait trop froid pour lui, période où il se souvient de sa solitude, de sa famille et du reste...
Il renifla et toussa, remettant en place son écharpe qui tombait devant au lieu de tenir sur ses épaule ; cette écharpe lui couvrait la moitié basse du visage, elle n'arrivait pas à cacher le magnifique vert émeraude des yeux du démon, mais ceux-ci étaient aujourd'hui éteint, deux aiguille de connifère pantées dans les yeux d'un soldat...
Il s'arréta soudain, le raclement s'arréta, Saisei entrouvrit laa bouche et eut à peine le temps d'inspirer qu'il éternua de nouveau ; il se sentit fiévreux et malade, il aurait aimé être dans un lit douillet avec un bon bol de soupe pour le guérir...


*-Arrète tu te fais du mal...
-.....*

Le démon se racla la gorge et s'abtint de répondre à son aieul, Saisei avait souvent des moment d'égarement total, mais rien de plus normal, il n'arrivait pas à se consentré sur deux discussions à la fois... Son arrière grand-père présent dans sa tête ne cessait de lui parler, l'ennuit c'est que si Saisei est un "gentil" démon son grand-père fait tout ce qui est en son pouvoir pour tuer le plus de personnes possible, même si pour cela il fallait emprunter le corps du garçon qui l'hébergeait...
Saisei se remit en route, le raclement repris et la mélodie ne fut plus chantée mais "meuneunée" ; ce son résonnait mieux à travers les couloirs, semblant à une musique funèbre mais la mélodie était envoutante... Il finit par arriver dans la chambre principale où reposait le mort, Saisei eut l'air surpris de voir la jeune demoiselle avec un crâne à la main, mê^me s'il avait entendut quelque chose dans cette crypte il ne s'attendait pas forcement à trouver quelqu'un...
Il resta un instant immobile et droit comme un "I", ne sacahnt pas vraiment comment réagir, il était aussi un peu tétaniser par la peur, cette fille était toute habillée en noir, même s'il y avait des variations le noir restait la couleur dominante.
Il déglutit difficilement, Saisei avait toujours eut peur du noir, comme un petit enfant qui craignait le monstre du placard... Pour une fois l'ancèter ne disait rien, lui non plus ne semblait pas savoir comment faire.
Saisei décida d'agir, il souleva son épée et la rengeina dans son fourreau sur son dos. Ensuite ne l'autre main il écarta un peu son écharpe et fit un sourire polit.


"Bonjour mademoiselle, puis-je savoir ce que vous faîtes ?"

Aucune méchanceté, aucun sous entendut ; juste un peu de curiosité, car Saisei aurait en effet bien voulut savoir pourquoi elle était là ; en attendant il la fixait dans les yeux, ses beaux yeux gris, habituellement il trouve les yeux gris pâle mais ceux-là semblait animés d'une volonté de fer, sans doute à l'image de leur propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptySam 23 Déc 2006 - 18:19

Ashe fut tout de même surprise de l’apparence du jeune homme, elle ne s’attendait pas a voir quelqu’un apparemment malade, ce qui la fit sourire.

Elle reposa doucement le crâne sur l’étagère de pierre, l’observant en même temps un peu plus.

« Je pourrais aisément vous retourner la question, toutefois, je suis ici pour voir un vieil ami »

Elle sourit de nouveau en regardant la tombe.

« A, oui, c’est mieux sans l’épée non ? Mais vous n’avez pas l’air d’aller bien… »

Ce n’était même pas une question, juste une constatation ; d’un ton distant, bien qu’elle ait fixer son attention sur les yeux du garçon.

Elle se leva, arrangea sa cape de manière distraite, ce qui fit bouger les petits imprimés de papillon rouge sang sur sa robe, puis alla nonchalamment s’asseoir sur la tombe de Gallomere.

« Alors, et vous, que faites vous ici ? Ce n’est certainement pas une heure ou un endroit pour faire une ballade nocturne. »

Elle avait le don de se contredire, car c’était exactement ce qu’elle était venue faire, mais cela avait bien peu d’importance a ses yeux, si ce n’était pas rémunéré ou pour son propre intérêt, elle ne faisait pas grand chose de sérieux, elle se laissait guider par ses pied, Kuda, ou même les oiseaux noirs qui la poursuivent. En parlant d’oiseaux noirs, ses grandes ailes étaient rentrés, elle était, après tout, un ange de la mort, et une mercenaire, les deux, elle avait trouvé, s’associait assez bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptySam 23 Déc 2006 - 18:35

Saisei écouta la réponse de la jeune fille, enfin c'était pas une réponse vraiment appropriée à la question qu'il avait posé ; il fit la moue mais ne dit rien, en même temps cette fille avait mis le doigt sur "ce qui dérangeait" le jeune démon, il se voyait mal lui expliquer qu'il était u gentil démon, en plus c'était faux Saisei était parfaitement capable de tuer de sang-froid, c'est justequ'il n'en avait pas envie... Cette demoiselle avait l'air assez calme, peut être allait-il enfin pouvoir discuter calmement sans parler des armes et des pouvoirs... Un fin sourire éttira les lèvres blanche du démon, mais tout de suite celui-ci fut éffacer.

