Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 pleuré ou rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
pleuré ou rire Empty
Messagepleuré ou rire EmptySam 2 Déc 2006 - 19:34

Fynia arriva a l'entré du cimtière elle regarda a l'intérieur, elle commenca a avançé elle stoppa elle baissa les yeux et se dit:

*Je ne pourrais jamais combattre ma phobie, a cause de la mort de tout les êtres qui me sont cher je ne peux plus rentré dans le lieu que je préféré avant sa.*

Elle commença a faire demi-tour mais elle s'arrêta et se dit que sa ne valler pas la peine d'avoir peut de ça. Elle ferma les yeux et entra d'un pas désidé. Quand elle se trouva au centre de celui si elle regarda autour d'elle, c'était toujour aussi magnifique, aussi bizzard elle sourit et montis sur une pierre tombale, elle regarda alors les étoiles avec insistance comme pour ne pas pensé qu'elle se trouvait dans un cimetière. Elle entendit alors un bruit suspect elle sorti son épée d'un coup vif et dit:

"Qui va là?"


Elle attendit voir de quoi ou de qui cela s'agisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
pleuré ou rire Empty
Messagepleuré ou rire EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:45

Le cimetière, lieu de résidence de milliers de morts autrefois élèves, professeurs, gardiens de la cité et autres personnes ayant souhaités être enterrés près de la cité d'Elament, lieu ou les démons se promènent souvent pour lever des armées de morts et attaquer des groupes de jeunes étudiants sans défenses, lieu où Erkios, enclin à l'ennui, avait choisi de se promener pour passer le temps...

Le jeune démon n'avait pas pris soin de dissimuler son énergie démoniaque, mais il était cepandant vétu d'une tunique noire recouverte de motifs et symboles représentants des flammes oranges, ses yeux étaient marrons, son regard était d'un calme rassurant, ses traits étaient légèrement affinés, rien ne laissait paraître qu'il était un démon, il ressemblait plutot à un jeune homme d'une vingtaine d'année, passioné par le feu étant donné les vêtements qu'il portait...

Lorsque la jeune fille tira son épée avec vivacité, Erkios tira la sienne à son tour et frappa la lame de celle-ci, il la regarda avec un sourire et lui dit :


" Et bien, je vois que les habitants d'Elament savent se servir de leurs épées, c'est interessant... J'm'appelle Erkios, et toi ? "

Il rengaina son épée, et regarda chaleureusement la jeune drow...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
pleuré ou rire Empty
Messagepleuré ou rire EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:35

Fynia assez surprise par la venu de l'épée se mit a rire interieurement suite a la frase du jeune homme, elle ranga son épée a la suite du jeune homme et déssendit d'un bon de la pierre tombale pour se mettre a son niveau elle dit d'une voix argneuse comme a l'abitude avec tout les étranger, mais celui n'était pas forcément comme les autres, il fallais avoué qu'il était plutôt pas mal. Elle répondit alors:

"Je ne suis pas vrément de la citée, je recherche quelqu'un, et je sais me servir d'une épée depuis l'age de 12 ans et j'ai appris plus en détail vers 17ans. Moi je m'appelle Fynia ravit, non plutôt dessus. Je croyer que cela aurait était quelqu'un sens défense que j'aurais pu attaquer."


Elle souffla alors et lui sourit elle remonta d'un bond souple sur la pierre tombal et lui demanda alors:


"Je supose que tu controle le feu? Et que tu est un démon..."


Elle lui sourit et lui dit de montais a coté d'elle d'un petit signe. Elle se consentra et forma un feu au niveau de la base de la pierre tombal, elle lui dit:

"Moi aussi je contrôle le feu et j'adore m'amuser avec."


Elle leva la tête au ciel regardant les étoiles, elle attendait certainement des question ou des réponses d' Erkios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
pleuré ou rire Empty
Messagepleuré ou rire EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:46

Erkios eut un léger sourire, et lui réponit :

" Hmmm... Attaquer des gens sans défense, tu n'es hélas pas au bon endroit en ces lieux, l'exterieur de la ville est habitée par de nombreuses créatures plus dangereuses les unes que les autres... "

Il soupira un instant et se passa la main dans les cheveux avant de reprendre :

" Tu es donc une épéiste manipulatrice de flammes, c'est interessant... Mais désolé de te contredire, tu te trompes sur moi... Je ne maîtrises plus le feu depuis quelques mois, et je ne suis pas entièrement démon... Mes pouvoirs démoniaques ont pris le dessus sur mes dons d'Igni, et j'en suis bien content... "

