Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Se repose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leander
Anonymous
Se repose Empty
MessageSe repose EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:02

Leander s'approcha d'un lac... Le sable était chaud, un doux vent venait carresser ses cheveux. Il avait enfin trouvé un endroit ou il pourait se reposer un peu. Il trouvait cet endroit plutôt magnifique d'ailleurs ! L'eau était d'un bleu pale et doux. Il n'avait jamais approché une rive auparavant, sauf celle d'un petit ruisseau, qui fournissait l'eau à son village. Il était imprésioné, on lui avait souvent conté des histoires avec des océans des mers, il avait même vu des représentations de ces merveilles. Mais ce n'était pas pareil...
Aujourd'hui il ne s'était pas particulièrement fait beau. Ses cheveux étaient ébourifiés, ses yeux gris gris-bleu fuyants. Ses affaires étaient déchirès par endroits. Quand il aurait le temps, il irait s'en acheter des nouveaux. Il avait assez d'argent pour ca. Le village avait était généreux ! Il avait une excuse pour ne pas être sur son trente-et-un. Il avait fait long voyage pour arriver jusqu'ici. La dernière fois qu'il avait prit une chambre dans une taverne, c'était il y a trois jours. C'était payé à l'heure, et ne s'y était attardé que 3heures et demie, pour garder son argent.
Il était exténué. Doucement il s'allongea sur le sable chaud. Il poussa un soupir.


*J'ai beaucoup de chance !* pensa t'il, *Dès que je pourrai, j'enverrai une lettre au village, c'est promis ! En attendant faire une sieste serait parfait !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se repose Empty
MessageSe repose EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:17

Non loin sur la rive restait quelques affaires, une cape imposante par son poid et son apparence, et deux petits foureaux qui dissimulait des dagues. il y avait également des bottes, des bandages sales, et un sac a dos gris/vert.
Soudain, en plein milieu du lac émergea une silhouette fine, la peau blanche, une robe blanche également, longue jusqu'au genou, les bras frele mais visiblement musclé par l'entrainement éfleurait l'eau doucement, le gauche serré dans un bandage mal ficelé en coton également blanc.
La jeune fille tourna une fois sur elle meme, ses longs cheveux noirs voletant avant de se rassemblait en meche et flottait sur l'eau; en ce bref mouvement Althys avait sortit une lourde épée de son foureau, et était de biais vis a vis du jeune homme qu'elle n'avait pas remarqué.
Son épée était lourde et des symboles était gravé dessus, une lune notament, qui coincidait avec le tatouage discret qu'elle avait sur l'épaule gauche.
Ses yeux noirs fixé sur un objectif inconnu, elle abbatit de toute ses forces l'épée dans l'eau, mais d'imposantes ailes d'un blanc immaculé jaillirent de l'eau dans son dos, tout ceci provoquant un jet gracieux d'eau, qui voleta dans l'air, elle faisait flotter l'eau, ses yeux et cheveux noirs profonds était la seule chose rappelant sa nature d'ange presque déchue, mais une Puissance malgré tout, une puissance de la Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Anonymous
Se repose Empty
MessageSe repose EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:04

Leandre avait entendu, sentit une présence. Ses yeux s'ouvrirent d'un geste vif. Ils avaient changés de couleur, ils étaient devenus verts, verts d'exitation. Il s'était mit a genoux, regardant l'être apparu, la fixant sans cligner des yeux. Il était très petit, encore plus à genoux. Ses cheveux volaient avec un vent plus fort, que précedement. Il était impressioné, n'osait pas bouger. Lui ne savait pas faire ca ! Il ne le saurait jamais ! C'était voué à l'échec. Il était la seulement par pur précentiment d'un nain rencontré au hasard. Ensuite la porte l'avait accépté. Il ne savait pas pourquoi. Il téiat juste normal, lui.

"-Qui est tu ?" finit il par dire d'un ton polus timide qu'il n'aurait cru.