*-Tu sais parfaitement que pour augmenter en expérience il faut combattre, non ?
-Je peux plaider l'esprit de Noël en espérant que tu me laisse tranquille ?
-Non.*

Saisei soupira, son aieuil était vraiment trop insupportable... Remarque il suffirait de laisser l'épée bleue de coté et donc de laisser la prison de l'esprit de l'ancètre et ainsi Saisei serait libre comme l'air ; En même temps...
Il revint à la situation réelle et physique, la jeune femme avait mentionné son épée tout en reposant le crâne sur une étagère. Saisei lui regardait les papillons, petites taches rouges sur un fond noir d'encre... Il sourit distraitement tout en essayant d'ignorer la voix de son grand-père qui ne cessait de lui dire d'ataquer cette jeune femme. Ensuite elle posa une question délicate.
Saisei se mordit la lèvre inférieure tout en essayant de ne rien faire paraitre, chose quasi impossible il ne savait pas mentir...


"Hem... Je euh... Je me baladait car je n'arrivait pas à trouver le sommeil... Et puis... Et puis j'ai entendut un bruit et je suis venut voir qui c'était, et c'était sans doute vous..."

Au moins il y avait des bribes de vrai, aprés tout si saisei n'arrivait pas à dissimuler les raisons de sa présence ici, il pouvait ommetre de les dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:53

Cette fois ci, a la réponse du jeune homme, Ashe rit legerement avant de se restreindre.

" C'est tout à fait legitime, effectivement, j'ai du faire un peu de bruit en me deplaçant, excusez moi, moi aussi j'aime me balader par ce temps la..."

Elle regarda autour d'elle, puis fixa de nouveau attentivement le jeune homme, elle fronça un peu les sourcils, il semblait être absent quelques fois, tient...au fait, cela lui rappelait qu'elle n'avait toujours pas aidée son amie, qui était possédée et qui ressemblait un peu au jeune homme en caractère...

Mais bon, Ashe avait des manieres, et elle respectait etrotement les bonnes habitudes, il était tout a fait hors de question de lancer une pareille question a la figure d'un inconnu, tout de même...

Enfin, il l'intriguait, car elle n'aurait pas parié une piece d'or sur lui a vu d'oeil, mzais son aura était puissante, elle adorait cette sensation.

Rencontrer des faibles ( et surtout des faibles qu'on ne peut pas voler) était vraiment sans aucun interet, et une pure perte de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptyVen 5 Jan 2007 - 8:06

Saisei déglutit à la réaction de le jeune femme, le problème lorsque le jeune démon mentait c'est qu'il devait continuer a mentir pour garder un certain personnage au yeux de tous ; il se gratta un instant le nez et renifla discretement en détournant les yeux.
Il la regarda ensuite a nouveau, d'ailleurs elle aussi le regardait ; il fit donc de même, même s'il devait avouer qu'être ainsi fixer le génait un peu. Il n'était pas vraiment beau a voir, des cheveux crépus et une peau si pâle qu'elle en paraitrait blanche mais parce qu'il vit en pleine nature cette peau était couverte de boue et noire de crasse, même son armure paraissait plus brune que noire.
Le regard de Saisei sautait de haut en bas, de droite a gauche et n'arrivait pas à fixer un point fixe, surtout que son aieul avait recommencer a gronchonner dans sa tête. Le démon pensa qu'il fallait qu'il disa quelque chose pour briser le silence qui s'était installé, il ruminna un peu et finit par laché de but-en-blanc.


"Mais c'est pas prudent de se balader, les démons rôdent en ce moment..."

Oui, c'était vrai, d'ailleur il y en avait un ici, devant elle, mais ce démon là ne combaterait pas aujourd'hui, du moins pas ce soir. Elle continuait a le regarder, ce regard insistant était vraiment génant, aussi Saisei n'osait pas vraiment bouger ou si peu... Il se racla la gorge avant de reifler a nouveau, il sentait un picotement dans le nez semblable a celui qui précède un éternuement.
Il en avait marre d'être malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:17

Ashe eut un sourire en coin.

" pour le moment je n'ai rien à craindre des démons, si un se présente, j'aviserais."

Elle laissa son regard le fixer encore pendant quelques secondes, l'observa à nouveau rapidement, puis le baissa vers la tombe.

Rien que cela lui avait permis de tirer quelques conclusions, qui pouvaient bien sûr être érronées, mais elle pensait avoir deviné certains aspects du jeune homme.