Il marqua une courte pause, plongeant son regard dans celui de son interlocutrice, les elfes noires étaient de magnifiques créatures, et de nombreux livres vantaient les moeurs luxuriantes de ces elfes de la nuit... Un léger sourir se dessina sur les lèvres du jeune démon, tandis qu'il reprenait :

" Et bien, on ne rencontre plus beaucoup d'elfes noirs ces derniers temps, tu cherchais quelqu'un ? Quelqu'un en particulier ou simplement un enfant à égorger ? "

Sa phrase sa cheva par un ricanement mesquin, tandis qu'Erkios ne lachait pas le regard de la drow une seule seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
pleuré ou rire Empty
Messagepleuré ou rire EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:02

Fynia sourit sadiquement a la remarque du jeune homme, elle s'était battu avec des bêtes qui certainement il ne connaîssait même pas. Elle laissa coulait et ne préféra rien ajouté a ceci. Elle ne fut pas très imprésionner par se qu'il venait d'ajouté, la plus par des démon sont comme sa, mi démon mi autre race, Elle se demanda si il étéait sain d'esprit ou un manipulateur qui chercher a tuer. Elle ne s'attarda pas la dessus. Elle dit alors d'une voix seche et un poils énervé:

"C'est assez normail qu'il y ai de moins en moins de drows car des gens ignoble et contre les drows les extermine au fur et a mesure..."


Elle repris plus calmenment:


"Oui je suis a la recherche d'une personne en particulier et cela sont mais affaires et je ne chercher strictement pas d'enfant a égorgé, je me bats seulement avec des gens de même force que moi, mes égale en quelque sorte, même si il y a n'a très peu j'en trouve de temps a autre."


Fynia commencé a se vantais, cela n'était pas vrément dans ses abitude mais quand elle était bien entouré, cela se passer très souvent. Fynia ne fit même pas attention au regard d'Erkios, elle s'allongea alors et lui demanda alors:


"Cela te plais donc d'être un démon, et pourquoi cela?"

Elle se tourna doucement avec toute sa grace vers le jeune homme, elle commençais a faire des sienne, elle chercher certainement a agiché le jeune homme pour se le mettre dans la poche, mais pourtant elle n'avait pas du tout le même regard qu'a son abitude, il était plus doux plus émotif, que se passer t'il? cela se dirait peut être au fil du temps, pour l'instant elle sourit méchament au jeune homme comme pour le défier, mais elle retint son envi de se battre pour plutôt laisser la discution régné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
pleuré ou rire Empty
Messagepleuré ou rire EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:45

Erkios écouta les paroles de la jeune drow avec attention, elle se dévoilait peu à peu tout en laissant une part de mystère, lorsqu'elle parla de l'ignominie des actions commises envers son peuple, Erkios rétorqua :

" Je te comprends... Les drows sont une race superieure, vous avez des dons qu'aucune autre race ne possède, une résistance à la magie non négligeable, une agilité impressionante, et un sadisme hors paire... Ces idiots d'elfes sylvains, d'humains qui vous vouent une haine sans vergogne ne sont que des ignorants, les drows méritent le respect, enfin, ceci n'est que ma façon de penser... "

En y réfléchissant bien, Erkios savait également que les drows étaient des créatures instables capable de changer de camps sans le moindre scrupule, à condition d'en tirer profit, Shinreï Suiton en était un bon exemple, mais peut-être n'était-il pas une référence et que Fynia n'était pas ce genre de personne... Enfin, dans l'état actuel des choses, la question d'une alliance ne se posait pas...

" Tu es donc à la recherche de quelqu'un, mais ne souhaites pas me dire de qui, pas étonnant, après tout, je ne suis qu'un étranger pour toi... "

Il prit alors un air faussement vexé suivit d'un sourire amusé :

" Combattre tes égaux, des personnes aussi fortes que toi, c'est très honorable de ta part, je suis heureux de voir que tu fais parti des personnes qui ont encore un peu du sens de l'honneur, j'avais entendu dire que chez les elfes noirs, les femmes ont le pouvoir, et les hommes sont soit magiciens, soit esclaves... Dans une société pareille, j'imagine que les faibles sont écrasés, et que les plus forts sont les seules maîtres à bord... "

Il marqua une courte pause puis reprit :

" Et bien, votre système n'est pas très différent du notre, notre armée est dirigée par une démone du nom d'Apharez, sa puissance est phénoménale... Enfin, je ne m'étendrai pas sur le sujet, je ne sais pas si la façon dont est gérée l'armée démoniaque t'interesse... "

Quoi qu'il en fut, la jeune drow qui se trouvait face à Erkios faisait honneur à la réputation de sa race, une séductrice née, une grace naturelle, Erkios se sentait indéniablement attiré par elle, mais il le cacha du mieux possible et répondit à sa question...

