Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seule. (Quelqu'un s'il vous plait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Seule. (Quelqu'un s'il vous plait) Empty
MessageSeule. (Quelqu'un s'il vous plait) EmptySam 28 Oct 2006 - 11:59

Galopent rapidement Angélique n’était pas tranquille, ses longs cheveux châtain clair volait derrière elle, ses grands yeux bleue semblaient remplie de haine et de rage, coucher sur la selle de son cheval, Angélique enfonça ses talons dans les flans de l’animal le faisant aller plus vite.

Elle ne savait pourquoi mais elle devait ce rendre sur Les falaises de Fellt, était comme si elle sentait une part de son passée était cacher la bas, ferment les yeux quelques secondes la jeune femme ce rappela que s’était sur le lieu maudit qu’avait été retrouvés le corps de ses deux parents.

Arrivant sur les falaises la jeune femme sauta de selle, la jeune femme fit quelques pas sur le sol, son sang bouillonnait dans ses veines, une fureur telle qu’elle n’en avait jamais connue coulait dans ses veines, telle le poison d’un serpent.

La jument lança un regard vers sa maîtresse, celle-ci était terrorisée par l’aura de sa maîtresse, elle ne l’avait jamais sentit une telle force et une telle colère envelopper de sa maîtresse, la douce aura bleue d’Angélique était venue rouge comme le feu, pourtant Aquarelle sentait que son pouvoir de la Terre agissait pour calmer la colère de la jeune femme.


-Rentre sens moi Aquarelle, je rentrerais plus tard.

Aquarelle regarda sa maîtresse, le regard bleue de la jeune femme était devenu gris comme l’acier sentent qu’il ne servait a rien de discutée, s’inclinant devant sa maîtresse Aquarelle poussa un hennissement puis tournant le dos a Angélique, la jument s’éloigna rapidement.

Ce retrouvant seule Angélique ce laissa tombée sur l’une des pierres, prenant son visage dans ses mains elle respirait a peine l’air de la mer, ferment les yeux quelques secondes la jeune femme ce redressa d’un bon comme si l’ont venait de l’attaquer, sortant son épée elle ce fit a faire des mouvement comme lors des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Seule. (Quelqu'un s'il vous plait) 968853leftbar490/1000Seule. (Quelqu'un s'il vous plait) 322195emptybarbleue  (490/1000)
Seule. (Quelqu'un s'il vous plait) Empty
MessageSeule. (Quelqu'un s'il vous plait) EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:10

[Sen vient squatter si on veut bien d'elle XD]

Les vagues frappaient violemment contre les parois des hautes falaises, produisant un lourd bruit de déchirure, comme une plainte, se plaignant après le vent qui mugissait sans s'arrêter, ne voulant jamais se taire. Elle ferma les yeux pour mieux emplir ses oreilles de ce bruit, de cette colère qui emplissait l'endroit tout entier, callant lentement sa respiration en harmonie avec celle du vent qui souffla de plus belle. Elle avait envie de l'entendre, de lui parler, un léger sourire se forma sur ses lèvres, evidemment qu'on ne pouvait pas parler au vent, cependant les plaintes qui s'élevaient de ce lieu lui donnaient envie de leur parler.

* Il y a une si grande colère ici... Une si grande souffrance... *

Allongée sur le sol, ses cheveux roses librement éparpillés dans l'herbe verdoyante, ses yeux s'ouvrirent avant de se plisser, une main se mit devant pour atténuer la lumière vive du soleil. Elle se sentait bien ici, reposée et calme malgré la tension qui régnait. Elle avait eu envie de trouver un lieu où méditer tranquillement, regardant sa carte son attention s'était dirigé vers ces falaises. Une fois arrivée, elle avait eu un doute sur la possibilité de se reposer ici, mais elle y arrivait très bien pour le moment. Un soupire jaillit de sa bouche, se mêlant au vent qui l'avala, puis ses mains se perdant dans l'herbe avant de s'y appuyer, elle se redressa lentement, semblant entendre le hénissement d'un cheval au loin.

* Il y aura des animaux ici ? *

Elle regarda autour d'elle, espérant apercevoir l'animal, mais rien... Peut-être était-il trop loin et que le bruit du vent avait amené son cri jusqu'à ses oreilles. C'est alors qu'elle sentit... Parmi toute la colère de ce paysage, une autre venait de naître.

* Quelqu'un est en colère... *

Se redressant, elle se mit à marcher en quête de l'individu qui venait d'arriver et dont elle sentait nettement la présence. Enfin, elle aperçut une jeune fille au loin, une épée à la main avec laquelle elle exercait de grands mouvement, comme si elle voulait trancher l'air, ses longs cheveux châtains suivant les mouvements de son corps, ses yeux bleus brillant, semblant combattre un ennemi invisible. Sans se départir de son calme, ses pieds avancèrent vers elle tandis qu'elle la détaillait longuement.