Déja, il portait une armure, ce qui signifiait qu'il savait au moins se battre un semblant, mais son éppée portait plusieurs erraflures, signifiant que c'était courant qu'il l'utilise.
Secondo, sa tenue sale pouvait signifier qu'il était resté longtemps dehors, ce qui la laissait croire qu'il pouvait être un vagabond.
Dernier point, il semblait géné qu'elle le regarde avec insistance, et il n'avait pas toujours l'air sûr de ses réponses; il lui mentait? hum...peut être bien...

[b]" Excusez moi, je ne me suis pas présenté, On m'appele Ashe Yëndlid"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:43

Saisei releva la tête lorsqu'elle se présenta et posant une main sur son coeur, la salua.

"Enchanté Mlle Yendlid, pour ma part je me nomme Saisei."

Pour une fois son sourire était sincère, le faisant paraitre plus jeune qu'il ne l'était. Néanmoins cette jeune femme piquait la curiosité du démon, peut être savait-elle se battre pour ne pas craindre les démons, sans doute oui ; quelque chose dans ses yeux isait a Saisei de ne surtout pas l'attaquer, de toute manière son style de combat portait plus sur la contre-attaque que sur l'attaque elle même. Elle regarda ensuite la tombe et lorsqu'elle releva la tête Saisei croisa un instant le regard gris argenté de la jeune fille, celui-ci le fit frémir ; il ne ressentait que rarement cette sentation d'excitation. Il attrapa son bras droit avec sa main gauche et un étrange rictus apparut sur ses lèvres.

"Tu... Vous savez vous battre... N'est-ce pas ?

Ce bras droit, son grand-père venait d'en prendre possession, Saisei lui retenait comme il pouvait cette envie de dégainer son épée et d'attaquer cette femme qui semblait suffisament forte pour exciter ainsi sa combativité quasi-inexistante. Ses yeux vert brillaient maintenant d'un vif éclat d'or. Son grand-père ne cessait de lui répéter de la tuer, malgré qu'il lui résiste Saisei se sentait frémir en entier rien qu'à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:53

" Enchanté Saisei, c'est un nom peu commun"

Elle soupira inaudiblement. Ses ailes noires étaient rentrées, et aprés tout, les gens n'aimaient pas sa race, ils feignaient de ne pas la connaître ou disaient qu'elle " venait du démon satan".

*Pfff, si l'enfer existait, on serait tous condamnés, personne ne peut se pretendre suffisament pieux pour ne jamais avoir fait de mal. Le fait même de penser cela de sois même est un vice*

Ainsi, les anges de la mort étaient peu aimés et peu connus du monde, leur existence en frappait même certains. Quoiqu'il en soit, être ange de la mort était un peu comme un malédiction, on ne se souvenait pas de sa vie d'avant, on avait que de tres brefs souvenirs, car, pou le devenir, il fallait être mort puis revenir, on ne sait comment, pour entamer un semblant d'existence , sas fin, ou l'on guidait les gens vers la mort, les gens sans pouvoirs pour la plupart, et que l'on n'avait pas le choix.

Ashe était ainsi revenue, avec seulement quelque souvenirs insignifiants, comme peut être le fait de s'être suicidée. Encore une fois toute fois, dans sa nouvelle vie, elle perdit tout ses souvenirs remontant à un age plus réçent que ses onze ans; et la ou elle se reveilla, la "prison", la fit devenir une redoutable mercenaire.

Sortant un peu de sa reverie, elle fut un peu éttonée de la question du garçon, mais en tir un demi sourire...Ashe était froide, et tuait sans remord, elle pouvait faire n'importe quoi pour atteindre son but; mais ses longues années à cotoyer la mort ne la laissait pas indifferente. En pure meutriere, elle était devenue accro à l'odeur du sang; mais elle ne tuait jamais pour le plaisir. Seulement, un simple jus de fruit comme récompense pouvait la pousser à tuer ( même si elle avait de plus grandes honoraires, ce n'est tout de même pas n'importe qui!)

" Effectivement, je sais me battre. "

Cette répolique était lancé sur un ton peu commun chez Ashe; peut être même comme une...provoquation?

*quoique il en sois je suis armée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:11

Peu commun ? Juste elfique, enfin, c'est ce qu'il pensait, aprés tout ses parents étaient elfique non ? Non, ça n'était pas ses parents, juste des personnes suffisament gentilles pour accepter dans leur famille un monstre comme lui...
Saisei retint de justesse son bras qui venait de faire un rebond, malheuresement il se graffi le bras jusqu'au sang, dommage pour lui tant mieux pour la jeune fille. Avec ce bras blesser il pourrait peut être moins utiliser son arme ; mais en même tenmps si elle sait si bien se battre Saisei risquait d'en patir avec cet handicap.
Il soupira et sourit plus doucement, il avait remqrqué qu'il suffisait qu'il ne la regarde pas pour se calmer, son grand-père maugréait toujours mais au moins il ne contrôlait presque plus son bras... Saisei se détentit en expirant longtemps, ses épaules se baissèrent et il put redevenir calme et froid comme avant...
Il baissa la tête, ses cheveux retombant sur son visage.