" Et bien, être démon pour moi, c'est être libre... La société, les règles... elles m'étouffaient, je me sentais enfermé dans un monde qui ne me correspondait pas, j'étais faible, terriblement faible... Mais les démons ont changés ma vie, ils m'ont révélés ma vraie nature, et maintenant, je suis incroyablement fort, et je dirige une armée de démons assoifés de pouvoirs, mon ancienne vie est grotesque comparée à ça... "

Tels étaient les principales raisons du démon, du moins, celles qu'il révélait à quiconque lui demandait, certaines raisons étaient plus personelles, et il n'en parlait qu'a peu de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
pleuré ou rire Empty
Messagepleuré ou rire EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:32

Fynia sourit en entendant les propos d'Erkios, très peu de personnes réfléchissait a sa et lui il n'avait aucun mépris pour sa race, c'est a cause de cette sorte de rasisme envers les drows qu'elle était obliger de porter une grande cape noir qui voiler sa vrai identité. Elle baissa la tête avec un sourir en coin en entendant se qu'il disé sur l'armé démoniaque, elle n'avait jamais franchement parler a un démon, elle en avait masacré plus d'un mais elle évita de le mensionné elle lui dit alors:

"Connait tu beaucoup de monde dans lé enlentour de la citée, des contact qui pourrais me rensaigner sur l'identité d'une personne?"

Elle s'assit alors juste en face d'Erkios, elle était abillié très féminine, de longue chaussette blanche recouverte par de magnifique bottes noir a talon, un petit pull cour sans manche blanc qui montrer très bien ses magnifique forme. Elle lui sourit alors , Fynia resentait les vibrations possitive de la personnes en face d'elle, c'étair ainsi, elle avait apris a sentir sa au fil du temps, En tout cas il y avait de grande vibration possitive qui venait de lui, Elle ne su déchifré se que cela était. Elle regarda dans les yeux Erkios et lui dit:

"Dans la vie tout est dure, et la mienne et très dur é très compliqué. C'est tu pourquoi je suis forte a se point car j'ai tellement vécu des chose dur a cause d'un même homme sur qui ma haine s'acharne que je me laisse souvent enplir de sentiment quand j'éprouve quelque chose."


Pourquoi Fynia commençais telle a aborder sa vie, se n'était strictement pas dans ses habitude, elle avait un comportement bizzard comme le jour ou elle avait rencontré son mentor qui était devenu son aimé et qui a était tuer par la même personne qui avit tuer ses parents, elle se promit alors de le trouvait et de le tuer. Elle croyer ne plus jamais resentir se qu'elle avait resentis auparavant mais cela était mal parti pour qu'elle ne resente rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
pleuré ou rire Empty
Messagepleuré ou rire EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:48

Suite à la question de la drow, Erkios émit un sourire...

" Des contacts autour de la cité ? Evidemment que j'en est, je suis au courant de tout ce qui se passe à l'exterieur de la cité, je n'ai pas été nommé démon majeur pour rien... "

Il marqua une courte pause, laissant un silence s'installer puis reprit :

" Enfin, pour retrouver quelqu'un, il me faut son nom, et une descripton physique... S'il se trouve quelque part autour d'Elament, il ne nous sera pas difficile de le rejoindre en quelques minutes... "

Un second silence s'imposa alors, puis Erkios le brisa à nouveau :

" Cepandant, s'il est à l'interieur de la cité, le retrouver sera plus difficile, car Elament est protégée par un puissant enchantement qui barre la route à tout démon souhaitant y entrer... J'ai cepandant des contacts à l'interieur de la cité, enfin, nous verrons bien... "

Lorsque l'elfe noire continua de se dévoiler lentement, Erkios demeura silencieux et l'écouta parler, elle était donc forte, sa personalité avait été forgée par une vie peinible et Erkios n'avait pas de mal à le comprendre, étant donné qu'il avait également connu des moments difficiles... Il se sentit capable de se dévoiler quelque peu à son tour, et commeça à parler...

