Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Après la bataille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Après la bataille. Empty
MessageAprès la bataille. EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:28

[suite du topic aux collines...]

La brise caressait le visage du vampire allongé dans l'herbe, à le voir comme ça on pourrait même penser qu'il était endormi, enfin, l'état du sol autour de lui laissait plutot penser qu'il y avait eu de l'agitation autour de là.
Quand il revint à lui... Qu'avait donc le ciel? pourquoi était-il si clair, le bleux s'éclaircissait de plus en plus. Oh non! Le ciel, le jour allait se lever d'ici peu, il n'aurait pas le temps de rentrer à la citée. Son seul refuge pourrait être les grottes. Il s'elança, comme un animal, à quatre pattes. Le plus vite qu'il pouvait. peu à peu, les images de la nuit lui revenaient, cette fille, une démone, et... Elle avait emporté Naja, sans même qu'il ne tente rien pour l'en empecher. Mais l'heure n'était pas aux remords, le temps pressait, il n'avait pas une seconde à perdre.

Soudain, un bruit terrible le fit sursauter et perdre l'equilibre et faire quelques tonneaux,pas un bruit fort, ni même désagréable, mais lourds en qconsequence, le chant d'un coq! Le soleil ne tarderai pa il devait accelerer.C'est à une vitesse qu'il n'aurait jamais penser atteindre qu'il arriva en vue des grottes, parfois la peur pousse les gens à se surpasser.
Il s'enfonça à toute vitesse dans les cavernes, dans l'ombre rassurante. Juste à temps! Il courrut, encore, jusqu'à pénétrer dans la plus porfonde obscurité des grottes.

Enfin, il s'appuya sur ses genoux un peu courbé, sans doute il aurait été au-delà de la suffocation, si respirer lui avait été encore vital. Il resta comme ça, dans le noir appuyé sur ses genoux... Avant de frapper de toutes ses forces contre un mur où l'impact s'imprima et dont le bruit raisonna dans les cavernes avant de disparaitre. Raziel s'en voulait, de ne pas avoir su se controller et laisser place à ses instincts et laisser tomber Naja, mais surtout d'avoir perdu contre Alouqua. Il avait donc beaucoup de progres à faire, effectivement pour mettre ses projets à exécution il avait de nombreux progrès à faire.

Il avait échoué sur deux plans, et il était piégé dans des cavernes pour toute la journée... Quelle nuit pourrie!

Il se rendit alors compte que quelqu'un s'approchait mais qui pouvait faire de la spélélo à une heure si matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Saräel D
Anonymous
Après la bataille. Empty
MessageAprès la bataille. EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:44

[sa te dérange pas un démon ammoché ?]

Le soleil venait a peine de se lever que déja cette partie du monde fourmillait d'activitée, les oiseaux voletaient, les insectes grouillaient, mais devant un spectacle si beau soit il, Saräel n'était pas émus, d'un autre coté dans son état il aurait été difficile de l'être, très difficile, impossible même.

En effet les blessures le couvraient des pieds a la tête, sans importance pour la plus part mais génante, mais là n'était pas la raison du malaise de Saräel, la raison était nettement plus profonde, en effet, pour survivre au combat contre les chasseurs, Saräel avait a nouveau consommer de ces feuilles d'un arbre maudit, il en avait reprit, et les effets secondaires se déclaraient, il avait un mal de chien a la tête, au ventre et ne voyait pratiquement plus, mais il parvenait encore a se repérer grâce a son ouïe.

C'est ainsi qu'il arriva devant cette caverne, il savait que les effets secondaires dureraient encore facilement 2 heures et que il devrait trouver un endroit ou se cacher pendant ces deux heures, et la fraîcheur qui remontait de cette caverne ou grotte, Saräel ne savait pas était prémice de tranquilitée.

Il fut soudainement agité d'un haut le corps et vomit tout se qu'il avait put avaler, lorsqu'il eut finit, il avait l'estomac vide et les mains tremblantes, il ne s'était pas trompé, les effets étaient vraiment terribles, il entra donc sans hésiter, tous ses sens en alerte pour le guider a l'obscuritée de cette caverne, ainsi, il ne remarqua pas que quelqu'un était déja dans la caverne, et bien qu'il ne masquait pas son aura, celle-ci était si faible qu'elle paraissait inexistante.