"Pardonnez-moi, j'ai au un coup de chaud au sang..."

Saisei se redressa mais ne regarda pas les yeux, ni l visage de la jeune femme, au contraire il l'évitait... Il se frotta un instant le bras, sa nouvelle blessure lui faisait mal, quelques gouttes de sang avait perlées et rondes sur la dalles froides du sol, celles-ci ne semblaient pas faire parties de ce monde, d'un rouge bleuté légèrement opaque et si petites... Saisei soupira a nouveau et sentit a nouveau ce picotement dans le nez, il porta sa main gauche, la seule valide, à son nez et éternua. Il trembla ensuite légèrement ce qui lui fit remonté son écharpe sur le nez. Il sourit maladroitement a la jeune femme.

"J'ai un peu honte de moi... Voir même beaucoup... "

La voix de son grand-père resonna alors dans son esprit, selon lui il n'avait pas à s'excuser, que tout était de la faute a cette femme... Cela dura plusieur minutes où Saisei était vraiment ailleurs et fronçait les sourcils ; il n'essaya pas de le dissimuler à Ashe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptySam 6 Jan 2007 - 13:02

*en voila une réaction inatendue...*

Elle haussa un sourcil, perplexe. decidement, son comportement lui rappelait quelqu'un...
Elle remarqua qu'il s'aggrippait souvent le bras, il avait des pulsions un peu étranges, comme si...comme si il y avait une partie en lui qui voulait la frapper, et l'autre qui s'en empechait....Ca y est, ça a fait tilt! Elle s'empecha de se frapper le front de sa paume de justesse; il lui rappelait l'ange blanc qui avait comem qui dirait une double personalité, presque possédée...mais est ce que Saisei était pareil? Hum...il y avait la matiere à reflexion...

" Attention, votre bras..."

Elle se leva et prit d'on ne sait ou une bande de coton blanc; puis elle s'avança vers le jeune homme et lui enroula le bras dedans. Elle aurait pu le soigner avec son don, mais quelque hose lui disait d'attendre avant de reveler son pouvoir.
Elle enroula le coton autour de sa blessure et fit un neud pour l'attacher.

" Vous semblez distrait ou nerveux, je me trompe?"


Dit elle quand elle avait finit et un peu reculé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptySam 6 Jan 2007 - 14:29

La respiration de Saisei reprennait un mouvement calme et ce dernier se sentait plus détendut, son grand-père lui avait relaché le bras ; il était maintenant a nouveau maitre de ses mouvements. Malheuresement ce dernier ne lâchait pas prise et lui dévorait maintenant l'esprit en lui assenant de violent coup à l'aide d'images de guerres et de bonnes paroles...
Saisei détestait ces images violentes et sanglantes, il n'aimait pas la guerre, même si sa race originelle avait tout pour la faire. Saisei éternua ensuite, il se sentait fatigué et fièvreux, mais encore cela faisait plusieurs jours que ça durait ; a sa grande surprise la jeune femme se leva et l'avisa de l'état de son bras, la blessure elle-même ne lui faisait pas mal, non c'est le souvenir de comment et pourauoi il l'avait qui le faisait souffrir... il fut encore plus surpris lorsqu'elle lui bandit le bras avec du coton, intérieurement il se sentit trés touché par ce geste, c'était la première fois depuis longtemps que quelqu'un s'occupait de lui.


*- Ne te repose pas sur tes lauriers, si ça se trouve elle veut te piéger.
-Alors pourquoi me soigne t-elle ?
-Pour que tu baisse ta garde abruti.*

Les paroles insinuèrent le doute dans le coeur du jeune homme et celui-ci retira son bras alors que la jeune femme faisait un noeud ; une étrange moue de doute hornait maintenant le visage du jeune démon.

"Merci, Ashe... Mais je n'en avait pas besoin... "

Il effleura tout de même le bandage du bout des doigts, il décida secrètement de le garder, car aprés tout il était la preuve que lorsque les gens ignorait qui il était, ils pouvaient tenir à sa vie... Même si elle leur était inutile. Alors que Saisei révait la jeune femme lui posa une question qui ui fit relever la tête, lui ? Distrait ?
Saisei resta interdit, cette question en recèlait une autre qui malheuresement il connaissait trés bien... =
Il décida de mentir a nouveau, mais ce mensonge il l'avait dit tant de fois qu'il pouvait aisement paraître vrai...


"Euh... Je suis trés distrait lorsqu'il fait froid comme maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptySam 6 Jan 2007 - 15:52

Alors qu'elle finissait le neud il dégagea son bras; mais elle ne releva pas et se contenta de répondre d'un ton neutre.