" J'ai également connu des moments difficiles, une enfance difficile, une éducation malsaine... J'ai vu mon père mourir devant mes yeux lorsque j'étais bébé, c'est ma mère qui l'a tué... Et le plus marrant dans tout ça, c'est que je suis devenu l'opposé de mon père, et que ma mère est fière de moi, alors que c'est la personne que je déteste le plus au monde... Enfin, tout ceci ne sont que des paroles du à la mauvaise partie de moi, ce sang humain qui coule dans mes veines me fait horreur, enfin, tout ceci importe peu à présent... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
pleuré ou rire Empty
Messagepleuré ou rire EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:13

Fynia écouta le peu de chose d'Erkios lui disait qui dévoilé un morceau de sa vie. Elle baissa les yeux repensent encore et encore a se que cette ...homme lui avait fait, elle n'aimer pas trop en parler, ni en pleuré, mais il y avis des fois elle ne pouvait plus se retenir. C'est alors que quelque larmes colères sur ses joues. Elle les essuya rapidement et d'une voix sèche et triste elle lui dit:

"Je vois que ta vie a était très dure, mais la mienne n'est pas seulement dure, elle est semais de malheure de tristesse de meurtre et d'autres trucs."

Elle laissa un silence et repris:

"Moi..."Elle éssita a le dire, mais elle se laissa aller, elle avait comme une sorte de confiance en cette homme, pourtant elle ne le conaissait pas et c'était un démon. "Moi j'ai vu mais parents mourir sauvagement devant mais yeux, j'était encore toute jeune, puis l'homme que je cherche ma pourchasser pour me tuer, car il était d'un racisme pur pour les drows.... Et il ma retrouvait moi et Marius.... mon aimer, il la tuer pendant que j'était a un entrènement la ou j'ai trouvait mon plus fidels ami qui et la mon loup Silex. Et maintenent je me suis juré de le retrouvait et de le tuer de mais main en le fesant autant soufrir qui ma fais souffir."

En disant ses dernier mots sa voix devenu roque et ses yeux d'un rouge époustouflant. Elle dit alors:

"L'homme que je cherche s'appelle Hiril, je ne sias pas ou il loge ou même ou il se trouve, pourrais tu m'aider a le retrouvait?"

Elle resta de glace a ses propre pensé qui fesait monté une émotion qu'elle détesté plus que... tout la tristesse. Elle attendit la réponse d'Erkios avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
pleuré ou rire Empty
Messagepleuré ou rire EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:05

Lorsque le nom de l'homme en question fut prononcer, Erkios prit un air pensif puis tendit la main vers sa gauche en ouvrant sa paume, un portail s'y ouvrit alors, et il plongea la main à l'interieur... En deux seconde, il en sortit un parchemin en bon état et le déroula tandis que le portail se refermait...

" Hum... C'est bien ce que je pensais, un vampire maîtrisant le feu a été remarqué à l'entrée de la cité il y a près d'un mois, il est entrée dans la cité et n'en est jamais ressorti, il s'appelait Hiril, cela correspond à celui que tu cherches ? "

Erkios sentait le désir monter en lui, les formes généreuses de l'elfe noire étaient immanquables, le jeune démon était cepandant maître de ses actes et n'était pas du genre à céder à ses pulsions, cepandant, l'envi n'y manquait pas... Il ne pouvait s'empêcher de vouloir l'aider, sans vraiment comprendre pourquoi, et attendait maintenant de savoir s'il s'agissait bien de l'information dont elle avait besoin...

" Je lis également qu'il à la moitié du visage brûlé, celui que tu cherches porte-t-il une telle blessure ? "

Il quitta alors des yeux le rouleau de parchemin et plongea de nouveau son regard dans celui de la drow...

** Cette fille... Elle à quelque chose... je ne saurai dire quoi mais c'est... fascinant... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
pleuré ou rire Empty
Messagepleuré ou rire EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:23

Fynia fut un peu imprésinné par les pouvoir du démon, mais ne le fit pas voir. Elle entendit alors le nom d'hiril, Erkios lui demanda alors si c'était bien lui, elle hocha de la tête pour faire signe que oui. Quand il lui parla de la cicatrice elle se mit a sourire sadiquement, elle lui dit alors:

"Ah! oui c'est bien lui, la cicatrice c'est même moi qui lui est faite, il le mériter après avoir tuer mes parents..."