Saräel se laissa tomber a terre alors haletant et le visage en sueur, il était brûlant de fièvre, mais ce n'était que temporaire, enfin, Saräel le croyait, mais d'ailleurs en cet instant le démon qu'il était, était bien trop faible pour ce défendre, une occasion a saisir pour tout les chasseurs, mais de toute façon Saräel n'y pensait pas, il avait trop mal pour y penser d'ailleurs...


[Voila Désoler si c'est pas super original, mais si sa te dérange je supp pas de problèmes.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après la bataille. Empty
MessageAprès la bataille. EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:54

Effectivement, quelqu'un approchait, le son résonnait tellement qu'il ne savait pas dans quel sens arrivait la personne, son aura était imperceptible.
Raziel se décida simplement à avancer dans n'importe quelle direction. I l se deplaçait, lentement, sans se presser, il avait toute la journée à passer dans ces grottes alors...

Mais il faillit alors trébucher sur quequechose de mou... Certainement pas une pierre... Un mec trainait dans son chemin vautré par terre, qui ne faisait que gémir. Visiblement, il avait vomi à quelques pas d'ici, l'odeur de ses sucs se sentaient de loin.
Le vampire donna des petits coup de la plante de son pied pour voir si l'homme se reveillerai.

"Hé mais t'es mort?"

Raziel se baissa un peu... Il aurait pu le mordre, mais visiblement, il y avait des substances bizarres dans son sang. Dans sa vision nocturne, il ne distinguait qu'une silhouette rougeâtre. Raziel ferma son poing sur son pouce et l'en degagea rapidement comme si sa main était un briquet. Le bout du pouce s'enflamma, il y vit plus clair.
Sa pupille rouge se dilata et se retracta instantanement. Cet homme! Il en était sur c'était un démon lui aussi. Qui l'avait mis dans cet état... En même temps, avec le recul, il s'en fichait completement. Sa mais s'éleva au dessus de son visage, elle s'emplit de flamme en même temps que des griffes sortaient du bout de ses doigts...

Il semblait tellement facile d'achever ce démon. Il pourrait sans doute mettre fin à ses souffrances pour l'éternité d'un coup et en même temps se liberer de la colère, la haine qu'il accumulait depuis trop longtemps.
Un sourire mauvais deforma son visage laissant apparaitre les crocs terribles de vampire. Sa langue passa sur ses dents. Il allait frapper, de toutes ces forces. Et tuer un démon, oui, il allait...

Alors que la main s'abbattait sur le visage de Saraël. Mais elle s'arreta avant de faire le moindre dégat. Quoi?! Pourquoi ne l'avait-il pas fait? Il recula en se tenant le poignet et regardant sa main comme si elle lui avait fait défaut.

Ne détestait-il pas tous les démons, ne voulait-il pas les exterminer?
Depuis la trahison de Suiton, il changeait radicalement... Bizarre.

Raziel finit par faire un petit sourire, il ne tuerait pas cet homme.

"Désolé vieux je suis pas médecin, et j'ai pas vraiment envie de jouer le infirmieres si t'as envie de te sortir de cet état... Tu devras le faire tout seul, salut!"

A ses mots il reprit tranquillement son chemin... Peut-être allait-il trouver la force d'appeler, ça serait plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Saräel D
Anonymous
Après la bataille. Empty
MessageAprès la bataille. EmptySam 16 Déc 2006 - 19:47

Saräel se tenait toujours le ventre, et en même temps il était tiraillé entre son ventre et sa tête tant la douleur était intense, mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus car, un homme, habitant de la citée probablement le poussa de la plante du pied, voulant sans doute voir si il était mort.

mais en réaction à cela, Saräel avait instantanément cherché a déterminer la nature de l'homme, froid comme la mort, mais en même temps aussi vivant que le feu, c'était un vampire, décidement, trois en 2 jours, sa commençait a faire beaucoup.