" Peut être bien; mais les blessures, aussi infimes soient elles, peuvent grandement affecter notre moral, et c'est agréable de se dire qu'on peut compter sur quelqu'un..."

*purée, Althys déteinds vraiment sur moi*

Elle se dégagea une meche de la figure, puis rit à la réponse du jeune homme.

" Il fait froid, mais il existe des remedes efficaces contre les rumes, vous devriez vous soigner. Qui plus est, si vous chassez ou pratiquez je ne sait quelle forme de combat avec votre arme, un simple éternument peut vous faire perdre l'avantage"

Elle parlait en connaissance de cause, mais elle avait toujours mit un point d'honneur à ne pas être malade; cela peut grandement la desavantager.

Ses yeux gris aux lueurs bien étrange pour une personne sois disant humaine partirent dans le vague un moment; elle se rappelait pourtant tres bien quand elle était plus jeune et qu'elle avait tué parcequ'il l'énervait à éternuer... A, c'était il y a bien longtemps...Elle ne se battait que si elle recevait quelque chose en échange, que ce soit de l'or, la survie, des renseignements, ou la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptySam 6 Jan 2007 - 16:24

Saisei ft la grimace, elle avait toucher le point sensible de Saisei qui était la solitude ; cette solitude qui lui pesait tellement sur la conscience, malgré la présence de l'esprit de son grand-père dans son épée Saisei se sentait seul, trés seul, peut être trop même pour un démon.
Il détourna le regard, cette fuite si perceptible, cette action qui trahissait immédiatement le fait d'être géné car l'on vient de toucher à quelque chose de personnel ou de sensible...
Saisei detestait cette impression.


"Je... ne suis PAS seul."

Piètre defense qu'il donnait, sa fragiliité était alors toute extérieur : ses yeux fuyaient tous, il tripotait machinalement un bout du bandage qui dépassait pour expulser son stress.
Il regarda la mèche être déplacée et écouta les conseils de Ashe, bien sûr il les connaissaient déjà mais il fit semblant d'écouter, et pour une fois son aieul se taisait, il écoutait lui aussi cette jeune femme. Une fois qu'elle eut terminer de lui expliquer la technique saisei soupira et sourit doucement.


"Lorsque je chasse une proie je ne me cache jamais."

en effet, lorsqu'il "chassait" Saisei courait derrière la proie ou alors avançait vers elle, les yeux fixés sur ceux de la malheureuse créature, il n'aimait pas vraiment y lire la peur et le désespoir mais au moins il savait quelles étaient les dernière pensée possible, avant que la facheuse ne vienne, avant de dormir pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptySam 6 Jan 2007 - 19:52

Le fait qu'il ait subitement détourné le regard la fit penser qu'elle avait du pousser un peu trop loin; et plusieurs chemins, pensées, se mirent en route dans sa tête.

Elle ne se moquait pas; mais l'inconvenient avec Ashe, c'est qu'on ne savait jamais si elle vous utilisait ou non, si elle se jouait de vous...

Puis, il lui répondit, une réponse bien étrange vu la phrase qu'elle avait formulé..Quelque chose la titillait, decidement!

Elle eut un sourire mysterieux.

" Ca, je n'ai jamais dit le contraire...loin de la.."

la derniere phrase était prononcée dans un murmure, comme un soupir; ce qui faisait qu'on ne savait trop si elle l'avait bien dite.

Rares étaient ceux qui pouvaient prétendre connaître Ashe, elle changeait de visage au gres de ses besoins. l'homme qui gisait sous cette tonne de marbre aurait pu dire la connaîre, mais elle avait fuis avant, car si il y a une chose qu'elle ne voulait pas, c'est qu'on arrive à decourir la ou elle voulait en venir.

A nouveau, le jeune homme lui tira un petit rire, comme un son cristalin.

" peut être bien Saisei, mais la proie peut aussi, a la place de courir, se mettre à atendre son heure, et c'est la ou tout ce complique! C'est la ou la chasse devient agréable...Quand on est pas sûr de s'en sortir..."
A nouveau, ses yeux gris étaient fixé sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptySam 6 Jan 2007 - 21:19

Depuis tout à l'heure Saisei essayait de ne pas la regarder dans les yeux, il avait l'impression que cette fois il ne pourrait pas retenir sa combativité. Son regard se baladait partout, autant sur la jeune femme et ses vetements que sur la pièce, cela lui donnait une impression fuyante ; et c'était vrai.
Lorsqu'elle sourit il perçut a peine celui-ci, gardant ses interrogations à l'interieur de lui il l'écouta parler, il se retint de s'enerver, cette pharse avait un sous-entendut qui semblait trés desagrable au jeune démon.


"Si vous le dites..."