Il se leva, titubant un peu. Sa taille minime le faisait passer pour un idiot. Il en avait l'habitude. C'était devenu normal.

*Pourquoi a t-elle une épée ? Veut elle me tuer? Et ces ailes ? Est-ce alors un ange ???*

Léandre ne savait plus que penser. Ca tourbillonait dans sa tête plus vite encore que jamais il n'aurait pu.

*Elle a pas l'air méchante. Mais faut se méfier ! Elle a une épée. Et ce signe ? C'est quoi ca ?*

Il avait vu l'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se repose Empty
MessageSe repose EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:19

L'eau retomba lentement, tout ceci de maniere extremement laconique." goutte...goutte..."
Murmura Althys, ses cheveux retombant devant elle, ne laissant qu'un infime espace pour voir ses yeux noirs brillants et aux aguets.
Ensuite, elle se retourna vers le son d'une voix qui retentissait legerement peureuse; mais fiable et orte.
Elle se retourna, tient...elle n'avait pas remarqué le jeune homme.
Son épée en main et vis à vis de la question posée et des yeux exorbités de la personne d'en face, elle devait faire un peu peur.
Elle eut un petit rire et rangea son épée hativement.
" Désolé...je me nomme Althys Emphel...Mais toi, qui est tu? Je ne me rappele pas t'avoir vu dans la cité...Et ta petitesse est connue ici, tu n'est pas le premier Hafling ^^"
Dit elle, d'un ton un peu curieux et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Anonymous
Se repose Empty
MessageSe repose EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:27

La jeune femme avait posé ses yeux sur lui. Ils étaient beaux. Des yeux noirs, brillants. Leander les trouva doux, généreux et pleins de vie. Elle lui avait rit, tout en rangeant son épée. Ce n'était pas un rire étrange à faire peur, mais au contraire, un rire de vie. Elle avait parlé, c'était présentée. Son nom était Althys, Althys Emphel. Leander n'en savait pas plus, pour le moment. Il décida d'être alors poli, en se présentant à son tour.

"-Tu n'as pas à t'excuser. C'est vrai que je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici... Je m'apelle Leander Elewi. Tu ne m'as jamais vu ici, car je suis nouveau. Je viens d'un petit village, à des lieux et des lieux d'ici. Dans un autre compté, une autre partie du pays. J'en dit peut être trop !"

Il souria gentiment.

"-Arrète moi, quand tu voudras, si tu trouve que je t'ennuie. En tout cas, tu est perspicace. Tu as deviné ma race ! Ne t'en fait pas, nous ne sommes pas un peuple méchant. Juste un peu taquin !"

Son regard en disait long. Il était passé au bleu, paisible. Il avait un sourire au coin de la lèvre. Il était en confiance.

"-Mais toi ? De quelle race es-tu ? Angèlique, je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se repose Empty
MessageSe repose EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:37

Elle se décida à sortir de l'eau, des gouttes tombant d'un peu partout et lui donnant froid. Elle join ses mains en les frottants et souffla legerement dedans, mais le soufle se transforma en air chaud qui tourbillonait autour d'elle, la réchauffant et la séchant. Il s'amenuisa rapidement, et elle se rappela avec un sourire que bien qu'elle maitrise de mieux en mieux son élément les tornades n'étaient pas exactement son point fort.
Elle s'assit a côté du Halfling en s'attachant les cheveux qui lui tombait devant les yeux.
" Ne t'arrete pas Leander, en réalité, j'adore écouter les histoires des autres peuples ."
Elle eut un petit sourire, puis soupira.
" Oui, je suis une Puissance, ange Lunaire de l'armée d'Otulin"
Elle avait récitée cela presque en levant les yeux aux ciel, il en était passé du temps depuis qu'elle était fiere d'etre d'Otulin, maintenant ce nom était prononcé presque avec dégout, mais non perceptible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Se repose Empty
MessageSe repose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Repose en paix [Libre]
» Là où le Chacal se repose... (libre/ dangereux)