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora Hyg
Anonymous
Seule. (Quelqu'un s'il vous plait) Empty
MessageSeule. (Quelqu'un s'il vous plait) EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:13

Tora courait en direction de la Lagune quand il vit un cheval qui galopait à toute vitesse plus loin. Il était monté par une jeune fille au cheveux chatain clair et il n'eu pas le temps d'en voir plus qu'elle vue hors de vue. Tout ce que le garçon savait c'était qu'elle se dirigeait vers les falaises de Felt. Il prit donc à son tour cette direction, toujours en courant. Il arriva peu après elle et vit qu'elle était très en colère. Il s'approcha un peu plus et put l'observer beaucoup plus. Elle avait donc les cheveux chatains clair et les yeux bleus. Elle a une taille raisonnable pour une fille. Elle avait la peau très claire. Il s'approcha encore un peu plus et failli se prendre un coup, se baissant pour l'éviter de justesse. Il y avait un léger vent et les cheveux de Tora flottait un peu.

"Euh... Je dois me sentir menacé où bien je peut resté plus ou moins détendu?..."

Il eu son habituelle sourire mélancolique mais tout de même assez ironique. Il regardait la jeune fille dans les yeux, essayant de lire ses attention.

[désolé, j'ai perdu ma concentration à cause d'une certaine personne...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule. (Quelqu'un s'il vous plait) Empty
MessageSeule. (Quelqu'un s'il vous plait) EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:18

Angélique s’était totalement laissant envahir par la haine et la colère, ferment les yeux elle pouvait revoir le corps de ses deux parents allonger sur le sol devant elle, elle n’avait que deux ans, elle portait une petite robe verte et ses cheveux étaient lâcher se jours la, une couronne de fleure sur la tête.

Sentent une présence derrière elle la jeune femme ce retourna vivement menassent la personne qui venait d’arrivée, voyant qu’il s’agissait d’une jeune fille Angélique baissa son épée son élément s’agita en elle comme si celui-ci rencontrer un élément qu’il craignait.


-Tu es une élémentariste du feu ?

Demanda avec douceur Angélique, voyant que la jeune fille ne s’avançait point Angélique reprit son entraînement et manqua de coupée en deux un jeune garçon.

-Oups ! Je suis désolé.

La jeune fille rougie fortement, baissant son arme elle regarda le jeune homme, tout en surveillant la jeune fille au cheveux rose.
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Seule. (Quelqu'un s'il vous plait) 968853leftbar490/1000Seule. (Quelqu'un s'il vous plait) 322195emptybarbleue  (490/1000)
Seule. (Quelqu'un s'il vous plait) Empty
MessageSeule. (Quelqu'un s'il vous plait) EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:08

Sen observait toujours la jeune fille qui fendait l'air de son épée, semblant perdue dans ses pensées, qu'est-ce qui pouvait bien autant la tracasser pour qu'il y est une telle rage dans ses gestes ? Elle ne put y réfléchir davantage lorsqu'elle aperçut un jeune garçon s'approcher d'ici, un coup d'oeil sur ses oreilles lui fit comprendre que c'était un elfe, ses yeux verts fixaient la jeune fille à l'épée, il la cherchait sûrement... Celle-ci se retourna alors vers Sen, la pointant de son épée, elle eut un sursaut de stupeur.

* Elle a du sentir ma présence... J'ai dû l'effrayé c'est pour ça qu'elle me menace c'est tout ! *

Un soupire de soulagement s'échappa de sa bouche en la voyant abaisser son arme, la jeune fille se détourna d'elle, faisant face à l'elfe qu'elle ne sembla pas voir, manquant de le blesser. Sen ouvrit de grands yeux voyant la catastrophe arriver, elle s'approcha rapidement avant de s'arrêter au moment où le garçon se baissa, évitant de cette manière le coup.

* Il s'en est fallu de peu ! Si elle ne s'était pas retournée vers moi elle aurait pu l'apercevoir et n'aurait pas failli le blesser ! *

A peine remise de sa frayeur, elle s'inclina légèrement pour s'excuser, prenant comme d'habitude toute la faute de l'incident sur elle.

"Excusez moi, c'est de ma faute, je vous ai distraite !"

Et comme d'habitude aussi elle se mit à vouvoyer ses interlocuteurs... Fixant le sol, honteuse, elle répondit à la question de la jeune fille.

"Oui je maîtrise le feu... Enfin pas énormément, je ne suis qu'en première année à l'école..."

* Comment a t-elle fait pour deviner que je suis de cet élément ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule. (Quelqu'un s'il vous plait) Empty
MessageSeule. (Quelqu'un s'il vous plait) EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:30

Se tournant vers la jeune fille Angélique la dévisagea avec douceur, il y avait longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvée face a une autre femme, ou devrait elle dire une adolescente, observent avec curiosité la jeune fille son esprit ce mit tout de suite à faire des supposition, à vu de nez elle devait avoir une dizaine d’années, mais lorsqu’elle regarda ses yeux elle comprit qu’elle s’était trompé, ses yeux trahissait son âge et Angélique lui donna une quinzaine d’années. Puis elle ce demanda ce qu’elle pouvait être, elle pensa d’abord a une elfe mais elle était trop petite pour ça, une Nymphe non plus, cherchant dans sa mémoire elle n’arrivait pas a ce décider.