Lui qui avait été de face jusqu'a maintenant décida de bouger un peu, le fait de rester debout ne le derangeait pas le moins du monde mais c'est plutôt le fait que les fourmis lui sont montées dans les cuisses qui le dérangeait ; il trouva un coffre et s'assit dessus tout en ramenant ses jambes sous son menton.
Il profita de ce mouvement pour s'emmitoufler davantage dans son écharpe. Pendant un instant il ferma les yeux, il se sentait tellement fatigué...
Ashe parlzit alors de proie, Saisei d'une oreille distraite l'écouta. Il sourit doucement lorsqu'elle eut finit et laissant passer un moment de silence qu'il savoura et murmura :


"Arretez les sous-entendut je vous prie, Ashe... Vous me ferez presque peur..."

Il tourna la tête sans la faire se detacher du mur, on ne voyait qu'une petite partie de son visage, le reste étant caché par son écharpe ou ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:32

cette fois, Ashe ne put se retenir d'un leger rire.
En y repensant; cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit; la vie ne lui laissait que peu de temps pour se laisser aller; mais dans le peu de souvenirs qu'elle avait de son enfance; elle se rappelait de sa soeur; qu'elle admirait; et qui riait beaucoup, elle...

" navrée, pour les insinuations douteuses..."

Elle sourit.

" Ah, si je ne te fais que presque peur; ça passe encore; mais ne t'inquiete pas; je ne vais pas te manger! ca serait très mauvais pour mon commerce ^^"

Pas faux; sa petite boutique de divers objets précieux, uniques; sur la rue de la rosée commençait à se faire une réputation. normal apres tout, car elle les vendait à un prix juste, et ces raretés, elle allait les chercher aux quatres coins de la terre.On pouvait y trouver de tout, des livre, des objets, des bijoux, des amulettes, des statues; tout!!

" Pour être franche, je crois que je n'inspire pas confiance à tout le monde; il y a des gens qui sont assez peureux dans cette ville, c'est remarquable...mais toi; je ne sais pas; j'arrive la plupart du temps à centrer quelqu'un rapidement avec des questions ou des insinuations qui les font réagir; mais tu est interessant; car tu es d'une autre trempe que ceux de cette cité, les elfes ou anges qui s'effondrent quand il comprennent que le monde est corruptible, et que le mal se cache au sein du bien. C'est agréable de rencontrer certaines exeptions!"


Elle eut brusquement un sursaut, se penchant legerement en avant; la main sur son oeil droit. En vérité, bien que d'apparence il semblait normal, elle ne voyait plus de cette oeil, et souvent, comme maintenant; elle avait des spasmes de douleur à se niveau la. Elle avait bien essayé de le soigner; mais comme elle était déja borgne quand elle se reveilla dans cette piece lugubre aux alentours de onze ans; elle ne sait pas ce qui a bien pu le mettre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptySam 20 Jan 2007 - 16:10

Saisei soupira d'aise, elle allait enfin arreter les sous-entendus qui mettaient si mal à l'aise le jeune démon. Il retourna sa tête vers elle et regarda ses pieds, ou plutôt ses chaussures ; il l'écouta rire doucement en parlant de commerce. Elle avait cette fois reussit à piquer sa curiosité, Saisei aurait voulut savoir de quoi il s'agissait mais le coté douteux (u_u hahum...) de la jeune femme le rattrapa, il s'imagina alors un curieux trafique de peaux d'animals, de personnes peut être, et même d'armes...

*- Doucememnt Saisei, combien de chance sur mille peut-il y avoir pour qu'elle fasse ce genre de chose...?
- Suffisament pour que ce soit possible...
- ... Arrête c'est pas drôle...*

Il secoua énergiquement la tête pour faire taire son aieul, certe cela ne servait à rien, mais l'espoir fait vivre, et même si ça lui donnait un air totallement bête ça servait aussi à chasser les mauvaises pensées... Il arrêta de secouer la tête et replaça quelques mèches de cheveux lorsque la jeune femme lui parla de son caractère. Il ne sut pas pourquoi mais cela le fit rougir, c'était la première fois que quelqu'un lui disait qu'il était une exception, enfin quelqu'un qui le voyait. Un sourire franc apparut sur ses lèvres et il regarda enfin Ashe dans les yeux ; il aurait voulut lui dire merci car la plupart des personnes qui l'avait croiser l'avait soit attaquer soit éviter en fuyant.
Pour sa part Saisei ne voyait pas quel genre de personne pouvait être Ashe, et d'ailleurs il s'en fichait, elle était elle et elle le voyait, c'était tout ce qui lui importait...

Soudain la jeune femme se pencha légèrement et sembla souffrir ; Saisei ne paniqua pas mais s'inquièta un peu, il se leva et s'pprocha d'elle doucement.