Il ne s'attendait pas a se que l'homme l'aide, et d'ailleurs il n'envisageait pas de se faire attaquer par cet homme, mais il fut surpris, car dès que l'homme se rendit compte de sa nature, c'est a dire de démon, il leva sa main et elle sembla s'enflammer, et en même temps des griffes ressortaient de sa main, sans doute avait il renoncé a le mordre a cause des substances qui circulaient dans son sang, et d'ailleurs il avait bien fait, car il se serait vite retrouvé par terre et gémissant.

Lorsque l'homme abattit sa main sur Saräel, ce dernier ferma les yeux, comme résigné a mourire, il n'avait d'ailleurs pas l'intention de se défendre après se qu'il avait fait dans la journée, trop dégouté par son propre comportement, il se haissait en se moment, et d'un autre coté il éprouvait un sentiment de joie profond, il savait pourquoi, mais voulait se masquer la face encore quelque temps.

Néanmoins l'homme ne tua pas Saräel peut-être avait il voulut qu'il souffre encore plus, mais non apparement s'était une autre raison qui l'avait poussé a arretter son geste, car il semblait lui même abassourdis par sa propre réaction, enfin, Saräel soupira et tenta tant bien que mal de regarder l'homme dans les yeux

Lorsque l'homme se retourna pour partir après s'être trouvé une excuse pour partir, Saräel ne voulait rien dire, et d'ailleurs lui ne dit rien, mais par contre, son côté malfaisant de démon cracha faiblement ces mots qui résonnèrent malgré tout dans la caverne

"Pourquoi...Pourquoi m'épargner...vampire? Tu as un démon a tes pieds....Pourquoi ne pas en profiter...Hein?"

Le peu que Saräel aurait voulut dire fut noyé dans un gargouillement de sang, le Saräel en cracha un peu avant de parvenir a refixer son regard noir sur le vampire, en même temps que la passation de pouvoir entre sa bonne partie et sa mauvaise partie s'était opéré son aura avait légèrement augmentée et était de l'ordre du perceptible, mais Saräel était bien trop faible pour la masquer, bien trop faible pour se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après la bataille. Empty
MessageAprès la bataille. EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:26

Raziel s'arreta, restant un long moment de dos, peut-être ce type était en train de l'observer de ses yeux aux trois quarts férmés. Peut-être attendait-il que le vampire se retourne et l'acheve d'ailleur ça serait si facile. Mais, il venait de s'opposer à Alouqua, de tuer un incube et il comptait dans les jours avenirs se confronter à erkios, enfin, seulement si celui-ci attaquait Lya.
Du coup, il ne voulait pas se faire d'avantage reperer par les démons...
et puis, même, en réalité il n'en avait strictement aucune envie.

Finalement, il se tourna. Il portait toujours se même sourire sadique qi laissait présager le pire.

"Te tuer? À t'entendre on pourrais croire que ce serai te rendre service. Et tu vois je n'en aucune envie.
Tu m'as l'air de tellement vouloir mourrir que je préfére te voir vivre."


Il se rapprocha lentement de la carcasse etendue sur le sol dur et rocailleux des grottes. Et, sans vraiment comprendre pourquoi, il,lui donna les même petits coups de pieds que tout à l'heure. Apparament cette vision l'amusait follement, puisqu'elle lui arrachait un petit rire.
La provocation de ce démon, loin d'atteindre son but, n'avait qu'aggrvé la situation, mais Raziel allait mal... Et il avait besoin d'exterioriser le mal en lui, gardé depuis si longtemps derrire le masque de quelquun de gentil.

"Je suis sur que ça doit t'enerver non, utilise cette force, lève toi donc, je ne tue pas quelqu'un qui es déjà allongé et à ma merci."

Raziel eclata de rire, ce qu'il faisait était sans doute répugnant, bas méprisable. Tout ce qu'il aurait condamné par le passé. Mais... C'était tellement libérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Après la bataille. Empty
MessageAprès la bataille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-