Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keric Pi
Anonymous
Inscription Empty
MessageInscription EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:08

Keric avancait tranquillement dans les couloirs, accompagné de Súrion. Il cherchait apres le secrétariat. il devait y donner ses cours. Il continua de érrer dans les couloirs, croisant des élèves, des professeurs, des surveillants, etc. Il arriva enfin a un endoit . Une porte en chene, une plaque sur laquelle était marqué :

Code:
Secrétariat.

Keric regarda son compagnon. il lui envoya télépathiquement :


**Enfin... c'est pas trop tot...**
Súrion :**Tu parles... J'en ai marre de marcher... J'espère que ca ne sera pas pour rien...**

Keric regarda a l'entour de lui. Des sièges avaient été installé pour l'attente des gens. Il frappa a la porte et s'assit, attendant que l'on vienne lui ouvrir. Il attendit quelques minutes, puis un homme vint lui ouvrir. En y regardant de plus pres c'était un elfe, une elfe Nodor. Il se leva et attendit. L'Elfe le regarda et lui dit :

Secrétaire :"Bonjour... Vous etes venu vous inscrire ?"
"oui... c'est cela..."
Secrétaire :"Entrez je vous prie..."

L'Elfe ouvrit la marche suivit de Keric qui était toujours accompagné de Súrion. Il entra dans le bureau. Tres peu décoré. Il s'installa et le Secrétaire lui donna une fiche. keric la prit et la rempli :
Code:
Nom : Pisces
Prénom : Keric
Age : 167 ans
Nom du père : Lagan
Nom de la mère : Lannisa
Race : Elfe Argenté
Elément maitrisé : Eau
Année : 2ème
Il tendit ensuite la fice au secrétaire. celui-ci y jeta un petit coup d'oeil et dit :


Secrétaire :"Bien vous pouvez disposé..."
"Merci..."

Keric se leva, il sortit de la pièce, Súrion trottinant a coté de lui. Il avanca et chercha apres sa chanbre...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-