" Que vous arrive t-il ?
*- Idiot !! cela ne te regarde pas. Attaque là pendant qu'elle ne se méfie pas !!

Loin d'écouter son aieul Saisei posa sa propre main sur celle qu'avait Ashe sur son oeil ; il lui sourit doucement et posa l'autre main sur l'épaule de la jeune femme. Il ne pouvait rien faire d'autre, les démons ne possèdent pas le pouvoir de guérison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:04

Des images se surperposaient à la crypte. Comme des flashs violents et brusques, des images en noir et blanc lui parvenaient; des émotions, des voix, des sons ou même des odeurs; des souvenirs...Dans la tête d'Ashe; les images se précisèrent; et elle fut bientôt totalement immersée par ses souvenirs.

une petite fille au cheveux noirs et raides se tenait dans l'embrasure de la porte. Elle était pied nus et tenait à la main une petite puluche en forme de lapin; ls yeux étaient enlevés. Derrière elle se tenait un fille d'a peine deux ans son ainée; elle avait les cheveux roux; elles épiaient une conversation entre deux adultes, l'immeuble semblait d'architecture occidentale...

l'homme et la femme dans la pièce parlaient avec animation; et la jeune fille aux cheveux de jais se retourna vers l'autre; et lui tira la manche tout en murmurant.

" Maïa; j'ai peur, qu'est ce qu'on va devenir?"

La jeune fille rousse sourit et ébourrifa les cheveux de sa jeune soeur.

" T'inquiete pas Morgane; je serais tout le temps avec toi..."


La " vision; s'arreta la; et la douleur disparut de manière instantanée.
Devant elle, Sasei avait mit sa main sur son oeil droit; et c'est peut être ce qui l'avait tiré de son passé. Oui; car cette image venait de son passé d'humaine.

" juste une violente douleur à mon oeil..."

Quand elle regarda dans les yeux de Sasei; un nouveau spasme lui arriva; et elle ferma les yeux rapidement; pourtant insensible à la douleur habituelement.

" Désolé...ça...m'arrive parfois..."

La meche de cheveux vient à nouveau se replacer sur son oeil aveugle; et elle tenta un faible sourire; pourtant choquée en apprenant son ancien nom: morgane..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:59

Saisei ne savait pas ce qu’il arrivait à la jeune femme, tout se qu’il voyait c’est qu’elle semblait souffrir. Il avait un peu de peine, lui il souffrait rarement, mais lorsqu’il voyait les autres avoirs mal ça ne semblait pas plaisant. Il avait rarement souffert de blessures physiques, cela lui était totalement inconnue, par contre les blessures de l’âme étaient bien plus douloureuses, il le savait, il avait vu son père et sa mère…
Peut être Ashe était dans le même état maintenant, il semblait qu’elle se souvienne de quelque chose… Et lui ne pouvait rien faire, il ne pouvait pas aider cette femme qu’il appréciait déjà malgré le peu de temps qu’il avait passé avec elle.
Il entendait déjà la voix de son grand-père lui reprochant sa faiblesse, son attachement à cette femme… Mais elle lui ressemblait tellement…
Saisei laissait simplement sa main sur l’épaule et l’autre sur la main de la jeune fille qui tenait l’œil souffrant.

Son expression était tendue ; les sourcils froncés, les dents sérrées… Saisei aimerait l’aider, mais il ne pouvait rien faire, il la savait forte, elle gagnera contre les démons de ses souvenirs… Malgré ses certitudes il avait l’impression qu’elle allait franchir un mur, cette impression lui venait de loin à l’intérieur de sa propre poitrine.
Il eut une expression d’inquiétude, lorsqu’elle eut repris ses esprits Saisei se baissa un peu tout en l’écoutant dire que ces douleurs étaient habituelles, il croisa un instant son regard, erreur de sa part : il ressentit à nouveau cette excitation qui lui prit le bras droit et lui ordonnait de saisir son épée.
Le seul moyen que Saisei avait trouver de se calmer était de s’éloigner de la jeune femme, il lui lâcha l’épaule et la main et se saisit son propre bras.
Lorsqu’elle lui sourit Saisei leva la tête et lui rendit son essait de sourire.


« ça à l’air douloureux… »

Saisei se redressa et tenta de se calmer, son corps tremblait entièrement, il se sentait fièvreu et fragile, fragile face à la volonté de son ancètre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:55

Elle soupira.

" Oui,assez"

Dit elle vaguement. C'était douloureux, pour sûr...Et elle détestait cela. Tout simplement parceque habituellement elle était de glace, et faisait extremement attention à ce qu'on ne devinne pas ce qu'elle pense, elle était mercenaire, et plutôt fiere de l'être.

Pourtant, une petite voix lui murmurait qu'elle changeait, elle commençait à se dire que si dans sa quete elle prenait son temps, comme elle avait l'éternité, cela ne pouvait que lui faire du bien.