De très petite taille elle pouvait appartenir aux peuples des Hobites, mince et assez menue Angélique trouvait qu’un certain charme ce dégager d’elle, observent sa musculation Angélique se demanda si la jeune fille était pas un nain, car ceux-ci dé leur plus jeune age s’entraînait a combattre. Son visage était ovale, ses yeux d’un marron ébène qui rappelait à Angélique les arbres de la forêt noire, le lieu où elle avait grandit, bien qu’elle le cacha Angélique fut surprise par la couleur de ses cheveux un mélange entre le rose et le violet.


-Non ce n’est pas grave s’est moi qui aurait du faire plus attention, mon maître d’arme m’aurait écorcher s’il m’avait vu agir ainsi.

Elle éclata de rire, un rire doux et léger, s’approchant de la jeune fille Angélique lui adressa son plus beau sourire, repoussant une de ses mèches châtain elle murmura en rangeant sa dague dans le fourreau qui était accrocher à sa taille.

-Moi je suis une élémentariste de la Terre, je suis en deuxièmes années. Je m’appelle Angélique et toi ? Sa ne te dérange pas si je te tutoie ?

Angélique lui adressa un sourie fran et bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Seule. (Quelqu'un s'il vous plait) 968853leftbar490/1000Seule. (Quelqu'un s'il vous plait) 322195emptybarbleue  (490/1000)
Seule. (Quelqu'un s'il vous plait) Empty
MessageSeule. (Quelqu'un s'il vous plait) EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:14

Durant tout le moment où la jeune femme la détailla des pieds à la tête, Sen ressentit un léger sentiment de gêne, c'était la première fois qu'une femme la regardait aussi fixement comme ça. La seule femme qu'elle avait connu était celle qui avait vécu avec son maître, elle s'occupait du ménage et de la cuisine, à vrai dire, Sen avait toujours été intimidée par elle, même si elles s'entendaient plutôt bien, elle avait senti qu'elle l'agacerait plus qu'autre chose en restant dans ses jambes, elle s'était donc tenu à distance. Cependant cette jeune femme était l'exacte opposé, grande alors que la vieille dame était petite, des longs cheveux châtains cascadaient dans son dos alors que les siens étaient attachés en un maigre chignon, de grands yeux bleus qui la fixaient d'un air doux alors que les siens étaient petits et semblaient toujours la réprimander sévèrement... Plus Sen contemplait cette femme, plus elle lui inspirait de la sympathie, tellement calme et amicale dans son attitude, et si Sen remontait dans ses lointains souvenirs où elle vivait encore dans le petit village halfling entourée de ses parents, elle aurait presque pu la qualifier de maternelle.

A l'évocation de son maître, elle ne put retenir sa surprise sans toutefois la laisser paraître, elle aussi avait donc eu un maître ! Bien sûr elle se doutait qu'elle n'était pas la seule dans ce cas-là, il n'empêche que ça lui faisait une drôle d'impression de rencontrer une personne ayant cette chose là en commun avec elle. Totalement en confiance, un sourire apparut sur son visage quand la belle inconnue rit, elle semblait pleine d'assurance et Sen l'admira. Elle se redressa à sa question et répondit à son sourire.


"Je m'appelle Sen... Oh non ça ne me dérange pas du tout !"

Son regard se posa sur le garçon également présent pour le détailla longuement, était-il un élève lui aussi ? Lui souriant comme à Angélique elle se risqua à lui poser la question.

"Et vous ? Vous venez de l'école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule. (Quelqu'un s'il vous plait) Empty
MessageSeule. (Quelqu'un s'il vous plait) EmptySam 11 Nov 2006 - 20:25

Rangeant son épée dans son fourreau Angélique la posa sur un rochet prés de son sac, nettoyant rapidement sa dague elle s’en servit pour retenir ses cheveux en un chignon, plongeant sa main dans son sac elle en sortie deux pommes.

-Tu dois avoir faim tiens.

Elle lui lança la pomme puis mordit dans la sienne, s’approchant de la jeune fille Angélique avait l’impression, d’être avec une enfant vu sa taille, mais la lueur qui brillait dans ses yeux exprimer son véritable âge.

-Tu peux me dire tu, je m’appelle Angélique Black et je suis en deuxièmes années a l’école aussi, je suis une terra. Et toi tu es bien une maîtresse du feu ?

S’assistant a ses côtés elle posa sa main sur la terre, celle-ci lui fit parvenir le bruit de sabots, avec un sourire la jeune femme reconnue le martèlement des bruits de pas d’Aquarelle, levant la tête la jument blanche arriva s’arrêtant elle s’assit et regarda les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seule. (Quelqu'un s'il vous plait) Empty
MessageSeule. (Quelqu'un s'il vous plait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-