Un silence se fit, Fynia ne disait plus rien elle pensais. Elle regarda alors Erkios, elle n'avait plus eu de telle pulsion depuis son aimé, elle le regardé, Erkios était assez étrange, mais elle voulais mieux le connaitre il paraissait fasinant mais danguereux a la fois, elle ne savais pas a quoi se fiait, mais elle adorais le danger. Elle détourna la tête rapidement, elle était submergé par une envi bizzard, une envi de l'embrassé. elle se calma et regarda ailleur comme pour évité de le regardé, on voyait a peine se qui se passer, mais elle éssaya de faire comme si de rien était. Elle commençait a avoir bien froid et demanda alors a Erkios:

"Il n'y aurais pas un lieu plus chaud, j'ai extrèmement froid."

Elle sourit géné, c'était une grande frilleuse. Elle atrapit sa cape et la mise sur elle. Elle prit son sac et le mit au tour du coup attendant que le démon lui montre un lieu plus chaud ou un lieu pour être plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
pleuré ou rire Empty
Messagepleuré ou rire EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:59

Erkios regardait la drow avec attention, son comportement semblait changer lentement, la situation évoluait à son rythme et ce qui en découlerait pourrait s'avérer interessant... Lorsqu'elle fit remarquer qu'elle avait froid, Erkios pensa qu'elle avait le pouvoir de creer un feu mais préféra se taire, après tout, trouver un endroit fermé pourrait créer une intimité quasi-inimaginable dans un cimetière...

" Hum... Un endroit plus chaud... Il y a des grottes pas loin, en y faisant un feu on devrait pouvoir réchauffer l'atmosphère assez rapidement, c'est un endroit tranquile en plus, il y a peu de chance que quelqu'un puisse venir nous pauser problème la bas... "

Tandis qu'il parlait, Erkios sentait une sensation familière lui parcourir le corps, sans pouvoir se souvenir d'où elle venait, il décida de ne pas y prêter trop d'attention et commença à avancer en direction des grottes...

" C'est par ici, suis-moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
pleuré ou rire Empty
Messagepleuré ou rire EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:50

Fynia était mal a l'aise, elle ne savais vrément pas pourquoi elle avait cette impréssion qu'elle connaisait très bien mais ignoré perpétuellement. Elle regrada Erkios qui commançais a partir vers la direction qu'il avait mensionné. elle se dit:

***Une grotte, qu'elle romantisme.***

Elle se mit a éclater de rire toute seule, elle baissa la tête un peu géné mais sans plus. Elle se mit a la même auteur qu'Erkios. Elle le regarda en coin sans qu'il ne s'en rende conte. Elle tourna la tête brusquement comme pour faire style qu'il y avait quelque chose pour pas qu'il se rende conte qu'elle le regardé. Elle lui fit un peit sourir et lui demanda:

"C'est quoi ces grottes tu es sur que c'est tranquille car j'ai pas vrément envi de me battre finalement."


Elle fit un petit sourir imbécile comme pour se moqué d'elle même, cela lui prenait assez souvent. Elle suivit Erkios en silence par la suite.

[Tu ouvres un topic au grottes?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
pleuré ou rire Empty
Messagepleuré ou rire EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:32

Erkios émit un léger sourire amical, il sentait le comportement de la drow changer de plus en plus, quelque chose se passait à l'évidence dans son esprit, et Erkios n'avait pas encore suffisament le contrôle du chaos pour tenter de s'y imicer, et de toute manière, il n'aurait pas tenté de le faire...

" Et bien, cette grotte est généralement vide, au pire on y trouve des élèves, ou des démons, mais dans les deux cas, nous n'aurons pas de problèmes, les démons sont sous mes ordres et les élèves auront sans doute peur en voyant arriver un démon majeur et une drow... Je pense que là bas, il n'y aura aucun combat... "

Le ton d'Erkios se voulai chaleureux, sans savoir pourquoi, il voulait mettre Fynia le plus à l'aise possible, tandis qu'ils marchaient, Erkios demeurait silencieux, le paysage changeait peu à peu, et les grottes commençaient à se dessiner devant leurs yeux, il ne restait qu'un ou deux quilomètres de marche, que les deux compagnons de routes franchirent sans encombres, Une fois devant, Erkios s'arrêta et pris la parole :

" Nous y voilà, reste prêt de moi, il fait plutot sombre la dedans... "

Erkios prit la main de fynia, un léger frisson le parcouru à cet instant, il se sentit l'espace d'une fracton de seconde comme l'adolescant d'Elament qu'il était autrefois, mais cette sensation s'effaça rapidement, laissant place au démon qu'il était depuis maintenant un long moment...

(( la suite ici : https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=105632#105632))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pleuré ou rire Empty
Messagepleuré ou rire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Si vous voulez rire un coup...