Saisei... Ce garçon enigmatique qu'elle avait rencontré il y a à peine une heure, mais qui semblait comprendre une partie d'elle même que la plupart des gens ignoraient ou feignaient l'ignorer...

Elle se rassit sur la tombe de son ami et ramena une jambe vers elle, l'autre pendouillait au dessus du sol.

Elle relava legerement la tête, et observa le jeune homme, avec une expression vraiment indechiffrable.

Les minutes passèrent...

" Saisei, pourquoi évite tu mon regard?"

La question était posé de manière crude, mais elle s'était posé la question pendant plusieurs minutes, et même de longs instants. Etant tout de même encore sous contrat au niveau mercenaire, elle avait eu un entrainement, euh..._intensif, et elle arrivait à deceler pas mal de choses; notament le fait qu'il évite son regard et que son main gauche s'aggripe toujours à sa main droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:08

Saise écouta le jeune femme lui répondre, il ne dit rien pour continuer le dialogue ; il était trop occupé à retenir son instinct.
Plusieurs minutes s'écoulèrent silencieuses et longues, Ashe à bougée, il avait entendut les froissements des habits de la jeune femme ; mais il n'en avait cure, il voulait être calme, oublier cette présence accablante qu'était celle de son aïeul, la petite voix dans sa tête ne cessait de lui répéter de tuer cette femme, qui pourtant était agréable à Saisei, rien que pour le faire taire Saisei aurait excaucé son souhait. Il l'avait déjà fait...


*Trancher la chair, découper l'intestin, éparpiller la cervelle... Pense au sang Saisei, au sang...*

Plus son aieul parlait alors que dehors tout n'était que silence, le jeune démon trouvait ces paroles de plus en plus censées et aléchantes... Il ressera un peu plus sa poigne sur son bras droit, il ne devait pas l'attaquer...
Et puis soudain la phrase délivrante, cette seule phrase fit taire l'ancêtre ; pourquoi ? Pourquoi posée cette question encore plus venimeuse que la voix de son granp-père ?... Il releva légèrement la tête pour regarder les mains de la jeune femme, déglutissant avec difficultée il sentit une goutte de sueur couler le long de sa tempe.


"Je ne suis pas enfant de coeur... J'ai un instinct terrible... Et le fait que simplement croiser vos yeux me trouble...

Il hésitait à en dire plus, il était tenté de la regarder dans les yeux, cette femme lui ressemblait tellement, malgré les différence... Doucement Saisei preçut un rire, moqueur ; son ancêtre se moquait de lui, de sa faiblesse, de sa gentillesse...

*Tu est le pire des démons que je connaisse...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:58

"Je ne suis pas enfant de coeur... J'ai un instinct terrible... Et le fait que simplement croiser vos yeux me trouble... "
Elle fronça les sourcils, et se son cerveau se mit tres vite en route pour essayer de trouver ce qu'il voulait bien pouvoir dire par la. Beaucoup d'explications lui vinrent à l'esprit; toutes plus improbables les unes que les autres...

" Je ne suis pas un enfant de coeur". cette phrase, elle la tournait dans tout les sens, cherchant une explication plosible; mais apres tout, et elle?

Elle n'était rien...Suicidé, elle s'était reveillée dans un nouveau corps, un corps possèdant de grandes ailes d'un noir sinistre. Elle était devenue ange de la mort,ne se souvenant de rien de sa vie précédente et destinée à accompagner les mourants pour l'éternité.
Puis, ses souvenirs lui avaient à nouveau échappés jusqu'a environ la onzième année de sa nouvelle existence.
Elle avait été torturée, battue, massacrée aussi bien psychologiquement et physiquement; et tout ça pour quoi? pour devenir une bête machine à tuer; et tuer était devenu un art.
Elle s'était pourtant enfui de l'endroit, la grande erreur des gens de " la prison" était de croire que comme les enfants qu'ils recoeuillaient n'avaient plus de mémoire, il n'avait pas la conception du bien et du mal.. C'était vrai au début, mais une ange de la mort...finit par retrouver des souvenirs de sa vie d'antant!

Alors elle, qu'était elle, sinon une femme baignant dans du sang ? Son premier meurtre avait était de se tuer elle-même...

Alors peut être que ce qu'elle allait faire était stupide, peut être bien; mais si les choses dégénairaient, elle avait toujours son arme, et elle était une tres bonne combatante.

Elle se lava et alla silencieusement jusqu'a Saisei. Sans lui laisser le temps de réfléchir à ce qu'elle allait faire elle lui prit la tête délicatement et la leva pour que le garçon la regarde dans les yeux sans autre choix; tout en murmurant.

" Des fois, c'est bien d'affronter les troubles"

hj: ça peut sembler bizarre, mais j'avais bien envie de voir ce qui allait se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Memento Mori [Terminé] Empty
MessageMemento Mori [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-